8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB au resto ?? pas possible !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sarayane
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 29/03/2011 à 08:55:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

misandra a écrit :

Oui mais le respect ça va dans les deux sens......

Apres elle a pas été des plus aimable ok mais dans le fond...
Afficher plus
Afficher moins

J'ai juste voulu répondre dans le meme ton  lol:{}
De toute facon,nous,si on mange dehors,on mange a flunch alors  whistle:{}
Apres,interdire les restaurants aux enfants, ben je suis pas trop ok... Les parents doivent savoir tenir leurs enfants! Nous,a Flunch,les enfants sont sages,ils bougent pas de leur chaise, ne crient pas ...De toute maniere,ils savent que si ils se comportent malc'est fini,plus de flunch!Mais j'ai jamais eu de souci, ni a flunch, ni dans le metro ou ils bavardent gentiment....

---------------
bisont14
Publicité

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 09:10:31  

boubies352 a écrit :
jamais, tu penses aux autres clients qui vont au resto pour etre tranquille......(ne pas entendre les gosses crier ou pleure) pendand tt le repas .les restaurateurs ou autres commercants ne refusent pas les enfants en bas ages,.....mais il faut bien comprendre que des poussettes dans un resto par exemple n ont rien a y faire( tu pense a la serveuse ou au serveur)si tu veux faire un resto tu vas au makdo du coin tu auras meme des jouets avec ton repas pour que ton bouchon soit tranquille.c est pas un devoir d avoir des gosses c est un choix et ton choix ne doit pas portee prejudices aux autres consommateurs(ou clients d un etablissements) alors un peu de respect a avant d'ecrire n importe quoi. A++++++
Afficher plus
Afficher moins

Alors nous on mange régulierment au resto avec nos enfants, et ce depuis qu elles sont bébé!
franchementon fait attention, on les laisse pas hurler, si elle pleure on les prends dans les bras et on les calmes, c est moins agréable mais jamais on a dérangé les clients
Par contre, on entends bien plus souvents des adultes parler tres fort, rire trop fort etc... et ca doit bien plus géné les gens que des enfants, clame dans une poussette
är correction, j ai toujours demandé si ca "géné" et h grand jamais on m as dit que oui! au contraire, on me mets la ou j ai de la place pour la poussette, et pour circuler tranquillement

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 09:29:04  

sarayane a écrit :

Ben les personnes qui veulent a tout prix manger dans le calme et le silence n'ont qu'a manger chez elles! Alors un peu de respect avant d'ecrire n'importe quoi!!!
Afficher plus
Afficher moins

Je te jure que si tu viens manger à la maison, ça ne sera pas dans le calme et le silence!!!   whistle:{}  whistle:{}

misandra a écrit :
moi j'ai deux enfants....je suis certainement pas plus aigrie que la moyenne.

Et je reconnais qu'il est parfois pénible d'etre au resto  entouré de famille...
Quand les nains braillent dans tous les sens c'est lourd et franchement pas agréable.

Afficher plus
Afficher moins

Surtout si toi, tu as fait garder tes propres nains pour un petit dîner romantique et calme avec ton cher et tendre!!!  lol:{}  lol:{}

Message cité 1 fois
sarayane
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 29/03/2011 à 09:33:31  

miss24h a écrit :

Je te jure que si tu viens manger à la maison, ça ne sera pas dans le calme et le silence!!!   whistle:{}  whistle:{}

Afficher plus
Afficher moins

Chez moi non plus,rassures toi  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
bisont14
miss24h
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 09:38:47  

sarayane a écrit :

Chez moi non plus,rassures toi  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tu m'étonnes... ou alors c'est qu'ils sont tous malades!!  lol:{}  lol:{}

