/ / /

je me suis battu hier soir...

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je me suis battu hier soir...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:23:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']...avec une esti de mere de famille à la gomme....je vous raconte.....donc, j'étais en voiture avec les enfants et je me garre à ma place de parking (je paye tout les mois pour cette place) je sors les enfants, Lauryn, Ylann est son platre au pied et yannis (18mois) et là une voiture arrive, monte sur le trotoire et roule au ralenti pour nous indiquer des nous pousser ou de dégager, le pobleme c'est qu'il n'y a pas de place où aller à part la route et avec des enfants c'est hors de question!!!! J'appelle ylann vers moi tant bien que mal, lauryn cours dans un autre sens prise de peur et moi tenant yannis par la main pour pas qu'il aille sur la route, et je cris à la voiture d'aller doucement et qu'elle attende qu'on soit parti et de s'arreter car elle effrayait mes enfants...mais non, ell continuait d'avancer vers les enfants et moi sans vouloir s'arreter alors je me mets en colere et je lui cris "STOP" elle avance jusqu'a le bousculer la jambe avec sa voiture, je fais semblant de crier " ha hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" et je lui dis t'es contente tu m'a ecrasé, elle ouvre sa vitre et me cris de dégager car elle voudrait se garer pour aller chercher son fils chez la nounou et je lui rappelle que c'est un trotoir et qu'avec les enfnats je ne pouvais aller plus vite elle me dit le trotoir est la bas....me montrant les coursives et les paliers des gens....ben non ma cocotte c'est la le trotoir....ma fille curieuse s'approche de la voiture pour regarder un peu plus pres le fils de cette derniere et là la salope de meuf qui lui dit " toouche pas à m voiture toi" et vlan une tappe sur les petites mains de ma fille (4 ans) et là c'est trop...je m'approche, j'entre ma tete par la vitre et je lui dis avec un doigt menacant "touche encore la fille et je te tue!! walah, je te tue!!ok.?!" elle démare en trombe j'ai eue le reflexe de tirer mon dernier vers moi sinon elle l'accrochait.....et va se garer plus loin, sort de sa voiture et me dis "et maintenant qu'est ce qui a???" c'est un grand cheval de 1 tete et demi de plus que moi....comme j'avais peur qu'elle me foute un coup alors que j'avais yannis avec moi, j'ai interpelé un jeune de ma residence sebastien pour qu'il prene yannis et ma baguette de pain....[/'fc3aad']

Publicité

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:32:55  

on a envie d'avoir un flingue , juste pour les calmer nets!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:35:22  

['fc3aad']...donc, il prend la petit et moi je m'approche de la meuf et je lui dis oais quoi??!!! elle me dis "ta gueule, qinon je te casse"....ha bon toi tu me casse?!! après m'avoir écrasé tu crois ça?? elle me dit "ta gueule je t'ai dis!!!" je lui réponds "comme tu ne connais pas le civisme je vais te l^'apprendre, ici c'est un trotoir, les gens marchent sur le trotoir, tu n'as pas le droit d'être sur le trotoir, tu voulais nous écraser sur le trotoir, pour te garer sur le trotoir..." elle me redit "ta gueulle" très bien, je prends mon portable pour faire semblant d'appeller les flics et je dis "bonjour monsieur je souhaiterai porter plainte contre un dame mais je ne connais pas son nom, j'ai juste son n° d'immatriculation et la marque du véhicule...ha vous la voulez??! très bien alors c'est.." et elle qui se démenait comme un beau diable pour me cacher la plaque, j'en riais dans ma tete...elle criait "elle ment monsieur l'agant, elle ment, c'est une grande menteuse et moi toujours au telephone "oui elle a tenté de nous écraser avec sa voiture ma fille de 4 ans, mon second de 2 ans et demi qui a une jambe dans le platre, mon dernier de 18 mois qui marchait en me tenant la main." et elle en sautant "non, c'est pas vrais!!!  arrete de mentir!!" et elle tente de m'arracher le portable des mains et ce faisant, elle m'attrape la peau de la gorge en meme temps, je la repousse violement et je lui dis que j'allais arreter de faire semblant si elle ne se calmait pas....et là, elle me prend psa la traché et me dit "la prochaine fois, je t'éclate petite merde"...ha c'est ça tu veux du chiffonnage...;très bien cocotte...[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:39:17  

