13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je me suis battu hier soir...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:19:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est bien, d'avoir aussi un avis de papa !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:27:52  

['fc3aad']qu'elle m'a donnée, j'en ai rien à cirer je ne les ai meme pas senti c'est surtout la tape sur les mains de ma filles et les "touche pas à ma voiture toi" avec un de la rage dans la voix, c'est ça qui m'a fait perdre mon sang froid....et également un ensemble...le fais qu'elle ne veuille pas s'arreter alors que je tentais de ramener mes enfnats vers moi pour lever le camp rapidement....le fait que nous fumes sur le trotoir et que nous n'étions pas en surté......je ne me suis pas battu depuis mes 15 ans, jour où un mec avait un peu bousculé ma mere car il  refusait de lui donner la place d'invalide, et toutes les fois où je me suis battu c'était durant mon adolescence et j'étais une gamine bagareuse (ho vilain bruce lee!!!) mais cela avait toujours lieu sur la tatamis et rarement dehors.....mais comme j'ai ecris plus haut, je ne tends la joue et je ne le ferais jamais.....c'est comme ça et pas autrement!!! quelqu'un me cherche il me trouve......oui, j'aurais bien pu la frapper mais je me suis contenté de l'immobiliser et de lui parler le plus calment et poliment possible (enfin, j'espere!!!)  et il est pas arrivé le jour où une personne tapera mes enfants et je ne dirais rien......ho non il est pas arrivé ce jour et il ne viendra jamais !!!! moi je suis une lionne avec mes enfants!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 19:33:02  

Tu as raison moi je lui aurais mis sa mère à cette imbécile! Moi aussi j'ai fait un art martial, le kravmaga, c'est un art qui est enseigné pour la self défense, et je peux te dire que je l'aurais étalée direct (en gros ils t'apprennent à écarter le danger le plus vite possible, en bousillant son adversaire dès le début du combat). Ensuite, à la police, je lui aurait dit simplement que c'était elle ou mes enfants, qu'elle était arrivée comme une folle en sortant de sa voiture après avoir voulu nous écraser, et que je voulais les mettre à l'abri. Personne ne peut te dire quoi que ce soit par rapport à ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:01:44  

je suis d'accord irmetta mais après c'est un problème entre ta conscience et toi, moi j'ai eu un accident (une vieille m'est rentrée dedans) la vieille a porté plainte contre moi (si si elle avait le droit je vous jure) et j'ai perdu le procès (heureusement ce sont les assurances qui payent) tout ça parce que dans ma déclaration à la gendarmerie sous le choc j'avais dit "alors que j'allais tourner" au lieu de "alors que je tournais", j'ai bien la rage mais j'ai laissé couler parce que la vieille elle a ça sur la conscience, pas moi vu que c'est elle qui m'a rentré dedans ! J'ai pas cherché à enjoliver les choses, ça ne servait à rien, elle est conne et puis c'est tout, il faut savoir pardonner et garder la tête froide même même même si... Mais je comprends ta réaction nenette, t'inquiètes pas ! Allez bises les filles, portez vous bien ! Tigresses grrr !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 20:02:13  

Euh oui, un papa c'est bien aussi merci !

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 20:36:04  

c'est l'Alzeimer, tu dis qu'elle doit l'avoir sur la conscience: mes fesses oui, elle a du déjà oublié et continué sa petite vie comme si de rien n'était. C'est arrivé à mes beaux-parents, ils sont forains et un jour une petite vieille a foncé sur le manège enfantin avec sa clio et a dépouillé le plancher, et les chaises autour du manège. Eh bien dés le lendemain, elle ne se souvenait de rien, bonjour la galère pour se faire rembourser les réparations. Enfin , c'est comme çà, on finira tous vieux et sénile de toutes façons alors autant compatir maintenant, lol

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 22:57:35  

J'ai bien ris à la formulation de ton post. C'est vrai qu'on est mal barré avec alzheimer et ça ne fait que commençer. Le babybom se transforme en papyboom !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 23:39:37  

['fc3aad']cette après midi, une mamy avait pris le rond point de champion en sens inverse et lorsqu'elle s'est fait arreter .....au bout du 4ieme tour, elle a dit qu'elle cherchait l'autoroute et que la national était bien plus longue que dan ses souvenirs et que le paysage avit bien changé...........trop forte!!!!! elle avait pas reocnduit depuis 12 ans et elle avait la maladie d'halzeimer......elle habite dans ma residence...la pauvre, elle avait piqué les clef à son mari pour aller au bapteme de son neveu qui a ...42 ans maintenant......ça craint tout de meme....je veux pas finir comme ça!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 00:16:35  

nenette:j'adoooooooorrrrrrrrrr​rrrrrrrrreeeee la nouvelle photo dans ton profil.Elle est trop EXTRA!Passe un bon WE ma grande!!!!bizzzzzzzzzzz tout plein!

1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 00:28:27  

Parce que si c'était vrai ben les bouteilles seraient ouvertes !  Moi je crois pas qu'il a tout bu ! ou alors il tient pas la kro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 02:43:20  

T'as eu raison de ne pas te laisser faire. Il m'est arrivé une histoire semblable y'a 2 mois et ça a fini aussi en baston,j'avoue que je me suis lachée mais l'autre pouf m'avait cherchée autant que l'autre t'a cherchée

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sur france 3 hier soir JE me fais chier ce soir..
HIER J AI EU LA PEUR DE MA VIE petite pensée du soir ...
femme battu un samedi soir sur la Terre
vs sentez vous seule le soir de noel qui a regarder fogiel hier soir?
Avez vous regarder super nanny hier soir, mardi 27/09 ?  
Plus de sujets relatifs à : je me suis battu hier soir...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il est comment le MOUVEMENT ANTI-CPE du coté de chez vous ? 23
Je suis inquiete!!!!! 9
NAN MAIS C KOI CETTE EPIDEMIE???? 62
a propos des pseudo ? 14
avis de recherche: où est donc la politesse???? 5