Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

les plus beau jours de votre vie...

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les plus beau jours de votre vie...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 19:59:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi y'en a plusieurs le jour où j'ai rencontré le prince charmant ( et oui je l'ai piqué à cendrillon mdr!) le jour de mon mariage le jour de la naissance de ma petite maïwenn et le jour de la naissance de mon petit willan!
et vous?

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
Publicité

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 20:01:13  

le jour ou g tout abandonné pour rester dan ma region avec mon homme et je dirai pa le jour de mon accouchement parceke je me souvien de rien et ct hard mai le jour ou  g pu enfin voir ma puce pour la premiere foi dans la couveuse

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 20:03:17  

la naissance de mes 2 boys qui fut différente car esteban est né par césarienne en urgence mais le bonheur de le voir la premiere fois et diego aussi trés émouvant quand on me l'a posé sur moi et le papa qui avait les larmes aux yeux!Deux moments magiques et puis il ya aussi le mariage avec papa qui sans lui ces bonheurs n'auraient jamais exister et avec qui on partage 10 ans d'amour....

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
tatchic
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 22:54:11  

Sans compter le mariage et la naissance de Charli, je crois que c'est quand mon fils m'a dit "je te aime maman". J'ai envoyé un texto à tout mon répertoire, j'en pouvais plus, fallait que je le dise à la terre entière !

---------------
Le blog de Charli c'est ici
38f2p2

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 07:02:55  

et les filles vous n'êtes pas inspirer ou vous faites dodo car on veut savoir!mdr
allez big up pour ce post trés interessant et sans crêpage de chichi!lol

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 07:24:32  

Moi il y en a beaucoup des "plus beaux jours de ma vie" ! 11 D'une, le jour où je suis arrivée vice-championne de France catégorie minime en patinage artistique. Ensuite, le jour où nous sommes sortis ensemble avec mon homme (c'était il y a 6 ans). Le jour où j'ai su que j'étais enceinte. La naissance de mon fils qui était super, je me souviendrais toute ma vie du moment où j'ai caressé sa joue, j'ai sentit une explosion de bonheur... Ensuite, j'ai eu la naissance de ma fille, mais elle est née à 5 mois et est décédée alors je ne sais pas trop comment qualifier ce jour... Elle fait partie de mes enfants, je l'aime et l'aimerais toujours mais je maudis ce jour où elle a été arrachée à la vie... Puis, il y a eu ma seconde grossesse, je n'ai été vraiment heureuse qu'à la naissance de mon fils...  Le jour où j'ai retrouvé ma mère, c'était pour mes 20 ans...
Je ne cite pas mon mariage dans mes "plus beaux jours" parce que c'était une vraie m.erde ! La famille c'est merveilleux, mais ça peu vite devenir un poison ! Heureusement que j'aime mon homme malgré tout à la folie !
Voilou pour moi ! Biz !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 07:31:01  

moi c est la naissance de ma fille bien sur.
de plus c est moi qui l ai sortie du moins a la fin,le medecin a sortie la tete el les bras et moi je l ai attraper et l ai sortie et poser sur moi.
c etait super emouvant et mon copian avait la larme.

1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 07:35:49  

Sans compter le jour de ma rencontre avec zhom et notre mariage!!!!

Le jour ou mon portable à sonner et que j'ai appris que j'étais maman d'un petit garçon qui nous attendait à la pouponnière!!!!!!!Encore aujourd'hui les larmes ne sont pas loin!!!!
Et puis la première fois que je l'ai tenu dans mes bras, son premier bib, et le jour ou nous l'avons ramené à la amison.....Mais je crois surtout la première fois ou il ma dit maman!!!!!

Et puis le 30 août 2006 en sortant du labo et en voyant le test positif de grossesse!!!!!!!!!
Bien sur la premiére écho, et puis la naissance, cela va faire un an et cela et un grand bonheur!!!!!!!!!!

A+

1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 07:43:54  

ça devait vraiment être émouvant d'apprendre que tu étais maman d'un petit garçon comme ça... ça faisait combien de temps que tu attendais ? Sans compter après ta grossesse... Elle était spontannée ? En tout cas, c'est une belle histoire ! 01

1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 07:46:26  

Pour te répondre, notre dossier pour Gabriel a prit 6 ans et demi!!!!!

Et oui grossesse spontanée arrêt pillule 18ans. Que du bonheur.

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 07:49:38  

en effet trés jolies histoires!que du bonheur aprés toutes ces années d'attente.....
c'est çà cdg aussi!des histoires magnifiques!!!!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 07:51:02  

Merci les filles, mais toutes les histoires sont belles!!!!!!!!!

Le bonheur a différent visage il faut juste le prendre quand il passe à notre portée.

1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 07:53:56  

Oui c'est vrai... Mais quand il met du temps à venir, on désespère un peu... Et puis, on ne sait pas toujours quand il passe à notre portée, parfois il nous échappe... jaune3

En tout cas, c'est vrai que c'est une belle histoire ! Tu dois être super contente maintenant ! Bisous !

1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 07:58:41  

Je suis carrément comblée, mm si en ce moment c'est dur avec Gabriel mais 3 ans et demi c'est pas facile et puis il souffre bcp de ses oreilles.

Nous profitons à fond de tous les moments en famille!!!!!

C'est vrai que lorsque l'on attends longtemps et avec les échecs Fivs ce n'est pas facile mais j'ai un fort caractère et un mari super optimiste de nature!!!!!

Bisous.

Profil : Régulier
nim17
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 08:42:17  

Bonjour à toutes,

moi comme vous toutes c'est ma grossesse (vraiment une grossesse super) et mon accouchement car il c'est vraiment très bien passé, même si je n'ai pas eu de péri et que tout le travail je l'ai fait à la maison (à la mater je suis rentrée à 9cm) et bien c'était le plus beau jour de ma vie. Et je pense que d'ici un an je remettrai ça j'ai hâte hâte!!!!!!!!!!!!!!!!tres_conte​ntBizz

---------------
IX2mp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:39:29  

quand ma fille est venu me faire un calin les bras autour du cou et m'a dit "ye t'aime maman...!"
voila c'est tout simple et juste beau....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:42:28  

et en fait les plus beau jour de ma vie sont ceux ou je vais chercher ma puce (le dimanche soir) j'ouvre la porte et la c'est la grosse joie gros calin elle saute dans mes bras...etc....

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:52:57  

Pour moi, c'est le 8/12/2006, le jour de la naissance de ma fille!

Profil : Fidèle
bebechrys
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 10:05:16  

pour moi c'est le jour de la naissance de ma puce

je l'ai tellement attendue que je n'arrivait pas à croire que ça y est j'étais maman

merci à son papa pour ce cadeau inestimable

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
venez voir mon loulou comme il est beau ! les 3 jours du papa pr l'accouchement..
ra la vacheeeeee dans 10 jours je serais enceinte de 7mois Quoi de beau pour ce week end?
8 jours impossible de se connecter les modos vous faites quoi depuis plusieurs jours?on peu plu
CALCULER SES JOURS D'OVULATIONS il a fait super beau, j'ai passé une bonne journée, et vous?
dans 15 jours... les beau jours arrive et petite question s impose
Plus de sujets relatifs à : les plus beau jours de votre vie...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Thérapie par le rire... 31
pour celles qui habitent paris 0
twins 2
psychologie du fofo 40
p'tit soutien pour ma axou 6