1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 09:57:37  

boubies352 a écrit :
jamais, tu penses aux autres clients qui vont au resto pour etre tranquille......(ne pas entendre les gosses crier ou pleure) pendand tt le repas .les restaurateurs ou autres commercants ne refusent pas les enfants en bas ages,.....mais il faut bien comprendre que des poussettes dans un resto par exemple n ont rien a y faire( tu pense a la serveuse ou au serveur)si tu veux faire un resto tu vas au makdo du coin tu auras meme des jouets avec ton repas pour que ton bouchon soit tranquille.c est pas un devoir d avoir des gosses c est un choix et ton choix ne doit pas portee prejudices aux autres consommateurs(ou clients d un etablissements) alors un peu de respect a avant d'ecrire n importe quoi. A++++++
Afficher plus
Afficher moins

DEJA 1 je vois pas l'interet de remonter un post de 2006 pour remettre de l huile!!!!

2 parce qu on a des enfants on a l'OBLIGATION  d'aller QUE au macdo!! ben premiere nouvelle!! heink:{}

3 tout le monde ne va pas au restau avec poussette  ok c'est encombrant mais la majorité on des chaises hautes!! donc plus besoin de poussettes!

4 perso on est toujours aller au restau meme avec ma puce tte petite jamais eu de souci! je la baillone et attache sur sa chaise   whistle:{}

5 tu veu  pas entendre les gosses crier ayant fait pas mal de restau avec ma puce ou seule jai jamai eu ce probleme ben moi javai pas envi de m intoxiquer avec les clopes!! tu devrai demander une loi qui interdit les enfants dans les resto!!  whistle:{}

6 pour se qui est du respect des autres commence par balayer devant ta porte parce que agresser les gens comme tu le fait c'est pas du respect!!!  pfff:{}

Profil : Fidèle
marjoc8908
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:03:50  

Bon le post est vieux et je pense que cette maman a depuis longtemps digéré sa petite sortie "restaurant" néanmoins je voulais réagir aux propos laissés par la suite ...

Moi je pense que c'est juste une question d'éducation cette histoire, que ce soit les parents ou les enfants !

Je sors parfois dans des restaurants plus ou moins haut de gamme (je fréquente aussi bien le flunch / mc do que des resto étoilés) et je n'ai jamais eu de souci car dans tous les cas, et à n'importe quel âge j'ai fait en sorte de ne pas déranger les autres clients ... Je demande toujours une table un peu reculée pour pouvoir disposer de la poussette sans que ce la dérange le service, j'emmène quelques jouets (maintenant plus feuille et crayons) et de quoi faire patienter ma puce (quignon de pain, boudoir, bib' d'eau ...), je fais aussi en sorte d'y aller de bonne heure plutôt qu'à l'heure de pointe (12h plutôt que 12h45, 19h30 plutôt que 20h00) et je n'ai jamais eu de souci ...

Par contre, les autres clients (sans enfant) ne sont pas toujours respectueux non plus, je me souviens d'une fois où sur le port d'une bourgade touristique ma poussette ne gênait en rien, ma puce dormait elle était toute petite ... Mais ce monsieur s'est installé sans la moindre précaution et à bousculer la poussette , je n'ai rien dit mais ... et ce charmant monsieur a fumé son cigare tout le long du repas, sans que cela ne fasse réagir qui que ce soit car nous étions en plein air !

Alors tout ça c'est une forme de respect ... et si chacun y met un peu du sien c'est plus simple pour tous !
Message cité 1 fois

---------------

rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:06:44  

pfuittt faut que je fasse gaffe aux dates des posts c chiant de parler dans le vent !!!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Profil : Accro
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:24:16  

marjoc8908 a écrit :
Bon le post est vieux et je pense que cette maman a depuis longtemps digéré sa petite sortie "restaurant" néanmoins je voulais réagir aux propos laissés par la suite ...

Moi je pense que c'est juste une question d'éducation cette histoire, que ce soit les parents ou les enfants !

