18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fillon baisse les allocations familliale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 10:57:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

pucci a écrit :
bonjour les filles

bon ben je vais en prendre pour mon grade peut être.
j'ai voté sarko, car son programme était quand même mieux que celui de la royale (qui voulait rappellons le, que toute les femmes flics se fassent raccompagner la nuit....).
Ok qu'il diminue comme ça le pouvoir d'achat des français, c'est pas bien. ais bon quand même je trouve que la france est un pays d'assistés. Vius en connaissez bcp des pays où les allocs existent ? vous en connaissait bcp des pays où quand on est au chomage, on gagne quasiment a même somme que quand on bossait ? et la lste est longue.

Alors je rejoints encore une fois Yhanisse, faut qu'on se bouge un peu les fesses et pas attendre que ça nous tombe tout cuit dans le bec; comparé à d'autre pays, on est pas à plaindre !

fin de discussion pour moi
Afficher plus
Afficher moins

http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif

Publicité

Profil : Impliqué
pucci
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:01:55  

Anonyme a écrit :

clindoeil
Afficher plus
Afficher moins

je voulais t'envoyer un MP mais ça marche pas........

bon on est au moins 2 à être d'accord content

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:03:34  

looooool pucci oui deux c'est pas bcp mais bon on s'en fiche on assume nos idées ...

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:03:36  

looooool pucci oui deux c'est pas bcp mais bon on s'en fiche on assume nos idées ...

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:07:46  

Anonyme a écrit :

bisous
Afficher plus
Afficher moins

Maintenant on est 3 jaune1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:08:25  

c'est vrai que pas voter pour royal parce que dans son programme elle souligne le fait que les femmes flics seront raccompagner chez elle le soir (et la nuit) dans les quartiers sensibles, il faut l'assumer jaune5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:09:09  

[:mesh]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:11:00  

Anonyme a écrit :
c'est vrai que pas voter pour royal parce que dans son programme elle souligne le fait que les femmes flics seront raccompagner chez elle le soir (et la nuit) dans les quartiers sensibles, il faut l'assumer jaune5
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Régulier
nim17
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:13:06  

Bonjour à toutes,

il est ou le temps de mai 68 ou ouvrier, étudiants et autres milieu précaire avait fait la révolution pour avoir les acquis que nous avons aujourd'hui. Ce sont nos parent, nos grands-parents qui ce sont battus pour tout ça et nous à l'heure d'aujourd'hui nous avons plus les moyens de sortir dans la rue pour dire m....... Regardez les manifestations maintenant c'est sur un air de fête si ça c'est pas ridicule. Comment voulez vous que les choses changes quand notre peuple n'est même plus solidaire, on se crache à la figure, on ne se respecte plus qu'est-ce-que l'on a à part une société matérialiste qui nous a refermé dans ce cocon. Même si l'on s'exprime aujourd'hui d'une idée différente on part dans un débat de sourd. Mon homme est docker, dans son milieu ils restent les seuls à être solidaire dans le monde entier, un syndicat actif, il y a deux ans ils se sont tous réunis au siège de l'union européenne (l'europe voulait leur retirer leur statut) eux veulent garder leurs acquis et c'est tout à fait normale. Ils on dû passer à la manière forte dont affrontement avec les crs. Résultat ils ont obtenu un report de cette loi qui aujourd'hui revient sur le tapis, car certes un docker gagne bien ça vie, mais il est aussi très taxé (impôt, charge comme beaucoup de gens aujourd'hui d'ailleurs) donc voilà il a fallu qu'ils se battent pour gagner leurs acquis et ils l'on fait peut-être pour vous n'est-ce pas la bonne solution mais regarder mai 68.

Voili, voilou je m'arrête là car sinon c'est un livre que je vais écrire. Bizz

---------------
IX2mp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:13:38  

Coucou !

Bon j'ai survolé un peu le post arrivée en page 3, mais je pense qu'une précision n'a pas été donnée :

Les 34€ retirés à toutes les familles devrait être reversés aux familles dont les 2 parents travaillent pour compléter la (grosse) facture des nounous. Ceci a été précisé hier soir aux infos en même temps que nous apprenions la mesure ....
La politique actuelle favorise le travail, Sarkozy ne vous dupe pas, il a toujours dit qu'il favorisait le pouvoir d'achat, mais aussi le travail.

