26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

un bébé mort car mal nourri

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 18:17:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis d'accord avec WinnieIII, ces gens croyaient surement bien faire et ne se sont rendus compte de rien, peut-être que cette petite fille était un poids plume depuis sa naissance...  Ils  pensaient surement que l'allaitement exclusif était  le  mieux pour elle (sauf que le lait devait être pauvre à cause du régime de la mère)... Bon c'est vrai que pour la maladie non soignée, c'est limite! Mais moi aussi il m'arrive de laisser une petite infection, espérant qu'elle parte seule. Il y a quelqu'un dans ce post qui disait qu'on ne doit pas imposer sa façon de vivre à son enfant, je trouve ça un peu "bête" comme réflexion car nous faisons toutes et tous avec nos principes, nos convictions... Moi je suis végétarienne, et bien à la maison il n'y a pas de viande donc ma fille n'en mange pas chez nous, c'est logique. Bref, attendons de savoir si c'est accidentel (ignorance des parents...) ou criminel avant de leur jeter la pierre. C'est facile. Des enfants meurent "à cause" de leurs parents, mais accidentellement, ça peut arriver à tout le monde même à vous les filles. Dans tous les cas, c'est vraiment malheureux pour cette petite puce.

Publicité

100% chieuse
Profil : Impliqué
misandra
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 18:39:26  

elle n'est pas morte de faim mais de malnutrition.
Ce n'est pas la même chose.

Apres si effectivement il y a eu maltraitance, defaut de soin on pourra baver sur les parents. Je trouve que pour la plupart vous tirez des conclusion assez hative. Jusqu'a present rien ne dit qu'ils souhaitaient sa mort, ni lui faire du mal.

Mais c'est quand même bien malheureux ce qui est arrivé a cette petite.

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 18:39:46  

Pardon j ai oublie ton pseudo (le medecin) une prise de sang a ete faite a la mere et il a ete trouve une grave carrence, et une grosse anemie (je ne me rappele plus le terme exacte employe c etait sur un site d information medical)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mes bo parents ne veulent pas de bébé Faire un bébé toute seule?
Crises épilepsies pour mon bébé, help ? salon du bebe a Paris
STICKER: BEBE A BORD, quand pensez-vous? bébe metisse mais blanc
insuportable cet enfant mort par maltraitance...... le sommeil de bebe en creche
BEBE MANNEQUIN taxi et bébé
Bébé Parfait  
Plus de sujets relatifs à : un bébé mort car mal nourri

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
milles lumières pour l'ange de Twins 43
"les beaux"parents qu'en pensez vous? (sincerement) 22
idée cado urgent!!! 19
C'est nouveau ? 11
juste bonne journée 6