5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

l'avortement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 15:08:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 mais c vrai que la pression de ton entourage est inadmissible!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 16:11:26  

miss parle lui il comprendras vous avez souffert tout les deux cela di ce que ton entourage c'est ignoble je suis enceinte et g ke 17an et 3mois et il maccepte personne a le droit de forcer kelkun a avorter c ignoble bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 17:16:08  

c cool.felicitation pour ton futur bb.ta du courage moi mon entourage ma vraimen casser dan tou les sens mai on avai pa de situation maintenen c different (appart,boulo.....)test avc le papa tu boss ou t a lecol?!encor felicitation et bon courage si tu pe tien moi o couran!c fille ou garcon?dan combien de moi?biz

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 18:27:56  

Mais je sais le mal qui te ronge et  moi je devrais etre enceinte de  7 mois, mais tu vois ta une chance formidable tu as 19 ans et tu es avec ton copain, mais tu fais comme moi, tu pense qu'en ayant un autre bb ca va effacer ton geste, le malheur c'est que non par contre tu as fait certainement le bon choix, et si bcp faisait comme nous il y aurait moins de malheureux, je sais que c'est con de parler comme ca mais ne culpabilise pas tu n'es pas une meurtriere, utilise ce temps pour toi et ton copain prend le temps de te remettre de cette epreuve qui je le conçoit est traumatisante, moi aussi on ma plus ou moin forcé la main pour faire ce que je voulais pas et j'en souffre tout les jours  mais avec le temps la douleur s'efface, surtout fait le deuil de ce bb car tu ne loublieras pas en en faisant un autre. bisous et tu peux enfaire encore une bonne 10enne prend ton temps et tu iras mieux dans quelque temps je tassure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 13:38:33  

salut la miss!!tu sais,moi a 23 ans j'étais mariée et j'avais 2 enfants de 2 ans et demi et 1 mois et demi quand je suis retombée enceinte(pas de retour de couches!!)je venait d'emmenager dans le sud,j'étais du nord et mon mari a été muté,nous n'avions que ses parents pas tres loin et toute ma famille a 1000kms de la,ma belle mere a tout fait pour me faire avorter,pression telle qu'elle avait meme fini par monter mon mari contre moi mais j'ai tenu bon!mon mari,finalement,a cede quand il a vu la 1ere echo et aujourd'hui Jimmy est la et il a 5 ans,je l'appel mon petit miracle ,j'en suis extremement fiere et je pense meme en faire un autre quand ca ira mieux financierement,je n'ai que 30 ans et je n'arrive pas a me dire que j'en aurai plus!!bas toi et si ton homme est avec toi,vas y fonce!!un bebe c'est vous 2 reunis et personne d'autre!!bon courage,tiens nous toutes au courant!!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 14:07:28  

aujourdui  ne regrettes tu pas davoir eu des rapports trop rapidement avec quelquun un mois et demi cest court pour avoir une relation serieuse si tu avais une fille que lui conseillerais tu?

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 14:21:41  

je ne sais pas si cette question m'est posé mais comme c'est mon cas j'y répond /je ne regrettes pas d'avoir eu des relations sexuelles avec lui aussi tôt (peut être plus au bout de15 jours que d'un mois et demi d'ailleurs ) je crois qu'il faut faire la différence entre faire l'amour et dans ces cas là peut être même qu'il faut attendre le bon et avoir des relations sexuelles avec quelqu'un avec qui on se sent bien ! Je ne sais pas si je suis la seule à penser ça mais je ne crois pas qu'il faille forcemment être amoureuse pour avoir des reletions sexuelles ! Le plus important c'est d'en avoir envie non pas pour faire plaisir à l'autre mais si l'on en a envie ! Et je pense que si j'avais une fille (ça arrivera peut être un jour) je pense que je lui dirais de faire ce que son coeur lui dicte mais de faire attention à ne pas se faire avoir  le but n'étant pas de se faire sauter point barre . Mais pourquoi poses-tu la question pour une fille ? Le problème (si problème il y a) ne s'applique pas aux garçons ???? voila j'espère t'avoir répondu correctement si tu as d'autres questions....

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 14:25:32  

pour moi le probleme sapplique aux filles car ce sont elles qui tombent enceintes  je pense que avoir des relations sexuelles peut avoir des consequences donc quil faut le reflchier et pas le faire a le va vite et moins on attend de connaitre la personne avant de le faire plus in a de risque de se faire avoir

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 22:16:36  

mais je pense que si ça s'applique aux filles c'est parce que l'on n'a pas éduqué les garçons à prendre le risque de grossesse en compte . Biensûr qu'il y a des risques les mst ,grossesse mais je pense que si on apprend à nos enfants à assumer leurs actes et les conséquences de ceux -ci alors on part déjà avec de meilleures bases ,si on veut avoir des reletions sexuelles mais que l'on est pas capables d'acheter ses préservatifs soi-même alors à mon avis c'est que l'on est pas prêt pour le reste ! Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu places les jeunes filles comme des victimes et non pas comme des personnes responsables de leurs actes . Je crois qu'il faut très tôt informer les jeunes (filles et garçons )de ce que cela implique d'être sexuellement actifs mais je pense qu'il ne faut pas faire de différence entre les garçons et les filles afin que si un problème se pose (une grossesse par exemple) il puisse assumer ensemble et que le garçon ne soit pas exclu de toutes responsabilités et que la fille assume ce qu'elle a fait sans dire que ce n'est pas de sa faute qu'elle ne savait pas qu'en gros elle soit une victime ! dis moi ce que tu en penses !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 10:46:27  

et oui les deux doivent assumer je suis ok avec toi.Mais je pense quon doit apprendre a la fille davantage dechoses comme par exemple quelle essaie de reconaitre les "bons" garcons des "mauvais" enfin ceux qui assumeront ou pas, il faudrait pouvoir empecher que pleins de filles sefassent avoir mais cest difficile. Je pense que pour tous ca cest plus difficile de prevenir une fille car elle a plus de risque. Enfin eduquer un enfant n'est pas simple et j'aimerais tellement pouvoir éduquer les miens comme mes parents m'ont éduquer.......Y-a-T-il un mode d'emploi? non! Oui il ne faut pas éduquer les filles comme des victimesmais je pense qu'il faudrait que les jeunes découvrent l'amour avant la sexualité or c'est l'inverse.Car apreès avoir découvert l'amour je pense que la ision des choses est différente. Ce qu'il faut c'est un soutien permananet des parents il faut en parler etc...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:20:42  

salut les miss!!je ne suis pas du tout d'accord!!j'ai une fille et 2 garcons de 6 a 8 ans et quand le moment viendras ce sera moi qui amenera ma fille chez le gyneco pour la pillule et moi aussi qui irait a la pharmacie ht les capotes pour mes enfants en plus de la pillule pour ma fille!!ca m'est egal a quel age ils commenceront mais pour moi le plus important c'est de les savoir protégé!!j'ai vu mon oncle mourrir du sida et je ne souhaiterais pas ca a mon pire enemi!!!je prefererai largement que ma fille m'annonce une grossesse a 15 ans qu'etre seropositive a 30 ans!!!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:40:21  

j'avais créé une discute la dessus ! méfiez vous vous allez avoir des soucis ! tout le monde va s'engueuler .. bisous a toutes

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:06:13  

qu'il vaut mieux un enfant à 15 ans que le sida et mourir à 30 ans car un enfant c'est la vie, je suis d'accord avec çà. Mais c'est vrai que le sujet IVG est trés épineux et je ne m'y frotterais plus. Biz et bon courage

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avortement à la chaîne  
Plus de sujets relatifs à : l'avortement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message