Je sors parfois dans des restaurants plus ou moins haut de gamme (je fréquente aussi bien le flunch / mc do que des resto étoilés) et je n'ai jamais eu de souci car dans tous les cas, et à n'importe quel âge j'ai fait en sorte de ne pas déranger les autres clients ... Je demande toujours une table un peu reculée pour pouvoir disposer de la poussette sans que ce la dérange le service, j'emmène quelques jouets (maintenant plus feuille et crayons) et de quoi faire patienter ma puce (quignon de pain, boudoir, bib' d'eau ...), je fais aussi en sorte d'y aller de bonne heure plutôt qu'à l'heure de pointe (12h plutôt que 12h45, 19h30 plutôt que 20h00) et je n'ai jamais eu de souci ...

Par contre, les autres clients (sans enfant) ne sont pas toujours respectueux non plus, je me souviens d'une fois où sur le port d'une bourgade touristique ma poussette ne gênait en rien, ma puce dormait elle était toute petite ... Mais ce monsieur s'est installé sans la moindre précaution et à bousculer la poussette , je n'ai rien dit mais ... et ce charmant monsieur a fumé son cigare tout le long du repas, sans que cela ne fasse réagir qui que ce soit car nous étions en plein air !

Alors tout ça c'est une forme de respect ... et si chacun y met un peu du sien c'est plus simple pour tous !
Afficher plus
Afficher moins

Tout mon message a été effacé mais j'asquiesce à ce que tu dis!
D'autant plus que dans ce cas-là, le petit n'a pas eut le temps de déranger qui que ce soit!

Gianni est toujours super sage au restaurant. Il reste assis et joue sans pbe. Il est bien moins bruyant que certaines tables sans enfants. Tous les enfants ne braillent pas au restaurant. C'est une question d'éducation.
Par contre, je suis assez hallucinée de voir que beaucoup de restaurants ne pensent absolument pas aux jeunes parents !!! Je suis partie 2 jours vers Berck... Aucun des restos qu'on a fait n'avait de chaises bébés. Ben oui, je suis donc obligée d'utiliser la poussette un minimum...

Message cité 1 fois

---------------

marloa
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:31:16  

Il est arrivé à peu près la même chose à ma soeur et sa copine... Elles entrent toutes les deux avec deux poussettes et 3 jeunes enfants. La crêperie était quasi vide... Ma soeur à vu le patron faire de grands gestes genre "fait chier". Du coup elle a parlé bien fort "On sort Aurélie, on n'est pas les bienvenues avec nos poussettes!"... Elle a eu la satisfaction de voir le regard gêné des clients, ça a dû lui donner une mauvaise image au moins auprès de ceux qui étaient là.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 12:11:07  

sweetmamma a écrit :
Bonsoir à toutes, je reviens tout juste de vacances et déjà je passe un coup de gueule...  Alors voilà, nous étions en vacances, mon homme, mon petit loulou (13 mois) et moi au bord de la mer. Nous étions en train de visiter Saint Malo c'était chouette, y'avait un beau soleil (si, si je vous jure ). A 12h, on il commence à faire faim... on se dit avec mon homme qu'on se ferait bien un petit resto, manger des fruits de mer tout frais et tout et tout. L'eau à la bouche on se met à la recherche d'un petit resto sympa (et y'avait le choix), on entre et on demande si il est possible de manger. Le serveur nous demande si la poussette se plie, et comment qu'elle se plie c'est une quick smart (elle est pèse 4kg et est minuscule une fois pliée). Il nous dit OK, le patron derrière nous voit entrer, il nous regarde, regarde la poussette, nous regarde à nouveau et nous dit : "Ah non, désolé, vraiment ça va pas possible ". On est resté abasourdi avec mon homme et on est ressorti  Du coup on a prit une pizza à emporter et on est parti... mais avant on a fait de la pub négative à ce méchant restaurateur qui n'aime pas les 'tit bouts !!  Si le resto avait été plein à craquer j'aurais compris mais nous étions les 1ers clients !!!! Il n'y avait QUE nous !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rr
Afficher plus
Afficher moins

