/ / /

bague bloquée!!!!!!!!!!!!!!! à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bague bloquée!!!!!!!!!!!!!!! à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 16:12:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes!!!! je suis en panique, me voilà enceinte de 3 mois et voilà que je ne peux plus enlever mon alliance(à 3 anneaux!!!) pour les 2 autres, pas de soucis mais je crois faire de la rétention d'eau!!!! si vous avez déjà eu ce problème, s'il vous plait dites moi que faire et qui voir pour me l'enlever!!!! j'ai essayé au savon, rien, la bague est bloquée!!! j'ai peur que la bague ne se ressert encore plus dans les mois à venir!!! toutes les réponses sont les bienvenues!!!!!! merci!!!!!

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 16:17:52  

J'ai connu ce pb à 5 mois et demi de grossesse, à 3 heures du matin sur mon alliance et ma bague de fiançailles, Toute l'équipe de nuit autour de moi pendant une heure et demi tenant de me couper ces grosses bagues....le doigt devenant violet...finalité des courses , au bout d'heure et demi de torture, l'équipe m'a sauvé...le doigt pas endommagé, pas de séquelles, les bagues , oui certes mais réparées depuis et pas reportées....j'ai trop peur de la mésaventure....et qud à la douleur et souffrance....ma mémoire a oublié.... Hormis le savon liquide ou l'huile ....faut pas trop trifouiller le doigt sinon il va gonfler et la tu sauras obligée d'aller chez le bijoutier, l'avantage enc e qui te concerne c qu'il n'est pas 3 heures du mat...    

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 16:20:48  

peut-être qu'à certains moments de la journée tu es moins "gonlée" qu'à d'autres, essaie donc de laretirer à plusieurs moments différents. le matin, le soir, avant le repas juste après... généralement on est plus gonflée le soir que le matin et moi perso, enceinte ou pas je gonfle avant les repas et dégonfle après,et oui c'est comme ça... essaie d'y aller gentillement, reessaie avec du savon, en rafraichissant tes mains... en la tournant sur elle même... je sais pas quoi te conseiller d'autres.

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:26:33  

essaye avec de la crême très grasse ou alors tu en mets un on paquet après avoir trampé tes mains dans l'eau froide ! Pour moi ça avait bien fonctionné.

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:28:52  

....après crème grasse ou huile ou savon...et surtout ne remets plus cette bague, avant que tu n'accouches , les beaux jours vont se faire voir plus souvent.........enfin espérons

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 19:12:24  

['fc3aad']dans de l'huile d'olive.....sinon, une pince coupante c'est radical et tu pourras toujours faire réparer l'anneau endommagé!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 19:20:41  

mets ta main dans de l'eau et glaçon au petit matin, dans une pièce bien fraiche, laisse quelques minutes, ensuite tu sèches ta main et passe très vite un corps gras, huile, vaseline ... ça devrait venir facile, si avec ça ça le fait pas, pince coupante, mais essaye quand meme de la virer au plus vite !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 21:41:50  

fais très attention car si la bague est vraiment bloquée et que ton doigt enfle vraiment beaucoup, tu dois tout de suite aller en bijouterie te faire enlever la bague. sinon les filles ont raison : du froid du froid et encore du froid .... puis vaseline, gel a base d'eau pas mal aussi (lubrifiant pour préservatifs) ... cela peut devenir inquiétant alors fais tres vite !!! et donne nous de tes nouvelles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:33:24  

Salut!!! c sydv, je suis super contente de vos réponses!! J'ai essayé et j'ai pas réussi à enlever la bague(mon doigt enflait trop) puis un soir, n'en pouvant plus, j'ai coupé au coupe ongle mes trois anneaux qui étaient entrelacés, j'en ai eu les larmes au yeux(c mon chéri qui me l'avait offerte lorsqu'on s'est mis ensemble!!!) mais bref, j'était soulagée, mais quel gâchis pour l'anneau, m'enfin, ça peut être réparer il me semble!!!! mais merci de votre soutient!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:50:25  

avec des oedèmes, il suffit parfois de surélever le membre oedémacié (ici ta main) pour que celui-ci dégonfle. pour des jambes, il faut les allonger, en les mettant sur une chaise par exemple et pour la main, pourquoi pas de la mettre en écharpe comme pour un plâtre, le temps que ç adégonfle afin d'enlever les bijou. bon je me dis que ça servira à quelqu'un d'autre

Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:53:38  

['b13afc']Vas voir un artisan-bijoutier, il pourra y faire des soudures. C'est étonnant ce qu'ils arrivent à réparer , ils ont des doigts de fée [/'b13afc']

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU SECOURS une petite fille a besoin d'aide au secour aidé moi
besoin d'aide besoin d'aide
Besoin d'aide BM et EX,please besoin d'aide les filles svp
mafrelu, pvsp et les autres... a l' aide!!!!!!! J'ai failli rester bloquée tte la nuit par la neige...
Le papa veut me prendre mon bb - besoin d'aide SVP DE L'AIDE
Plus de sujets relatifs à : bague bloquée!!!!!!!!!!!!!!! à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamans de 2 enfants , un ptit conseil caf svp ? 19
Période d'essai sans perdre ses droits ? 8
je recherche une poussette pour manon 2
e.bay ?? dites moi ce qui cartonne ? 2
ceinture sauna belt 3