7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avortement........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 19:03:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Suis allez faire un tour sur un autre forum et une fille demandait des renseignements pour se faire avorter en Hollande à plus de 18 semaines! Je sais qu'il y a des cas où on ne s'apperçoit de la grossesse que tardivement mais quand même ça m'a super choquée, n'y aurait-il pas un autre moyen? l'adoption par exemple! Attention je juge pas , je suis pour le recours à l'avortement mais à 10 semaines max, là ça fait 4 mois et demi, après ça comment concevoir à nouveau une famille............

Publicité

Profil : Occasionnel
helizette
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 19:11:05  

perso je ne comprends l'avortement que dans des cas extrêmes sinon comme tu le dis il y a des gens qui rêvent d'avoir un enfant et ne peuvent pas , ça doit leur faire mal au ventre de lire qu'on veut supprimer un bb à 4 mois 1/2 !

---------------
Helizette
Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 19:20:28  

ben voila faut rester fidéle a ibb afin de ne pas lire d'horreur comme ça tres_conte​ntquoique certains posts se valent hihi!!!
pour se faire avoter a 4mois et demie alors que tu sens bébé ds ton ventre   ouaip il faut etre malade moi je dis votre bébé il a rien demandé lui

---------------
XcZK7yu XcZKp2
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 19:26:15  

Je pense aussi à toutes ces femmes qui ne peuvent concevoir un enfant, pourquoi ne pas permettre à ces femmes d'adopter ces bébés non désirés? Comment le vivent-elles par la suite?..........il y a tellement d'injustices!

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 20:06:27  

PERSONNELLEMENT, je suis contre l'avortement au-delà des limites autorisées par la France (qui sont déjà élevées). J'ai perdu ma fille à 20 semaines et ça m'a fait beaucoup de mal, jamais je ne pourrais imaginer avorter d'un bébé arriver à ce terme !! Et j'avoue avoir du mal à ne pas juger une femme qui songe à faire cela... Il y a quand même d'autres solutions !! Sans même parler d'accouchement sous X, on peut abandonner légalement son enfant sans la violence de l'accouchement sous X (Elo en avait parlé une fois et ça m'avait beaucoup intéressée).

biboutes
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 20:21:40  

Je ne le ferais pas même à la suite d'un viol.

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 20:22:03  

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 20:22:34  

Bonsoir les filles,
moi je ne sais pas comment elle peut faire ça!moi je ne pourrai faire cela surtout que pleins de personnes en veux mais ne peuvent pas comme pour une copine qui ne peut pas en avoir quelle n'a plus d'ovaires.enfin peut-etre que le sexe du bébé ne lui convenait pas???bon encore si c'est pour la maladie je veux bien croire que ce ne sera pas bon pour bébé alors pour éviter de souffrir vaut mieux que sont calvaire s'arrete maintenant que de le voir grandir et qu'il soit la riser de tout le monde.
MOI JE LUI CONSEILLE LE FILM JUNO!!!!faudrait meme lui dire.

biboutes
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 20:22:39  

gus a écrit :

l'avortement sera tjs un sujet délicat

Faut il qu'elle  le garde si elle peut pas l'assumer?

Faut  il qu'elle fasse la grossesse et le place en adoption?

On sait pas ce qui lui est arrivée pourquoi elle fait ça ca doit être dure pour elle

Et si votre gamine ou vous même vous vous faites violer et tomber enceinte auriez vous recours à l'avortement?

Je ne suis pas  pour l'avortement  à par pour le viol  ou si raison médicale mais faut connaitre la raison de ce choix c'est  vrai que pourquoi elle la pas fait avant

je vais aller lire le post

Afficher plus
Afficher moins

---------------
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 20:23:32  

Désolée pour le "triplon" .

---------------
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 20:33:42  

Bien sur,dans ce cas (extrême) ,ce ne serait pas de gaité de coeur que j'aurais cet enfant ,mais je considèrerais que lui n'y est pour rien (quitte à le confier à l'adoption) .Cette opinion n'engage que moi.

---------------
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 20:51:57  

Je l'ai retiré cette vidéo...

supergalou
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 20:53:48  

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 20:57:03  

Par contre je ne pense pas que ça soit une bonne idée de mettre ce genre de vidéo…

Enfin ça n’est que mon avisjaune11

Profil : Régulier
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 21:33:08  

18 semaines? jaune12
je ne suis pas contre l'avortement mais dans des cas assez limités et surtout, dans des délais beaucoup moins avancés!
mon dieu, 18 semaines...j'étais déjà nauséeuse ce soir mais alors là...j'en ai les larmes aux yeux...

isavebb
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 21:34:07  

je ne préfère pas regarder ta vidéo SUPERGALLOU, j'ai peur de vomir ou/et de pleurer...

