3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

baby cook

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
samourrette
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 20:39:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors voilà je vais m'acheter un babycook, après avoir reçu notamment beacoup d'avis positifs ici, mais voilà, il y a marque babycook beaba, et un autre babymoove marque bebe delice, je ne sais pas lequel prndre, la differnece de prix est faible, mais le bebemoove cuit a la vapeur, hache,chauf,fe stérilise et décongèle..est-ce que le béaba fait la même chose? car au fait je ne suis pas allé en magasin, j'ai une amie qui est aprtie et m'a envoyé les photos des deux marques, voilà, j'attends vos conseils please!!!!!

---------------

jrktp2

zYS0p2

venez visiter mon blog : http://samourra.over-blog.com
Publicité

samourrette
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 20:49:44  

merci gus, bon 'espère que quelqu'un connait l'autre le babymoove, comme ça je pourrais avoir les comparaisons...

---------------

jrktp2

zYS0p2

samourrette
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 21:14:52  

merci gus, je suis allée faire un tourn donc je pesne que je vais plutot opter pour béaba, car l'autre est plus complet certes, mais je n'ai pas tellement besoin de chauffe bib, sterilisateur de bib, puisuqe ma puce est allaitée, car le baby moove s'utilise dès la naissonce, alors que beaba a partir de 6 mlois...comme je reprends le tef bientôt, je pense que ca va m'etre utile, pour ma garnde je fesais cuire a l'eau les légumes, ce n'était pas si complqué, mais la j'ai l'occasion d'avoir des bons pour l'acheter, en plus c'est pas mal a la vapeur, c'est mieux pour les vitamines, sinon, est-ce qu'il cuit de grosses quantité, ? ou c'est vraiemtn conçu que pour des bébés, var est-ce que tu penses que je pourrais aussi en donner a ma grande et au bébé?

---------------

jrktp2

zYS0p2

fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 21:22:52  

Bonsoir,

J'avais le babymoov' et je m'en suis servie un peu. Puis je l'ai vendu car je me suis apperçue que j'avais assez de robot chez moi pour faire la même chose et surtout cela ne fait que de petites quantités (donc c'est l'idéal pour commencer la diversification) mais aprés qques mois je trouve que ça sert plus à grand chose...
Et puis je préférais les petits pots donc...

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 22:54:22  

moi aussi je voulais acheter le babycook puis je me suis dit que j'avais déja plusieurs robots qui faisaient la méme chose donc je me suis dit que c'était jeter par les fenétres du coup du coup je l'ai pas achetée
en 2005 pour ma fille je faisais cuire les légumes a la vapeur dans mon couscoussier puis je l'ai mixé c'était pratique et pas cherjaune2

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 23:32:06  

j'ai le babycook , super pratique et simple d'utilisation : j'adore !!!
ma soeur elle s'est acheté le bébédélice qui est plus complet et tout aussi simple d'utilisation ...en fait je pense qu'à l'époque de mon fils si le bébédélice avait éxisté je l'aurais probablement pris ;..

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 10:54:05  

perso j'ai utilisé le babay cook et j'en ai été très satisfaite. Pratique, rapide, facile d'utilisation. Je le met de côté pour quand je vais garder des enfants et en attendant je l'ai prété.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le salon du baby tarif d'1 baby sister
qui a une BABY SITTER,,,???? dvd pour les baby
clemmy disney baby baby sitting : ET NOUS ON GARDE vos enfants !!!
qui a eu le BABY BLUES?  
Plus de sujets relatifs à : baby cook

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI PARMI VOUS , LA ? 12
seins et bébé 17
vous avez lu??? 18
une tit question sil vous plait??? 2
Coucou!!! De Retour?! 6