/ / /

quel belle journée non????? lol

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

quel belle journée non????? lol

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:54:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ben sa y est a toute celles qui m'on lu et soutenue hier  je dit MERCIIIIIIII
donc voilà je vous raconte:
donc quand je vous est quitté hier matin pour me preparer je faisait pas la fiert, pas de nouvelle de zomme, ma mere a apeler mon frere qui a repondu present de suite, il a debarquer avec un camion je les ai rejoint chez ma maman (avant j'avais quand meme envoyer un message a zomme  ect... qui disait en gros que j'acceuillerais pas ma fille comme une grozeille il en etait hors de question, qu'il devais le comprendre que j'en pouvais plus nia nia nia bref j'ai passé un tube de pommade lol) donc me voilà chez maman et hop parti a conforama pour l'armoir que j'ai trouver et prise enchainement chez aubert pour la table a langer que j'ai prise aussi et nous voilà repartis chez moi ma mere et mon frere chariant les planches et la table (car pas demontable et pesant 50kilos lol) une fois a la maison il etait 11h40 mon frere commence a entreprendre la table a langer en 20minutes c'etais fait deja sa de moin!!! aprés l'armoire ca ca a été autre chose aprés avoir manger a coup de lance pierre le chat qui c'est barré dehors (je me suis dit manquais plus que sa là je suis morte!!! mais il a été retrouver 5min aprés..ouffffff) l'armoir presque fini il etait 16h15 mon frere c'est rendu compt qu'une planche etait monter a l'envers (juste visible car manquais 1 trou a l'endroit prevue lol) il a pas redemonter mais a juste repercer un trou et hop l'affaire etant resolu il a continuer 15min aprés c'etais fini alors ma mere et ma belle soeur (venu  nous rejoindre dans l'apres midi) ont commencer a ranger le linge etc 16h40 zomme arrive donc je dit a ma mere (et tout le monde d'ailleur) alors on donne mes organes je me fait incinerer le cerceuil le moin cher pas de fleur et pas de plaque ma fille c'est maman qui la garde lol.
donc voilà zomme deja rien qu'au regard je me suis dit aie aie aie sa va peter!!! il debale son sac...

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

Publicité

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:03:21  

tranquilement viens dans la chambre en faisant une tete d'enfer et dit vache!!! c'est deja monter!!!??? on lui dit ben oui on range là!!! il dit ben c'est super il regarde la table il dit ha ben sa y est ils en avaient encore alors je lui dit avec un grand sourire innocent oui il dit c'est magnifique j'arrive tout est fait!!! (il restait du rangement biensur car 2armoires et plein de choses a debaraser sa fait du bordel hein.. et les planches a charger pour les ramener dans la cave de ma maman) je lui dit ca va t"es pas trop en colere aprés moi il me dit non la seul peur que j'avais c'est de devoir tout monter en rentrant (c'est ce que j'avais dit l'aprés midi meme j'avais dit il va croire que les planches vont l'attendre et qu'il devra tout monter ou qu'on l'a attendu ect..) il me dit faire ca un vendredi bon c'est tout faut le faire mais pas en pleine semaine. je lui dit ben tu vois là t'as rien du tout a faire juste a les aider a tout mettre a la cave il dit c'est nikel!!! bref une fois terminer on a tout ranger il reste un peu de debalage mais ce sont de grosses peluche gagner sur les fete qu'il va faloir redesendre et arranger tout comme il se doit d'ici la fin de la semaine sa sera fait!!! j'en ferais un peu tout les jours!!! mais j'en suis pas revenu il a pas gueuler et ne s'attendais pas a tout sa je me suis lever ce matin j'ai regarder ma chambre et je me suis dit aller redors un peu et j'avais le sourrire aux levres en regardant ma table a langer lol je lui ai juste dit tu aurais pu m'envoyer un sms car toute la journée j'ai crue que tu allais me tuer il m'a dit je les ai lu qu'a midi et j'avais pas le temps..
donc voilà plus que la petite deco a faire je vais voir a sa petit a petit!!

---------------

53GFp1

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:09:06  

un grand merci a vous de m'avoir soutenu et encourager ainsi j'etais a moitier decider et vos message m'on renforcer dans mon idée je suis deja plus sereine meme si hier j'en ai chi*er car meme si je ne faisait quasi rien j'ai eu pas mal de douleurs mais c'etais pour la bonne cause!! je me suis fait tout un film pour rien au final car le faite qu'il rentre et qu'il n'a rien a faire ca l'a particulierement seduit lol
heureusement que mon frere a repondu present ma mere aussi et ma belle soeur par la suite car seule j'aurais rien pu faire meme lui tout seul n'aurais pas pu.
 encore un grand merci de votre soutien a toute (ce matin 1ere chose que j'ai fait c'est de me connecter pour voir les reponses que j'ai eu lol)
ben il fait beau ma chambre est quasi fini presque rien a ranger (car tornade belle soeur est passé par là lol) pas d'engueulade, que demande le peuple???

