16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fillon baisse les allocations familliale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:56:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je comprends ton opinion, mais je ne le partage pas.

Tous ces remous concernant la maternelle, quel ministre en a parlé ???? D'après le point, c'est Julien Dazay, inspecteur d'académie qui utilise un pseudo (bien sûr), qui écrit dans son nouveau livre qu'il était pour une autre école maternelle car à son sens, celle d'aujourd'hui ne convient pas aux jeunes enfants.

http://www.lepoint.fr/actualit [...] 0/0/227110

La polémique vient de là et c'est tout. Faut arrêter de tout croire et de sauter sur n'importe quelle info remaniée par les médias qui veulent affoler la France parce que ça fait vendre....

Publicité

Profil : Fidèle
florasoleil0601
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 09:59:48  

et bien non n'écoutons pas les rumeurs certe mais mais mais....

je crois qu'on voit midi à sa porte et lorsque on a des enfants en bas âge ces mesures ne nous touches pas
en faite chacun tire la couverture de son côté non?

---------------

Avec ClicEnfance.com, il suffit d'un clic pour offrir gratuitement des vacances un enfant davoris!

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:12:45  

et bien moi j'attends rien du gouvernement car  nous perso on se bouge mais on n'a rien volé et on nous a rien donné alors les trucs des allocs et tout le reste et bien çà ne m'étonne même plus....
c e qui est malheureusement regrettable c'est qu'au final rien ne change et ce qui est bien c'est que j'avais raison de ne pas attendre aprés eux!
aprés je voulais dire que  lorsque j'ai décider d efaire des enfants je ne calculais pas en pensant aux allocs mais par notre travail à  mon mari et moi...

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:19:41  

florasoleil0601 a écrit :
et bien non n'écoutons pas les rumeurs certe mais mais mais....

je crois qu'on voit midi à sa porte et lorsque on a des enfants en bas âge ces mesures ne nous touches pas
en faite chacun tire la couverture de son côté non?
Afficher plus
Afficher moins

Si c'est comme ça que tu penses, je comprends pourquoi tu n'aimes pas la politique de sarkozy.

J'essaie de rester objective. Et d'apporter les infos complètes pour que le débat soit judicieux. Mais chacun son avis, je ne suis pas là pour défendre le mien, et encore moins pour attaquer le tien. C'est intéressant de connaître les opinions, c'est tout.

Mais effectivement, si je regardais mes propres intérêts, je commencerais déjà par supprimer les impôts. Mais tu ne serais certainement pas ravie d'entendre le gouvernement dire que l'école publique est supprimée car non financée, que la CAF ne donne plus aucune alloc, que les hôpitaux sont fermés mais pas les cliniques et qu'en cas de feu... ba prend un seau d'eau...

Sans vouloir polémiquer bien sûr.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:21:17  

estebandiego a écrit :
et bien moi j'attends rien du gouvernement car  nous perso on se bouge mais on n'a rien volé et on nous a rien donné alors les trucs des allocs et tout le reste et bien çà ne m'étonne même plus....
c e qui est malheureusement regrettable c'est qu'au final rien ne change et ce qui est bien c'est que j'avais raison de ne pas attendre aprés eux!
aprés je voulais dire que  lorsque j'ai décider d efaire des enfants je ne calculais pas en pensant aux allocs mais par notre travail à  mon mari et moi...
Afficher plus
Afficher moins

tout à fait

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:21:53  

très bien dit car j'ai lu sur un autre post que pour faire le 3ème une maman avait calculé avec les allocs et ça c'est regrettable!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:22:27  

florasoleil0601 a écrit :
je ne défendrais pas mes opinions politiques je me demande seulement jusqu'ou ça va aller on touche tous les jours aux acquis bientôt peut être allons nous nous voire retirerla prime de rentrer scolaire qui sait.. peut être aussi au congés parental et j'en passe.

je n'ai pas de solutions à tout ça seulement une triste constation car personne n'est à l'abri des moments difficile perte d'emploi décés du conjoint etc et sans compter qu'il ne faut pas penser au présent mais à l'avenir aussi et se battrent pour no enfants enfants aussi si par mal chance il se retrouve dans des situations précaire et bien les droits qu'aujourd'hui on réussie à avoir leur serviront.

que telle ou telle personne est voté pour sarko en faite je m'en moque le constat est là on touche au bien être de nos enfants et ça ca n'est pas normal il y a des gens qui abusent du système certe mais est ce pour autant normal que tous le monde paie pour ça et est ce une raison pour commencer à tout retirer pour remplir les caisses de l'état mais bien entendu pourquoi pas et une fois qu'elle seront pleine ces caisses on nous rendra les droits que nous perdont?????

