24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

l'avortement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 14:08:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila mon histoirej'ai 19 ans.je suis tombé enceinte en aout dernier et mon entourage ma forcé a avorter.j'ai du le faire a contre coeur telment ils faisait préssion.c'est vrai ke jetai avc mon copain depuis 4mois mais nou nou aimons plus que tout.lui il ne voulai pa me perdre ,meme si je decidait de le garder.aujourd'hui je regrette vraiment cet avortement jorai du acoucher ce moi ci et ca me hante toute les nuits.jai avorte a 7semaines de grosesse.je suis toujours avc mon copain et nou vivons en appart depui decembre dernier.aujourd'hui je veu un bebe a tout pris ,nou avons un logement assez grand avc 2chambres et financierement ca va.mais j n'ose plus en parler a mon copain.que dois-je faire?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 14:13:58  

coucou si tu veux que je te dise reellement ce que j'en pense c 'est que ca me fait de la peine bah oui tu as avorté il y a six mois et aujourdhui tu veux un bébé.Comme quoi ce n'est pas une decision a prendre a la légère et tu vois on as été bombardé de post "avortement depuis un bon mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 14:48:29  

['fc3aad'] je n'ai pas vraimen compris ce que tu a voulu me dir .qu'entend tu par post "avortement? merci davoir repondu [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 15:01:40  

parles lui il sait que tu as souffert et que tu souffre encore de cet avortement que tu n'as pas choisit qui plus est...vous vous aimez alors dis lui que tu as envie d'un bébé ! peut etre méme que lui aussi le souhaite mais pour le savoir dis lui..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 15:11:24  

['ff373d']je ne c pa comen aborder ce sujet telmen fragil encor.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 15:34:13  

comment a t'il téagit a ton avortement ?Quel étais son opinion ?Il etais plutot pour ou contre ? C important de savoir tout ca pour savoir comment aborder le sujet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 15:46:08  

il etai perdu car il me disai kil ne voulai pa me perdre et que si je decisdait de le garder il me suivrai .mai ses parents lui faisai une tel pression kil ne savai plu tro quoi penser.a cet epoque on vivai chez no paren alor que maintenan non on a notre "chez nous" ca serai different je  pense

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 15:57:30  

alors essaie d'amener doucement le sujet . Sans le brusquer histoire de savoir ce qu'il aimerai car un bébé ce fait et se désir a deux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 18:51:34  

je deteste les gens qui mete la pretion comme ca , ca merite des clack mais merde y en a tellement on dirais que leurs vie c est les autres qui l a font bonne chance a toi se bébé tu aurais pus l avoir deja c est de leurs fautes rhaaaaa mais quel bande de cretins!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 19:38:22  

jai vu que tu avai un bb.tu est une jeune maman?c clair je regrette vraimen cet enfant dir ke je pourai etre la plus heureuse alors que maintenan je pleur sur mon sor!merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 19:54:54  

Je pense que tu devrais attendre un peut, tu ne reccupera pas ton 1er enfant en faisant un autre bb...6mois trop rapide comme décision  pour en ravoir un autre tu culpabilise de ton choix!!!Est tu aimerais remplir ce vide mais on mon avie donne toi le temps de mûrir!!!(Ne le prend pas mal surtout)car dit toi bien que peut  être, d’avoir un autre enfant ne te ramera pas le 1er ....est que tu restera trop fragile est kk pourrais te refaire changer d'avie  (tu es encore a fleur de peau)  !!!!Bonne continuation a vous 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 00:09:53  

oui je suis une jeune maman je suis tomber enceinte a 19ans ca fesais trois mois que j etais ac mon cheri mais on ete heureux de savoir que se bébé est entré ds notre vie et on l est encore plus maintenant et crois moi, moi aussi j ai eu le droit a des discourt sur l avortement et je sais a quel point c est enervent  ecoute ton coeur et ta conscience pas c elle des autres aller bonne chance ma belle fait toi entendre  je te fais des bwimouze

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 09:44:25  

['fc3aad']je te comprends c'est dure d'avorte ,moi ma famille m'a force d'avorte (je suis contre l'avortement)a l'epoque je n'avais pas le choix j'etais mineur et ma mere a pris  cette decision monstrueuse et quelque mois apres je retombais enceinte et j'ai garde mon bb et aujourd'hui j'ai 32 ans  et ma fille a 14 ans et deux fils de 11 ans et 18 mois .je sais ce que tu ressens mais parles en a ton homme et si tu veux cet enfant qu'est ce qui t'empeche maintenant tu es stable.sinon tu seras plus entiere tu auras l'impression qu'il te manque quelque chose, ne te met pas en soufrance vis ta vie .et surtout tu as le choix aujourd'hui alors redonne toi la vie et comble ce qui te manque afin que tu sois heureuse .[/'fc3aad']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 10:19:04  