---------------

53GFp1

Profil : Impliqué
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:10:50  

ha bah ça fait plaisir !!!

en fait ton homme il est surtout gros fénéant lol lui se qui le g*nflait c'était de jouer aux légo avec les meubles lol

je suis vraiment contente pour toi, et en plus tu as pu avoir les meubles que tu voulais, c'est vraiment génial. maintenant prend ton temps comme tu disais tu va pouvoir fignoler la petite déco.

ta puce peut maintenant venir tranquillement sa chambre de princesse est prête.

moi aussi un jour elle l'aura ! enfin j'espère lol je perd pas espoir... enfin... presque...

bref gros bisous à toi et maintenant repose toi bien

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:51:18  

oui ce qui le genais beaucoup c'etais ca de devoir monter les meubles lol (c'est pas un bricoleu c'est a dire qu'avec un marteau et un clou il abat un mur complet...lol c'est arriver chez ma mere il a voulu gentiment lmui pendre son horloge et quand il a planter le clou un morceau de platre gros comme un melon est parti du mur!!! lol)
 surtout que mon frere en a ch*ier car pas de place fallait se debrouiller et zomme aurais peter un cable et viré l'armoir par la fenetre lol.
je me suis fait tout un film pour rien mais au final je suis cool c'est claire qure maintenant je vais pu me dire ralalalala si elle arrive je fait quoi???
lol perd pas espoir tu vois des fois on crois qu'on va mourrire  et au final il m'a pas felicité enfin presque... au fait fait apel a l'emission d&co... jaune2
c'est une idée comme une autre lol
merci pour ton soutien en tout cas jaune9

---------------

53GFp1

Profil : Régulier
baboon41
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:29:07  

Heureuse de voire que ton histoire ce fini bien. Je pense que le faite de l'avoir prévenu, a fait qu'il a pris les choses aussi bien.

Maintenant il suffit plus que la puce montre le bout de son nez lol.

dafka
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 15:19:38  

pamela : maintenant j'attends des photos.... tu dois être plus zen, ta famille est formidable....  

---------------

an1cETg0g4​10003MTEyb​Hp8NzU0NDU​1NmRhfG1hd​GhpbGRlIGE​gbmV1ZiBhb​nMgZGFucw

an1cHhQ0g4​10003Nzc3N​jJ6fDY2NzI​1MTRkYXxqZ​WFubmUgYSB​odWl0IGFuc​yBkYW5z

an1cEWv0g4​10003Mzg3b​GR8NjYzNTI​1MDFsc2F8b​m-rbGllIGE​gdW4gYW4gZ​GFucw

an1cEWr0g4​10003Mzgyb​GR8Mjc1MDU​0NjAzZGF8b​GUgYmFwdOp​tZSBlc3QgZ​GFucw

an1cEZA0g4​10023MjAwN​Dk0bHw1OTg​wMzk3c2F8Z​XQgbm9zIGR​peCBhbnMgZ​GUgbWFyaWF​nZSAgZGFuc​w
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 15:29:07  

oui ma maman a apeler tout a l'heure et me l'a dit: "alors soulager???" je lui ai repondu ou que oui j'ai plus mal au ventre je susi zennnn et enfin rassurer, c'est claire que heureusement qu'ils ont été là!!! elle va venir tout a l'heure avec un catalogue de chambre de bébé et je vais voir si il y  a des idée a piquer ou a amelioré lol

une fois faite (dans pas longtemp lol) je vous met les photos du coin Emma (je glisserais une foto de l'armoir au passage mdrrrrrr)  mainteannt y'a plus qu'a!!!!

---------------

53GFp1

1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 15:45:56  

La prochaine que ton zhom râle pose lui seulement la question Pourquoi???
Car souvent on n'est pas sur la mm longueur d'ondes!!!!!!!

On attends les photos et surtout repose toi bien.

Bisous. Cécile.

julia63
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:00:11  

alors pammmm heureuse????
lol ces hommes quand même a part nous rendre chèvre et brailler ils font koi ???? kan je pense qui a trois jours c est toi qui me disait de rester zen et au final le lendemain tu pétè ton câble enfin une bonne chose de faite moi il n a pas encore compris j ai rien préparer mais rien de rien même pas ma valise j ai même pas fini d acheter ce qui faut mettre dedans lol si j ai l eau  mais comme c est une cesa sa servira a rien mdr

---------------

bastely
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 07:33:57  

Contente de voir que tout est bien et fini bien !!! Le seul truc que j’ai pas compris c’est pourquoi tu flippais de te faire facher par ton homme alors que ça aurait du être l’inverse mais bon !! Sinon à part ça tu aurais du continuer sur la discussion que tu avais ouverte pour nous raconter la suite parce que moi je viens juste de découvrir la fin…. Bisous

