12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fillon baisse les allocations familliale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:46:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Lise16, laisses tomber, elles sont dans leur petit monde, je ne leur répond même plus car elles sont trop catégorique et bornées...
Ouh attention c'est pas gentil de dire ça

Publicité

Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:49:58  

Lise16, laisses tomber, elles sont dans leur petit monde, je ne leur répond même plus car elles sont trop catégorique et bornées...

ça sert à rien de partir en vrille!!!!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:49:59  

Anonyme64 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

lise16
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:51:05  

oui tu as raison je les laissent ce regarder le nombril et moi qui ne suis pas mechante pour cent sous j esperes qu un jour elles comprendont que tous ''les assistes'' ne sont pas des profiteurs.

Je preferes laisse tombe ce post ca m a fait trop mal ce qui a ete dit sur mes parents, ils ne sont plus la pour voir ce qu on peut dire d eux heureusement. Le manque de respect des autres et de la compation sont aussi la principale raison de l effondrement du systeme francais.

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:51:35  

mais tu sais yhannise quand on est pas d'accord c'est sûr la solution c'est de se crepper le chignon!!!
mdr

---------------

lise16
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:53:05  

t inquietes yhanisse je ne te mets pas de le meme panier, contraire a d autre tu as de la compassion, meme si on est pas d accord sur bcp de sujet tu n as jamais dit du mal sur les parents des autres.

Profil : Fidèle
macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:53:31  

je ne parle pas de toi mais je parle en général je ne me permettrer pas et non je suis pas parfaite moi non plus mais je parle d'aujourd'hui je parle pas d'y a 20 ans en arrière et oui peu etre que je suis borner mais ne parle pas sur ce ton c'est facile quand on est derrière un écran mais quand on ouvre des post tout le temps pour ce plaindre des fois ça gonfle sur ce bonne journée je n'accepte pas qu'on se plaigne tout le temps ca me gonfle et ça me fou en rage

sur ceux continuez a vous plaindre c'est pas ca qui fera changer les choses

---------------
n'oubliez pas de dire j t'aime a ceux que vous aimez si j'avez su papa je te l'aurais dit plus souvent smiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:54:45  

lise16 a écrit :
oui tu as raison je les laissent ce regarder le nombril et moi qui ne suis pas mechante pour cent sous j esperes qu un jour elles comprendont que tous ''les assistes'' ne sont pas des profiteurs.

Je preferes laisse tombe ce post ca m a fait trop mal ce qui a ete dit sur mes parents, ils ne sont plus la pour voir ce qu on peut dire d eux heureusement. Le manque de respect des autres et de la compation sont aussi la principale raison de l effondrement du systeme francais.
Afficher plus
Afficher moins

florasoleil0601
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:55:18  

Yhanisse as tu recu mon message?

bon le post a encore fait une dérive c'est bien dommage c'était bien partie ....................

---------------

Avec ClicEnfance.com, il suffit d'un clic pour offrir gratuitement des vacances un enfant davoris!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:57:11  

macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:57:25  

j'ai oublier de te dire je m'ecuse si tu la pris pour toi ca n'etait pas le but je ne le permettrais pas je faisais une généraliter

---------------
n'oubliez pas de dire j t'aime a ceux que vous aimez si j'avez su papa je te l'aurais dit plus souvent smiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:58:54  

florasoleil0601 a écrit :
Yhanisse as tu recu mon message?

bon le post a encore fait une dérive c'est bien dommage c'était bien partie ....................
Afficher plus
Afficher moins

NON FLORA JE NAI RIEN RECU COMME MESSAGE

JE DOIS VRAIMENT Y ALLER

JESPERE L AVOIR CE SOIR

BISOUS

lise16
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:04:12  

C est bien la le fond du pb tu fais des generalites et causes de ca des personnes ayant de reels pb pour s en sortir malgres leurs efforts, ne pouront plus sortie la tete de l eau car ils n y aura plus de social en France. Helas ds ma ville il y a de nb cas de personne ne pouvant plus s en sortir malgre un travail suite a des accidents de la vie, mais il y a tj des mauvaises personnes pour leur dire que si ils le voulaient bien il pourraient s en sortir. A cause de ce genre de reaction, de manque de compation bcp font des depressions et fond des gestes irreparable.

