/ / /

Qui a vu "belle toute nue" hier?

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:26:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

franchement j'adore cette émission!!!! la petite jeunette qui a posé j'ai trouvé sa photo magnifique!!! on aurait vraiement dit un tableau...

Publicité

Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:32:17  

j ailme bien cette emission ellle nous demontre qu on a pas besoin de mesure 1m80 et pesait 50kg pour etre belle voir meme magnifique

et oui les rondeurs c est ca qui fait de nous des femmes des vrai et pas des "chose" inaccessible dans les papier glassees sans formes

mon homme lui a un "dicton" qui me dit qd je me plaignait de mes rondeurs.

quand je fais l amour a ma femme je n ai pas envi de jouer au osselet. il faut des formes douces pour qu une femme soit belle et pas des angles droits comme certain top model

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:32:48  

jai regarder j adore cette emission
je trouve toujours les photo magnifique
la deuxieme femme je trouve quelle avait un visage magnifique  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:35:26  

ça nous réconcile avec nos corps!!!! moi je suis ronde et mon mari me jure que si j'étais plus mince (genre 36/38/40) il me trouverais moins sexy..il aime les formes et qu'il ya ait "à manger"...

et je pense que beaucoup d'hommes aiment les rondes (plus que ce que l'on croit)...heureusement...comme ça y en a pour tous les goûts...

et vous avez vu? la majorité des françaises font 40/42 en taille!!!!

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:37:00  

lise-16 a écrit :
j ailme bien cette emission ellle nous demontre qu on a pas besoin de mesure 1m80 et pesait 50kg pour etre belle voir meme magnifique

et oui les rondeurs c est ca qui fait de nous des femmes des vrai et pas des "chose" inaccessible dans les papier glassees sans formes

mon homme lui a un "dicton" qui me dit qd je me plaignait de mes rondeurs.

quand je fais l amour a ma femme je n ai pas envi de jouer au osselet. il faut des formes douces pour qu une femme soit belle et pas des angles droits comme certain top model
Afficher plus
Afficher moins

non en fait on devrait s'assumer comme on est mince ou ronde (du moment que la santé n'est pas en danger, dans un sens comme dans l'autre)...

Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:37:45  

Oui j'ai regardé et je les envie!
J'aimerais avoir plus de rondeurs!!!
Il y a des hommes qui aiment ma morphologie mais moi je veux avoir une silhouette de femme... jaune12 On e dit "t'as qu'à manger" et c'est ce que je fais et si je grossi c'est du gras qui vient au ventre jaune12

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:37:51  

buket a écrit :
jai regarder j adore cette emission
je trouve toujours les photo magnifique
la deuxieme femme je trouve quelle avait un visage magnifique  
Afficher plus
Afficher moins

elle m'a fait de la peine la deuxième...l'image qu'elle avait d'elle c'était terrible alors qu'elle était toute mimi...

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:39:19  

Marloa a écrit :
Oui j'ai regardé et je les envie!
J'aimerais avoir plus de rondeurs!!!
Il y a des hommes qui aiment ma morphologie mais moi je veux avoir une silhouette de femme... jaune12 On e dit "t'as qu'à manger" et c'est ce que je fais et si je grossi c'est du gras qui vient au ventre jaune12
Afficher plus
Afficher moins

mdr...on est jamais contente...moi j'aimerais faire qq kilos de moins ne serait-ce que pour rentrer dans des fringues (je fais 42/44) mais j'ai un popotin énorme (tout vas dedans)..mon homme adore moi je commence à regarder mon arrière train avec un sale oeil...

gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:42:50  

moi je suis plutot comme marloa, je suis pas contre quelques kilos de plus, le pb c'est que si je les prends, c'est tres mal placé et surtout tres molasson...

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:43:10  

on a une cousine qui est anorexique elle ne veut rien ecoute. sa vie est vraiment en danger. la derniere fois que je l ai vu j en ai pris plein la tete avec mes kg de gras comme elle dit; pour elle c est nous les anormales de se plaire ds notre graisse.

si seulement qq un arrivait a lui montrer qu elle est horrible avec ses os sayant (on voit son bassin, ses omoplate, ses jambes mon dieux on dirait celles de pauvre bougre sortie des camps de concentration)

c est en la voyant que j ai compris que j etais belle avec mes formes. et depuis je m accepte

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
marloa
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:44:43  

"moi je commence à regarder mon arrière train avec un sale oeil..." MDR
En réalité, ça me gêne d'avoir très peu de poitrine!
Au début de ma grossesse je pesais 55 kilos (je fais 1m63), j'ai pris 17 kilos durant les 9 mois, je pesais 72 kilos... 7 mois après la naissance j'étais descendue à 48 kilos!!! Ma poitrine a fondue! Là je suis entre 51 et 52 kilos. Bref, tu as raison, on est rarement satisfaite, surtout après avoir eu une grossesse.

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:45:55  

En fait la télé, les médias quelqu'ils soient nous renvoient à la figure des gens parfait...à la télé c'est très rare de voir des gens "ordinaires"..du coup ça nous complexe...alors que bon dans la vie réelle (hors tv) franchement les françaises on est assez jolies...

