9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je me suis battu hier soir...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 20:39:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu as bien réagi et franchement chapeau pour le self control devant tes enfants:moi aussi je suis tres impulsive et franchement je crois que j'aurai eu beaucoup de mal à ne pas la dégommer cette sale pouffe!!!['b13afc']VA PORTER PLAINTE SANS HESITER [/'b13afc']NENETTE:quoiqu il arrive apres tu t'en fous au moins y aura une trace!!!fais le imperativement car on sait jamais ce qu'elle ,elle peut inventer de son coté!En tout cas t'as assuré:chui fiere de toi ma grande!T'as eu mon mail ou pas?:ton telephone sonne dans le vide ma grande et le repondeur s'enclenche pas...bizzz à tes ptis loulous et tiens moi au courant si t'as besoin d'aide:chui là ma belle!bizzzzzzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 20:40:06  

['fc3aad']bon alors je suis allé porter plainte car tout le monde me le disait...vous, mes voisins et amis, mes mais proches, et meme des mamans à l'école qui ont eues vent de l'histoire...j'ai mis 1h à rentrer de l'école à chez moi...on me parlait de cette affaire dans tout les sens...j'étais émus et je me dis que j'ai pas "mal" agis, car étant maman on doit se comporter autrement ! mais non, tout le monde m'a dit "tu as bien fait"....alors j'y suis allé ..pour rien.....je suis arrivé avec mes marmos et ma grosse poussette, ils m'ont demandés cc'était pouruoi et je leurs dis que je souhaitais fait une man courante ou dépot de plainte, l'un des agents me demande c'est à quel sujet, je lui dis qu'hier soir j'ai eue une altercation avec une dame et que je venais assurer mes arrieres....il me demande de lui raconter vite fait ce que je fais et il me dit m'en dites pas plus, je suis au courant la dame en question est passé ce matin à 9h30...la garce!!! (et je le dis tout fort devant lui, il a fait de ces yeux et son collegue à rigolé!!) il me dit c'est une grande brune et je lui dis "oui ce grand cheval" (éclat de rire du collegue), il me fait entré dans son bureau....je lui raconte, il tappe et les garçons font la foire ..Ylann va partout touche à tout et yannis qui pleurait le pied quoi!!! et il me dit que ça n'ira pas plus loin que son bureau (donc pasde tribuneaux et tout le tintoin) car on a riposté chacune de notre coté donc 50/50, qu'elle n'allait rien avoir, que c'était du a la fatigue, et patati et patata...bref, je lui dis que le fait qu'elle est tenté de nous écraser avec sa voiture sur le trotoire c'est pa grave?! il me dit que c'est ma supposition et qu'on ne sait pas ce qu'elle voulait réélement faire....en gros j'aurais du la laisser renverser un de mes enfants que je lui dis et il me dit en gros ..oui!  hein??!! c'est quoi cette justice?!! il m'a regardé l'air de dire c'est de la merde!!  pour les propos raciales c'est du à la colere...donc tout le monde a droit de tout faire quoi? il me dit que non mais que je n'aurais pas dû riposter, que j'aurais dû me faire examiner par un medecin....j'aurais l'éclaté alors que je lui dis et il me retorque "oui, vous en aviez le droit, lui mettre des patates, des balayetttes brefn vous pouviez la retourner comme une crepe il ne se serait rien passer contre vous....je lui ai heureusement arraché des touffes de cheveux c'est déjà ça...pour finir je lui ai dis puisque la justice ne veut pas lui donner un avertissement, je vais lui rendre la vie impossible, elle n'a surtout pas interêt de se mettre sur ma place de parking....et il me dit faites comme vous voulez madame!!!!!  [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 20:44:29  

['fc3aad']si jamais ça vous arrive....que la personne vous frappe en premier, vous avez le droit de l'éclater sa maman, mais alors...une patate, une gifle de cow-boy, des coups de lattes, des balayettes....on mon dieu comme je regret de ne pas m'être laché!!!! grrrrrrrr........mais je l'attends au tournant[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 20:52:26  

cizarre cette justice française parfois!!benh t'as raison t'auraois dû t'en donner a coeur joie, quelle c.... en plus c'est elle qui vient se palindre en premier, c'est le monde a l'envers!!heureusement que t'y es allée sinon je me demande ce qui se serait passer!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 20:55:05  

['fc3aad']le flic lui a dit la meme chose!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 21:06:06  

c'est cool ça, tu peux essayer d'ecraser des gens et t'as rien , profitez en les filles !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 21:14:25  

alors là c'est franchement n importe quoi:du foutage de gueule!!!Mais j'en étais sure que cette cruche allait y aller également!ça m étonne pas !!!!En tout cas: t as raison !ne te laisse plus emmerder par cette dinde et qu à l avenir, elle aille se garer ailleurs: vaut mieux pour elle!

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 21:16:01  

dis le nous si tu as besoin de nous , on arrive! !!!  ( en plus j'habite près de chez toi)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 21:16:02  

je te reconnais la c bien ca nenette-rose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 22:06:41  

si un de tes voisins acceptais de témoigner est ce que ca ne changerai pas la donne ? Car la vraiment c'est trop facile tu peux te conduire comme ca et personne peut rien faire contre toi ??? c'est cool la justice en france ! Ecrasons donc les gents sur les trottoires,puisqu'on est fatigués !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 06:34:46  