J ai perdu mon pere a cause de ca, il n avait plus les moyens de se soigner (enfin de prolonger sa vie) car plus les moyens de se payer une mutuelle, et les frais medicaux etaient bcp trop eleve. Et il y a 1 an 1/2 maman l a suivi car elle ne pouvait plus vivre loin de cet homme avec qui elle avait peut etre connu la misere mais surtout c etait l homme le plus aimant.

florasoleil0601
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:05:00  

Anonyme64 a écrit :

NON FLORA JE NAI RIEN RECU COMME MESSAGE

JE DOIS VRAIMENT Y ALLER

JESPERE L AVOIR CE SOIR

BISOUS

Afficher plus
Afficher moins

la messagerie semble débloquer mais bon pas de problème pour moi vis à vis de toi un peu énervé sur le coup j'avoue inutilement mais bon aller espère que ta mère va mieux et toutes mes amitiés.

biz à toi

---------------

Avec ClicEnfance.com, il suffit d'un clic pour offrir gratuitement des vacances un enfant davoris!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:07:08  

D'où tu me dis de la fermer toi l'écervelée!
Je ne dis pas que vous êtes dans votre petit monde pour ce qui a été sous -entendu sur les parents de Lise, vous êtes dans votre petit monde par votre mentalité c'est tout!
Tu sais ce que c'est toi d'élever un enfant? Tu sais? Imagines te retrouver toute seule avec ton enfant, tu ne crois pas que les aides ne seraient pas de trop? Moi aussi j'essaie d'être indépendante et débrouillarde (on m'a aussi appris la solidarité et le respect, toi je ne crois pas!), je n'ai jamais demander d'argent à mon père ni à personne et heureusement que les allocations m'ont permis de finir mon année de BEPA tout en étant loger... Bref, tu m'agace avec le ton que tu prends, tu es arrogante et tu ne donnes aucun argument... Bref, tu sais que tu es apprécié sur cette rubrique et tu pètes plus haut que ton c**.

macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:08:09  

oui mais je parle des gens qui profitent du système je parle pas de ceux qui triment pour s'en sortir et encor moins des accidents de la vie car malheureusement ca peu arriver a tous le monde

et encor une fois si je t'ai blesser je m'en excuse ce n'était pas mon intention je n'ai pas un fond méchants

je suis sincerement désoler de t'avoir fait du mal

---------------
macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:10:10  

encor une fois je n'est rien sous entendu sur les parents de lise tu lis ceux que tu veux toi t'es butter ou tu as vu que les aides n'était pas utiles elle sont utile mais comme y'en a tjs pour abuser faut pas s'étonner qu'il les baisses

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:14:06  

Je sais bien que tu n'as rien sous-entendu sur les parents de Lise, je l'ai bien compris... j'ai dis ça pour expliquer, bref.
Mon message s'adresse à yhanisse.
C'est clair qu'il y en a qui abusent et c'est exaspérant! Après tout le monde trinque, c'est injuste...

macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:16:02  

a ba tu vois qu'on arrive a étre d'accord

c'est ca le problème ceux qui abusent
voilou  

---------------
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:20:58  

enfin on est toutes daccord!mdrtres_conte​ntce sont les abus en final qui agacent pas les personnes qui triment et qui n'ont pas d'aides et pas ceux qui ont des aides mais qui triment aussi car ils n'ont pas le choix!
ah çà y est débat fini!!!cool!!!!
allez kiss!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
cathara
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:54:55  

Hello, kel sujet brulant.
Je vais quand mm donner mon opinion.
Le gouvernement augment tout supprime tout pourquoi??
Le trou de la sécu?? connerie il existe mais n'est pas aussi important que ça.
Diminution des profs collége, lycée et écoles primaires
Les allocations familiales?? ça ne durera pas les étranges (pour dissiper tt mal entendu je ne suis pas racistes) qui ont un minimum de 3 enfants et qui font les enfants pour les alloc (certains me l'on dit pourquoi travailler quand on peut toucher jusqu'à presque 2000 euros) vont gueuler, de plus je connais une femme de 50 ans a ki l'anpe a envoyer une offre si elle refuse d'ecrire les alloc lui sont sucrés (elle a travaillé 16 ans avant d'avoir 6 enfants en 20 ans) de qui on se moque, moi en 15 d'inscription l'anpe ne ma rien proposé si d'allé a leur "entretien".
Mais par contre augmentation des salaires de l'état (ya pas du foutage de gueule???
Comme m'a dit mon chéri (ki est passionné d'histoie)à la fin des élections et encore récemment : "Je ne vais pas te faire un cours d'histoire mais Hittler quand il a pris le pouvoir en allemagne il a fait exactement la mm chose". Et ben moi je dis SA FAIT PEUR.
On frole la guerre civile (si le gouvernement continue comme ça ça va se produire).
Sur ce à bientot dans d'autre sujet de conversation.

