2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fillon baisse les allocations familliale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 08:53:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

miss24h a écrit :
Euh, j'ai jamais dit le contraire, enfin je crois!!!!
Enfin, non, je comprends pas avec quoi t'es pas d'accord vu qu'on doit pas parler de la mm chose. Enfin, j'en sais rien, il est tôt!!!
Afficher plus
Afficher moins

J'étais d'accord avec toi!

Les allocations familiales devraient être versées pour les familles qui ont des difficultés et ceux dès le premier enfant, et pas aux familles qui trouve les moyens de s'offrir la dèrnière télé; le 4x4 très utile en ville!.....

Publicité

Profil : Fidèle
macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 08:54:29  

ouh je te sens aggressive ce matin cool c'était de l'humour je te dit ca parce que moi on me l'avait répondue quand j'avais dit sur un autre post qui en avait marre de bosser pour ceux qui fouttent rien.....

---------------
n'oubliez pas de dire j t'aime a ceux que vous aimez si j'avez su papa je te l'aurais dit plus souvent smiley-win​k
miss24h
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 08:56:37  

OK babacool, merci pour la réponse car je ne suivais plus!!! jaune2
Macalou, de toute façon, t'es une méchante toi!!! Bouhhhh jaune4

macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:02:24  

miss24h a écrit :
OK babacool, merci pour la réponse car je ne suivais plus!!! jaune2
Macalou, de toute façon, t'es une méchante toi!!! Bouhhhh jaune4
Afficher plus
Afficher moins

oui je ssai je sais honte a moi zarbi pas belle que je suis bon aller sur ceux ma louloute et réveiller ba oui les alloc ca paie pas la nurce encor mdr ok je sort

---------------
n'oubliez pas de dire j t'aime a ceux que vous aimez si j'avez su papa je te l'aurais dit plus souvent smiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:08:48  

les filles arrreter de dire "on verra dans 4 ans..." car vous savez très bien dans 4 ans ce que ça va donner....."tu es pauvre reste pauvre tu es riche devient encore plus riche"
et ça sarko ou pas .....mais sarko quand meme (lol)

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:09:38  

t'inquiète je l'avais pris comme tel, simplement de lire autant d'hypocrisie et de langues de bois, obligé je réagis, et si ça plaît pas à certains, qu'elle réfléchissent et surtout qu'elles soient honnêtes pour une fois!
Ce message est pour macalou!zarbi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:14:47  

pucci a écrit :
bonjour les filles

bon ben je vais en prendre pour mon grade peut être.
j'ai voté sarko, car son programme était quand même mieux que celui de la royale (qui voulait rappellons le, que toute les femmes flics se fassent raccompagner la nuit....).
Ok qu'il diminue comme ça le pouvoir d'achat des français, c'est pas bien. ais bon quand même je trouve que la france est un pays d'assistés. Vius en connaissez bcp des pays où les allocs existent ? vous en connaissait bcp des pays où quand on est au chomage, on gagne quasiment a même somme que quand on bossait ? et la lste est longue.

Alors je rejoints encore une fois Yhanisse, faut qu'on se bouge un peu les fesses et pas attendre que ça nous tombe tout cuit dans le bec; comparé à d'autre pays, on est pas à plaindre !

fin de discussion pour moi
Afficher plus
Afficher moins

dit moi tu n'as jamais bénéficier d'aide financière de l'état ou de dispositif spécifique pendant tes études....
ne ne perçoit rien pour tes enfants?
oui pays d'assisté et alors moi je suis bien contente de recevoir 171 euros chaque mois pour ma fille.....

la ou je te rejoins oui c'est sur le montant du chomage en fait ce sont les salaires qu'il faut revoir à la hausse!!!

p.s : je demarre une formation d'a.s en septembre et pour ce faire je me met au chomage en aout!!! je prefère toucher 800 euros que les 370 euros de bourses.....

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:25:25  

e

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:34:01  

loryfrancois a écrit :
e
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que tu n'es pas concernés par mes messages, mais je ne juge pas je constate et même si toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire au risque de se faire piétinner!
Si les gens arrêtaient de se regarder le nombrile et faisait un petit peu plus attention à son voisin, si nous étions un peu plus solidaires et un peu moins égoïstes les choses pourraient changer!
" celui qui veut réussir cherche les moyens, l'assisté cherche des excuses" fin de citation et bonne journée!  

macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:41:49  

loryfrancois a écrit :
e
Afficher plus
Afficher moins

heu non c'est pas le but aujourd'hui je bosse a mi temps mais jusqu'au 2 ans de ma fille par choix je suis rester avec mes enfants  non je ne parle pas des personnes qui ont fait le choix d'élever leurs enfants maman au foyer est un job a plein temps je parle de ceux qui se plaignent et qui veulent pas bosser parce qu'il veulent pas bosser le week-end pas le soir.... ou ceux qui font croire qui sont seul pour toucher l'alloc parents isoler alors qu'il sont en couple je parle de ces gens la et non des mamans qui font le choix d'élever leurs enfants

---------------
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:42:51  

ee

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:52:14  

C bien ce que je pense aussi, que les allocations familiales soient de nouveaux pour les familles qui en ont besoins! j'élève moi aussi mes enfants et c pas de tout repos et aussi une responsabilité énorme, encore faut-il leur donner les moyens de vivre leur vie avec toutes les chances possibles!

diablerose
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:58:17  

Salut les filles, y a vraiment de quoi deprimer en lisant tt ce post, mais merci pour les infos!!

---------------

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:01:26  

mais ils nous font ch....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
signature_​270265_tit​eshanez_20​0802201650​16290

1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:03:43  

bon moi j'ai qu'un enfant qui aura bientot 4 ans donc les alloc depuis ses 3ans c'est nib, nada, wallou....et on en a pas besoin, on s'en sort bien...on bosse tous les 2...

par contre ce que j'aime pas qu'on dise c'est les gens qui font des enfants pour les allocs...à ce que je sache les allocs n'ont jamais enrichi personne ...un enfant c'est beaucoup de dépenses et les allocs sont loins de toutes les couvrir, qu'on est 3 , 4 ou 5 enfants, on est y est toujours de sa poche...alors je trouve pas ça juste de dire que les gens font des gosses pour les allocs...m'est avis qu'ils s'en sortent mieux sans enfants...

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:08:59  

eliza...chaque fois que je te lis,chaque fois je suis entierement daccord avc toi!!!
et franchement c est pas avec 120 euros d allocs pr 2 enfants qu on peut faire des folies!!!Donc jte suis completement dans ton raisonnement...trop de gens qui jugent sans savoir!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:15:51  

titeshanez a écrit :

eliza...chaque fois que je te lis,chaque fois je suis entierement daccord avc toi!!!
et franchement c est pas avec 120 euros d allocs pr 2 enfants qu on peut faire des folies!!!Donc jte suis completement dans ton raisonnement...trop de gens qui jugent sans savoir!!

Afficher plus
Afficher moins

jaune2....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:27:37  

d'accord aussi avec toi Elize, les personnes qui arrivent à vivre rien qu'avec les z'allocations familiales sont super fortes.

Ah oui mais non , en fait non je suis pas d'accord, parce qu'elles ont aussi le chomâge. ah beh non pas le chomâge parce qu'il faut avoir travailler pour avoir le chomâge, non ?! et le travail c'est pas un truc pour les fainéants (parce que les gens qui refusent les boulots de brin pour des salaires de misère sont bien des fainéants). Alors le RMI, voui le RMI c'est ça puis les APL puis la CMU ....

Et COMMENT ! la dame veut pas travailler (faire le ménage excusez du peu) le matin de 5 h à 9 h et le soir de 18 h à 21h pour un  SMIC !?!? et payer pour faire garder ses petits et renoncer à CMU et Aux APL l'année d'aprés ! ....
Mais s'pas la faute du SMIC qui rapporte moins que quand on travaille pas... nan s'pas la faute du SMIC. Parce que si travailler, par moment, rapportait plus que les aides et beh ça se saurait... ou pas !  

donc en fait plus je travail moins je gagne....

ZE veux des exemples de ces assistés, mais des vrais, des gens que vous connaissez qui abusent ou qui claquent l'allocation scolaire dans la dernière TV à la mode ! Je veux des exemples !

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:35:41  

c est clair...

---------------

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:37:32  

bah je suis désolé mais moi je sais qu'il y a des gens qui font des enfants pour les allocs certes ce n'est pas une généralités mais ça existe...

moi si je taff je gagne 1200 euros la nounou me coute 600 euros par mois pour le petit et faut rajouter à ça la garderie pour la plus grande la cantine...
alors désolé mais si tu reste chez toi tu touches plus car t'as moins de dépenses et ça je l'ai remarqué quand je suis retourné taffé apres ma premiere car je voyais pas mon salaire avec mon loyer la nounou ça dépasser largement ce que je gagner alors travailler pour la gloire merci le gouvernement!!!
apres y a pas de demi mesure soit t'es trop aidé soit tu as rien comme la plupart malheureusement dans ce pays car on est pas trop riche pour avoir des aides mais trop pauvre pour pouvoir acheter!
moi j'ai grandit en banlieue défavorisée ma mere elle fesait du menage pour pouvoir nous nourrir alors que tout les autres que les parents taffer pas et qui était des familles nombreuses ils avaient les dernieres basket avec la virgule à la mode et le beau joging avec le crocodile alors chercher l'erreur...