Rendez à César ce qui appartient à César.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:15:37  

ah ah donc ce n'est pas pareil !!!!!!!!!!

ah ah ah ah  [:sniperlk]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:17:15  

SAlut nim17,

C'est vrai que c'est un débat qui déchaine les passions.

En effet, nous sommes dans une société matérialiste, mais c'est le principe de l'offre et de la demande. Les manufactures ont créé l'offre, qui est devenu un besoin pour nous et on en a demadé ...
Aujourd'hui nous voulons du bio-équitable ... on en voit partout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:19:10  

Voili voila !
Toujours avoir l'esprit critique et vérifier ses infos ... !!!

Bizzzzzzz

pucci
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:19:47  

Anonyme a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

j'ai choisi cet exemple comme j'aurai pu en choisir un autre.....
mais bon faut reconnaitre quand même la c*onerie de cette mesure.
miss royale voulait embaucher d'autres fonctionnaire pour raccompagner les madames flics la nuit. craneur
et qui c'est qui aurait encore payé? ben c'est bibi !!!

---------------

DUcNp2 LTFNp2
pucci
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:24:07  

Anonyme a écrit :

Coucou !

Bon j'ai survolé un peu le post arrivée en page 3, mais je pense qu'une précision n'a pas été donnée :

Les 34€ retirés à toutes les familles devrait être reversés aux familles dont les 2 parents travaillent pour compléter la (grosse) facture des nounous. Ceci a été précisé hier soir aux infos en même temps que nous apprenions la mesure ....
La politique actuelle favorise le travail, Sarkozy ne vous dupe pas, il a toujours dit qu'il favorisait le pouvoir d'achat, mais aussi le travail.

Rendez à César ce qui appartient à César.

Afficher plus
Afficher moins

et bien nous y voilà !
quand une info circule, il faut l'écouter ou la lire de A à Z pour ne pas en perde la moitié !!!!!!
merci pour cette rectification !

---------------

DUcNp2 LTFNp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:28:41  

Je trouve qu'il est beaucoup plus facile de ne voir que ce qu'on veut bien voir ....
Bonne journée

ps : petite précision importante :

François Fillon assure que le projet verra le jour et que le decret sera publié au Journal officiel "dans les tout prochains jours". Matignon justifie cette "unification" par le fait que c'est à l'âge de 14 ans "que les dépenses des familles augmentent", se fondant sur "de nombreuses études sur les dépenses des familles". Mais le Premier ministre assure dans un communiqué qu'"il ne s'agit en aucun cas pour l'Etat de faire des économies sur les dépenses de la branche famille : l'argent récupéré grâce à cette réforme servira à financer d'autres mesures en faveur des familles, et notamment la garde des jeunes enfants".  

Profil : Fidèle
florasoleil0601
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:37:58  

je ne défendrais pas mes opinions politiques je me demande seulement jusqu'ou ça va aller on touche tous les jours aux acquis bientôt peut être allons nous nous voire retirerla prime de rentrer scolaire qui sait.. peut être aussi au congés parental et j'en passe.

je n'ai pas de solutions à tout ça seulement une triste constation car personne n'est à l'abri des moments difficile perte d'emploi décés du conjoint etc et sans compter qu'il ne faut pas penser au présent mais à l'avenir aussi et se battrent pour no enfants enfants aussi si par mal chance il se retrouve dans des situations précaire et bien les droits qu'aujourd'hui on réussie à avoir leur serviront.

que telle ou telle personne est voté pour sarko en faite je m'en moque le constat est là on touche au bien être de nos enfants et ça ca n'est pas normal il y a des gens qui abusent du système certe mais est ce pour autant normal que tous le monde paie pour ça et est ce une raison pour commencer à tout retirer pour remplir les caisses de l'état mais bien entendu pourquoi pas et une fois qu'elle seront pleine ces caisses on nous rendra les droits que nous perdont?????

accusé les rmistes ceux qui profitent du systèmes pour retirer les acquis pour élever des enfants est un peu léger non?

il faut remplir les caisses qu'on nous donnes des solutions concrètes pour les remplir mais qu'on arrête de nous balader pour les remplir
je n'ai pas envie que mes enfants grandissent dans un monde à 2 vitesses
et pourtant on est bien parti pour...