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:47:28  

Marloa a écrit :

"moi je commence à regarder mon arrière train avec un sale oeil..." MDR
En réalité, ça me gêne d'avoir très peu de poitrine!
Au début de ma grossesse je pesais 55 kilos (je fais 1m63), j'ai pris 17 kilos durant les 9 mois, je pesais 72 kilos... 7 mois après la naissance j'étais descendue à 48 kilos!!! Ma poitrine a fondue! Là je suis entre 51 et 52 kilos. Bref, tu as raison, on est rarement satisfaite, surtout après avoir eu une grossesse.
Afficher plus
Afficher moins

ben là moi je fais 10 kg de plus que quand j'étais enceinte de lenny donc je démarre mal ma grossesse niveau poids..par contre je fait quand même attention de ne pas franchir une limite niveau poids(j'ai une ligne rouge)  

buket
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:47:59  

moi jaimes pas les gros seins je parle chez moi des que je suis enceinte c  est l horreur et apres meme quand j allaite
moi mon complexe c ets que jai un petit gouatre et jai horreur de ca et aussi mes bras en temps normal je suis pas grosse je fais 1.75m et 63kilos environ mais on nest jamais satisfaite de ce que lon a  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

marloa
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:48:06  

gus a écrit :

j'ai une image très négative de moi   par contre ce qui est chiant ce'st que tout le monde me dit vous êtes une belle femme vous avez un beau visage peut être mais regardez mes kilos que je camoufle pfff ca me pourri la vie putttin de kilos va et come gourmande ben je mange lol

Afficher plus
Afficher moins

Si tu as un beau visage, c'est le plus important!
Si tu veux perdre un peu alors je te suggère de marcher dés que tu le peux. J'ai une amie qui buvait beaucoup de Coca, elle a arrêter juste d'en boire et elle a perdue 7 kilos en quelques mois...

---------------
[/url] 68451 68450
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:49:38  

c est vrai qu on est jamais contente de ce que l on est.

j ai longtemps ete sans kg superflux, je ne prenais pas un gramme malgre mes effort (je faisais du 75B en poitrine) j ai commence a prendre du poids a 30 ans lol la j ai moins apprecie mdr.

mais je ne regrette pas mes formes, la seul chose qui me manque, mon ventre plat lol

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
marloa
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:50:05  

Tu ne prendras peut être rien pour cette grossesse... Une amie à moi avait pris 20 ou 25 kilos pour sa première grossesse et rien pour la deuxième car elle n'avait pas tout perdu de la première. Donc t'inquiètes pas trop!

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:52:13  

buket a écrit :
moi jaimes pas les gros seins je parle chez moi des que je suis enceinte c  est l horreur et apres meme quand j allaite
moi mon complexe c ets que jai un petit gouatre et jai horreur de ca et aussi mes bras en temps normal je suis pas grosse je fais 1.75m et 63kilos environ mais on nest jamais satisfaite de ce que lon a  
Afficher plus
Afficher moins

"jai un petit gouatre"

c'est quoi un gouatre?jaune10
moi niveau poitrine ça va, ni trop grosse ni trop petite...c'est les fesses mon problème et les cuisses...

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:53:15  

gus a écrit :
oui j(ai 2 copines une qui a pris 30 kg pour sa première grossesse et là 14kg et uen autre 16kg et sa 2 ème entre 7 et 9kg donc après tout dépend de la personne
pense à ton ébbé les kilos ca se perd de toute facon ca se perd pas facilement mais si on s'y met on va els combattre
Afficher plus
Afficher moins

tu pèses combien gus? il me semble que t'es pas grassouillette...07

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:54:45  

lise-16 a écrit :
c est vrai qu on est jamais contente de ce que l on est.

j ai longtemps ete sans kg superflux, je ne prenais pas un gramme malgre mes effort (je faisais du 75B en poitrine) j ai commence a prendre du poids a 30 ans lol la j ai moins apprecie mdr.

mais je ne regrette pas mes formes, la seul chose qui me manque, mon ventre plat lol
Afficher plus
Afficher moins

mdr...moi le ventre plat c'est nickel!!!! si j'ai bien de la chance c'est pour le bidou (d'ailleurs tout le monde a su que j'étais enceinte pour lenny à cause du ventre car j'en avait pas même si j'avais des rondeurs)...

par contre les fesses elles passent pas dans les pantalons...en général c'est ce qui bloque..

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:55:13  

Marloa a écrit :

Tu ne prendras peut être rien pour cette grossesse... Une amie à moi avait pris 20 ou 25 kilos pour sa première grossesse et rien pour la deuxième car elle n'avait pas tout perdu de la première. Donc t'inquiètes pas trop!

Afficher plus
Afficher moins

que dieu t'entendes jaune2

marloa
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:58:30  

Excuses moi mais tu me fais marrer avec ton popotin jaune4

---------------
[/url] 68451 68450
buket
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 11:58:49  

en faite un gouatre c est au niveau du cou je suis mince mais je cache toujours mon cou et plus je mincis et plus sa ressort cets comme une boule qu on les hommes on niveau du cou  

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 12:00:14  

Marloa a écrit :

Excuses moi mais tu me fais marrer avec ton popotin jaune4
Afficher plus
Afficher moins

Misère...c'est le drame de ma vie jaune2

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 12:00:50  

buket a écrit :
en faite un gouatre c est au niveau du cou je suis mince mais je cache toujours mon cou et plus je mincis et plus sa ressort cets comme une boule qu on les hommes on niveau du cou  
Afficher plus
Afficher moins

ah...ok...

Merci pour l'explication...jaune2

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma belle-famille L'Ecole des fans de retour hier soir
Belle-mère votre belle famille
si triste , la derniere d urgence hier A celles qui on regarder Hugly Betty hier soir !
épisode Urgences hier soir sur France 2 vous savez pas ce qu'a offert belle maman a ma fille hier?
Plus de sujets relatifs à : Qui a vu "belle toute nue" hier?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon Coup de gueule !!!!! 20
Un couple d'homosexuels autorisés à adopter 316
bon allez je vous dit... 56
mimoimitoi 8
kiné 8