---------------
as1cCu806f​60013MzI2Z​HwyNjNkanx​lbnpvIGZha​XQgbm90cmU​gYm9uaGV1c​iBkZXB1aXM

as1clw50g4​10013NDk2O​TIzbHwwMDA​xMTA4bGR8b​G91bG91IGp​lIHRcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​zIA

bastelyvente.blog4ever.com

merci tous ceux qui voteront pour enzo en cliquant sur :

http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/?geno=76459&​geca=0&geex=1&id_cp=46​174
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:37:02  

julia: c'est clair que je suis heureuse!!! mais n'empeche que tu dois rester zen aussi lol et puis prepare deja ta valise tu verra quand on regarde se qu'on prend et qu'on imagine la crevette qu'il va y avoir dedans tu te surprend a sourire comme une betiote lol et je pense que c'est ca qui m'a fait réagir comme ca je me suis dit ayer!!!

bastely: je craignais sa reaction car tu sais c'est un gueulard comme pas 2!!! et puis je suis quelqu'un qui se fait beaucoup de bil pour rien de nature, pis je voulais pas qu'il crois que c'etais un affront vue la situation avec sa maman mais bon maintenant que c'est fait j'ai plus qu'a...

cet aprés midi je vais aller acheter une fleche de lit pis la moustiquaire je vais voir pour des auto-collant  car repeindre ca sert a rien car on est pour partir, j'ai regarder en gros le catalogue de verbaudet (special chambre) et j'ai vue des idées plutot pas mal. j'ai hate de me mettre en route...

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:53:19  

lol pam POUR faire ma super valise il faudrait deja que j aille chercher ce qu il faut pour mettre dedans la j ai l eau mais comme c est une cesa j en aurai pas besoin !!! et oui j ai acheter le seul truc qui ne me servira pas pour les vêtements et tout ca j attend et puis bon c est pas parce que c est prés que j accoucherai plus vite!!!bon j ai déjà klke pyjama et bodies mais rien d autre mdr j ai même pas la valise sa va finir a coup de sac cette affaire

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:59:30  

lol ha oui pis toi c'est au juillet il me semble (ou juin je ne sais plus desolé)
donc oui t'as encore un peu le temps c'est l'envie qui te manque ou la faignantise?? moi j'aurais voulu acheter tout, tout de suite mais bon faut etre resonnable quand meme hein ;)

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:12:56  

cesa pour le 20 juin mais si je contracte avant bin cesa avant

---------------

julia63
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:26:26  

la dame au voile a dis que t a de faible neurone lol

---------------

julia63
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:05:26  

hooo T ES PARTI ACCOUCHER K ON T ENTEND PLUS ,,,???

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:10:53  

julia63 a écrit :
hooo T ES PARTI ACCOUCHER K ON T ENTEND PLUS ,,,???
Afficher plus
Afficher moins

non je suis là j'etais au telavec ma maman...
la dame au voile elle dit ce qu'elle veut je l'****** elle est pas net c'est pas sa faute!!!
au fait comment tu sais que sa sera une cesa avant???

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:14:05  

j ai eu 2 cesa et il ne prennent pas le risque de me faire accoucher normalement donc cesa obligatoire on a même déjà réserver le bloc lol sa fait très préparer mais si sa vien avant c est la mer...de

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:19:40  

heuuuu oui pis t'ira lui explique a ton bébé que le bloc est pas pret il comprendra pas du tout lui tout ce qu'il voudra c'est sortir que tu le veuille ou pas lol

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:41:22  

lol avant de lui dire pour le bloc j esserai de le faire culpabiliser pour la valise qui m attend au magasin

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:45:07  

julia63 a écrit :
lol avant de lui dire pour le bloc j esserai de le faire culpabiliser pour la valise qui m attend au magasin
Afficher plus
Afficher moins

pliééééé

dit donc je t'ai traumatisé avec mon omelette??? jaune1

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:46:45  

bin kan meme oui vue ce que tu peut engloutir apres tu parle de prise de poids

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:58:27  

oui mais comme j'ai dit je suis rester longtemps a 76 meme avec l'omelette lol ok j'avoue je m'empiffre mais seulement des fois!!! lol

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 12:01:05  

oui comme moi la quant les magasins on fait des reduc sur les chocolat de pâque j ai pris 2 kg cache

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonne journée à toutes !!! Ma B.A. de la journée...
Bonne journée à toutes!!! juste bonne journée
JOURNEE DE SOLIDARITE PERSONNES AGEES terre catalane,la plus belle des regions!!!!!!
anaïs : pour toutes les futures mamans ,la plus belle chose une pensée pour ma belle soeur
belle journée pour moi une blague pour cette belle journée : questionnaire Bush
Plus de sujets relatifs à : quel belle journée non????? lol

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
On va se RE-mariés, WUOUAH !!!! 38
probleme de baniere a ma signature sa m enerve!!!!!!!!!!! 5
mare de deprimée 12
puis je donner mon avis???!!... 90
Dr House 25