/ / /

belle mere fourbe et mechante

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

belle mere fourbe et mechante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 12:08:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toute,  je ne peut plus supporter ma belle mere qui est marocaine et qui me déteste , je suis algérienne et donc mariée depuis 3 ans a son fils, mais c'est une grosse manipulatrice qui me déteste , je ne sais pas comment faire pour gérer ses mechancetés et là je suis en grand conflit avec mon mari a cause d'elle, elle profite de lui il lui paye des trucs, les courses, papiers peints ... ET LA Je me rends compte que les beaux freres et belles soeurs sont pareil   j'en ai marre j'aurai tellement voulu avoir un mari pour la vie !  si vous etes dans mon cas je vus attends avec impatiente pour se confier un peu

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 12:43:52  

je suis pratiquement dans le mem ca sque toi , ma belle mere n'a jamais pu me sentir sauf bien sur quand on a eu notre fils et qu'elle a vu que mes parents avaient un peu de sous.Elle a vu leur maison et tout de suite a penser que j'en avais aussi alors que mes parents ont seulement travailler et moi je suis plus souvent dans le rouge qu'autre chose.Bref elle a pense que j'avais des sous et donc a commence a me parler dune dot de 5000 euros pour etre avec son fils!!!j'ai hallucine, maintenant c'est elle qui vient chez nous nous demander 10 euros etc.., mais je ne lui donne jamais et mon ami sait tres bien qu'il n'a pas interet a lui donner parce que je ne suis pas une vache a lait moi!!!je precise tout de meme qu'elle n'est pas dans le besoin non plus.Surtout que je sais qu'elle ne nous donnerait pas de sou donc je ne lui en donne pas.Les autres menbres de la famille ne sont pas mieux, c'est toujours des critiques , des regards et des allusions.Ce n'est pas que je ne les aimes pas mais je n'en suis pas loin!!

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:23:41  

ben moi j'ai eu le meme pb avec la mienne, je sais ce que tu souffre mais jai fui ce climat mal sain, car bien sur c'est quelqu'un qui va te pousser a bout et qui va te faire culpabiliser, essai si tu peux de joué son jeux et soi aussi hypocrite quelle, surtout ne la critique pas aupres de ton mari car c'est toi qui va passé pour la sale bete, mais si elle est comme ca ca metonnerai pas que ton mari soi pareil, mais fait attention car ces gens peuvent te mener loin ( suicide ect...) La manipulation c'est quelque chose qui detruit alors fait gaffe, tu as une vie essai quelle te la detruise pas.  bisous si tu as besoin viens nous voir ici on est la...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:32:32  

enfui toi car tu n'a pas fini de souffrir avec des gens comme ca et si ton mari ne prend pas ta defence alors tu n'a plus rien a faire avec lui !!! as tu des enfants car pense a eux si tu n'en a pas encore et que tu compte en avoir dis toi qu'elle pourrait bien leur monter la tete contre toi et s'arranger pour t'en retirer la garde si tout ses enfants, même ton mari, sont avec elle, ils accréditeront ses dires. je ne veux pas t'allarmer mais rien que sur ce forum on peux lire pas mal (trop) d'histoires de personnes s'etant fait manipulé et ayant perdu tout espoir !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:03:56  

salut les miss!!!je suis soulagee de voir qu'il n'y a pas que la mienne qui me pourrit la vie!!!je suis d'origine allemande par mon pere et irlandaise par ma mere et ma belle mere et italienne!!!imaginez,elle pourrit la vie a tous ceux qui l'entoure,y compris son mari qui est parti 1 fois pendant un an et qui est revenu(trop con!!)je suis quelqu'un que tout le monde dit sympas,je ne juge personne,j'ai des defauts comme tout le monde mais ma belle mere je la deteste,j'ai tout fait pour etre gentille mais il y a une semaine,j'ai pete un cable,elle m'a telephone pour gueuler parce que mon mari(son fils) a encore change de boulot'(bien mieux payé mais ca ne lui plaisait pas)je l'ai carrement envoyé se faire foutre,je lui ai dit tout ce que je pensez d'elle(et tout le monde etait d'accord avec moi)et depuis,en 12 ans,(j'en  ai 30)elle n'a jamais ete aussi gentille!je sais pas si ca durera mais maintenant elle a interet a se mefier!!on est en france,on a qu'une vie,on est libre et bordel si il y en a qui vous emmerde qu'elles ailles au diable!!j'ai aussi 3 jeunes enfants 8,6 et 5 ans,elle ne leur a jamais rien acheter et quand on va chez elle,ils n'ont le droit de rien faire et bien elle leur a achete un vetement a chacun il y a 2 jours!!!ouaouh!!allez les filles,vous laissez pas faire,mon mari me disait de laisser faire avant mais maintenant il est bien content que j'ai mis les points sur les i !!bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:09:29  