accusé les rmistes ceux qui profitent du systèmes pour retirer les acquis pour élever des enfants est un peu léger non?

il faut remplir les caisses qu'on nous donnes des solutions concrètes pour les remplir mais qu'on arrête de nous balader pour les remplir
je n'ai pas envie que mes enfants grandissent dans un monde à 2 vitesses
et pourtant on est bien parti pour...
Afficher plus
Afficher moins

eeeee

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:30:31  

eeeeee

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:37:02  

Pfff Yhanisse!
Avec Ségolène Royale ça aurait été pire? Non je ne crois pas! Il y aurait eu une France solidaire sans tombé dans l'assistanat comme elle le répétait! Elle avait des solutions pour tous le monde! Et Sarko a dit que les caisses étaient vides, ah d'accord! C'est donc pour ça qu'il a augmenter son salaire et qu'il met les plus démunis encore plus dans la misère et qu'il jette les pauvres gens étrangers dans leur pays où ils sont en danger, au lieu d'éviter les dépenses inutiles de l'Etat. Le gouvernement doit apporter une solution pour tout le monde, trouver un équilibre, et pour l'instant c'est pas trop ça...

Les filles qui votent et qui en sont fière encore aujourd'hui sont celles qui ont voter sans savoir juste pour faire comme leur homme ou parce qu'elle ne voulait pas d'une femme présidente. Ça m'énerve celles qui votent et qui connaissent rien et qui continus...
Envoyez moi balader si vous le souhaitez, je ne veux plus parler sur le sujet, ça me gave trop.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:41:53  

Anonyme64 a écrit :
Pfff Yhanisse!
Avec Ségolène Royale ça aurait été pire? Non je ne crois pas! Il y aurait eu une France solidaire sans tombé dans l'assistanat comme elle le répétait! Elle avait des solutions pour tous le monde! Et Sarko a dit que les caisses étaient vides, ah d'accord! C'est donc pour ça qu'il a augmenter son salaire et qu'il met les plus démunis encore plus dans la misère et qu'il jette les pauvres gens étrangers dans leur pays où ils sont en danger, au lieu d'éviter les dépenses inutiles de l'Etat. Le gouvernement doit apporter une solution pour tout le monde, trouver un équilibre, et pour l'instant c'est pas trop ça...

Les filles qui votent et qui en sont fière encore aujourd'hui sont celles qui ont voter sans savoir juste pour faire comme leur homme ou parce qu'elle ne voulait pas d'une femme présidente. Ça m'énerve celles qui votent et qui connaissent rien et qui continus...
Envoyez moi balader si vous le souhaitez, je ne veux plus parler sur le sujet, ça me gave trop.

Afficher plus
Afficher moins

bibietcouche
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:43:31  

il n'a pas augmenter son salaire sarko en arrivant au pouvoir?c'est vrai kil ne gagnait peut etre pas assez et nos salaires a nous?j'aimerais bien que nos salaires suivent le mm cours que l'essence et la bouffe!!!kan aux alloc on en bénéficie mais dès que l'on travaille un peu y a plus rien!!!alors que on paie nounou ,essence,etc on gagne encore moins qu'en restant chez soi je comprends pk y en a ki travaille pas et c'est ça le vrai pb mais voila nous on ne peut pas gd chose!!!pour l'istant je profite de mon 1° congé parental que je prendset après retour a mon ptit boulot de 20H par semaine si mes personnes ne décèdent pas entre temps!!!
bonne journée!!!

---------------

HVelp2
yJwvp2
47lop2
5YLSp2
BNTap2
iv6dp2
macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:47:59  

Anonyme64 a écrit :
Pfff Yhanisse!

Afficher plus
Afficher moins

pfffffffffffffffffffff alors la on aura tout lu entendu vue t'en a encor des con***rie comme celle la?

moi j'ai voter sarko parce que j'aimais et J AIME  ses idée et oui faut un peu que ca change et pour que ca change faut bouger et faire des réforme alors si toi ta fait tes enfants pour les alloc ses ton problème mais évite de dire tes truc aussi nul que ceux que ta mis dans ton message

---------------
n'oubliez pas de dire j t'aime a ceux que vous aimez si j'avez su papa je te l'aurais dit plus souvent smiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:50:11  

macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:54:32  

ba oui yhanisse mais toi t'es comme moi t'es méchante pas belle et riche parce que ta voter sarko (toute seule comme une grande ta pas honte) alors ta rien a dire ptdr

