vos plus beaux lapsus !

Hello, on en a tous fait : LE LAPSUS qui tue !!! est ce que vous vous souvenez d’un lapsus que vous auriez fait vous ou votre entourage ? qu’on rigole un pti peu

c plutot une grosse gaffe !!! Quand mon frere m’a presenté sa copine (il y a 8 ans je crois !!!) Il y avait les spice girl a la télé et il disait que victoria beckam (maintenant) n’etais pas belle !!! Je lui ai dis qu’il avait de sale gout !!! oups !!! ma belle soeur m’a repondu sympa pour moi !!! j’ai essayé de me rattraper tant que j’ai pu mais bon !!! oupsssssssssss

jmexplique il y a 3 jours jetais entrain de faire le lavage,mon homme ma demander de laver sa BELLE BLOUSE BLANCHE a délicat bien sur mais moi jetais auusi occupper a ranger la gouache que jutilise pour faire des deco alors jai mon gros pot de peinture ds les main ouvre la laveuse insert detergent et oupssss la gaffe le pot de peinture ds la laveuse que je suis gauche

looooooooooooooooooool mdr

ben moi c’etait au college j’etais en perm et il y avait deux copines avec moi et on parlaient de prenoms les plus moches et c’etais a mon tout et j’ai dit pour moi le prenom le plus horrible et j’aurai honte de le porter c’est Marguerite je trouve que ca fait prenom pour les vaches!!! et une de mes amie ma dit Ma petite soeur s’apellle comme ça !!! la honte je me suis excuséemais elle la mal prie et je la comprend . Excusez moi pour les femmes qui s’apellent marguerite

Voilà j’ai l’habitude d’appeler mon mari « mon coeur » et il sait que j’avais pour habitude d’appeler mon ex « bé » (diminutif de bébé). Et une fois ce qui devait arriver arriva je l’ai appeler « bé » et heureusement il a fait celui qui n’avait pas entendu, plutôt cool de sa part car il a compris que ce n’est pas toujours évident d’oublier les vielles habitudes surtout après 3 ans de vie commune avec mon ex et seuleument quelques mois avec lui. Je le dis et le répète j’ai un homme super

ah wi moi le jour ou j’ai accouché ma charmante belle mere vient me voir a la clinique et téléphone à une de ses filles , elle lui dit texto ca y est suzanne a couché il est la le lapsus …suzanne étant l’ex de mon compagnon qui était tout (belle, gentille, serviable, intelligente, bosseuse, bref tout le contraire de moi quoi) apres elle dit mouais bof il ressemble surtout a sa mere. sans commentaires

hip hip hip

lol!!!

Voilà, quand je travaillais dans une supérette appartenant à Mme Bénichou, on avait 7 caisses dont 2 avec micro. Et un jour qu’une nouvelle était à une caisse-micro, on entend dans tout le magasin : « Madame Beaunichon est demandée en caisse ». Une autre. En 2000, je travaillais chez un fabricant de cierges et bougies et les commandes de cierges pascals avec le logo (dessin) de l’an 2000 pleuvaient. Et au téléphone, j’ai eu une soeur qui m’a demandé un cierge avec le légo de l’an 2000.

J’avais à l’époque une collègue en fauteuil roulant que j’aimai beaucoup. Un jour de tempête, j’arrive au bureau, les cheveux tout ébouriffés à cause d’une tempête. Elle me dit « ouah, ça décoiffe ». Je réponds « c clair, remarque de ce temps là, l’avantage est qu’on court vite!! » (elle est paralysée), ce jour là, j’aurai donné n’importe quoi pour me cacher sous terre tellement j’étais mal à l’aise.

tout le monde dit des conneries mais tout d’un coup plus de souvenirs ???

tu n’en as pas? c’est pas drole de rire du malheur des autres. Bon voila le mien. J’etais en cours de 1ers soins, respiration artificielle sur le manequin. Le pompier me demande de faire la demonstration devant la classe et de dire tout haut ce que je fais. On nous avait appris a pincer le lobe de l’oreille donc je le fait en disant: la, je lui pince le zobe! quelle honte surtout qd le pompier a dit : pas trop fort j’espere!

moi je suis aprfaite et je dit tjs des choses sencées, bon je rigole bien sur euhh attends clairbear fo k je réfléchisse ( ca veut dire koi clairbear ? ) bizoo

"vous m’avait bien excité"au lieu de"vous m’avez bien expliqué"il a bien apprècié!!

qui à été déniché ce post tres loin, bravo mais dis moi comment t’as fait ??

ça remonte à pas mal d’années, j’étais en Terminale et je discutais avec des amis du bon et du mauvais goût (c’est très subjectif, je sais) et je sors « le pire ce sont les animaux empaillés! C’EST TROP LA HONTE, C’EST HORRIBLE…les gens qui mettent ça chez eux, c’est pas la peine », bref j’en fais 15 tonnes! qq semaines plus tard, un copain de la bande nous invite à une fête chez lui (chez ses parents en fait)…y’avait plein d’animaux empaillés! je n’avais pas remarqué qu’il s’était senti super mal à l’aise et le jour de la fête il m’a regardée et a haussé les épaules! il ne m’en voulait pas, il m’avait invitée qd même! mais je me suis dit « la prochaine fois, tu fermeras ta bouche! » faut croire que ça ne m’a pas servi de leçon, bien des années + tard, je vais à une soirée, je ne connais pas tt le monde et je commence à discuter avec un couple sympa, au cours de la soirée, on parle d’une connaissance commune et je dis « ah oui, ce mec il est vraiment bizarre, limite pas net…je crois qu’il est totalment dingue, un pauvre type… » au bout d’un moment le garçon du couple me regarde et me dit « c’est mon cousin! » je crois que j’ai failli m’évanouir! puis amusé de me voir me décomposer il ajoute "c’est pas vrai, je déconne mais fais qd même gaffe, ça aurait pu être vrai!"depuis, je fais gaffe, enfin j’essaie!

Coté gaffe je suis la reine c’etais chez mes beaux parents ont revenait de chez les grands parents qui s’etaient trompé dans mon prenom j’explique ça a ma belle mère en lui disant « tant qu’ils ne m’apellent pas Germaine pas de problème » le hic c’est que c’est le 2e prenom de ma belle mère lol

en cours de français la prof me fais lire un texte et au lieu de lire héroïque, je lis Erotique, la honte !!! La prof me dis de reprendre et je recommence la meme, franchement je me serais bien planquée dans un trou de souris, vous savez comment nous sommes à 15 ans !!!

j’ai une amie qui invite ses voisins à boire le café, et je précise car important pr la suite, ses voisins sont homo. Elle le sert le café, et ils lui confient qu’il est excellent, et elle, tout naturellement elle repond « bah oui c’est pas du café de pd » et là forcément gd blanc lol