/ / /

BB au resto ?? pas possible !!!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB au resto ?? pas possible !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 22:27:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes, je reviens tout juste de vacances et déjà je passe un coup de gueule...  Alors voilà, nous étions en vacances, mon homme, mon petit loulou (13 mois) et moi au bord de la mer. Nous étions en train de visiter Saint Malo c'était chouette, y'avait un beau soleil (si, si je vous jure ). A 12h, on il commence à faire faim... on se dit avec mon homme qu'on se ferait bien un petit resto, manger des fruits de mer tout frais et tout et tout. L'eau à la bouche on se met à la recherche d'un petit resto sympa (et y'avait le choix), on entre et on demande si il est possible de manger. Le serveur nous demande si la poussette se plie, et comment qu'elle se plie c'est une quick smart (elle est pèse 4kg et est minuscule une fois pliée). Il nous dit OK, le patron derrière nous voit entrer, il nous regarde, regarde la poussette, nous regarde à nouveau et nous dit : "Ah non, désolé, vraiment ça va pas possible ". On est resté abasourdi avec mon homme et on est ressorti  Du coup on a prit une pizza à emporter et on est parti... mais avant on a fait de la pub négative à ce méchant restaurateur qui n'aime pas les 'tit bouts !!  Si le resto avait été plein à craquer j'aurais compris mais nous étions les 1ers clients !!!! Il n'y avait QUE nous !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rr
Message cité 1 fois

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 22:33:23  

nous allons souvent au resto avec nos amis , avec poussette, bb et tout et tout, jamais refusé , mauvais restaurateur, non mais !!!   meufette

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 22:48:49  

Rien que d'y penser ça m'énerve... mais je crois surtout que je suis énervée car c'est la fin des vacances, je reprends le boulot demain  J'ai pas envie de laisser mon 'tit bout après tant de temps passé avec lui !!!  Il va trop me manquer  Mais bon... quand y faut, y faut !!! demain ça ira mieux !! Merci de ta réponse et très bonne soirée à toi. Moi je vais aller au dodo car demain boulot, snif !

---------------

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 09:15:47  

['b13afc']J'en discutais justement avec mon mari il y a quelques jours. Au plus on avance dans le temps, au moins on accepte nos enfants. On sortait de Leclerc avec notre chariot qui contenait une douzaine d'articles pas plus, nous avons voulu entrer dans ce qui appelle "l'espace culturel" ou ils vendent CD, livres etc .. Le vigil nous interdit de rentrer avec le chariot  J'avais qu'une envie c'est de lacher mon loulou dans leur magasin, il aurait surement préféré qu'il soit dans le chariot. Un autre magasin de chez nous refuse les poussettes aussi, du coup on prends un chariot qui reste pratiquement vide mais tant pis pour eux. En tant que parents, on a déjà les loisirs vachement restreint et en plus on nous empêche de se faire un bon resto !!![/'b13afc']

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 09:42:23  

Alors les bébés ça gène à cause de la place de la poussette? Et les personnes en fauteuil roulant aussi ça gène?  Je ne suis pas certaine que ce soit autorisé de refuser les poussettes dans le code de je ne sais pas quoi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 14:42:10  

pas tres cool le restaurateur, je ne lui souhaite pas de se retrouver bloque dans un fauteuil roulant, de quoi avait il peur? de la poussette ou du petit bout faux pretexte !!!!! nous par chance nous avons toujours trouve des restaurant accueillant? heureusement  qu ils ne sont pas tous pareil !!!! alors honte a ce restaurant et puis ne t arrete pas la il y pasq mal de resto qui accueil les parents et leurs petits bouts? quelle experience pour nos petits bouts      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 14:42:11  

pas tres cool le restaurateur, je ne lui souhaite pas de se retrouver bloque dans un fauteuil roulant, de quoi avait il peur? de la poussette ou du petit bout faux pretexte !!!!! nous par chance nous avons toujours trouve des restaurant accueillant? heureusement  qu ils ne sont pas tous pareil !!!! alors honte a ce restaurant et puis ne t arrete pas la il y pasq mal de resto qui accueil les parents et leurs petits bouts? quelle experience pour nos petits bouts      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 14:42:11  

krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 21:29:54  

à l'égard des enfants! et dire qu'ils étaient pareils quand ils étaient petits! la france nous demande de faire plus de bébés par rapport au taux de natalité et quznd on en fait ils trouvent toujours un moyen de nous mntrer qu'on est différentes....allez comprendre! en tout cas moi pour l'instant j'ai pas eu de problèmes avec les restos heureusement, j'allais à l'hippopotamus, avec doudou, bb1 et enceinte de bb2 sans que ça fasse de problème! et pourtant ma graco c'est pas une quick smart et je ne l'ai pas plié, ils prenaient même l'habitude de réchauffer le petit pot de bébé! après c'est vrai que depuis mon dernier accouchement on a jamais été au resto tous ensemble à part au grec et j'ai pas envie de voir comment ça va se passer!

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 21:35:55  

Je crois que ce cher monsieur avait 3 problèmes : problème n°1 la poussette qui prend trop de place (malgré qu'une fois pliée elle se glisse sous un siège sans problème...), problème n°2 le bébé car un BB ça risque de pleurer, crier, brailler et donc de faire fuir les clients potentiels et problème n°3 la place que prend BB, eh oui, on l'aurait assis à côté de nous et du coup il aurait dû nous filer une table de 4 personnes alors que seulement 2 personnes allaient consommer... BB il mange que de la purée... Je crois aussi que ce monsieur n'avait pas le droit de nous mettre dehors alors je pense que nous allons écrire à l'organisme compétent, faut juste que je trouve de qui il s'agit

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 21:44:44  

Et je trouve que beaucoup de gens sont de moins en moins patients et tolérants avec nos 'tits bouts. Il faudrait qu'ils se tiennent à carreau tout le temps et que surtout ils ne prennent pas trop de place. J'ai encore vu une maman se faire lyncher dans le métro car elle a eut l'audace de monter dans le wagon sans plier sa poussette... Une dame lui a passé un savon parce qu'elle n'avait pas plié sa poussette, demandé de place pour s'asseoir et prit son loulou sur ces genoux... Et la poussette elle la met où ?? Sur sa tête ?? Et la poussette elle la plie quand ?? juste au moment ou le métro entre à quai ?? Et le métro va l'attendre peut être si c'est un peu trop long ? et les gens vont surement se pousser bien gentillement pour qu'elle monte dans le wagon avec sa poussette sous le bras et son gamin sous l'autre bras ??... Bref, parfois je trouve que les gens sont très durs. Je peux comprendre qu'on soit stressé mais tout de même on est pas des bêtes...!!! Oh là là !! chuis pas calmée moi

---------------

krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2006 à 21:45:20  

surtout ilne faut pas te laisser faire! bébé ou pas bébé vous êtes quand même libre de manger là ou vous voulez!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 17:20:56  

Bonjour,  Super je profite de ton coup de G pour bénéficier de vos expériences. Voilà moi aussi je suis maman d'une louloute de 13 mois.  Dans 5 jours je vais partir en vacances sauf que c'est le papa qui a organisé notre escapade et que nous allons devoir manger tous les soirs (4 au total)au resto. J'avoue que j'appréhende car le resto est un moment pour se détendre et si Lou décide de faire un caprice ou de marcher dans le resto .. c'est chaud c'est pas un endroit idéal pour elle... et ca va me gonfler pour ne rien cacher.  Nous avons convenu d'y aller très tot pour éviter le monde mais qu'allons nous lui donner à faire pendant notre repas ? okay ca ne va pas durer 2 heures mais bon .. avez vous des idées à me communiquer pour l'occuper histoire de manger notre plat mon mari et moi en même temps ? Vous avez du comprendre que je stresse carrément à l'idée d'emmener mon ange dans ce lieu public ..  Merci beaucoup à celles qui me répondront.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 09:39:17  

Merci beaucoup Chriscompta ! bon ma louloute est un peu plus jeune mais l'idée du repas avec nous est excellente je n'aurais pas osé ... Mes plats + fromage + pain + jouets, je pense que ca devrait le faire ... et puis si jamais ca ne nous convient pas nous commanderons une pizza tant pis il y aura d'autres occas de resto ...

