/ / /

pr bapteme de ma puce

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pr bapteme de ma puce

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 10:21:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrai savoir si vous n'auriez pas des idées de chansons à mettre en fin de bapteme pdt la signature des registres !!! on m'a déjà proposé millésime de pascal obispo et je serai là de teri moise avez vous d'autres chansons ??? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 10:26:52  

heu prendre un enfant par la main

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 11:00:25  

euh pas d'autres idées :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!

Profil : Impliqué
soso38
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 11:03:12  

je ne sais pas si ca peut le faire pour un bapteme mais il y a "tout le bonheur du monde" de sinsemilia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 11:14:51  

ke johnny a fait pour sa fille (je c plus le titre) pas laura  celle pour jade, apres doit y'en avoir plein d'otre mais g pas l'id encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 11:36:18  

c'est pas une chanson de noel pour jade je sais pas trop dis moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 11:44:20  

bon je vien de regarder un peu sur le net et ce ki revien souvent c "le cycle de la vie" du roi lion,  je te promet de johnny, je te dirai de celine dion, ose de noha et pis les otres ke ta deja

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 11:55:14  

Peut-être "avoir une fille". Je crois que c'est dans la comédie musicale de Roméo et Juliette.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 22:15:24  

merki beaucoup je vais les ecouter demain pour voir !

camillever
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 06:10:15  

aussi BIENVENUE DE LOFOFORA cette chanson elle est trop belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 10:14:07  

je ne trouve pas cette chanson aide moi lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 10:15:37  

en train d'écouter avoir une fille elle est pas mal !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 11:41:07  

je ne trouve pas je te dirai de céline dion est ce le bon titre !????????

camillever
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 11:55:09  

C'est sur l'album Le fond et la forme Si tu vas sur google tape "ECOUTER LOFOFORA BIENVENUE" et tu vas sur amazone tout en bas tu peux écouter des morceaux Deux yeux s'écarquillent sur un film flou Une photo de famille, le voilà chez nous Le bruit fort que dans le ventre doux Pour toujours en dehors, bienvenue sur la terre Tous ces bras qui se tendent ne lui veulent que du bien Lui rendent des sourires en espérant le sien Aujourd'hui on oublie les conflits, les chagrins Son regard est si clair Les femmes versent des larmes Les hommes versent du vin Et c'est pour lui qu'ils boivent aux meilleurs lendemains Et on lève nos verres, comme les promesses en l'air D'un univers fait d'or et de lumière On lui souhaite des guerres, qu'il en sorte vainqueur Et des filles légères pour leur briser le cœur On pardonne déjà ses futures erreurs Parlons pas de malheur Bienvenue sur la terre Pourvu qu'il réussisse tout ce qu'on a raté Pourvu qu'il saisisse des occasions manquées Et s'il s'accroche au fil du temps à rattraper, habile et volontaire Ses parents seront fiers On le croit encore vide, mais il connaît le sens de nos rires De nos rides, et de nos espérances Laissons-le s'endormir, il peut encore attendre Pour demain nous entendre, nous mentir et nous taire Premiers jours en dehors du ventre chaud et tendre, bienvenue sur la terre  

camillever
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 11:55:31  

Deux yeux s'écarquillent sur un film flou Une photo de famille, le voilà chez nous Le bruit fort que dans le ventre doux Pour toujours en dehors, bienvenue sur la terre Tous ces bras qui se tendent ne lui veulent que du bien Lui rendent des sourires en espérant le sien Aujourd'hui on oublie les conflits, les chagrins Son regard est si clair Les femmes versent des larmes Les hommes versent du vin Et c'est pour lui qu'ils boivent aux meilleurs lendemains Et on lève nos verres, comme les promesses en l'air D'un univers fait d'or et de lumière On lui souhaite des guerres, qu'il en sorte vainqueur Et des filles légères pour leur briser le cœur On pardonne déjà ses futures erreurs Parlons pas de malheur Bienvenue sur la terre Pourvu qu'il réussisse tout ce qu'on a raté Pourvu qu'il saisisse des occasions manquées Et s'il s'accroche au fil du temps à rattraper, habile et volontaire Ses parents seront fiers On le croit encore vide, mais il connaît le sens de nos rires De nos rides, et de nos espérances Laissons-le s'endormir, il peut encore attendre Pour demain nous entendre, nous mentir et nous taire Premiers jours en dehors du ventre chaud et tendre, bienvenue sur la terre  Deux yeux s'écarquillent sur un film flou Une photo de famille, le voilà chez nous Le bruit fort que dans le ventre doux Pour toujours en dehors, bienvenue sur la terre Tous ces bras qui se tendent ne lui veulent que du bien Lui rendent des sourires en espérant le sien Aujourd'hui on oublie les conflits, les chagrins Son regard est si clair Les femmes versent des larmes Les hommes versent du vin Et c'est pour lui qu'ils boivent aux meilleurs lendemains Et on lève nos verres, comme les promesses en l'air D'un univers fait d'or et de lumière On lui souhaite des guerres, qu'il en sorte vainqueur Et des filles légères pour leur briser le cœur On pardonne déjà ses futures erreurs Parlons pas de malheur Bienvenue sur la terre Pourvu qu'il réussisse tout ce qu'on a raté Pourvu qu'il saisisse des occasions manquées Et s'il s'accroche au fil du temps à rattraper, habile et volontaire Ses parents seront fiers On le croit encore vide, mais il connaît le sens de nos rires De nos rides, et de nos espérances Laissons-le s'endormir, il peut encore attendre Pour demain nous entendre, nous mentir et nous taire Premiers jours en dehors du ventre chaud et tendre, bienvenue sur la terre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 12:53:55  

j'aime les paroles en tout cas je vais voir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 12:59:49  

j'ai trouvé plein de chansons mais pas celle lààààààààààààààààààààààà

camillever
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:05:44  

DE LA PAGE AVEC LE N° 10  amazone.fr/Fond-Forme-Lofofora​/dp/B0002N6TKA[/fincou eur] AVEC 3W

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:19:19  

oui les paroles me conviennent mais c'est un peu trop glauque pour l'église c'est dommage je vois pas cela en fin de cérémonie tu comprends merci qd meme et je te dirai céline dion tu sais pas quelle chanson c'est ?

camillever
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:21:13  

Céline Dion c'est pas ma tasse de thé sinon t'as vanessa paradis qui avait fait une berceuse pour sa fille c'est joli aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:22:15  

oui j'aime bien dis moi t'as le titre hihihi

camillever
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:25:42  

de Lily Rose sur l'album Bliss et elle ne dure que 2mn33

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:28:44  

j'écoute en live là lol je vais faire ecouter à mon chéri aussi ce soir j'aime bien et avoir une fille aussi de roméo et juliette merci pour ta patience lol bisous

camillever
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:31:47  

N'oublie pas de bien profiter de ce jour là et de faire la fête et pas seulement l'intendance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:33:06  

merci beaucoup c'est une grande préparation j'aurai pas cru lol

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma puce a 8 mois aujourdhui puce ki remplace la pilule
Soucis avec les petits petons de ma puce.... bapteme civile qui connait??????
ma ptite puce c casser le bras blog de ma puce qui veut voir?
Pouvez vous voter pour ma puce ,merci Maman TRES fière de sa petite puce
voter ma puce  
Plus de sujets relatifs à : pr bapteme de ma puce

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop drole 1
MODOS svp 6
VIVEMENT LES VACANCES 12
JOYEUX ANNIVERSSAIRE 7 A LA MAISON EN RETARD 10
slt tout le monde 4