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 22:00:55  

jvais être méchante mais j'espére pour elle qu'elle deviendras stérile
je trouve sa le mots monstrueux et encore faible pour définir un tel acte

winni quand j'ai lu quelque part que tu avais perdu un enfant j'ai eu des larme qui on coulé ..........

galou tu devrais pas même plus montré sa pour le bien de toi et nous toutes
enfin je t'en veux pas ......

l'avortement on peut toute en parler mais arriver a un stade ou
le foetus n'ai plus alors pour moi on tue un être vivant ...... donc ya homicide.

supergalou
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 22:15:32  

lily7080
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 22:41:02  

Moi je suis contre colere
A par si il ya un viol ou il ya un danger soit pour le bebe soit pour la mere ou sinon c'est un meurtre!!!
il faut penser aux femmes qui ne savent  pas avoir d'enfants , quel gachis !!!!colere
l'avortement est malheureusement une monnaie courante maintenant, c'est triste d'interrompre la vie d'un petit etre vivant qui n'a rien demandé a personne , tout ça parce que on a oublié de prendre sa pilule !!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] r/(id)/114 sourcetick​er 09
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 22:58:28  

aie , c'est un sujet delicat..j'ai pas lu le post e, question en entier  donc je connais pas les raisons qui la pousse a faire cela...
Mais justement on ne connait pas les raisons qui la pousse a faire...
Son age? Ses conditions de vies? ....
18 semaines ça commence a faire bcp c'est vrai , mais porter un enfant jusqu'a son terme sans le vouloir ça doit etre aussi tres dur....s'en separer a la naissance aussi meme si on n'en veut pas....du moins je suppose....
la pour le coup je ne jugerai pas son choix car comme dit plus haut je ne connais pas sa situation...mais imaginez qu'elle aille au terme et qu'a la naissance il y ai un derapage, genre elle le tue ou autre? C'est quoi le mieux?
Enfin quoiqu'il se passe je pense pas qu'elle soit forcement a l'aise ds cette decision et ça ca lui rester graver a vie....

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 23:00:30  

pas vue...mais on dirai que c'est mieux non? C'etait quoi un ivg?

Je me demande , les prema qui naissent aux alentour de 22-24 semaines ça existe non? parceque c'est sur qu'en faisant le rapprochement oui 18semaines ça fait bcp....

baboon41
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 04:32:21  

Alors la je vais me faire lyncher.
Moi je suis pour l'avortement, même si j'avoue que si je devais entamer une grossesse non voulue je n'arriverai pas à aller jusqu'à cette extremité.
Maintenant pour celle à qui cela ne leur pose pas de problème de moralité, faut-il mettre au monde un enfant non voulue qui deviendra un enfant malheureux par la suite, je ne pense pas que cela soit une bonne chose pour l'enfant.
On a déjà suffisament d'enfant malheureux autour de nous, quand on regarde les infos.
Adoption : Alors là il est vrais que pour les parents adoptif c'est bien de pouvoir un jour transmettre leurs amours à un enfant, mais l'enfant dans cette histoire malgré tous l'amour qu'on pourra lui procurer, aura une souffrance, un manque d'identité qui est très dur à gérer.
Maintenant 18 semaines, c'est dur. Je sais pas si l'enfant est viable si elle devait faire une fausse couche. ?
Si il est viable c'est vrai que cela ne peut plus se comparer à un avortement. Plutôt penser à l'adoption alors.

Voilà mon point de vu.

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 08:07:38  

BABOON41 a écrit :

Alors la je vais me faire lyncher.
Moi je suis pour l'avortement, même si j'avoue que si je devais entamer une grossesse non voulue je n'arriverai pas à aller jusqu'à cette extremité.
Maintenant pour celle à qui cela ne leur pose pas de problème de moralité, faut-il mettre au monde un enfant non voulue qui deviendra un enfant malheureux par la suite, je ne pense pas que cela soit une bonne chose pour l'enfant.
On a déjà suffisament d'enfant malheureux autour de nous, quand on regarde les infos.
Adoption : Alors là il est vrais que pour les parents adoptif c'est bien de pouvoir un jour transmettre leurs amours à un enfant, mais l'enfant dans cette histoire malgré tous l'amour qu'on pourra lui procurer, aura une souffrance, un manque d'identité qui est très dur à gérer.
Maintenant 18 semaines, c'est dur. Je sais pas si l'enfant est viable si elle devait faire une fausse couche. ?
Si il est viable c'est vrai que cela ne peut plus se comparer à un avortement. Plutôt penser à l'adoption alors.

Voilà mon point de vu.

Afficher plus
Afficher moins

Je suis comme toi, pour le recours à l'avortement mais jusqu'à une certaine limite, je sais que des femmes s'apperçoivent de leur grossesse tardivement ( voir aussi le déni de grossesse) mais est-ce vraiment le cas pour toutes? Et dans quelles conditions ces avortements sont-ils pratiqués? ( je parle pour le petit bébé )
23 semaines en Espagne? c'est horrible, que d'autres pays cautionnent ce genre de pratiques comme l'Angleterre, brrrrrrr ça me fait froid dans le dos............

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 08:09:58  

Désolée pour ton bébé , j'imagine que ça doit être très dure à vivre.........quelle est l'autre façon d'abandonner son enfant?

cora11
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:13:22  

moi je suis contre a tout les niveau
je vais me faire huer mais je men tape!

de plus j'avais vu un docu la dessu... dans certain pays ils avorte jusqu'a...8 mois!!!

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
religion musulmane et avortement Sondage : pour ou contre l'avortement?
CDG CONTRE LE POST DE MISSTAYLOR SUR L AVORTEMENT!!! un Avortement peut il detruire le couple?
AVORTEMENT ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SCANDALISER PAR LE NOMBRE DE AVORTEMENT
avortement pour ou contre ? Avortement...
l'avortement  
Plus de sujets relatifs à : Avortement........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de six mois et demi et perte du bouchon muqueux 11
vends places kidexpo ce week end a paris 8
je crois 21
talkie walkies 7
Quel budget cadeau pour noel 23