32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé mannequin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 15:14:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour ou contre ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 15:22:48  

Faut il avoir le temps et sa pas evident non !!!Cela doit être une très grande fierté de savoir ton enfant en photos aussi bien dans les magazines que a la tele!!!!!Jamais tenter cette expérience!!!peut qu’ils avaient leur chance!!!même sur lol!!!!!On verra pour le 3eme pourquoi pas

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:08:50  

C'est vrai que ça doit être une grande fierté de voir son enfant dans un magasine ou à la télé, mais ça ne me branche pas du tout, j'aurais peur qu'il reste "bébé star" une fois fini et qu'il se prenne pour le centre du monde une fois enfant. Mais bon si les parents sont derrière et recadrent à temps les choses il n'y a pas de raison mais bon je ne le ferais pas pas quand même. Ceci dit heureusement que toutes les mamans ne pensent pas comme moi sinon nous n'aurions pas de jolis têtes blondes à admirer et à envier dnas les magasines

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:37:27  

['b13afc']ça ne fait pas lgtps alors elle n'a encore jamais fait de photos ! D'ailleurs, je ne lui en ferais faire que s'il ne faut pas passer par les castings avec 100 enfants... parce que C bon, elle est pas là pour la compet' mais juste pour le fun !!! Donc on verra ce qu'on nous propose... mais je sais que je serais très rigoureuse quand aux choix que je devrais prendre ! Ce sera pas plus d'une heure par semaine... Et puis si ça se trouve, elle n'en fera jamais... bisous ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:43:51  

en fait je lançais ce nouveau post pour ça. ayant eu un pere a fond dans la compète : etre la meilleure en sport (ça c'est loupé), à l'école (ça, c'est loupé aussi), j'aurais trop peur de faire comme mon père et de se la jouer compète ... allez bébé plus que trois heures de casting et on rentre ! quoi t'as soif, tu veux ton biberon? tant que t'auras pas décroché un casting tu boiras pas c'est clair ?  voila je crois que je deviendrais comme ça et ça me fait très peur. et puis j'aurais peur de gaver tout mon entourage du genre "Comment tu savais pas ? mais si mon bébé est mannequin, remarque c'est normal, regarde comme il est beau, il est pas beau mon fils, oh si, il est beau hein ? hein qu'il est beau ...   voila je serais imbuvable, avec un petit coté mere juive : il est pas beau mon fils? comment vous le prenez pas pour le casting? mais c'est le plus beau !

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:50:33  

['b13afc']On peut vite tomber dans l'exagération !!! Personnelement, je deteste la compet' car tout comme toi, mon père a toujours attendu bcp de moi !!! Il voulait que je sois la meilleure en athlétisme alors que je deteste ça et que GT toujours la plus petite... tout ça parce que lui, en son jeune temps, était à un haut niveau national. Et pour l'école, CT pareil ! Bref, moi ça m'a tellement dégouté que je n'ai pas envie de faire subir ça à ma puce (sans toutefois jouer les laxiste... il faut aussi savoir se fixer des buts dans la vie)... Pour le moment, c'est l'amusement qui prône (et un peu de fierté de maman de voir sa petite puce si jolie....)... De toute façon, on a tous tendance à attendre bcp des autres...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 18:02:40  

c'est vrai qu'on en attend bcp des autres .... on est exigent envers les autres.mais il ne faut pas que cela relève de la pathologie ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 00:37:04  

je suis plutot contre cette idée car nos enfants n'ont pas leur mots a dire (bé oui ce sont des bébés ) et n'ont pas le choix et le control de leur image c'est ce qui me dérange un peu et c'est d'ailleurs ce qui me fait héster a mettre une photo de ma fille dans mon profil ( que je n'est donc pas crée ) . Enfin ca n'engage que moi..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 12:21:25  

des fois je regarde mon fils je me dit il est trop beau et je pourrais faire de lui un bébé manequin mais ds un sens je me dit nan j ai pas envie de l exposer mon petit ange

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 20:02:29  

Comment ca bébé n'a pas son mot à dire? bien au contraire c'est pas toi qui peut le forcer à sourir ou a etre calme lors d'un casting pour être pris... Ma fille a fait des castings et des photos pour plusieurs catalogues, c'est vrai que c'est une grande fierté pour moi mais aussi pour tous ceux qui la connaissent...(la nounou, les cousins, les amis, les grands parents....) Je ne le dis pas à tout le monde en effet pour éviter les remarques énervantes et fausses idées et peut être aussi pour ne pas risquer de devenir chiante ou énervante avec ça! Elle a un beau petit compte en banque (bloqué bien sur!) et tant que ca lui plait et que son équilibre est respecté (sieste sur les prises de vues, ses heures de repas, des pauses...) je ne vois pas pourquoi arreter! certains castings sont longs et pénibles et il faut savoir s'en aller et ne pas courir apres des trucs genre : argent, gloire et tout et tout... beaucoup de personnes qui critiquent ne savent pas de quoi elles parlent! comme souvent! Pour ma part ma fille adore!elle adore voir de nouvelles têtes, bouger... elle est couchoutée et je suis toujours là pour que tout soit au mieux pour elle et surveiller quand il faut faire une pause, s'il fait trop chaud, trop froid... il y a des lois et jamais aucune équipe photo n'a forcé ou agi contre notre gré !!! et il n'y a pas de "compétition" -pour l'instant au moins-on s'entend bien et on a plaisir à se retrouver aux différents castings avec les autres bébés et mamans...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 16:29:25  

