1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avortement........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cora11
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:13:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi je suis contre a tout les niveau
je vais me faire huer mais je men tape!

de plus j'avais vu un docu la dessu... dans certain pays ils avorte jusqu'a...8 mois!!!

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
Publicité

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:15:35  

Franchement, je ne sais pas ce qui fait le plus mal : avorter d'un bébé alors qu'on est enceinte de 4 mois ou l'abandonner à la naissance. Il faut savoir quand même que maintenant, elle n'a plus le choix que d'accoucher. Si elle imagine que le bébé passera "tout seul" comme pour un avortement à moins de 3 mois, elle se trompe ! Enfin bref, je suis pas objective de toutes façons.

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:15:41  

CoRa11 a écrit :
moi je suis contre a tout les niveau
je vais me faire huer mais je men tape!

de plus j'avais vu un docu la dessu... dans certain pays ils avorte jusqu'a...8 mois!!!
Afficher plus
Afficher moins

tu confonds pas avec l'img, ds ce cas cela n'a rien a voir....

cora11
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:18:11  

non je ne confon pas cest bien de livg

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:18:34  

BABOON41 a écrit :

Alors la je vais me faire lyncher.
Moi je suis pour l'avortement, même si j'avoue que si je devais entamer une grossesse non voulue je n'arriverai pas à aller jusqu'à cette extremité.
Maintenant pour celle à qui cela ne leur pose pas de problème de moralité, faut-il mettre au monde un enfant non voulue qui deviendra un enfant malheureux par la suite, je ne pense pas que cela soit une bonne chose pour l'enfant.
On a déjà suffisament d'enfant malheureux autour de nous, quand on regarde les infos.
Adoption : Alors là il est vrais que pour les parents adoptif c'est bien de pouvoir un jour transmettre leurs amours à un enfant, mais l'enfant dans cette histoire malgré tous l'amour qu'on pourra lui procurer, aura une souffrance, un manque d'identité qui est très dur à gérer.
Maintenant 18 semaines, c'est dur. Je sais pas si l'enfant est viable si elle devait faire une fausse couche. ?
Si il est viable c'est vrai que cela ne peut plus se comparer à un avortement. Plutôt penser à l'adoption alors.

Voilà mon point de vu.

Afficher plus
Afficher moins

A ce terme, le bébé n'est pas viable. On ne sait pas non plus s'il souffre (mon gynéco m'avait dit qu'on avait établi une souffrance qu'à 7 mois de grossesse). Cela dit, étant donné qu'il est déjà équipé d'un système nerveux, on peut imaginer qu'il souffre. Avorter à 18 semaines, ça veut dire accoucher d'un tout petit bébé qui mourra pendant les contractions ou après la naissance.
Je suis pour l'avortement, mais dans la limite de 12 sg, 14sa. Après, j'avoue ne pas arriver à le concevoir pour quelque motif que ce soit.

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:18:52  

non elle confond pas ! dans certains pays ils avortent bien jusqu'à 8 mois !!!!!

attends je vais voir si je peux te citer les pays...

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:19:34  

jene sais pas...j'avoue que je regarde toutes les semaines qui passent l'evolution via divers site de mon bébé, et savoir qu'il mesure environ 8-10 cm ça laisse deja imaginer un petit bout d'etre qui commence a avoir une vie et surtout un début de bébé bcp plus congret et formé...
j'ai déjà vecu un ivg, et cette decision meme si elle a été prise en toute conscience a laissé des traces emotionnellement...
Pour moi il était vital de ne pas mener cette grossesse a son terme, mais je n'aurais pas pu abandonner cette enfant a la naissance..

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:20:22  

L'autre manière d'abandonner c'est de confier son enfant à l'Aide Sociale à l'enfance en vu d'une adoption. L'enfant est abandonné mais sa mère l'ayant reconnu, il aura accès à ses origines.

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:21:21  

ho mon dieu, alors là oui ça me choque ....il y a une limite quand meme...déni ou pas déni la je ne cautionne pas ....je serai curieuse de savoir ou cela se pratique...

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:23:06  

oui mais moi je pense , apres c'est mon avis perso, ds le sens ou je serai incapable de le faire...
que c'est surement plus douleureux de l'abandonner..avec l'ivg, tu ne le vois pas ,logiquement tu ne souffres pas...la tu le sens , il grandit , tu accouches...bref impossible pour moi...

