22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bachelot demande aux français de se vacciner contre la gripp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 16:14:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

justement je cherche à ce sujet...

Publicité

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 16:22:33  

meme si c'est le cas ils demenderont avant avec un papier à signer,ça sse fera surement comme ça!

donc moi,bah je cocherai non06

et si ils ne veuelent plus de mes fils à l'école parce qu'ils n'ont pas ce vaccins,j'entre en résistance!04

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 16:32:40  

Rumeur de vaccination obligatoire dans les écoles ? Des "commandos" de médecins, des parents d'élèves non-avertis et une campagne de vaccinations "coup de poing" : des rumeurs circulent sur Internet autour de la vaccination contre la grippe A. Les parents d'élèves s'inquiètent notamment sur les forums. Info ou intox ? Le ministre de l'Education, Luc Châtel dément sur RTL : non, il n'y aura pas de vaccination systématique dans les écoles et non, il n'y aura aucune obligation sans autorisation parentale.

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 16:33:13  

voila ce que g trouvé

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Profil : Nouveau
grigri4
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 16:43:06  

bonjour moi j ai deux enfant et meme si d habitude je prefere prévenir que guerir là j avoue qu il y a de grosse zone d ombre !!!! merci roseline pour ta franchise !! !lol !!! elle se fout de notre gueule !
pour ma part mes enfant ne se feront pas vacciner par contre j ai entendu parlé d un discour qu aurai fait sarko hier il veut lever l autorité parental pour pouvoir vacciner nos enfants sans notre accord !!! elle es bonne celle là !
rien n es confirme mais je planche sur le sujet !

1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 16:43:41  

lisamorgan a écrit :
voila ce que g trouvé
Afficher plus
Afficher moins

merci

1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 16:44:54  

desperatewife a écrit :

meme si c'est le cas ils demenderont avant avec un papier à signer,ça sse fera surement comme ça!

donc moi,bah je cocherai non06

et si ils ne veuelent plus de mes fils à l'école parce qu'ils n'ont pas ce vaccins,j'entre en résistance!04
Afficher plus
Afficher moins

tout pareil jaune6

1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 16:46:16  

grigri4 a écrit :
bonjour moi j ai deux enfant et meme si d habitude je prefere prévenir que guerir là j avoue qu il y a de grosse zone d ombre !!!! merci roseline pour ta franchise !! !lol !!! elle se fout de notre gueule !
pour ma part mes enfant ne se feront pas vacciner par contre j ai entendu parlé d un discour qu aurai fait sarko hier il veut lever l autorité parental pour pouvoir vacciner nos enfants sans notre accord !!! elle es bonne celle là !
rien n es confirme mais je planche sur le sujet !
Afficher plus
Afficher moins

ah j'ai pas halluciné...ils ont bien parlé d'une vaccination dans les écoles...
rien n es confirme mais je planche sur le sujet !  on reste en attente ...

Profil : Nouveau
grigri4
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 17:40:20  

Mais les révélations par la presse que les hauts fonctionnaires, les militaires, et les responsables de la santé notamment bénéficieront d'un vaccin aux effets secondaires moindres que celui réservé au restant de la population a provoqué une polémique alimentée par les gros titres des tabloïds.

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/10/2009 à 19:11:10  

je suis tt à fait d'accord avec ton idée....

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/10/2009 à 19:15:36  

LOl ils peuvent bien essayer de l'imposer de force !comment ils font sy' prendre pour nous obliger a nous faire vacciner hein ?? ils font venir avec les forces de l'ordre pour ns piquer de force chez nous ? hi hi hi...ben ma porte sera cadenacée jte le dit !
remarque connaissans notre president çà ne m'etonnerait pas qu'il en soit capable, je ss mm sur qu'il y a déjà penséjaune5

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 19:33:03  

"lisamorgan" ils ont testés le vaccin contre la grippe A en Afrique??
Ils les ont prit pour des rats de labo ou quoi? tsss

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 20:30:13  

Ce serait un don empoisonné! tu crois pas? Perso ce que je ne veux pas pour moi même je ne le veux pas aux autres.