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:19:01  

Anonyme64 a écrit :
D'où tu me dis de la fermer toi l'écervelée!
Je ne dis pas que vous êtes dans votre petit monde pour ce qui a été sous -entendu sur les parents de Lise, vous êtes dans votre petit monde par votre mentalité c'est tout!
Tu sais ce que c'est toi d'élever un enfant? Tu sais? Imagines te retrouver toute seule avec ton enfant, tu ne crois pas que les aides ne seraient pas de trop? Moi aussi j'essaie d'être indépendante et débrouillarde (on m'a aussi appris la solidarité et le respect, toi je ne crois pas!), je n'ai jamais demander d'argent à mon père ni à personne et heureusement que les allocations m'ont permis de finir mon année de BEPA tout en étant loger... Bref, tu m'agace avec le ton que tu prends, tu es arrogante et tu ne donnes aucun argument... Bref, tu sais que tu es apprécié sur cette rubrique et tu pètes plus haut que ton c**.

Afficher plus
Afficher moins

je pete pas plus haut que mon c

tu as les nerfs car J OSE dire que jaime sarko

et oui pr moi c est un homme de poigne avec de tres bonnes idées

un homme dont je suis fier qu il est mon président

oui mes parents m ont appris la solidarité et le respect et je te prierais de ne pas parler de mes parents

je ne parle pas des tiens que je sache !!!!

tchao

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:20:31  

lise16 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

c'est ce que je me suis tué a dire sur l'autre post, beneficiaire ne veut pas dire automatiquement assisté ou profiteur.

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:31:45  

Anonyme64 a écrit :

je pete pas plus haut que mon c

tu as les nerfs car J OSE dire que jaime sarko

et oui pr moi c est un homme de poigne avec de tres bonnes idées

un homme dont je suis fier qu il est mon président

oui mes parents m ont appris la solidarité et le respect et je te prierais de ne pas parler de mes parents

je ne parle pas des tiens que je sache !!!!

tchao

Afficher plus
Afficher moins

C'est marrant mais tu me réponds alors que ce que dit Cathara est bien plus intéressant, mais que dire face à cette réalité?  

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:36:52  

mabo44  pourquoi tu te prends la tête avec yhanisse vous pouvez avoir des désaccord mais pas de là à lui parler de l education de ses parents!
allez peace!!!!

---------------

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:39:14  

je veut avoir des sous et vivre correctement!!!!!!!!!!!jaune12
on bosse et passe notre temps a payerrrrrrrrrrrrrrr jaune12
on reduit les aides et comment les gens vont fair pour vivre?????jaune12
des profiteures y'en a mais faut pas mettre tout le monde dans le meme saccccccccccccjaune12
pas la peine de se prendre la tête entre vous sa resoudra riennnnnnnnnnjaune12
les riches paye moin d'isf les pauvres vois leur droit se reduirrrrrrrrrrrrjaune12
les courses coutent de plus en plusssssssssssssssjaune12
l'essence augmenteeeeeeeeeeeeeeeejaune12
les salaires sont gelééééééééééééééé jaune12
tout est nikel dans le meilleurs des mondes la france va bien!!!
vive la franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jaune12jaune12jaune12jaune12

voilà en gros pourquois les gens en ont marreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pouvoir d'achat en baisse ? allocations chomage
BAISSE DE MORAL !!!!!!!!!!!!!! baisse de morale
Les chiffres du chomage sont en baisse qui a comprit le systeme des allocations familliales..?
allocations supprimées baisse de moral
Plus de sujets relatifs à : fillon baisse les allocations familliale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca se discute : sans sexe le bonheur est il possible 18
toc toc ya quelqu'un? 11
***poste n°2 sur NOS ANIMAUX !!! 82
c par ici les anecdotes rigolote sur lé belles- méres 21
JAI MON +++++++++++++++++++++ 18