Pfffffffff ... Du n'importe quoi le patron , un sale c** !! Par contre , à Lille , il y a des restos aussi qui n'acceptent que les poussettes pliées , mais qui n'ont ni chaises hautes , ni réhausseurs , donc en gros , bébé , on se le met dans la poche !! Ce que je trouve abusée ... Etant du métier , j'ai jamais refuser de poussettes ou de bout de choux malgré que le resto où je bossais n'était pas du tout adapter ( pas de réhausseurs , pas de chaises hautes , escalier dangereux ) , mais on bricole un truc , ou on arrive à gérer ... Bref , je trouve ça abuser , et vous avez eu raison de faire une mauvaise pub ... C'est tout ce qu'il mérite !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 12:14:58  

boubies352 a écrit :
jamais, tu penses aux autres clients qui vont au resto pour etre tranquille......(ne pas entendre les gosses crier ou pleure) pendand tt le repas .les restaurateurs ou autres commercants ne refusent pas les enfants en bas ages,.....mais il faut bien comprendre que des poussettes dans un resto par exemple n ont rien a y faire( tu pense a la serveuse ou au serveur)si tu veux faire un resto tu vas au makdo du coin tu auras meme des jouets avec ton repas pour que ton bouchon soit tranquille.c est pas un devoir d avoir des gosses c est un choix et ton choix ne doit pas portee prejudices aux autres consommateurs(ou clients d un etablissements) alors un peu de respect a avant d'ecrire n importe quoi. A++++++[/quote

pt1cable:{}  lol:{}  pt1cable:{}  lol:{}  pt1cable:{}  lol:{}  pt1cable:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 15:42:40  

marioniciar a écrit :

Tout mon message a été effacé mais j'asquiesce à ce que tu dis!
D'autant plus que dans ce cas-là, le petit n'a pas eut le temps de déranger qui que ce soit!

Gianni est toujours super sage au restaurant. Il reste assis et joue sans pbe. Il est bien moins bruyant que certaines tables sans enfants. Tous les enfants ne braillent pas au restaurant. C'est une question d'éducation.
Par contre, je suis assez hallucinée de voir que beaucoup de restaurants ne pensent absolument pas aux jeunes parents !!! Je suis partie 2 jours vers Berck... Aucun des restos qu'on a fait n'avait de chaises bébés. Ben oui, je suis donc obligée d'utiliser la poussette un minimum...
Afficher plus
Afficher moins

Je suis bien d'accord avec toi :
1 - on connait nos enfants. Perso, j'évite les restos assez calmes si je dois y aller avec mes 2 loulous. Je les connais, ils ont du mal à tenir en place et je pense que c'est ma responsabilité de parents de respecter les autres clients, et aussi d'un point de vue égoiste, je sais que de toutes façons je passerais pas moi-même du bon temps donc autant pas tenter. Ca nous empêche pas de sortir en famille mais on choisi des structures adaptées (petit cadeau pour les enfants, service rapide etc, voire même aire de jeu par ex chez Leon de Bruxelle). Mais un enfant, si il est calme, je vois pas en quoi il n'aurait pas sa place dans un restaurant...

2 - il existe tout de même trop peu de resto pas très adaptés à l'accueil des jeunes parents (pas de chaise haute, pas de table à langer, pas de place pour la poussette...
en espagne, il y a pas mal de restos super pour ça, avec des grandes aires de jeu un peu comme au mac do sauf que c'est de la bonne bouffe, et en plus souvent il y a un coin tranquille et un coin famille...

1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 15:46:32  

ça me fait bien rire quand meme Boubies(nouvelle ici)remonte un post vieux de 2006 agresse la maman et plus rien!!!

pufff
Message cité 2 fois
Profil : Accro
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 15:54:25  

lol:{}

---------------

mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 16:02:40  

Pile poil la définition du troll  [:shoopy88:3]

---------------
Agnès

StKRp2
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 16:33:09  

coucou

Je ne savais pas que chez leon de bruxelle il y avait une aire de jeux...