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 10:57:39  

Vraiment ya des restaurateurs trop naze.en plus on  a pas le droit d'interdire les bébés.Nous on va souvent au resto avec Erwan depuis qu'il a 6 semaines.peronnes ne nous a jamais rien dit et ya pas intéret. tu fait bien d'écrire a l'organisme car ce n'est pas normal. biz

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2006 à 11:45:32  

pour dimanche et j'ai bien précisé qu'il y avait un bb (une poussette) et pas de pb. ça ne m'est encore jamais arrivé ce souci mais c'est clair que c'est deg.... non mais on n'a plus le droit de sortir et d'emmener nos petits bouts ????? c'est clair qu'un pub ou une boite c tout à fait compréhensible mais un resto ???? pffffffff lamentable. on part lundi en ardèche et sur la cote on va forcément bouger un peu j'espère qu'on rencontrera pas ce pb en tout cas je ferai comme toi de la mauvaise pub. chriscompta tu as du bol que ta louloute dorme !!! moi dès qu'on la touche elle se réveille. il nous est donc impossible de faire ce que tu as conseillé à fanny. quand on était allé en alsace on a fiat un resto le midi aucun pb il y avait mm pleins de bb c t à colmar et on s'est arreté le soir à dole et on est allé dans un petit resto. milie était un peu pénible mais personne ne nous a rien dit et heureusement !!! bonne bouffe !!! lol bonnes vacances à fannyt et bisous les mamounes

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Nouveau
boubies352
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 01:01:25  

jamais, tu penses aux autres clients qui vont au resto pour etre tranquille......(ne pas entendre les gosses crier ou pleure) pendand tt le repas .les restaurateurs ou autres commercants ne refusent pas les enfants en bas ages,.....mais il faut bien comprendre que des poussettes dans un resto par exemple n ont rien a y faire( tu pense a la serveuse ou au serveur)si tu veux faire un resto tu vas au makdo du coin tu auras meme des jouets avec ton repas pour que ton bouchon soit tranquille.c est pas un devoir d avoir des gosses c est un choix et ton choix ne doit pas portee prejudices aux autres consommateurs(ou clients d un etablissements) alors un peu de respect a avant d'ecrire n importe quoi. A++++++
Message cité 4 fois
Profil : Régulier
lampadaire28
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 07:35:12  

boubies352 a écrit :
jamais, tu penses aux autres clients qui vont au resto pour etre tranquille......(ne pas entendre les gosses crier ou pleure) pendand tt le repas .les restaurateurs ou autres commercants ne refusent pas les enfants en bas ages,.....mais il faut bien comprendre que des poussettes dans un resto par exemple n ont rien a y faire( tu pense a la serveuse ou au serveur)si tu veux faire un resto tu vas au makdo du coin tu auras meme des jouets avec ton repas pour que ton bouchon soit tranquille.c est pas un devoir d avoir des gosses c est un choix et ton choix ne doit pas portee prejudices aux autres consommateurs(ou clients d un etablissements) alors un peu de respect a avant d'ecrire n importe quoi. A++++++
Afficher plus
Afficher moins

pt1cable:{}  pt1cable:{} non mais ça va pas la tete !!!!

en quoi un enfant est dérangeant dans un restau ?

tu ne dois pas avoir d'enfants pour parler de cette façon ou alors tu es aigrie  whistle:{}  !!!!!!!!!!!!!!!!!

pffff no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marionetluna
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 08:07:04  

Non mais quand t'as des gosses faut rester enfermée chez toi à ne plus rien faire ? Elle est grave elle. J'ai toujours été au resto avec mon bébé moi et si les gens sont pas contents tant pis pour eux.
Message cité 1 fois

---------------
k575p2

J'ai la vie qui m'pique les yeux, j'ai mon p'tit cœur qui est tout bleu. Heureusement j'suis amoureuse d'une p'tite fille qui m'rend heureuse...

Une p'tite Maman qui cherche un p'tit bout de bonheur !
sarayane
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 29/03/2011 à 08:22:01  

boubies352 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ben les personnes qui veulent a tout prix manger dans le calme et le silence n'ont qu'a manger chez elles! Alors un peu de respect avant d'ecrire n'importe quoi!!!

Message cité 2 fois

---------------
bisont14
100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 08:25:42  

moi j'ai deux enfants....je suis certainement pas plus aigrie que la moyenne.