---------------

Avec ClicEnfance.com, il suffit d'un clic pour offrir gratuitement des vacances un enfant davoris!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:40:06  

Anonyme a écrit :
Je trouve qu'il est beaucoup plus facile de ne voir que ce qu'on veut bien voir ....
Bonne journée

ps : petite précision importante :

François Fillon assure que le projet verra le jour et que le decret sera publié au Journal officiel "dans les tout prochains jours". Matignon justifie cette "unification" par le fait que c'est à l'âge de 14 ans "que les dépenses des familles augmentent", se fondant sur "de nombreuses études sur les dépenses des familles". Mais le Premier ministre assure dans un communiqué qu'"il ne s'agit en aucun cas pour l'Etat de faire des économies sur les dépenses de la branche famille : l'argent récupéré grâce à cette réforme servira à financer d'autres mesures en faveur des familles, et notamment la garde des jeunes enfants".  
Afficher plus
Afficher moins

Merci !

Profil : Fidèle
florasoleil0601
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:44:44  

"d'autres mesures en faveur des familles et notament la garde des jeunes enfants" lesquelles mesures???
un bruit à courru qe les écoles maternelles devaient fermées en projet aussi alors c'est certain qu'il va en falloir de l'argent pour financer la garde de ses enfants non scolarisé sans compter les places en crèche etc etc

non sérieusement qu'on nous dise clairement les choses pour moi tout ça est vague" d'autres mesures" c'est trop facile non?

oui peut être faire un complément pour faire garder les enfants mais dans ce cas la dépense ne sera t'elle pas suppérieure à ce qu'il y avait de sorti aujourd'hui ????

---------------

Avec ClicEnfance.com, il suffit d'un clic pour offrir gratuitement des vacances un enfant davoris!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:47:24  

Moi je dis merci à tous ceux qui ont votés pour ce gouvernement, de plus en connaissance de causes... Pfff. Je ne comprend pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:47:39  

florasoleil0601 a écrit :

"d'autres mesures en faveur des familles et notament la garde des jeunes enfants" lesquelles mesures???
un bruit à courru qe les écoles maternelles devaient fermées en projet aussi alors c'est certain qu'il va en falloir de l'argent pour financer la garde de ses enfants non scolarisé sans compter les places en crèche etc etc

non sérieusement qu'on nous dise clairement les choses pour moi tout ça est vague" d'autres mesures" c'est trop facile non?

oui peut être faire un complément pour faire garder les enfants mais dans ce cas la dépense ne sera t'elle pas suppérieure à ce qu'il y avait de sorti aujourd'hui ????

Afficher plus
Afficher moins

looool pr les écoles maternelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:48:19  

de rien mabo et jen suis tres fiere !!!!

pucci
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:51:31  

pareil que toi vanessa.
j'ai voté sarko et je le regrette pas !!  

---------------

DUcNp2 LTFNp2
nana005
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:51:36  

Merci nouvelle en corse pour cette précision,
encore une fois, les filles n'ont entendu que ce qu'elles voulaient, ou alors elles se sont faites manipulées en beauté, comme d'hab.
Et pour finir, merci à toutes celles qui nous remercient d'avoir voté sarko, et si vous voulez on recommence dans 4 ans, sans problèmes!

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:54:05  

bon en même temps pourquoi se plaindre car quand on fait des enfants on est censé les assumer...

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:56:34  

Je comprends ton opinion, mais je ne le partage pas.

Tous ces remous concernant la maternelle, quel ministre en a parlé ???? D'après le point, c'est Julien Dazay, inspecteur d'académie qui utilise un pseudo (bien sûr), qui écrit dans son nouveau livre qu'il était pour une autre école maternelle car à son sens, celle d'aujourd'hui ne convient pas aux jeunes enfants.

http://www.lepoint.fr/actualit [...] 0/0/227110

La polémique vient de là et c'est tout. Faut arrêter de tout croire et de sauter sur n'importe quelle info remaniée par les médias qui veulent affoler la France parce que ça fait vendre....

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pouvoir d'achat en baisse ? allocations chomage
BAISSE DE MORAL !!!!!!!!!!!!!! baisse de morale
Les chiffres du chomage sont en baisse qui a comprit le systeme des allocations familliales..?
allocations supprimées baisse de moral
Plus de sujets relatifs à : fillon baisse les allocations familliale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca se discute : sans sexe le bonheur est il possible 18
toc toc ya quelqu'un? 11
***poste n°2 sur NOS ANIMAUX !!! 82
c par ici les anecdotes rigolote sur lé belles- méres 21
JAI MON +++++++++++++++++++++ 18