5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui a vu "belle toute nue" hier?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 12:00:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

buket a écrit :
en faite un gouatre c est au niveau du cou je suis mince mais je cache toujours mon cou et plus je mincis et plus sa ressort cets comme une boule qu on les hommes on niveau du cou  
Afficher plus
Afficher moins

ah...ok...

Merci pour l'explication...http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Publicité

Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 12:30:49  

moi a l inverse de toi eli
mon popotin ca va. il y a pas mal de retse de mes 10 annees de sport intensif. et puis vu tt la marche que je fait  ca doit jouer.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 12:51:04  

gus a écrit :
marloa je bois pas de coca j'ai horreur du coca la marche j'en fait qd il pleut pas  
Afficher plus
Afficher moins

Le coca était un exemple parmis d'autres...
Tu ne marches que lorsqu'il ne pleut pas?! Il ne vaut mieux pas que tu vives en Bretagne alors! lol

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:01:14  

je trouve qu'elles ont vraiment bien mises en valeur et c'est une bonne choses, par contre je ne crois pas un instant que les gens interrigé ds la rue soit sincere a 100% ou alors ils ne montrent que les personnes disant des choses sympathique....mais bon ils sont la pour leurs faires accepter leurs rondeurs et leurs formes, mais faut pas non plus leur faire croire qu'elles sont minces......

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:04:07  

lise-16 a écrit :
on a une cousine qui est anorexique elle ne veut rien ecoute. sa vie est vraiment en danger. la derniere fois que je l ai vu j en ai pris plein la tete avec mes kg de gras comme elle dit; pour elle c est nous les anormales de se plaire ds notre graisse.

si seulement qq un arrivait a lui montrer qu elle est horrible avec ses os sayant (on voit son bassin, ses omoplate, ses jambes mon dieux on dirait celles de pauvre bougre sortie des camps de concentration)

c est en la voyant que j ai compris que j etais belle avec mes formes. et depuis je m accepte
Afficher plus
Afficher moins

elle ne se voit tout simplement pas comme tu la perçois, tu auras beua lui dire ça ne changera rien, c'est elle et elle seule qui peut avoir le declic........

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:06:12  

Marloa a écrit :

Si tu as un beau visage, c'est le plus important!
Si tu veux perdre un peu alors je te suggère de marcher dés que tu le peux. J'ai une amie qui buvait beaucoup de Coca, elle a arrêter juste d'en boire et elle a perdue 7 kilos en quelques mois...
Afficher plus
Afficher moins

jaune12bin tu sasi quoi marloa je preferai etre moins jolie et peser 10 kilo de moins comme ça je reussirai enfin a me regarder ds le miroir en entier........

Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:12:13  

hier quand j ai regarder je me suis dis des que je passe devant un lingerie je rentre et je me fais conseille sur mes soutiens gorges car c est  vrai que je priviligie le prix au confort lol
vu le  prix d un soutien gorge et d un slip c est abuse
donc la je me suis dis pour decembre je machete deux beaux ensembles mais dans une lingerie et je me ferai conseiller

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
marloa
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:16:17  

Et bien si tu le peux, manges hyper équilibré (pour bb c'est mieux en plus) sans te priver d'un peu de cochonneries. Après ta grossesse, marches beaucoup et si tu le souhaites, allaites! Ca aide le ventre à se remettre bien et les réserves faites durant 9 mois servent à la fabrication du lait donc tu perds du poids sans effort!
2 semaines après mon accouchement mes cuisses ne touchaient déjà plus!

---------------
[/url] 68451 68450
Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:23:57  

non gus mais a chaque fois que je regarde cette emission j ai l impression que je me plante en choissisant mes sous vetements donc c ets pour ca je crois que je vais aller faire un tour sachant que je vais encore allaitais donc il faut du maintient

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
marloa
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:27:31  

gus a écrit :
marloa recycle toi en conseillère de perte de poids mdr  
Afficher plus
Afficher moins

jaune2     jaune4

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:40:12  

Marloa a écrit :

Et bien si tu le peux, manges hyper équilibré (pour bb c'est mieux en plus) sans te priver d'un peu de cochonneries. Après ta grossesse, marches beaucoup et si tu le souhaites, allaites! Ca aide le ventre à se remettre bien et les réserves faites durant 9 mois servent à la fabrication du lait donc tu perds du poids sans effort!
2 semaines après mon accouchement mes cuisses ne touchaient déjà plus!