Et je reconnais qu'il est parfois pénible d'etre au resto  entouré de famille...
Quand les nains braillent dans tous les sens c'est lourd et franchement pas agréable.

MarionetLuna a écrit :
Non mais quand t'as des gosses faut rester enfermée chez toi à ne plus rien faire ? Elle est grave elle. J'ai toujours été au resto avec mon bébé moi et si les gens sont pas contents tant pis pour eux.
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais on entend souvent dire la liberté des un s'arrete ou commence celle des autres.....

Message cité 1 fois

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 08:26:34  

sarayane a écrit :

Ben les personnes qui veulent a tout prix manger dans le calme et le silence n'ont qu'a manger chez elles! Alors un peu de respect avant d'ecrire n'importe quoi!!!
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais le respect ça va dans les deux sens......

Apres elle a pas été des plus aimable ok mais dans le fond...

Message cité 1 fois

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 08:28:11  

salut,

c'est sur tu es tombée sur un con, mais en meme temps il a peut etre été échaudé par des aprents qui ne géraient pas leurs gosses...

Je pense que c'est un échange de bons procédés, il ne faut aussi pas laisser les enfants crier pour rien,  courir entre les tables... et de nombreux parents s'en moquent !! comme ceux qui laissent leurs petits hurler dans lemétro pendant 5 stations sans rien faire, sans les regarder, en  attendant que ça passe.

Moi je ne me prends plus la tete, je vais à buffalo grill ou les trucs dans le genre, ils ont tout, les chaises hautes,  lescrayons pour les occuper, des ballons... e quand je vais au center commercial, c'est la cafet', pas classe mais pareil chaises hautes, menus enfants,  je vais au fond et ma puce peur bouger un peu sans déranger. µUne fois c'était au paradis du fruit, avec uen copine, on a débarqué avec deux poussettes et deux gamines,  bah clairement ils ont pas aimé, sans oser nous dégager, et portant c'était juste pour un jus en plein aprem !!!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 08:52:20  

ce week-end nous sommes allés au restaurant pour les 50 de ma belle-mère, c'était plus du genre gastronomique, nous y sommes restés bien2h30, ben on a pas entendu notre fils, on avait amené quelques jouets, il est allé avec les uns et les autres et sincèrement il a été très sage! le même restaurant ou nous sommes allés il y a 1 an et demi de cela donc il avait juste 2 ans et demi et pareil, il s'était très bien tenu...par contre a la table d'à côté il y avait une grande tablée avec 2 fillettes et celles-ci (enfin surtout la grande) arrêté pas de pleurer et de faire des comédies et c'était un peu embêtant...mais bon ça nous a pas empêché de passer un très bon moment...

---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
sarayane
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 29/03/2011 à 08:55:17  

misandra a écrit :

Oui mais le respect ça va dans les deux sens......

Apres elle a pas été des plus aimable ok mais dans le fond...
Afficher plus
Afficher moins

J'ai juste voulu répondre dans le meme ton  lol:{}
De toute facon,nous,si on mange dehors,on mange a flunch alors  whistle:{}
Apres,interdire les restaurants aux enfants, ben je suis pas trop ok... Les parents doivent savoir tenir leurs enfants! Nous,a Flunch,les enfants sont sages,ils bougent pas de leur chaise, ne crient pas ...De toute maniere,ils savent que si ils se comportent malc'est fini,plus de flunch!Mais j'ai jamais eu de souci, ni a flunch, ni dans le metro ou ils bavardent gentiment....

---------------
bisont14
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB 2 OUI OU NON?????? A LAIDE LES MAMANS ..BB A DES COLIQUES QUE FAIRE
RILLANA... 2 BB DE 3 MOIS CEST PLUS GROS QUE CA .... Aux abonnés d'info BB (le magazine papier)
une future maman plus toute jeune recherche pr ces BB pls IVG est ce possible sans que cela soit dangereux URGENT
BB en danger Félicitations à Saroj et la venue de son BB !
ZERO DE CONDUITE POUR VOS BB assmat + congé parental: c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : BB au resto ?? pas possible !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
texto imcompréhensible!!!!! 6
bébé n'est plus là... 3
l epaisseur du linge de maison 0
RECHERCHE MAGGY23 DÉSÈSPEREMENT 3
Y a t-il des converties parmis vous ? 7