/ / /

bebe avec probleme cerebrale

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe avec probleme cerebrale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 08:39:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hier a l echo l echographe n a pa vu une le cavum pellucidum de notre bebe ca se trouve dans le cerveau il nous a dit d attendre mercredi car il va en parler a un collegue mais je pleure depuis hier j ai tellemnet peur de perdre mon miracle n°2 est-ce arriver a l une de vous? quelqu un peux l en dire plus? merci  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Publicité

Profil : Impliqué
mes3bebesadores
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 09:09:13  

Bonjour,

Ca ne m'est jamais arrivé, je sais pas exactement ce que c'est, mais je compatis et t'envoie toutes mes pensées. Je croise les doigts pour que tout se passe bien et vivement mercredi que tu en saches plus.

---------------
signature-​86293
mywa
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 09:21:30  

Je ne connais pas du tt ce probleme mais j'espere que tout s'ararngera pour toi ,tu sais des fois c'est pas parce qu'ils ne voient pas sur le moment qu'aobligatoirement il y aie quelque chose ,si il t(a demande de revenir c'est peut etre que bb etait pas d'humeur a tt montrer !courage et ne regarde spas sur le net tt le tps tu vas y trouver des horreurs !bisous !
je n'ai aps fait attention a combien de semaines tu etas enceinte mais ne stresses pas (je saisque c'est impossible ),c'est pas bon pour bebe !

mywa
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 10:17:35  

tu as raison rose..c'est la qu'on se dit pourkoi c'est le WE qd il faut le passer ds de telles conditions .qd c'est comme ca il pourrait proposer une rv en urgencedes le lundi c'est cruel ,je sais qu'ils sont  debordés mais qd mm!!

1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 10:20:43  

MYWA a écrit :
tu as raison rose..c'est la qu'on se dit pourkoi c'est le WE qd il faut le passer ds de telles conditions .qd c'est comme ca il pourrait proposer une rv en urgencedes le lundi c'est cruel ,je sais qu'ils sont  debordés mais qd mm!!
Afficher plus
Afficher moins

tout pareil !!

Minounette je te souhaite beaucoup de courage, tiens bon.16

1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 10:21:59  

Je suis sincèrement navrée pour toi. J’espère que ton miracle n’aura rien.

On avait dit à ma meilleure amie que son bébé qui avait les os du fémur très petits, avait de grandes chances d’avoir un problème. Handicape ou nanisme. Et qu’au mieux, il serait juste très petit. Pas plus de 47 cm à la naissance.

Elle a accouché le 19 octobre de cette année, d’un bébé de 3,125 kg pour 52 cm.

Que dire ?

Il parait que ça arrive…

Je ne dis pas qu’il en sera de même pour toi. Mais ne te mets pas martèle en tête avant mercredi. Et surtout n’hésite pas à lui poser toutes les questions qui te passent par la tête.

Quitte à les écrire de peur d’oublier.

Une fois chez sois, on regrette de ne pas avoir évoqué tout ce à quoi on pensait à la maison.

Bon courage pour cette épreuve. J’imagine la difficulté que ça doit être d’attendre jusqu’à mercredi.

Bises.

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 11:53:47  

Je t'envoie plein de courage pour ta longue attente... Mywa a raison, regarde pas sur le net (c'est peut être trop tard!), je sais de quoi je parle, j'ai eu des soucis avec mon fils et j'ai vu des trucs tellement horrible que j'en ai fait des cauchemars pour qu'au final, ce ne soit pas si terrible que ça... Je t'envoie plein de force via internet! Gros bisous, tiens bon

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 13:31:15  

merci beaucoup du soutien les filles ca nous fait du bien en effet je suis allé voir sur internet mais sur un site medicale juste pour savoir ce que ca controlai pour le reste je prefere pas trop regarder pour l instant  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé qui dort tres peu la journée !!des conseils??? comment vendre vetements bebe fille??
vote casting tao besoin de vous les mamounes dinfo bebe CONSEIL SUR LUNETTE SOLAIRE BEBE
Attention matelas bébé dangereux! vente devetements bébé fille
mes bo parents ne veulent pas de bébé Gros problème avec ma fille de 16ans
BEBE MANNEQUIN taxi et bébé
Bébé Parfait  
Plus de sujets relatifs à : bebe avec probleme cerebrale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help makroud 9
c'est la journée de la gentillesse! 5
il m eclate 6
p***** vendredi 13 2
PRISE DE TETE AVEC LE VOISIN a cause du chien........ 16