Là je reviens de chez la pediatre, pour Fabien, et Elis était avec moi... et bien ça a été super galère, elle a envie de bouger partout,c e uqi se comprend. J'ai bien peur que dans la plupart des restos cela soit la meme chose...

Je connaissais buffalo, les cafet, mais vous connaissez d'autres enseignes "amies des bébés" lol ???
Message cité 2 fois

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 17:12:55  

Rapinzelle a écrit :
coucou

Là je reviens de chez la pediatre, pour Fabien, et Elis était avec moi... et bien ça a été super galère, elle a envie de bouger partout,c e uqi se comprend. J'ai bien peur que dans la plupart des restos cela soit la meme chose...

Je connaissais buffalo, les cafet, mais vous connaissez d'autres enseignes "amies des bébés" lol ???
Afficher plus
Afficher moins

Leon de Bruxelles, le boeuf jardinier et tout plein de petits restau.

---------------
Agnès

StKRp2
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 17:24:22  

Rapinzelle a écrit :
coucou

Afficher plus
Afficher moins

Ici il y en a une aussi aux 3 Brasseurs mais elle est minus et comme on peut pas réserver, il n'y a jamais de place à proximité (ce qui est un peu nul car c'est des gens sans enfants qui se retrouvent là, car ils remplissent le resto au fur et à mesure des arrivée)

A la Boucherie ici c'est menu enfant gratuit avec petit kdo et surtout, surtout, service hyper rapide pour les menus enfants. Mais c'est pas toutes les boucheries vu qu'ici on en a 2 et une seule fait ça...

A une période on eu aussi un prizzee café, le concept était top : aire de jeu pour les tout petits, ordinateurs avec internet et jeux en réseau en acces libre pour les ados et resto pour les parents !
La bouffe était tres moyen par contre, et surtout le service déplorable, j'y suis allé pour un gouter à une demi douzaine de copines et on mis 2 heures à avoir une gauffre alors qu'on était les seules clientes. Ca a fermé, dommage car l'idée était vraiment très bonne

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 18:39:05  

Les filles sont sages donc pas de souci. la semaine dernière on était  en vacances à la montagne. on s'est fait un resto. une fondue savoyarde pour nous et le menu enfant pour les filles. pas de jeu rien mais sont restées à table ont mangé leur menu et voilà. elles vont d'ailleurs rarement aux structures car il y a toujours des enfants pour en taper un et ça finit en drame car les parents surveillent pas.

je voulais leur prendre une figurine playmobil j'ai oublié. à buffalo ou courtepaille elles ont un set de table avec crayons pour s'occuper.

après il y a aussi les parents qui doivent respecter les lieux. ton gamin qui passe constamment en courant dans les allées à bousculer tout le monde et que le parent dit rien ça non ça m'énerve (testé à hipopotamus l'année dernière - pourtant un petit endroit est prévu avec télé et petite table pour dessiner).

enfin les restos qui ne prennent pas les poussettes jamais vu. et heureusement car ils m'auraient entendu !!!!!!!!!!!!!!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB 2 OUI OU NON?????? A LAIDE LES MAMANS ..BB A DES COLIQUES QUE FAIRE
RILLANA... 2 BB DE 3 MOIS CEST PLUS GROS QUE CA .... Aux abonnés d'info BB (le magazine papier)
une future maman plus toute jeune recherche pr ces BB pls IVG est ce possible sans que cela soit dangereux URGENT
BB en danger Félicitations à Saroj et la venue de son BB !
ZERO DE CONDUITE POUR VOS BB assmat + congé parental: c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : BB au resto ?? pas possible !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
texto imcompréhensible!!!!! 6
bébé n'est plus là... 3
l epaisseur du linge de maison 0
RECHERCHE MAGGY23 DÉSÈSPEREMENT 3
Y a t-il des converties parmis vous ? 7