votre avie sur la pub qui passe en ce moment

bonsoir a toutes

je lance un sujet pour les fumeurs

avez vous vue la pub sur la ciragettes??

je peux pas trop vous expliquer car ces chaud a raconter

je vais raconter facon cindy

ya un garcon devant son ordi , et ya un mec derrière qui s’approche de lui lui lui prend la main , et prend une clope dans son paquet ensuite l’allume !!!

ok ces pas trop sa !!

et enfaite cette pub passe rarement mais elle m’écoeure , je suis fumeuse et quand je vois cette pub je la trouve choquante !!!

pour cellle qui la connaise si vous racontez mieux que moi ou si vous connaissez la pub donnez moi votre avie!!

a bientot

coucou rose

elle es chaude a comprendre a cette pub moi je trouve quelle donne a réfléchir

je sais pas pourquoi je la trouve dégeu peut etre quelle me remet en question sur la clope!!! tans mieux pour moi tu me diras !!!

a bientot

be si ça t’ecoeur et que tu la trouve choquante c’est que la pub a marché sur toi
sa raconte bien justement l’automatise de la cloppe on parle on allume on joue a l’ordi on allume ,on fait un repas on allume c’est dingue l’habitude du cerveau

coucou cindy,
moi pour cette pub ce que je comprends c’est que les gens ne decident plus mais sont sous la volonté de la clope !
c’est assez aud car ce sont des images plutot dure mais c’est pour faire prendre conscience aux fumeurs qu’ils ne sont plus libres de leurs choix (ca nous ramene a la dependance) enfin tu comprends ce que je veux dire ???

<Empty imported post>

angelina2712

coucou toi

je crois que tu as bien expliquer et jai comprie

de toute facon moi je suis dépendante de la clope , et meme si jen suis consciente peu pas arréter !!

LES FILLES JE CROIS QUE JE SUIS UNE DROGUER

PTDR

je ne suis pas fumeuse mais c’est vrai que j’ai trouvé dans cette pub quelque chose de malsain. Je ne saurai pas expliquer. Ca doit être fait exprès, il faut ce qu’il faut pour erradiquer la clope!

MDR

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

c’est vraie que c’est pas simple d’arreter moi j’ai fumer pdt pluisieurs années et quand je suis tombée enceinte j’etais tellement malade que la clope m’ecoeuait et du jour au lendemain je n’en ai plus touchée une seulemais sans ca je pense que j’aurai jamais arrétée !!

oui je suis tout a fait d’accord avec toi c’est carrement glauque !

la je crois qu’ils y ont mie le paquet a réfléchir a leur nouvelle pub !!!

mais ces l’ETAT qui vas faire la geuele vue se qu’il prenne comme pognon sur la clope !!
avec cette pub sa donne a réfléchir et de plus je pense qu’il vont nous balancer de plus en plus de pub dégeu

Moi cette pub, je la trouve super bien construite. je l’interprète un peu différemment.
en fait, comme on nous dit de partout que le tabac tue, c’ets comme si c’était la mort qui vient par derrière toi et qui te force inconsciemment à fumer. vous comprenez mon raisonnment ?

je pense justement que cette pub est faite pour choquer les gens (et pas que les fumeurs), pour qu’ils prennent conscience de la dangerosité du geste, sur du long terme.

pucci

bonsoir

tu vois un autre avie et je suis d’accord avec toi on peut l’interpréter de cette facon aussi

a bientot

meci cindy, mais tu as raison, on peut l’interprêter de différentes façons cette pub. mais de toute façon, el but rechercher est le même. Choquer la population en général.

moi j ai toujours cru que c etait la mort (comme pucci) je pensais pas que ca pouvais avoir un autre sens

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune11.gif

je la trouve tres bien car ca montre comme on est c…de fumer (je suis une ex fumeuse qui a encore defois envie grrr)