FRANCHEMENT JE L AURAIS DEMONTE ELLE SE PREND POUR QUI CETTE BITCH ET OUI ELLES FONT LEUR MALINE DS LEUR VOITURES MAIS DES QU ELLES VOIENT A QUI ELLES ONT A FAIRE HOP ON SE CASSE J EN CONNAIS TOUTES UNE TRIPOTEES DES COMM CA MOI JE DISCUTE MEME PLUS AVEC CES PETASSES JE M APPROCHE JE COLLE UNE MEGA TARTE ET JE M EN VAIS  BIIIIZZZZ

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:44:23  

allez continu !! tu lui en as collée une bonne j'espère !! T usa si on dit des hommes mais un coup de pied dans la foufoune c'est encore plus douloureux que ce que ressentent les hommes car nous c'est interne et en plus c'est un os !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:49:59  

['fc3aad']je la choppe par les cheveux....je l'abaisse à moi et tirant..et je lui cris "mere de famille ou pas mere de famille..je vais te chiffonner si c'est ça que tu veux!!!"....et un ami à moi qui tenté de nous séparer...mais dans mon état c'est impossible faut attendre que la pression retombe et que je revienne sur terre...et je leve le poing pour la cogner comme une malade (c'était mon intention) et je vois ma fille qui nous regarde (je peux vous dire que ça refroidit) et j'ai refourré ma main dans ses cheveux pour mieux tirer.....et je lui parle calmement d'une voix sourde "tu cherche la merde, tu ne sais pas te tenir en public, tu veux qu'on te matte et tu tappe ma fille..ne recommance plus jamais de ta vie...quand tu me vois baisse les yeux, change de trotoir, de rue ou autre car la prochaine fois, je risquerais de ne pas être avce les enfnats..... donc fred, le pote qui nous séparait l'a tiré de son coté et lui disait qu'elle ferait mieux de partir si elle ne voulait pas que je l'a tue....et elle me sort rentre dans ton pays......très bien maintenant des propos raciale....et pour l'effrayer encore plus...je lui dis "tu sais y a un mec à marseille qui a pris 1 ans etd emi et 20 000 euro d'amende pour avoi dit sale pédé à un homosexuel alors imagine pour un sale arabe....." elle "mais non, j'a rien dis, j'ai jamais dis ça, je t'ai dis juste rentre chez toi dans ta maison" ben voyons j'ai des temoins pauvre conne!!!!".....j'étais furax mais à un point que j'ai oublié mon fils et que c'est Seb qui m'a dis tenez le petit et la baguette.....hein quoi, ha oui!! merci!!! .......si il n'y avait a eu mes enfants pour me retenir, je coris que je l'aurais eclaté comme un larve...je me connais, j'ai pas de limite dans la baguarre....j tappe jusqu'à ce que je me calme ou que la pression retombe....je usis ceinture noir de karaté, j'aurais put la déglinguer en un rien de temps mais cette fois je ne l'ai pas touché....je l'ai prévenue......si elle a le malheure rien que de se garer à ma place encore une fois, je serais moins tolérente et je la bloquerai pour appeler les flics qu'ils viennent enlever sa poubelle....plusieurs fois j'ai du patienter car madame s'était garer à ma place pour aller recuperer con fils...j'ai jamais rien dis!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:51:45  

['fc3aad']est e que je dois aller porter plainte ou non??? car mes voisins me conseils d'y aller !!! je crois qu'elle ne va pas s'arreter là!!!![/'fc3aad']

saori60
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:59:39  

oui porte plainte chez les flics , fais toi une belle marque pour qu'ils aient une preuve de sa violence physique car verbale ils s'en foutent. Du moins laisse une main courante, c'est un minimum. C'est honteux de voir çà, et c'est une mère de famille!!!, c'est incroyable, elle se croit tout permis alors que tu paye ta place de parking!! Je suis aussi énervée que toi et du haut de mon 1m56, je vais venir avec toi pour le faire comprendre les règles de vie en communauté à cette "pétasse". Elle aurait écraser tes enfants qu'elle en aurait rien eu à faire!! Fonces à la police et surtout brode un peu, de toute façon , c'est sa parole contre la tienne (les témoins sont de ton coté). Bon courage à toi et n'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 11:00:35  