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:24:41  

Franchement, il y a un sacrée différence entre avorter à 3 mois et avorter à 4 mois !! Toi qui sait ce qu'est un avortement, tu sais les traces physiques et psychologiques que ça laisse. Alors imagine si en plus, ça avait été un vrai accouchement, avec un vrai bébé (oui à ce stade, ils commencent même à avoir des cheveux, des ongles) ?! Tu crois que tu aurais pu ? Je pense aussi qu'on ne peut pas comparer l'avortement et l'abandon, sauf à un certain stade ! Car ce n'est plus d'un avortement d'un embryon dont on parle mais l'accouchement d'un bébé.

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:25:07  

C'est clair que c'est choquant...En Chine jusqu'à 9 mois et au Canada c'est sur simple demande sans restriction donc j'imzgine pas de délais...

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:26:46  

Tu le sens aussi à 4 mois et je le répète, tu accouches à 4 mois !

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:27:46  

Pour en revenir au premier message de babacool, j'ai vu la fameuse discussion et n'ai pas laissé de message car pas besoin de mes commentaires...

ceci dit je suis choquée!!! 4 mois et demi de grossesse pour moi c'est un meurtre (je parle d'ivg, pas d'img)...le temps d'y aller et prendre ses disposition elle en sera à 5 mois...

En fait pour moi le maxi pour une ivg serait de 2 mois (c'est mon avis)  

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:28:09  

alors attends parceque la il y a quelques choses que je ne comprend pas, j'avoue qu'apres mpn ivg, j'ai completement occulté cet episode et n'en ai pas parlé pendant plus de 3ans...

passé les 3 mois de grossesses si tu interrompes la grossesse , cela ne se fait plus par aspiration? DESOLe tu vas me trouver ignorante masis la je me pose la question...bon je me doute qu'a partir d'un certain stade ce n'est plus possible ,mais oui ds ce cas ça change bcp....

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:29:12  

ho mon dieu...honnetement je savais pas....alors se serait impossible pour moi

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:30:41  

France              12 semaines                                 Danemark              12 semaines                                 Espagne              12 semaines                                 Finlande              12 semaines                                 Norvège              12 semaines                                 Russie              12 semaines                                 Italie              13 semaines                                 Suède              18 semaines                                 Pays-Bas              20 semaines                                 Grande-Bretagne              24 semaines                                 Chine               9 mois                                 Japon               9 mois                                 Etats-Unis               9 mois                 Je comprends mieux pourquoi aux USA les anti-avortement sont aussi virulents..!!!!

sarahnounette27
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:34:53  

je suis contre l'avortement sauf dans certains cas mais j'estime que ce n'est pas à nous ou quiconque de juger on ne peux pas se mettre à la place de cette personne , dans son cas à elle perso et selon des tas de choses à sa place vous feriez peut être pareil quoique vous puissiez dire, pour le moment bcp d'entre vous dise je me ferais pas avorter même en cas de viol franchement je ne vous crois pas et je ne vous souhaite pas de passer par là   ... au lieu de la blamer , autant l'écouter ... mais ce n'est que mon avis hein

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] signature-​116722 [/url]

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:35:48  

Comme tu l'as lu sur mon message suivant, non l'avortement à 4 mois ne peut plus se faire par aspiration. Le bébé est trop gros. C'est un accouchement, un vrai, avec contractions et expulsion. Sans compter qu'à ce stade, tu sens le bébé bouger...

Profil : Régulier
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:36:30  

j'ai perdu mon bébé à 21 semaines.
J'ai demander à mon gynécologue par la suite de tout me dire, de ne rien me cacher, j'en avais besoin pour faire mon deuil.
Il m'a clairement dit qu'un bébé à ce terme est déjà trés bien formé, il a ses membres, ses petits doigts sont formés et il peut même sucer son pouce! ses sens sont developpés...bref, je ne peux même pas vous donner tous les détails telement ça me fend le coeur de savoir que des ivg peuvent être pratiquées dans certains pays à ce stade et même au delà.
Comme le souligne Winnielll, en plus il s'agit d'un accouchement! et je peux vous dire qu'à ce stade, on sent que l'on met au monde un être, même si il est encore trop petit pour survivre.