Je pense qu'avant tout autre chose tu devrais essayer d'en parler avec ton homme; Choisi un moment où vous êtes tous les deux et où il n'est pas fatigué ou occupé et lance toi. Dis lui que tu souffre encore d'avoir du avorter, que tu es malheureuse et que tu souhaiterais à nouveau essayer de fonder une famille avec lui. Un bébé ça se fait à deux et même avec deux personnes consententes c'est pas toujours évident de faire face aux dépenses, aux changements de rythme de vie notamment, il faut donc que vous soyez ok tous les deux au départ. Pour ce qui est de ton avortement il est normal que tu sois triste. Y a pas longtemps il y avait sur le forum une discution sur l'ivg et même plusieurs années après certaines mamans étaient encore triste d'avoir eu à faire ce choix. Il faut que tu arrive vraiment à savoir si tu veux réellement un bébé où si tu as envie de ne plus souffrir de cet avortement en "remplaçant" ton premier enfant. Je sais c'est pas facile mais toi seule peut le savoir. En tout cas n'hésite pas à venir nous parler y aura toujours quelqu'un pour t'écouter. Bon courage et bonne chance pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:31:58  

['fc3aad']vous devriez aller au planning familiale voir une conseiller en couple! c'est gratuit et le fait de parler à une personne étrangere à l'avortement et aux histoires qui s'en découlent, est plus facile et il pourra, non, vous pourrez en parler sans contrainte!!!! essaye, tu ne perdra rien!! et ça te fera du bien de vider ton sac!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 16:39:06  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 16:40:32  

AVAN DAVORTER NOUS ETION ALLER VOIR UNE  CONSEILLERE DUN PLANNING MAI JEN AI UN MAUVAI SOUVENIR.ELLE ME PRENAI POUR UNE GAMINE CA MA GAVER§

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 16:40:42  

AVAN DAVORTER NOUS ETION ALLER VOIR UNE  CONSEILLERE DUN PLANNING MAI JEN AI UN MAUVAI SOUVENIR.ELLE ME PRENAI POUR UNE GAMINE CA MA GAVER

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 16:46:57  

je voulai vous dir merci a toutes et a tous qui me reponde, ca me redonne le moral de voir kil y a des gens biens et qui comprenne ce que je vi.je c deja que si je ve un bb ce nest pa pour remplacer le 1er car c impossible mais juste construir quelque chose dimportan dan ma vi et de combler un manque enorme.pourtan vou aler me dir que jai tou pour etre heureuse mais je men ve telmen davoir fai ca que jai besoin de prendre la desision moi meme et dir a tous ceu qui mon obliger a fer ca ke je nai pa besoin deu pour vivre et prendre mes propre desision. EN TOUT CAS UN GRAN MERCI

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 20:06:40  

mais loi j'ai tout de suite été claire sur le sujet : pas question .Mais je comprend de quelle pression tu parles parce que j'étais avec le père de mon fils depuis seulement 1,5 mois quand je suis tombée enceinte . Résultat j'ai gardé mon fils il a 3 ans j'en ai 22 ;je ne suis plus avec son père mais ma crevette est géniale et l'homme avec qui je suis aussi !  SInon pour un autre bébé maintenant il faut peut être que tu fasse le deuil du 1er avant . Courage

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 22:01:49  

Si tu ne sais pas comment lui en parler , emet la possibilité que tu aie du retard et vois sa reaction.... Mais si vous avez pris un appart grand , etc , c'est quil sait que tu en veux... Je te souhaite bcp d'amour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 17:58:01  

['ff373d']on aun appart avc 2 chambre.c mon copain ki voulai absolumen ca dc pe etre quil y pense aussi!merci de prendre un pe de tem pour me repondre[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 19:27:16  

Laisse moi ton mail si tu veux en parlé en "privé". mcsandrine@caramail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 15:07:50  

Moi je ne sait pas quoi te dire car c vrai que c assez personnel. Moi g eu ma fille a 18 ans car l avortemen es qq chose d impossible pour moi. c vrai ke c dure kom decision

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 15:08:45  

mais c vrai que la pression de ton entourage est inadmissible!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avortement à la chaîne  
Plus de sujets relatifs à : l'avortement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message