---------------
n'oubliez pas de dire j t'aime a ceux que vous aimez si j'avez su papa je te l'aurais dit plus souvent smiley-win​k
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:54:47  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:56:48  

cest clair que je suis super super riche

je suis au chomage

et cheri est ouvrier chez renault looool

je suis tres mechante comme toi dailleurs looool

et pas belle comme sarko loool booouuuuuuuh caca

macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:56:53  

loryfrancois a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

moi je suis d'acc pour dire que le système est mal fait c'est pour ca qu'il faut des réformes

---------------
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 11:59:55  

mabo44 qu'il jette les pauvres gens étrangers dans leur pays

excuse moi mais on a déjà pleins de problème d'argent dans ce pays alors si sous pretexte que dans tel ou tel pays sa va pas on accueil tout le monde alors là je crois que tout le monde sera dans la pauvreté pour assumer tout ses "acceuil" faut pas se leurrer quand même!
moi j'ai pu parler avec des africains (je precise mon mari est originaire) qui déclare leurs gosses en france alors qu'il sont au pays ils touchent les allocations et en plus ils s'inscrivent au chomage touche les assedic mais taff dans leurs pays!

alors le systeme il est trop abusé!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:00:40  

ba pareil moi mon homme est mécano et moi maintenant je bosse a mi temps et mm le week-end pour toucher 500euros par mois alors tu vois et pas belle aussi comme sarko ououououou ta pas honte

---------------
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:08:30  

et moi ce qui m'énerve c'est que mon hom et moi on trime mais grace au travail et des économies faites et des contraintes on a réussi a faire pleins de choses comme fair eune 2 eme maison mais les gens ne voient pas tout çà ils voient que ce qu'on a et sont jaloux et font des reflexions mais nous on s'est bougés on n'a pas attendu qu'on ait des aides pour faire quelque choses e td'ailleurs ces gens là on ne les voient plus car je les tarteraient!lol

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:12:50  

Anonyme64 a écrit :
d'accord aussi avec toi Elize, les personnes qui arrivent à vivre rien qu'avec les z'allocations familiales sont super fortes.

Ah oui mais non , en fait non je suis pas d'accord, parce qu'elles ont aussi le chomâge. ah beh non pas le chomâge parce qu'il faut avoir travailler pour avoir le chomâge, non ?! et le travail c'est pas un truc pour les fainéants (parce que les gens qui refusent les boulots de brin pour des salaires de misère sont bien des fainéants). Alors le RMI, voui le RMI c'est ça puis les APL puis la CMU ....

Et COMMENT ! la dame veut pas travailler (faire le ménage excusez du peu) le matin de 5 h à 9 h et le soir de 18 h à 21h pour un  SMIC !?!? et payer pour faire garder ses petits et renoncer à CMU et Aux APL l'année d'aprés ! ....
Mais s'pas la faute du SMIC qui rapporte moins que quand on travaille pas... nan s'pas la faute du SMIC. Parce que si travailler, par moment, rapportait plus que les aides et beh ça se saurait... ou pas !  

donc en fait plus je travail moins je gagne....

ZE veux des exemples de ces assistés, mais des vrais, des gens que vous connaissez qui abusent ou qui claquent l'allocation scolaire dans la dernière TV à la mode ! Je veux des exemples !

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Alors je connais qqun ki n'a jamais travaillé, ki a 5 enfants (dont 2 ne vivent pas avec elle mais elle veut les récupérer), qui touche plus de 1200€, qui vit avec qqun mais ne l'a pas déclaré à la CAF, qui touche une pension alimentaire mais en voudrait plus et qui ne veut pas bosser... cette personne c'est l'ex de mon conjoint!

Sinon c'est la faute au gouvernement si par exemple il est plus intéressant d'être au chômage que de bosser! C'est clair kil faudrait le baisser! Et alors un énième débat serait ouvert car non faut pas le baisser... etc.
On n'est jamais content! Les français sont les plus gros râleurs au monde! Mais ils ne savent faire que ça!
Il est vrai qu'en 69 ils savaient ce qu'était la solidarité, et d'ailleurs ça a payé! Ils n'ont pas fait que râler! Pareil en 36 avec le Front Populaire... Et de nos jours on fait koi? Rien, on râle! Et tous ce que ces gens on fait pour nous.. Et bien on le perd... Ils se sont battus ... pour rien!
Même si je n'approuve pas Sarko ni sa politique, il est vrai kil ne peut pas TOUT faire! Paris ne s'est pas fait en 1 jour! Et pourtant je ne l'aime vraiment pas...
Tout ce qu'il fait c'est diviser pour mieux régner! La France d'en haut et celle d'en bas! Rien de nouveau!
Vous avez ouvert une discussion sans fin!
Sur ce bonne journée et ça ne sert à rien de vous "entretuer"!