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:46:03  

G.ni a écrit :
bah je suis désolé mais moi je sais qu'il y a des gens qui font des enfants pour les allocs certes ce n'est pas une généralités mais ça existe...

moi si je taff je gagne 1200 euros la nounou me coute 600 euros par mois pour le petit et faut rajouter à ça la garderie pour la plus grande la cantine...
alors désolé mais si tu reste chez toi tu touches plus car t'as moins de dépenses et ça je l'ai remarqué quand je suis retourné taffé apres ma premiere car je voyais pas mon salaire avec mon loyer la nounou ça dépasser largement ce que je gagner alors travailler pour la gloire merci le gouvernement!!!
apres y a pas de demi mesure soit t'es trop aidé soit tu as rien comme la plupart malheureusement dans ce pays car on est pas trop riche pour avoir des aides mais trop pauvre pour pouvoir acheter!
moi j'ai grandit en banlieue défavorisée ma mere elle fesait du menage pour pouvoir nous nourrir alors que tout les autres que les parents taffer pas et qui était des familles nombreuses ils avaient les dernieres basket avec la virgule à la mode et le beau joging avec le crocodile alors chercher l'erreur...
Afficher plus
Afficher moins

G.ni, des situations comme celle la, y en a partout et y aura tjs de l injustice!!  Ne pensez vous pas que le principal est votre conscience personnelle vis a vis des autres, de vos enfants!!Montrer du doigt le voisin, ca tt le monde peut le faire, mais rien avance en faisant comme ca!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:47:37  

Gni,

je comprend bien ce que tu dis, mais quand même avoue qu'un enfant c'est beaucoup de frais...et que les allocs ne couvrent pas toutes les dépenses..

après c'est sur qu'il y en a qui ont des habits de marque mais ils se privent sur autre chose..pas de vacances, pas de loisirs, pas de week end, pas de cinema, pas de restos...

c'est pas les allocs qui te paient tes extras....

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:52:08  

malheureusement elizamera on leur paye aussi leurs vacances ils vont au ciné gratuit avec les assoc pour les jeunes...
la vie injuste...

---------------

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:52:19  

mais bon on peut toujours se plaindre mais rien ne change nous sommes et seront toujours au milieu là où on a rien!

---------------

diablerose
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:57:18  

diablerose a écrit :

G.ni, des situations comme celle la, y en a partout et y aura tjs de l injustice!!  Ne pensez vous pas que le principal est votre conscience personnelle vis a vis des autres, de vos enfants!!Montrer du doigt le voisin, ca tt le monde peut le faire, mais rien avance en faisant comme ca!!
Afficher plus
Afficher moins

up!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:57:33  

pucci a écrit :
bonjour les filles

bon ben je vais en prendre pour mon grade peut être.
j'ai voté sarko, car son programme était quand même mieux que celui de la royale (qui voulait rappellons le, que toute les femmes flics se fassent raccompagner la nuit....).
Ok qu'il diminue comme ça le pouvoir d'achat des français, c'est pas bien. ais bon quand même je trouve que la france est un pays d'assistés. Vius en connaissez bcp des pays où les allocs existent ? vous en connaissait bcp des pays où quand on est au chomage, on gagne quasiment a même somme que quand on bossait ? et la lste est longue.

Alors je rejoints encore une fois Yhanisse, faut qu'on se bouge un peu les fesses et pas attendre que ça nous tombe tout cuit dans le bec; comparé à d'autre pays, on est pas à plaindre !

fin de discussion pour moi
Afficher plus
Afficher moins

clindoeil

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pouvoir d'achat en baisse ? allocations chomage
BAISSE DE MORAL !!!!!!!!!!!!!! baisse de morale
Les chiffres du chomage sont en baisse qui a comprit le systeme des allocations familliales..?
allocations supprimées baisse de moral
Plus de sujets relatifs à : fillon baisse les allocations familliale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca se discute : sans sexe le bonheur est il possible 18
toc toc ya quelqu'un? 11
***poste n°2 sur NOS ANIMAUX !!! 82
c par ici les anecdotes rigolote sur lé belles- méres 21
JAI MON +++++++++++++++++++++ 18