Profil : Régulier
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:39:25  

je suis écoeurée...un avortement à 9 mois? mais qui peut en arriver là? mais c'est tout simplement horrible!
qui dit avortement, dit tuer le bébé in utéro pour ensuite l'expulser. C'est horrible. Tant qu'à accoucher d'un bébé, autant qu'il soit vivant et le placer à l'adoption!

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:41:03  

isavebb a écrit :
j'ai perdu mon bébé à 21 semaines.
J'ai demander à mon gynécologue par la suite de tout me dire, de ne rien me cacher, j'en avais besoin pour faire mon deuil.
Il m'a clairement dit qu'un bébé à ce terme est déjà trés bien formé, il a ses membres, ses petits doigts sont formés et il peut même sucer son pouce! ses sens sont developpés...bref, je ne peux même pas vous donner tous les détails telement ça me fend le coeur de savoir que des ivg peuvent être pratiquées dans certains pays à ce stade et même au delà.
Comme le souligne Winnielll, en plus il s'agit d'un accouchement! et je peux vous dire qu'à ce stade, on sent que l'on met au monde un être, même si il est encore trop petit pour survivre.
Afficher plus
Afficher moins

IVASEB, tu me donnes des frissons....j'en ai les larmes aux yeux...alors je change de position  et donc d'avis...

cela doit rester un acte traumatisant pour celles qui le font(du moins j'espere car le faire sans etre touché prouverait autre chose de bien triste)..

Mais compte tenu de cette difference, 14semaines maxi comme prevoit cette  nouvelle loi..apres j'ai du mal a le concevoir...

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:43:42  

isavebb a écrit :

je suis écoeurée...un avortement à 9 mois? mais qui peut en arriver là? mais c'est tout simplement horrible!
qui dit avortement, dit tuer le bébé in utéro pour ensuite l'expulser. C'est horrible. Tant qu'à accoucher d'un bébé, autant qu'il soit vivant et le placer à l'adoption!
Afficher plus
Afficher moins

oui je suis d'accord avec toi, je ne comprends meme pas comment un pays comme les etats unis..quoique tout est buziness aux etats unis...oui je comprend pourquoi tant de virulence de la part des gens qui sont contre , quoique encore une fois toyt est extreme la bas..
je suis choqué...
Par contre en espagne tu peux avorter bien plus tard, jusqu'a plus d'une 20e de semaine..je le sais car j'ai vu cela cette semaine..

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:44:18  

isavebb a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

oui...on comprend mieux ces gens qui font les manfi devant les cliniques qui avortent aux USA...c'est pas qu'ils soient extremes c'est que neuf mois c'est du meutre pur et dur !!!!  

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:54:39  

quelque part oui car comme dit plus haut tant qu'a accoucher et ne pas vouloir de cet enfant autant le faire adopter...

et bien y a du taf...en chine ça m'etonnes pas plus que ça....
bon je reviens plus tard je vais m'occuper de mes ptits bouts

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:57:31  

Mon dieu quelle horreur! 9mois! même si la grossesse n'est pas désirée comment peut-on TUER un bébé? Tant qu'à choisir, si le bébé n'est pas désiré autant le faire adopter, au moins il a toutes les chances de tomber sur une famille aimante et avoir une belle vie, là il n'a aucunes chances! Là je ne conçois pas et je n'excuse pas, qu'on ne me dise pas que tous ces avortements sont légitimés par un viol etc..........et quand bien même à 9 mois! inconcevable et immorale!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
religion musulmane et avortement Sondage : pour ou contre l'avortement?
CDG CONTRE LE POST DE MISSTAYLOR SUR L AVORTEMENT!!! un Avortement peut il detruire le couple?
AVORTEMENT ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SCANDALISER PAR LE NOMBRE DE AVORTEMENT
avortement pour ou contre ? Avortement...
l'avortement  
Plus de sujets relatifs à : Avortement........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de six mois et demi et perte du bouchon muqueux 11
vends places kidexpo ce week end a paris 8
je crois 21
talkie walkies 7
Quel budget cadeau pour noel 23