BEBE MANNEQUIN

JE VOULAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR LE FAIT DE FAIRE FAIRE DES PHOTOS OU PUB A MON GAR9ON DE 2 ANS ET DEMI; on me dit souvent qu’il est tres beau, j’ai beaucoup hesité depuis qu’il est né (2 ans ) et la je mesuis décidé d’envoyer des photos et en 2 jours 2 rdv. mais j’hesite encore. est ce que quelqu’un a deja fait ca? donnez moi votre avis merci .

Ca peut être sympa si ça reste une activité occasionnelle qui ne perturbe pas ton fils et ça lui fera qq économies pour sa majorité. Tu peux tjrs aller à une séance photo et voir comment ça se passe. Bises à vous 2.

Merci les filles d’avoir ouvert cette discussion, on me dit que ma fille est tres jolie (j’ai mis des photo sur le site à la rubrique "bébé star "!!) elle s’appelle TESSA et elle a 5 mois 1/2 et je souhaiterais connaître des agences pour lui faire faire des photos style catalogue la redoute ou autres. Avez vous des infos à ce sujet ? Merci

ca depend ou tu habites, il parait que sur paris ils traitent mal les enfants, mon fil fait des photos depuis l’age de 10 mois je crois, c’est rare car moins de business eh oui qu’à paris mais j’ai toujours fait attention aux horaire, aux siestes etc et je regardais s’il s’amusait. le mien a fait que du jouet alors c’est plus rigolo que les fringues je pense, il ne faut pas tout accepter pour le plaisir de voir son enfant sur un packaging mais ca rapporte bien c’est bloqué sur un compte pour lui et les grands mères sont contentes.

J’habite a 60 km de marseille et 30 d’avignon il doit y avoir des possibilites je pensais au catalogue style la redoute peut être mais je n’arrive pas a trouver d’infos je vais essayer de leur faire un courrier ou mieux d’envoyer directement des photos. Merci pour ta réponse et si tu as des infos ou mieux des adresses ecris-moi !!

j’ai moi aussi inscrit mon fils tom ds une agence de mannequin bébé sur Lyon (simplement pr le fun !!) et, lors de mes recherches on m’a transmis une liste complète d’agence de mannequins pour bébés . si ca t’intéresse voici mon mail : krptribu@cegetel.net biz

bonjour, nous sommes un jeune couple du sud est, et nous cherchons comme vous un moyen de faire faire des photos à notre fille valentine qui a 5 mois… Avez vous eu des réponses à ce sujet?? Nous habitons saint rémy de provence et cherchons donc une boite de casting proche de chez nous… Merci pour votre réponse. Bien à vous CC

bonjour, nous sommes un jeune couple du sud est, et nous cherchons comme vous un moyen de faire faire des photos à notre fille valentine qui a 5 mois… Avez vous eu des réponses à ce sujet?? Nous habitons saint rémy de provence et cherchons donc une boite de casting proche de chez nous… Merci pour votre réponse. Bien à vous CC

«  »'ayè"(u ai

Bonjour Je travaille dans la pub et dès 3 mois j’ai inscrit mon fils dans une agence de mannequin (comme toi on me disait que c’était un très beau bb) Et tout c’est très bien passé, il y a des lois très stricte qui protège les enfants. A 3 mois pas plus de 1heure les mercredis et plus il grandit le temps de pose s’allonge mais pas trop. Et pour son salaire il y a aussi des lois très striste. L’argent reste bloqué sur un compte d’état (caisse de consignation intermitant du spectacle jusqu’a sa majorité) les parents on, je crois, 10%. Le plus contregniant pour les parents qui travaille c’est que cela se passe les mercredis. A+ Marie

Bonjour! Meilleurs voeux!! Je m’interresse un peu à ce sujet! Et je voudrai savoir comment procéder pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Tout d’abors y a-t’il des agences sur toulouse ou proche car je suis de cahors dans le Lot! Les agences sont toutes serieuses? Au niveau rénumération pour l’enfant c’est quel ordre environ? Y a-t-il des défraiment pour le moyen de transport? dans l’attente merçi A+

[‹ b13afc ›]meilleurs voeux à toutes! je rencontre le pb de la distance, je ne trouve pas d’agence dans ma région. Je ne me vois pas monter à Paris. Si vous avez des infos sur des agences en Lorraine contactez moi a kallyssya@aol.com[/‹ b13afc ›]

moi j’ai 18ans et je cherche la même chose ke vous toutes, mais pas pour mon fils ou ma fille mais pour mon pti frere de 4 mois (presque ! ) ke j’adore ! il a une trop belle bouille et j’ai beau chercher sur le net des renseignements c’est très difficile ! alors peut être que qqun ici pourra m’aider … sachant que je suis du Doubs 25 (Est) et que je recherche bien sur des agences dans le coin … Merci d’avance !

j’ai lu votre e-mail et ça bien m’intéresse! just pour le fun!! pour quoi pas! j’habit à savoie et si vous avez des contacts par là, j’aimerais bien savoir. mérci

j’ai lu votre e-mail et ça bien m’intéresse! just pour le fun!! pour quoi pas! j’habites à savoie et si vous avez des contacts par là, j’aimerais bien savoir. mérci

salut j’habite en haute savoie et j’aimerais avoir quelques adresses d’agences de mannequin pour bébés si tu pouvais m’en communiquer quelques une merci d’avance a tres bient^t

salut je suis comme toi j’aimerais avoir quelques adresses d’agences de mannequin pour mon petit bouchon de 10 mois tout le monde me dis qu’il est tres beau aussi tant que l’on abuse pas cela peut etre sympa a tres bientôt

bonjour je souhaite faire des photos pour mon bébé mais je ne trouve pas sur internet des noms d’agence.Pourriez vous me dire comment vous avez fait pour avoir ces contacts ? Merci d’avance

bonjour moi j’ai 2 filles rousses et j’ai vu que lors de mes recherches sur le forum info bébé qu’on vous avez transmis une liste complète d’agence de mannequins pour bébés pouvez vous si cela ne vous dérange pas de me faire passer cette liste j’ai du mal a trouver des adresses. merci beaucoup et a bientôt véronique

Bonjour, je m’appelle Eric, et moi aussi j’aimerais faire faire cette activité à notre fils de huit mois. J’habite entre Montelimar et Avignon, et les agences que j’ai contactées sont basées à Marseille et à Lyon, et ils m’ont répondu que j’habitais trop loin de l’agence. Quelqu’un à t’il une liste d’agence (agrémentées si possible). Je laisse mon e-mail: RicoZacco@hotmail.com . Merci bcp.