['fc3aad']j'ai oublié de dire que je lui ai arrché 2 bonne poignés de cheveux.....qui sont restés collée sur ma veste en laine jusqu'au soir.....beurkkkkk!!! elle m'a dit aussi en partant qu'elle connaissait les personnes qui gerent notre résidence....la bonne blague comme je m'en bat les reins et la rates....mais d'une force.....et la nounou est parti voir les gardiennes .....hahahahaha  ha croire que je suis logé gracieusement par elles!!!!! héhéhéhéhhéhé mdr!!! les gens sont consdes fois c'est pas possible!!!c'est dingue comme j'ai peur[/'fc3aad']

houpette
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 11:06:25  

Personnellement, je te conseille de porter plainte car comme tu le dis elle ne s'arrêtera pas là ! Et revivre la même situation devant tes enfants, c'est pas super pour eux. Dis donc, tu as eu à faire avec une vrai emmerdeuse car elle a quand même réussi à se garer, non ? Pourquoi, vouloir te faire dégager du trottoir s'il y avait de la place ailleurs ? As-tu parler à tes enfants de se qui s'était passer ? car j'espère qu'à cause de cette conne, ils ne sont pas trop choqués.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 11:12:26  

['fc3aad']on a un petit parc devant chez moi à l'interrieur de la residence et nous nous trouvions sur la rue donc ils ne pouvaient nous voire  mais ma fille est revenue et yannis est trop petit mais ils étaient là au début jusqu'à ce que je donne yannis à sebastien.....mais ylann qui est plus receptif au cris et autre, ben depuis hier soir cris plus et il m'imite lorsque j'ai fais semblant de me faire ecraser!!! et j'ai vraiment peur que ça ne le traumatise plus encore!!!! mais je vais faire ce que tout le monde me conseil, je vais aller porter plainte[/'fc3aad']

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 11:49:39  

je crois que tu as raison d'aller porter plainte! Quelle pouf celle-là!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 11:57:57  

j'adore, formidable, ça c'est une femme qui a de la poigne, j'adore!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 12:13:36  

['b13afc']Trop forte mdr  !!! Tu blagues pas toi, t'as une vie bien mouvementée....Euh par contre j'ai bien lu là, ceinture noir de karaté, bon bah finalement, on va éviter de se rencontrer on s'est jamais !!!!! lol  Non mais sérieuse, les filles ont raison "porte plainte" !!!! Elle est cinglée celle là !!! Pourquoi les gens pètent les plombs comme ca, c'est grave !!!! Allez, BIIIIISSSSSSSOUUUUUUUUUUUSSSSS[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 14:48:32  

va vite porter plainte contre cette furie surtout que tu as des témoins et amis qui seront donc de ton coté!Fais le vite avant que ce soit elle qui le fasse!!on ne sait jamais elle a l'air vraiment dérangée et tu risques de la revoir tous les jours alors assures les arriéres vas porter plainte elle aura une épée de damoclès sur la téte!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 14:57:18  

['b13afc'][/'b13afc']Jet'aime fort nenette rose! C'est bienfait pour sa g..... a cette connasse de grognasse! Non mais pour qui elle se prend cette bique a 2 francs? Tu as trop assurée c'est super , contrairement a d'autres qui voudraient éviter de te rencontrer moi je n'attend que ca, comme ça si yen a une qui se la joue tu seras la pour lui refaire un brushing a la nenette rose!! Pour la police, vazy fonce de suite comme ça tu lui montrera qu'il ne fo pas jouer avec une mère de 3 enfants qui marche sur le trottoir. Gros bisou et les filles prenons en de la graine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 16:23:21  

IL FAUT ABSOLUMENT PORTER PLAINTE.... car qui te dit qu'ELLE ne le fera pas????? et tu expliques, as-tu noté la plaque d'immat? Fait le ne serais que pour te prémunir au cas où elle le ferait. Et si elle s'en prend encore à tes enfants?? Mieux vaut agir en 1er..... en tout k t'as bien fait de pas te laisser faire! biz