je n'avait pas vu que tu m'avais adressé un petit mot!Ne te sens pas agréssée voyons je n'ai jamais dis que l'on ne respectais pas les enfants lors des castings ,photos ou tournages ni critiquée celles qui présentent leurs bb !!!! Il me semble avoir dis que ca n'engageais que moi,non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 00:26:38  

Je ne me suis pas sentie agressée rassures toi et excuses moi si tu l'a ressenti comme tel ; ) Je sais que beaucoup de personnes critiquent ca, mais c'est leur avis et chacun à le droit de penser ce qu'il veut ! l'échange c'est essentiel et moi je disait juste que le bébé a beau ne pas parler il décide quand même ! surtout pour des choses comme ca... bizzzes

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 01:08:26  

['b13afc']contre car j'estime chaque etre qui vient au monde a le droit de faire un choix sur sa vie .les enfants mannequins ok mais c'est pas eux qui ont fait ce choix c'est les parents et ca se passe pas tjrs bien quand ils ont l'age ou ils realisent qu'ils sont populaires d'autres le vivent tres bien et d'autres tres mal exemple jordy(c'est pas le meme millieue mais c'est pareil).c'est dure pour un enfant d'assumer tout ca .j'entend souvent des parents d'enfants mannequin dire c'est le reve de ma fille de mon fils c'est des betises quand tu demandes a une petite fille que veut tu faire quand tu seras grande elle repond souvent maitresse ou maman et les garcons policier ,pompier ou cascadeur mais je suis desole ils repondent pas mannequin .[/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 01:35:24  

Quand je regarde mon fils je me dit : Que t'es beau mon garçon. Parfois même je me dit que sa petite bouille irait bien en couverture de magazine. Mais je ne le ferais jamais. Ce n'est pas sa place. Sinon j'apprécie toujours de regarder le petit visage d'un BB. Ils sont tous si mignons et je ne peux m'empécher d'être attendrie. J'aime beaucoup infoBB pour ça aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 01:57:24  

La je t'avoue que j'ai jamais pensé à ce coté là, tu m'en bouches un coin! J'ai envoyé des photos à l'agence pour voir et puis elle a été retenue et ca c'est fait comme ca elle a fait plusieurs séances et même si elle est appelée de temps en temps je pense pas que tu devienne "star" comme ca ! ya des chances que d'ici demain ou quelques mois on ne l'appelle plus du tout! c'est sur c'est sympa de la voir mais personne ne m'a jamais dit "c'est pas ta fille qui est sur tel mag..." seul les gens qui le savent la voient pour la simple et bonne raison que quand tu feuilletes un mag tu ne vois pas les bébés, enfants ou mannequins , tu regardes les fringues, les accessoires... et c'est tout! je me trompe? même si tu connais le bébé d'ailleurs ya de fortes chances pour que tu ne le reconnaisses pas! des gens qui avaient feuilleté les mag et qui ne l'ont su qu'apres coup ne l'avaient pas remarquée !!! on ne nous arrete pas quand on fait nos courses ou dans le quartier pourtant elle pose dans le dernier gros catalogue des 3suisses ! Donc la je crois que c'est vraiment pour des exceptions tres rares que tu parles mais c'est vrai que certains enfants et parents se sont retrouvés confrontés à ce pb et la ca doit etre terrible ! moi tu vois ma crainte c'est que ca se poursuive (elle n'a que 18 mois pour l'instant je ne m'en fais pas) et que...ca lui plaise justement! ca peut paraitre paradoxal ok c'est moi qui l'ai inscrite et qui l'emmene, mais quand je la vois poser et donner des sourirs charmeurs je me dis pourvu que ca reste juste comme ca et que ca ne lui manque pas le jour ou ca s'arretera !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le mag avec mon bébé en couverture jamais recu Achete vetments bébé fille 2ans automne hiver
rhume pr bébé de 3semaine indignes d'infos bébé !!!
bébé et études ... aidez-moi Bébé à bord!!!!
Bébé à la mode ! coup de geule contre bebe confort
j'ai perdu mon bébé BEBE MANNEQUIN
Plus de sujets relatifs à : bébé mannequin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des fois je me dis ... 31
snifff 5
oupsss!! 2
NOUNOU ET PARENTS SOYEZ ZEN ? 12
films pour adulte ??? 17