31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avortement...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 21:39:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes (et tous), je sais que ce n'est pas le site pour parler de ce sujet mais je tente qd même. Avez-vous déjà vévu un avortement? Vous vous en êtes remise facilement?? Merci des réponses et à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 22:06:21  

je me suis faite avorter le 11 mai 2000 tu vois cette date je ne suis pas préte de l'oublié car je l'ai trés mal vécut mais il fallait se rendre a l'évidence on était étudiant mon chéri et moi on avait pas les moyens de garder ce bébé et méme si maintenant nous avons une adorable petite fille je ne peux pas m'empecher de penser qu'elle aurait du avoir un grand frére ou une grande soeur ! a vrai dire je crois que je ne m'en remettrai jamais car son papa et moi on s'aimait et on s'aime toujours ...

Profil : Régulier
halima
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 22:18:20  

C'est la date de mon avortement par aspiration. Et tout comme toi, la date est indellebile.

Profil : Régulier
halima
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 22:21:07  

Je ne t'ai pas demandé. Ca fais longtemps? Tu as quel age?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 22:30:46  

et jamais je ne pourrais j aurais trop mal ca dois etre dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 22:33:14  

Désolée je ne peux pas témoigner mais j'imagine qu'on ne peux jamais oublier.

1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 23:21:23  

un avortement il y a un peu plus d'un an. Avortement chimique car la grossesse a été prise tres tot. Je le vis tres bien parce que je sais que j'ai pris la bonne decision. Mais il faut bien y reflechir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 23:39:11  

['fc3aad']c'est la date où j'ai pratiqué mon avortement ....comme psvp....je le vie très très bien, j'y pense de temps en temps car après 3 enfants je me demade comment il aurait été...mais sans plus....lorsque les medecins me demandent combien de grossesses, je réponds 4 grossesses et 3 enfants sans honte ni géne, car je sais que j'ai pris la meilleurs de solutions contrairelent à mon conjoint qui pense le contraire....il voulait cette enfant moi non....d'une je n'étais pas prête...de 2 je suis tombais enceinte à mon premier rapport....de 3 je vivais chez mes parents et je savais qu'ils me fouteraient à la porte et je ne me voyais pas élever un bébé puis un enfant de foyer en foyer surtout sans argent, sans travail et sans soutient familiale.....j'ai souffert par l'intervention, car la praticienne m'a ait atrocement mal et quand je le suis pleins à elle elle m'a dit vous n'aviez qu'à réflechir avant d'avorter " et moi je lui ai dit que c'est grave au fille comme moi que vous  vivez  idiote"..et elle a enfoncé plus encore son aspirateur......maintenant après avoir vu Darkscream......je l'aurais pa fait c'est sur, je l'aurais proposé à l'adoption......mais non, je ne regrête pas.....[/'fc3aad']

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 08:42:38  

il y a 6 ans. Chimique aussi car pris assez tot. Cela ne m'a jamais pertubé et je suis ravie d'y avoir eu recours car cela ne faisait que 3 mois que j'étais avec mon copain (et mari actuel) et nous étions encore dans nos études. Je n'y ai jamais repensé et cela ne m'attriste pas du tout, je sais que nous avons pris la bonne solution (car cela se fait à 2). Aujourd'hui j'ai une petite fille de 14 mois et j'ai une bonne situation pour pouvoir l'élever correctement et en plus je sais que mon mai et moi nous nous aimons (ce qui n'était absolument pas sûr il y a 6 ans).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 10:41:05  

Juste pour savoir... j'aimerai savoir ce que vous appellez "assez tot" pour aorter chimiquement... et comment ca se passe... merci de vos réponses...

1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 10:55:56  

pour moi j'etais enceinte de 15 jours. C ca le assez tot. Il ne faut pas que l'embryon soit trop gros pour pouvoir etre "expulsé" par le corps. Il est vrai que l'avortement chimique a la reputation d'etre moins traumatisant. C'est comme si on avait nos regles. Rien de plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:36:23  

moi c maia oui malheureusement jai vecu ce cauchemar é jai eu du mal a men remettre le pire c que je netai pas endormie alor je ressenti toute la soufrance  quand jetai sur la table dopération jai cru quon marrachai le stripe  jai cru que jallai mourir !! cetai il4 ans au sénégal é c un moment que joublirai jamais meme si aujoudhui jai un petit garcon de 1 mois que jaime enormément voila si tu veu me contacter nhesite pa s bizou @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:49:23  

Cela remonte à preske 1 an, je me disais que je ne l'oublierai jamais mais je commence justement à oublier. Et je culpabilise maintenant.

Profil : Fidèle
robinwood
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:59:56  

Je pense que chaque avortement est différent, pas les memes causes . De plus chacune réagi differemment ! Tu ne dois pas culpabiliser car tu y penses moins souvent, au contraire, c'est que tu as pris la bonne décision dans ton cas et que tu n'as pas eu de doute ! Grosses bises ! Ln

Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:22:28  

je n ai jamais avortee mais ma mere oui. Cela fera 18 ans dans 3 mois, elle en parle toujours de ce ''bebe'', c est tres dur a vivre mais quand on a pas le choix, l avortement de ma mere a ete fait suite a une echo (la 1ere echo que ma mere passait) le gygy a vu de graves malformations du foetus. Meme si elle sait quelle a pris la bonne decision elle a eu du mal a se remettre de cet acte. COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 15:03:45  

bonjour à toi et bien moi non je n'est pas fais d'avortement ,mais toi tu as quelle age et pourquoi veux tu avorter tu es étudiante , as tu penser au lieu d'avorter de donner se bébé en adoption , tu sais je ne peu avoir d'enfants et faits 8fivs et un dons ovocytes qui n'ont rien donner et nous sommes actuellement a la recherche d'une mere porteuse , donc quand j'aie lue ton post  je me suis dis pourquoi ne pas tenter la chance de savoir si tu serez ok pour donner se bébé en adpotion plutot que de subir le traumatisme d'un avortement et rendre un couple heureux .voilà je suis trés franche et j'espére ne pas t'avoir choquée .si tu veux en parler tu peu me joindre sur mon email perso à joss.valognes@wanadoo.fr  à trés bientot  merçi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:03:51  

moi perso tu ne me choque pas tu peux pas etre mere et tu essaye par tout les moyens et tu as raison je te le souhaite un jour detre mere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:40:32  

je me sui fai avorter au moi d'aout dernier et c toujour dan ma tete!moi je voulai le garder mai mon entourage a fai telmen pression ke jai ceder a contre coeur!je sui toujour avc le mm copain et aujourdui notre situation a changer, on a apart et boulo ce kon avai pa en aout.je regrette cet acte mai c fai je nai plus que mes yeux pour pleurer...jai 19 ans et je souhaite plus que tout avoir un bb.on vera bien quan mon copain sera pret.MAIS NE FAITE PA MON ERREUR PRENER VOTRE DECISION ET PA CELLE DE VOTRE ENTOURAGE!courage a toutes biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'avortement Avortement à la chaîne
Plus de sujets relatifs à : Avortement...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche poussette TWIN CLUB de BEBE CONFORT 0
Couches Gexia 0
Maltraitance sexuelle sur enfant! 2
location vente 0
achats inutiles 12