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

lise16
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:31:26  

J aimerai savoir si l une d entre vous a connu la misere la vrai. Quand a partir du 10 du mois on n a plus un sous pour manger, celle ou il faut choisir entre une paire de chaussure a l un des enfants et les autres devront attendre les mois suivant. Celle ou apres un accident de la vie tu te retrouves a la rue, celle ou du jour au lendemain tu te retrouve a vivre a 4 ds 10m2 car ta maison a ete saisie apres t etre battue pour la garder, celle ou tu mens a tt le monde sur ton adresse pour que les patrons ne sache pas que tu vis ds un logement social car c etait direct ton CV a la poubelle. La misere quand tu te couches tt les soirs en ayant ds l estomac un cafe, un bout de pain et 3 cuilleres a soupe de pate (sans beurre sans sel)
 comme seul repas de la journee
Je ne veux pas faire pleurer ds les chaumieres on s en est sorti, ca m a endurci. Mais ca m a aussi appris une chose, c est qu a cause d un banale accident tu peux tout perdre et te retrouver dependant des aides de l etat. Et le jour ou ces aides n existeront plus, les gens qui comme mes parents on tout perdu n auront qu une chose a faire aller dormir sous un pont.  

macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:35:49  

lise16 a écrit :
J aimerai savoir si l une d entre vous a connu la misere la vrai. Quand a partir du 10 du mois on n a plus un sous pour manger, celle ou il faut choisir entre une paire de chaussure a l un des enfants et les autres devront attendre les mois suivant. Celle ou apres un accident de la vie tu te retrouves a la rue, celle ou du jour au lendemain tu te retrouve a vivre a 4 ds 10m2 car ta maison a ete saisie apres t etre battue pour la garder, celle ou tu mens a tt le monde sur ton adresse pour que les patrons ne sache pas que tu vis ds un logement social car c etait direct ton CV a la poubelle. La misere quand tu te couches tt les soirs en ayant ds l estomac un cafe, un bout de pain et 3 cuilleres a soupe de pate (sans beurre sans sel)
Je ne veux pas faire pleurer ds les chaumieres on s en est sorti, ca m a endurci. Mais ca m a aussi appris une chose, c est qu a cause d un banale accident tu peux tout perdre et te retrouver dependant des aides de l etat. Et le jour ou ces aides n existeront plus, les gens qui comme mes parents on tout perdu n auront qu une chose a faire aller dormir sous un pont.  
Afficher plus
Afficher moins

alors oui j'ai connue avoir juste asser a manger pour notre fils (on avait que lui a l'époque) ce demander comment on vas y arriver comment mettre de l'essence dans la voiture pour aller bosser oui j'ai connue et oui on a mis les boucher double pour s'en sortir parce que si on ce bouge pas on y arrive pas voila faut un peu se sortir les doights du c**l et arreter de pleurer sur son sort

---------------
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:36:10  

lise16 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser....

---------------

lise16
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:42:41  

Macalou je ne te permet pas de sous entendre que mes parents ne se sont pas sorti les doigts du c... N insulte jamais mes parents sinon ca risque d aller tres mal pour toi. Tu es si parfaite que ca. Tu as pu t en sorti parceque vous etiez que 3 et que vous pouviez travailler tt les 2. Chez nous nous etions 5 mon pere a eu un grave accident est a ete ds l incapacite de travailler pdt 2 ans, ce n est pas les petits menages que ma mere avait reussi a trouver qui nous ont permis de nous en sortir.

Tu oublies aussi que ds certaines region ce qui etait le cas de la Charente a l epoque le taux de chomage etait de plus de 16%.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:46:54  

Lise16, laisses tomber, elles sont dans leur petit monde, je ne leur répond même plus car elles sont trop catégorique et bornées...
Ouh attention c'est pas gentil de dire ça

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pouvoir d'achat en baisse ? allocations chomage
BAISSE DE MORAL !!!!!!!!!!!!!! baisse de morale
Les chiffres du chomage sont en baisse qui a comprit le systeme des allocations familliales..?
allocations supprimées baisse de moral
Plus de sujets relatifs à : fillon baisse les allocations familliale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca se discute : sans sexe le bonheur est il possible 18
toc toc ya quelqu'un? 11
***poste n°2 sur NOS ANIMAUX !!! 82
c par ici les anecdotes rigolote sur lé belles- méres 21
JAI MON +++++++++++++++++++++ 18