/ / /

bandes d'idiots..........

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bandes d'idiots..........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:09:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon coups de gueule c'est pour ces c... qui n'on rien a foutres que de faire chier les gens  chez eux et d'ouvrir le portail pour que notre chienne s'en aille.A ces GROS C....... je voudrais leurs dire que si on les surprend en trains de nous repiquer des nains ou d'ouvrir le pourtail ,on ne repond plus de rien!!!!!!!!on ne peus pas le fermer a clés par ce que l'on a des personnes qui viennent nous voir et on ne peu pas mettre de sonnettes car elles se rouilles car c'est en plein nord et faut croire que ces ordures le savent mais franchement il faut rien avoir dans le cranne pour faire autant chier les gens et franchement si je les avaient sous la main je l'ai  je sais qu'il ne le lirons pas et c'est bien domage car ils sauraient se que je pensent d'eux,mais ça fait du bien de se défouller contre des ignobles personnes pareillent.tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:29:32  

t as raison ca rime a quoi se qu il font?! c est des malades ? je voie pas l interet de venir faire ca !! c clair si moi j avais se genre de soucis et que je pouvais mettre la main dessus! achete une camera de surveillance lol. comme ca t ayras enfin leur tete .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:03:57  

et puis de toute facon si tu avais une sonnette ils passeraient en courrant pour sonner chez toi 5 fois par jour voir plus !!!! je suis en appartement et mes cher petits voisins m'ont fait le coup une fois ils attendaient que la lumiere du couloir se soit eteinte et ils revenanient sonner !!! quand t'a mis 1h a faire dormir bébé bah ca fais vraiment pas rire !!! bah je les ai chopper et ensuite j'ai chopper la mere qui a osé me dire que c'etait pas ces petits cheri (alors que je les avait attendu et que je les ai pris la mains dans le sac mais ils ont réussi a refermer la porte avant que je les atteigne !!!) Mais je leurs ai tellement fait peur qu'ils ont plus jamais recommencé !!!   maintenant ils font le coup a d'autres voisins de l'immeuble les affreux !!! Sinon mes parents sont en maison et le coup du portail ouvert il connaissent et la sonnette aussi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:27:30  

ne serait-ce pas le FLNJ ? Le Front de Libération des Nains de Jardin qui sévit de par chez toi ? Ca leur ressemble en tout cas ! En principe, ils mettent les nains dans des forêts avoisinantes... Moi, j'adore les nains de jardin mais mon mari, lui, n'aime pas trop... Dommage, c'est si mignon !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:37:24  

moi ca me fait un peu peur dc c pas moi qui irais en voler deja lol

Profil : Régulier
dreydrey230
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 20:19:53  

ça nous est arriver quand j'ete encore j'ai mes parent on avait un berger allemend un voisin qu'on n'aimé pas trop a ouvert le portail pas de bol il avait son petit chien avec lui et le notre du coup la mordu. on a bien été embeté apres.

tophy
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 17:54:41  

de m'avoir lue mais cela me met en colere car on a la derniere qui a 15 mois et je n'ose imaginer si on avait le dos tourné au moment ou elle va dehord avec le portail ouvert.je sais pas qui c'est mais on espere bien les prendre sur le fait acomplie.. merçi pour vos pots ,cela m'a fait plaisir et cela me reconforte de voir qu'il y a des gens encore humain sur cette terre.merçi encore .Tophy.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 19:29:42  

pour le portail, pour q notre fille ne l'ouvre pas, nous mettons un tendeur. Autrement, je sais qu'il existe en protection pour enfant des velcros q tu peux mettre sur un portail par exemple ou un placard. Cela adhère fort. Les adultes peuvent enlever la pâte du velcro pour entrer et le remettre pour sortir. Nousn nos voisins ont bien autres chose à faire, alors le tendeur suffit. Je comprends q tu t'inquiètes pour ta fille. Peut^être peux tu mettre une petite pancarte indiquant que le portail est fermé car ta petite fille de 15 mois ne doit pas pouvoir sortir seule sur la route.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 21:51:52  

C vrai c degeu ce qu’il vous arrive, moi perso les nains de jardin bof!!!Cependant je rie en lisant ton sujet, car figure toi que g un pote qui s'amuse a piquet tout les nains de jardin le week-end, avec c potes!!!Apparemment ça le fait bien rire il en a une collection terrible la quantités (il sens sert pour faire du tire a la carabine) mais je suis d'accord avec toi, pour dire que c pas sympas, mais a mon pote je peut pas lui en vouloir il est majeur est vacciner est même si je lui dit que c'est débile, il ce marre en répondant j'imagine la tronche des gens en ce levant le matin ...voila l'histoire !!Un seul conseil a te donnez arrête les nains car a mon avie tant a pas fini

tophy
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 13:31:56  

tu sais ça fait rire mais le jour ou on te volera ou on volera ton copain là peu etre que vous allez moins rire!!!!!!que l'on aime ou pas les nains de jardin,cela n'est pas la question,cela s'apelle du vol et franchement le jour ou ton pot se ferra attrapper car il se marre en pensant a la "tronche" des gens en se levant le matin mais vois tu le jour ou il se ferra prendre(car cela arriveras tot ou tard!!!) et bien tu vois là c'est moi qui vais rigoler en pensant a sa tronche le jour ou les flics debarquerons chez lui!!!!!mon mari travaille et se leve 1 semaine sur 2 a 4h00 le matin et si on ne peu pas se faire plaisir a cause d'inbeciles sans respect ni cervelle  et bien on ne vas pas aretter !!loing de là car si quelqu'un doit aretter c'est surement pas nous mais LES VOLEURS!!!!!!!! et que dire de laisser le portail ouver ,je n'ose meme pas imaginer si notre derniere n'etait pas surveille car un accidant arrive vite et a cause de connards pareil ,si elle echappe a notre surveillance ne rien qu'1 mn ,tout ça a cause de VOLEURS .il a rien d'autrer a foutre que de voler les gens! COMME ON DIT NE FAIT PAS AU AUTRES SE QUE TU NE VOUDRAIS PAS QU'ON TE FASSE!!! a medider.tophy.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 14:43:25  

Qu’une personne s'avise a voler () mon mari est d'une est de 2:un nain de JARDIN n'est pas comparable a une personne .3 il fait ça vie est moi la mienne je ne suis pas sa mère est donc aucun droit a lui dictée ça vie CONCLUSION    bonne continuation en espérant que ta famille s'agrandira de million de petits nains

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bandes d'idiots..........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petits pots ou fait maison? 31
JoséphineMbis 35
là c'est pas un coup de gueule 4
ah bon? rien pour nous c'est ça??? 15
devinez 2