merci pour vos conseils mais le pb c'est que j'ai un enfant et on a acheté un appartement ensemble et là c'est beaucoup d'embrouilles de plus mon mari me dit que comme il avance des sous (qu'on ne revoient jamais parfois) alors on n'a qu'a faire deux comptes en banque séparés ! mais je pense que c'est le début de la fin, comment peut on vivre ensemble et avec des comptes séparés !!! en ce moment je ne suis pas bien du tout car on s'est beaucoup embrouillé a cause de choses qu'il pretent à sa famille (sanas m'en aprler bien sur°) de l'argent pareil il ne veut pas me dire le montant mais là ça me rend dingue et hier on s'est encor disputé !  pfffff je ne sais plus quoii faire car je n'ai pas envie de divorcer de plus ma belle mere serait trop contente  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:22:34  

merci de ta réponse  dis moi tu es de quelle origine ? moi je suis d'origine algérienne et mon mari marocain , et c'est quoi cette histoire de dotte ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:27:37  

je vis avec mon ami depuis presque 6 ans et nous n'avons jamais eu de compte commun !!!! On se débrouille tres bien comme ca je ne vois pas ouest le probleme  et ca pourrait t'aider toi aussi !!! mon conseiller financier m'a conseiller de garder des compte séparer mais d'en faire un commun aussi pour les depenses genre loyer, credit, courses etc ... on met chacun une somme identique (pas de jaloux) ou alors on divise par rapport a la paye de chacun s'il y a une grosse difference entre les 2, et pour le reste des depenses personnelles chacun gere son argent et le jour ou il viendra te demander de lui donner de l'argent parce qu'il en a plus renvoie le vers sa mere !!! pour ce probleme d'argent c'est la seule solution que je vois !!! sinon s'il ne veux pas t'ecouter sur ton mal etre vis à vis de sa famille il faut que tu parte prends des vacances va quelque jours dans ta famille a toi. Et dis toi que la fierté n'est pas toujours une qualité !!! ca peut etre un défaut alors il faut la mettre de coté de temps en temps!! et en cas de divorce tu récupere la moitié de l'appart (qui sera vendu surment) Ah et aussi un enfant n'est pas plus heureux avec ses 2 parents surtout qd il y a des enguelade fréquement !!! fais ce qu'il y a de mieux pour toi !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:53:03  

tu me dis fais ce qu'il y a de mieux pour toi moi je ne sais pas encore ce qui est mieux surtout pour mon petit bébé qui n'a pas encore 2 ans et dire que j'allais sur le forum car on veut le 2EME bébé !!! bah là c'est plus d'actualité mais pourtant on s 'aime toujours !! tout ça a cause de la belle famille je suis vraiment perdue .  Sinon pour les comptes séparés je ne veux pas car je sais tres bien comment ça va se passer, la belle famille va profiter a fond de lui elle va tout lui taxer et en final c'est moi qui paiera les factures, ensuite on ne pourra pas se payer ce dont on a besoin et pas de vacances ... bref j'y reflechi maisj je crois que la solution pour que ntre couple dur c'est de partir de cette ville, déménager loin de ma belle mere pour vivre en paie c'est vraiment pas simple gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:18:30  

mais il va pas continuer a leur envoyer de l'argent même si vous etes loin d'eux??? mais d'un autre coté tu pourrai avoir un peu plus d'emprise sur lui. Je souhaite vraiment que quelque chose arrive a lui ouvrir les yeux a ton mari et kil voit dans kel souffrance tu es

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:48:12  

oui tu parles de souffrance mais là c'est vraiment de grosses souffrances et malheureusment il ne s'en rend pas compte pour lui je suis la méchante il dit que je les prends pour des voleurs mais il n'a rien compris je ne crois pas qu'ils soient voleurs (sa famille) mais c'est seuleemnt un probleme entre nous : moi je veux simplement etre prévenue  quand il prete des sous , c'est tout !  et rien que pour ça je me pose des questions sur le futur ! et lui il est pareil là il ne me parle plus ou oui pour crier dailleurs je ne le reconnais plus ! en plus notre petit bohomme assiste a ces scenes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:55:30  

si ma mere lisait ca elle te dirait qu'il a été envouté par sa mere pour qu'il s'eloigne de toi !!! et elle te conseillerai d'aller voir un marabout (je suis d'origine algerienne et ma mere croit que tout peux se résoudre comme ca)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 16:57:38  

on a la meme origine   bah ma bellemere est folle et trrop possesive et je suis certaine qu'elle fais des trucs malsains mais bon mon mari fais la priere et normalement ça nous proteges de tout ces trucs là non !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 17:01:48  

bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:32:12  

que la priere protege de beaucoup de chose !!! j'y crois pas trop a ca (j'y crois juste assez pour faire plaisir a ma mere) sinon bonne soirée a toi aussi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma belle mère me stresse trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les belle mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment est votre belle mère? ma belle famille ne m aime pas
J'ATTEND TJS LES FELICITATIONS DE LA BELLE FAMILLE zen et infobb : une belle alliance
belle-mère Qui regarde ...............Plus belle la vie ?
Ma mère... Ah les belle mère !
Plus de sujets relatifs à : belle mere fourbe et mechante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Actualité sociale (CPE et autres ...) 101
augmentation du prix du gaz 8
bon anniversaire a......... 9
heureusement... 14
grands prémas 1