1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 20:39:24  

Eh ouais ils testent en afrique et les pays pauvre avant de mettre produits sur marché.Il y a quelques années il y a un livre qui a fait scandale, révélant que les industries pharmaceutique testaient ces produits surcobayes africains avant la mise sur le marché dans pays développés, je ne me souviens plus du titre ni auteur malheureusement, je le cherche sur net mais pas encore trouvé, mais je ne désespère pas.

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 20:54:13  

Punaise tu me met à plat là, je te jure que j'étais même pas au courant de ça..
Tfouuuu ça fout la rage!
Comme quoi l'idéologie occidentale comme quoi les "africains" sont des "sous hommes" est toujours dans les mentalités..

Comment peut-on mettre les individus se trouvant dans les pays dévellopés "superieurs" à ceux des pays pauvres..??? CA DEGOUTE...colere

Ma foi, qu'ils testent leurs m.e.r.de.s sur eux mêmes, les chercheurs, ça sera plus parlant.

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 22:32:56  

Bah écoutes ma ptite Roseline

Pas pour moi 06

Bien sur j'ai peur de l'attraper à force d'en entendre parler, mais j'ai encore + peur du vaccin!!

---------------
baw6p2

a7h2p1
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 22:39:33  

Je trouve revelatrice cette crainte du vaccin. Ce n'est pas seulement une paranoia insuflée par les anti-vaccins comme on le dit souvent dans les médias.
Et j'ai l'impression que ce sont les plus informés qui sont méfiants.

marloa
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 22:53:43  

Oui et qu'il était obèse... je suis sûre que ça a joué sur une certaine fragilité.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
marloa
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 22:59:21  

Quand on sait qu'il y a assez de fric pour éradiquer la faim dans le monde et que rien n'est fait... m'enfin si quand il faut sauver les banques là y'a pas de problème.
C'est dégueulasse je vous l'accorde.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 08:54:20  

oui et il est resté 5 jours avec une grosse fievre!!

---------------
Profil : Fidèle
ck20025
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 09:24:13  

Joumana11 a écrit :

Punaise tu me met à plat là, je te jure que j'étais même pas au courant de ça..
Tfouuuu ça fout la rage!
Comme quoi l'idéologie occidentale comme quoi les "africains" sont des "sous hommes" est toujours dans les mentalités..

Comment peut-on mettre les individus se trouvant dans les pays dévellopés "superieurs" à ceux des pays pauvres..??? CA DEGOUTE...colere

Ma foi, qu'ils testent leurs m.e.r.de.s sur eux mêmes, les chercheurs, ça sera plus parlant.
Afficher plus
Afficher moins

Je pense pas que ce soit parcequ'ils pensent que les Africains sont des sous-hommes c'est plus que ça doit couter beaucoup moins cher et ensuite ils ne doivent même pas se soucier des effets secondaires et des poursuites. Si on savait vraiment tout ce qui se passe on en vomirait. Moi aussi je voudrais qu'ils testent leurs produits sur eux-mêmes.  

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 09:25:41  

j'en suis pas sure mais les sujets etaient la plupart contaminés par le sida ou sero positif..donc qdf il me disent qu'il faut vacciner les sujets a risque, plus fragiles ..ba voyons!

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gros coup de gueule contre la police! Sondage : Pour ou contre le piston à papa ???
CDG contre les égoïstes!! cdg contre mon homme !!!!!!jsuis ecoeuré!!!!
MARRRRRRRRRRRRRRRE CDG CONTRE UNE ALARME DE GRRRRRRRRRRRRRR Les jardins d'éveil - pour ou contre?
cdg contre les parents inconscients Coups de gueule contre ma banque ( B*N*P Pari*bas )
Demande en mariage CDG contre le soutien à R. Polanslki
Plus de sujets relatifs à : bachelot demande aux français de se vacciner contre la gripp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
taxe d'habitation 60
question Halte garderie 11
Jeanne dArc 46
le post yen a marre!!!!! 83
siege auto iseos tt de bebe confort 4