/ / /

Ma belle mere est adorable

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma belle mere est adorable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:34:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et je ne la changerai pour rien au monde meme si des fois elle est un peu trop collante (elle vit a 900 kms de nous) et appelle tous les 2jours.. Elle m'a dit un jour " quand esteban sera en age de frequenter les filles, tu auras du mal a le laisser partir et la tu eprouveras le sentiments que j'ai eu en le voyant partir" Toutes les mamans de petits garçons doivent se rendre compte qu'il ne faut absolument pas devenir comme certaine belle mere possessive et mechante...invivable et sournoise!!" Moi j'ai eu de la chance avec la mienne car elle est intelligente et ne souhaite que le bonheur de son fils et du mien puisque je suis comme sa fille... Bisous

Publicité

1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:49:05  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:58:16  

Hé oui ça existe! la preuve. Elle habite au bout de ma rue et est tjrs prete à dépanner pour quoique ce soit (surtout pour garder son ptit fils bien entendu ) Elle sait pas quoi faire pour bien faire ou nous faire plaisir. Je la garde même si souvent elle m'appelle pour rien dire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 14:29:37  

vos belles meres ne seraient pas en location s'il vous plait??? car à vour lire j'en suis envieuse et je me dis que vraiment pas de bol avec la mienne.. dans tout les cas ..bichonnez les .. vous avez beaucoup de chance!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 14:33:18  

si tu veux je te donne ma ........belle soeur!même si tu veux je te paies pour la prendre. Ma belle mère est sympa mais alors sa fille

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 14:36:34  

Je te plains si elle est horrible avec vous, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 14:40:21  

Mais je suis bien equipée  avec ma belle mere ...et les belles soeurs sont de la meme lignée ... donc ça va aller la ... pour le moment je gere .. en attendant un miracle!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 14:54:21  

['fc3aad']meme si des fois elle me gonfle elle a 68 ans bientot donc on l'a ménage la vieille....elle gate ses petits enfants avec juste ce qu'il faut......elle prends Lauryn à l'école le mardi à 16h30 et la garde jusqu'au mercredi soir...si on veut sortir avec mon chéri elle est toujours dispo, elle vient à la maison pour les garder lorsque j'ai envie de m'évader un peu seule......on se parle tous les jours au téléphone pendant au moins 1h.....pour me dire la meme chose à chaque fois mais pas grave j'écoute.....et puis c'est LA mere de mon chéri et elle me considaire comme sa fille.....et ma belle soeur est super géniale......je les adore....c'est ma famille quoi!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 17:08:42  

Elle est pas méchante, mais hélas elle fait des différences avec ses petits enfants.... Et mon homme n'est pas son préféré donc.... Si ont vient la voir tant mieux, si ont ne vient pas tant pis....  Par contre ceux qu'elle adore, hé bien elles aiment beaucoup leurs femmes (ou maris), leurs prépares de bon ptit plats les bichonnes etc.... et malheur s'ils ne viennent pas la voir une fois par semaine, elle se met à pleurer et le fiston ou la fifille raplique en un rien de temps. Quand à nous et bien c'est comme le décide mon mari, donc à peu près une fois tous les 15 jours 3 semaines

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 17:14:31  

vous en avez de la chance!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 19:06:23  

en fait, c'est un post bidon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 21:26:37  

et je voudrai que tu ais une pensée pour celles qui comme moi ne peuvent même pas lui faire confiance ! Ne l'échange pas (même pour tout l'or du monde !) c'est 1 bien très précieux qui est près de toi . Je t'envie beaucoup .

Profil : Régulier
nanou1166
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 21:50:51  

bonjour moi aussi ma belle-mère est super. Elle l'est tellement que je lui donne mon fils a garder. Elle l'adore et son mon bô pere ausi adore mon fils. Il fait le fier en le promenant dans sa poussette, depuis qu'il fait beau il l'emene  au parc et si mon fils s'endort dans la poussette he! bien il ne rentre pas desuite pour ne pas le reveillé. En fait, ils sont extra et pire encore Ma belle soeur aussi est extra. Voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 00:05:30  

et en plus elle vit à 8000 KM:ce qui la rend encore plus charmante!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 00:23:22  

lol lol lol

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 07:42:57  

Alors ma belle mere vit en egypte et elle parle pas un mot de francais, elle es très accro a son fifils ( mon mari) d'ailleurs mon mari l'appelle très souvent ( quasiment tout les jours!!) et je la vois 1fois tout les 2ans environ ca c'est cool

---------------
reglette-3​49197
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
et les méchantes belle-filles alors! pour elle je suis une mauvaise mère!
Je hais ma belle-mère, ma belle-soeur et même ses filles mère solo
HIER J AI EU LA PEUR DE MA VIE marre de ma belle mère
belle mere fourbe et mechante  
Plus de sujets relatifs à : Ma belle mere est adorable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SI VOUS AVIEZ A DEMANDER QUELQUE CHOSE A VOTRE CHERI,,?? 17
et voilà 48
aux "cracks" de l'informatique 34
INSCIVEZ DONC LE PRÉNOM DUNE PERSONNE QUE VOUS APRÉCIER ... 31
Si c'était à refaire... 13