Afficher plus
Afficher moins

ouai mais moi j'ai un probleme!!!!

je peux pas allaiter a cause des protheses , je crois qu'on en avait parlé deja non? de toute facon meme quand j'etais a la limite de la maigreur je me trouvais grosse alors..... la je suis a +1.5  et je suis ds mon 4e mois de grossesse, je n'ose pas me peser chez moi je ne le fais que chez la gyneco pendant ma consult mensuelle.

je marche bcp car je n'ai pas le permis pas le choix rien que ce matin j'ai marche pendant plus de 2 heures pour faire tout ce que j'avais a faire...et je pense que mon alimentation est hyper equilibre mais c'est ds ma tete tout ca ma pauvre lucette, je suis comme ça j'ai toujours ete comme ça et je ne changerai pas...

moi ce qui me fais legerement sourire c'est que je ne crois pas un instant que tout le monde aiment tant que ça les rondeurs je trouve ca un peu hypocritte quand meme, car on reve toutes de minceur...mais bon je suis peut etre pas assez objective pour se sujet la...

Gus, t'es pas mal non plusjaune2

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:52:03  

Oui comme toi je doute que certains soient sincères (surtout les femmes, les hommes qui disent de belles choses je pense qu'ils le pensent réellement) mais quand je vois les pin up dire "oui elle est belle" heu je doute...

par contre des avis négatifs s'ils en ont ils les montrent pas (heureusement) et surtout ils doivent leur expliquer un minimum de quoi il s'agit...

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 13:57:37  

on a pas dit que tout le monde aimait les rondeurs mais qu'il y a plus de mec qui les aime que l'ont peut croire...jaune4

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:02:00  

bin justement je suis pas convaincu de ça, c'est ce qu'il nous disent pour nous rassurer......jaune5

marloa
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:05:19  

gus a écrit :
j'aime pas uen nana plate sans forme
je trouve beau une bonne paire de nibards pas trop gros mais que ça pendouille pas et que ca fasse aps flop flop qd tu marche j'aime aps désolé les gros seins qui font vache laitière
après au niveau du ventre j'aime un ventre aps flasque et que ca fasse pas des bourrelets berkkkk
après au niveau des fesses jaime les fesses ou un beau petit ku qu'on voit la forme des fesses dans un jean mais les fesses ont tendance à tombées et être toute flasques

Afficher plus
Afficher moins

Tu m'aimes pas alors!!! jaune12jaune12jaune12
T'es vilaine gus langue1

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:06:05  

non vraiement...je t'assure...et tu sais quoi ? un jour il y a le fils d'une amie qui regardait la télé..;on vantait les mérites de la beauté de la fille (à la TV)..le môme il fait à sa mère: "elle belle? elle est trop maigre, elle me donne envie de vomir" (la nana faisait du 36/38...

Mon amie était estomaquée!!!!

1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:07:58  

regarde tout ls mecs qui ont des femmes avec des formes et qui disent aime ....mets les ds une boites de strip stease en face tu mets une ronde et une super bien gaulé...........a ton avis?????.??

marloa
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:09:10  

Dommage pour l'allaitement, c'est vrai qu'au delà d'un certain temps (3/4 mois) ça ruine le travail fait, parait'il... On en avait parlé en effet!
Si c'est dans ta tête alors je ne peux pas t'aider!
Moi non plus je ne crois pas que tout le monde trouve les rondeurs jolies... Une personne très très grosse, je ne trouve pas ça très joli. Une femme "avec des kilos en trop" c'est différent, c'est féminin!

---------------
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:10:00  

alors je te parle pour mon mari (car lui je sais, après je peux pas faire une généralité) et aussi pour un ami...ben ils préfèreront la ronde (je dis ronde et pas obèse...bien qu'il y ait des homme qui aiment aussi)...

tu sais les mecs ce qu'ils veulent? grosses fesses, grosse poitrine et hanches rondes...

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 09:13:55  

J'ai regardé oui, j'ai trouvé ça sympa comme concept.

Après, ça reste un truc pour faire de l'audimat plutôt qu'une émission sincère destinée à changer nos façons de penser.