['fc3aad']en fait si je n'avais pas riposté, elle aurait eue des senctions mais comme j'ai eue le malheureux ou la malchace de me défendre, ils considairent que je me suis fait justice tout seule et que je n'ai pas besoin de leur aide......alors si ça vous arrive, ne tappez jamais la premiere car les gens ils n'attendent que ça.....après soit vous vous défendez mais alors lachez vous ou alors vous allez au urgence les plus proches ou chez un medecin pour faire constater l'incident sur votre corps donc on peut s'arreter quelque part, demander à son homme "allez chéri pour une fois tu auras le droit de me mettre la patate dont tu reve de me donner pendant les disputes" et paffff! une belle droite dans les dents, un visage bien amoché et là, vous passez pour la pauvre femme qui circulait et qui s'est fait agresser par une mechante et vilaine zoulou.....j'aurais du m'en donner à ccoeur joie.....j'ai raté une belle occaz de me défouller.....bah tant pis!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 15:00:17  

Je suis de tout coeur avec toi nenette rose ! Non mais c'est incroyable d'entendre des histoires pareilles ! J'espère que cette grognasse effectivement te recroisera et ke tu lui petera sa tronche ! (argh... xcusez mon langage familier, mais ce genre de personnes ne mérite pas d'autres noms....) Allez, en attendant tournes la page, penses à autre chose.... Je te bise et au plaisir de te lire (car je te lis souvent et j'apprécie tes posts et/ou réponses ! ) @+++ DELF'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 16:26:04  

['b13afc']c' est assez dingue ton histoire dans quel monde on vis ???? elle est sur le trotoire et elle tente de vous ecraser et parceque tu lui fait une petite lecon elle n' a rien . je sais ce qu il me reste a faire avec mes ennemi(es) lol . mais franchement tu as bien réagis je crois que j' aurais agis pareil . bon courage pour la suite bis .[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 12:03:27  

Hé oui nenette, tu voit elle a eu le reflexe d'aller porter plainte avant toi  Ce genre de garce, c'est leurs habitude, elles foutes la MMM et ensuite vont se plaindre au commissariat  Comme je te l'avais dit dans mon précédant message, il est arrivée + ou - la même chose à une de mes très bonne amies, mais cela ne va généralement pas plus loin que la main courante (hélas), avec le nombre de dossiers que doit traiter les tribunaux, ils ne se cassent pas la tête avec ce genre de dossier (dixit du policier qui a traiter la demande de mon amie )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 13:18:12  

il m'a dit la meme chose le flic.....pas grave...mais gare à elle!!!

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 13:25:05  

moi ca m'est arrivé avec un collegue dans mon ancienne boite. Il m'a jeté son casque de scoot, que j'ai evité(rapide!!). Mais jsuis allé faire une main courante et le flic me l'a faite avec grand plaisir. Effectivement , il a pa pu prendre une plainte (sans bleus) mais le type a ete convoqué au commissariat (le commissariat a apelé l'entreprise) qui l'a ensuite licencié pour faute, alors que moi j'etais interimaire!!!! Mais ca c'etait passé sur le parking de la société!!!! Rare , mais de temps en temps efficace les poulets!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 13:45:32  

la chance je cherche a faire un sport de se genre mùais j ose pas car je suis tres timide :'( quant y a du monde et faire se sport etre ac des gens ca me fait peur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 16:35:43  

Moi j'iari porter plainte à ta palce et je l'aurai fai depuis longtemps et en plus t'as des témoins, qu'est ce que t'attends? En plus des propos racistes? C'est sévérement puni par la loi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 16:42:33  

javé pa lu la suite!!!! te prend plus la tête avec elle. Sinon ça terminera jamais! ne la calcule plus (si t'arrives!!!!!)

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 22:01:13  

['b13afc']t'as bien fait de te defendre c'est vrai que la violence ne resous pas tout mais je t'assure que ya des gens quelque fois il merite une bonne claque pour leur remettre les idees en place.[/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 23:47:25  

je peux donc impunément écraser ma belle mére !!!finalement c'est pas si mal la justice francaise !! lol!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 14:45:36  

['fc3aad']mdr!!!! merci j'ai bien ris[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:04:20  

crois moi ca venait du coeur !! lol !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:16:04  

Coucou les filles, dsl mais je suis pas tt a fait dac avec vous. C'est vrai qu'une bonne claque ca fait pas de mal, mais il y a d'autres moyens que la violence, sinon c'est une spirale infernale. Il faut savoir etre parfois indifferent, car le mepris par l'indifference peut etre pire que la violence physique. On ne t'apprend pas ca en karate, a respecter l'autre meme s'il t'as insulte ? Faut garder la tete froide, et si vraiment on te frappe, tu peux decider de te faire justice toi meme, mais la faut plus compter sur les tribunaux et la police, c'est comme ca ! je dis ca car je pratique aussi les sports de combat et c'est la premiere chose qu'on m'a appris avant de monter sur le ring. Mais il est clair qu'il ne faut pas se laisser marcher dessus, je n'ai pas dit ca, il faut juste se faire respecter et pour commencer, il faut soi meme respecter l'autre... ce qui a mes yeux est une chose essentielle. Sur ce, cognez pas trop fort ca fait mal !!! bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:17:24  

de vous dire, je suis un papa, c'est peut etre pour ca que je m'enflamme moins, je ne suis pas une lionne !!! hihihi

1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:19:17  

C'est bien, d'avoir aussi un avis de papa !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sur france 3 hier soir JE me fais chier ce soir..
HIER J AI EU LA PEUR DE MA VIE petite pensée du soir ...
femme battu un samedi soir sur la Terre
vs sentez vous seule le soir de noel qui a regarder fogiel hier soir?
Avez vous regarder super nanny hier soir, mardi 27/09 ?  
Plus de sujets relatifs à : je me suis battu hier soir...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il est comment le MOUVEMENT ANTI-CPE du coté de chez vous ? 23
Je suis inquiete!!!!! 9
NAN MAIS C KOI CETTE EPIDEMIE???? 62
a propos des pseudo ? 14
avis de recherche: où est donc la politesse???? 5