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 16:29:05  

moi j'irais porter plainte car des malades comme elle peuvent faire beaucoup de mal ! Il vaut mieux assurer tes arrières et anticiper ses faits ! Et puis si ça marche pas, tu la choppe dans un p'tit coin de rue si tu peux et tu lui mets une plumée à cette greluche !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 16:37:34  

Aurais étais moi, est bien je me connaît je lui fouter sur la tronche, est je pense pas franchement que le regard de mon gosse m'aurais arrêter!!!!!Car j'ai du mal a décoller mais si kk insiste est bien ils assument les conséquences !!!!C super que tu a pas pue te contenir, elle peut te dire MERCI

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 16:44:35  

bien fais pour cette poufiasse, mais tu devrais allé porté plainte mm si tu n'a aps de marques ou autres mais on ne sé jamais ce ke elle peux faire imagine kelle aille porté plainte en racontant des conneries cé toi ki va te retrouvé ds le caca alors n'attend pas, c arrivé à kelkun ke je connais un mec à agessé sa mére donc lui bien sur va la défendre juste il la vousculé 2-3 fois en le menacant et bien lui il est allé porté plainte le lendemain et mon pote cé retrouvé 3 jours derriére les barreaux pour coup et blessures incroyable non alors ke cé ce con ki agresse les autres alors va y dardar et encore bien joué

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 16:46:14  

bousculé et non vousculé et oui si tu te souviens de la plaque donne là aussi

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 17:07:07  

Fait le tous de suite car on ne sait jamais si cette conne n'a pas eu le même reflexe contre toi  C'est drôle (enfin si on peut dire ça !) j'ai une amie à qu'il il est arrivée la même chose il y a 2 ans et cette poufiasse c'est permis d'aller portez plainte avant mon amie grrrrrrrrrr Mais ne va pas jusqu'a te mutiler pour une conne, une simple main courante suffit   En tous cas bravo pour ta force de caractère

Profil : Régulier
sully22
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 17:17:20  

Porte plainte, elles auraient pu vous écraser, fais une main courante et donne la plaque d'immatriculation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 17:30:13  

arrrggghh! comme elle a eu de la chance que tu aies eu ce self-control en voyant ta fille; d'ailleurs c'est très bien par rapport à tes enfants! purée, j'imagine facilement ton envie de la déglinguer; quelle pouffi...se! mais c'est claur, vas porter plainte; en plus t'as des témoins donc n'hésites pas! et puis son "mais non j'ai pas dit ça" à d'autres! attends, tu vas devoir supporter de revoir sa face de ... puisqu'elle vient déposer et récupérer son enfant (le pauvre!), donc tu peux surtout pas en rester là! allez courage ma belle et tiens nous au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 20:39:13  

tu as bien réagi et franchement chapeau pour le self control devant tes enfants:moi aussi je suis tres impulsive et franchement je crois que j'aurai eu beaucoup de mal à ne pas la dégommer cette sale pouffe!!!['b13afc']VA PORTER PLAINTE SANS HESITER [/'b13afc']NENETTE:quoiqu il arrive apres tu t'en fous au moins y aura une trace!!!fais le imperativement car on sait jamais ce qu'elle ,elle peut inventer de son coté!En tout cas t'as assuré:chui fiere de toi ma grande!T'as eu mon mail ou pas?:ton telephone sonne dans le vide ma grande et le repondeur s'enclenche pas...bizzz à tes ptis loulous et tiens moi au courant si t'as besoin d'aide:chui là ma belle!bizzzzzzzzzzz

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sur france 3 hier soir JE me fais chier ce soir..
HIER J AI EU LA PEUR DE MA VIE petite pensée du soir ...
femme battu un samedi soir sur la Terre
vs sentez vous seule le soir de noel qui a regarder fogiel hier soir?
Avez vous regarder super nanny hier soir, mardi 27/09 ?  
Plus de sujets relatifs à : je me suis battu hier soir...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il est comment le MOUVEMENT ANTI-CPE du coté de chez vous ? 23
Je suis inquiete!!!!! 9
NAN MAIS C KOI CETTE EPIDEMIE???? 62
a propos des pseudo ? 14
avis de recherche: où est donc la politesse???? 5