Y'a qu'à voir les publicités qu'ils ont passé pendant la tranche de l'émission: produits amincissants et compagnie, ça n'arrêtait pas, on va pas me dire que c'était pas fait exprès.....................

Pour en revenir à ce "que les hommes veulent". Faut arrêter de généraliser, nous on cherche pas toutes la même chose chez un homme, ben pour eux c'est pareil.

Ca me fait rire de lire "ils aiment pas les filles rondes" alors qu'ils lorgnent souvent sur les grosses poitrines et les formes, mais ça me fait autant marrer de lire de naifs "ils cherchent QUE les formes, ne veulent pas jouer aux osselets" alors que j'en connais qui ne supportent pas que leurs nanas ait un peu de graisse et qui sortent que des nanas taillées 36.

Quant à moi j'ai aucune forme, je faisais du 34 avant d'être enceinte, j'ai très peu de poitrine, ben c'est comme ça hein c'est la vie je vais pas pleurer!!

---------------
baw6p2

a7h2p1
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 19:11:50  

ben moi je vais vous parler pour mon mari et mon frere
je suis complexer par mon ventre et mes hanche que je trouve trop ronde
et bien au debut ou on ete ensemble il ma sorti "toi tu es une femme a avoir des enfants car tu a des hanche
je ne comprennais pas se qui me disait et quand quelques années apres on a decider de faire le bebe j'ai arreter ma pillule au mois de decembre et en janvier j'etais enceinte j'ai repenser a se qu'il m'avais dit et je me suis appercus qu'il avait raison
autant l'un que l'autre aime les femme qui ont des forme (pas non plus obese) mais ils ont pas envie de faire l'amour avec un squelette mais avec une femme qui a des sein des hanche (pour pouvoir s'accrocher comme ils disent) des fesse

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 19:56:59  

Grominet1 a écrit :
J'ai regardé oui, j'ai trouvé ça sympa comme concept.

Après, ça reste un truc pour faire de l'audimat plutôt qu'une émission sincère destinée à changer nos façons de penser.

Y'a qu'à voir les publicités qu'ils ont passé pendant la tranche de l'émission: produits amincissants et compagnie, ça n'arrêtait pas, on va pas me dire que c'était pas fait exprès.....................

Pour en revenir à ce "que les hommes veulent". Faut arrêter de généraliser, nous on cherche pas toutes la même chose chez un homme, ben pour eux c'est pareil.

Ca me fait rire de lire "ils aiment pas les filles rondes" alors qu'ils lorgnent souvent sur les grosses poitrines et les formes, mais ça me fait autant marrer de lire de naifs "ils cherchent QUE les formes, ne veulent pas jouer aux osselets" alors que j'en connais qui ne supportent pas que leurs nanas ait un peu de graisse et qui sortent que des nanas taillées 36.

Quant à moi j'ai aucune forme, je faisais du 34 avant d'être enceinte, j'ai très peu de poitrine, ben c'est comme ça hein c'est la vie je vais pas pleurer!!

Afficher plus
Afficher moins

pour la phrase ''ils chercher qu les formes ne veulent pas jouer aux osselets"

Je n ai jamais dit que c etait tt les hommes. la phrase est de mon homme et pour etre exacte il dit. quand je fais l amor je n aime pas jouer aux osselets.

je ne suis pas naive. il m a connu tres mince (38 kg pour 1 m55) et bien il n arretait pas de me dire que avec des formes je serais encore plus belle. Quand apres ma grossesse de Yann j ai ete suivi par une dieteticienne pour perdre les 20 kg de pris, il a commence a s inquiete de me voire fondre. et oui il me prefere avec des formes de femme que sans forme.

en tt cas dans mon entourage il n y a q un mec avec une nana mince, et encore elle n ai pas maigre, elle a juste des formes la ou il faut et pas de bourelets (la chanceuse lol)

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma belle-famille L'Ecole des fans de retour hier soir
Belle-mère votre belle famille
si triste , la derniere d urgence hier A celles qui on regarder Hugly Betty hier soir !
épisode Urgences hier soir sur France 2 vous savez pas ce qu'a offert belle maman a ma fille hier?
Plus de sujets relatifs à : Qui a vu "belle toute nue" hier?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon Coup de gueule !!!!! 20
Un couple d'homosexuels autorisés à adopter 316
bon allez je vous dit... 56
mimoimitoi 8
kiné 8