/ / /

Ma belle mère me stresse trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma belle mère me stresse trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:34:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coup de gueule pour dire que mes beaux parents et surtout ma belle mère me gonfle !!!Avec mon mari tout va très bien mais j'ai peur que ça empiète sur notre couple ! Ils habitent à 200 km et lorsque on va les voir on dort chez eux !!!! Leurs petites réflexions fusent et depuis que nous avons notre fils (de 6 semaines) c'est pire que tout !! Déjà que pendant ma grossesse les réflexions sur mon poids, fait attention à ci à ça ...  J'ai 34 ans et je ne supporte pas qu'on me dicte mes faits et gestes ! Et là le ponpon c'est qu'ils commencent à nous mettre la pression pour que l'on aille les voir plus souvent !!!! On va rentrer le week end prochain et ça me stresse j'anticipe leur réflexion, ils critiquent tout ce que l'on fait : on va partir en thalasso post natale et plutôt que de se réjouir pour nous ils critiquent : Ah vu le prix, je peux vous le faire moi même le jet d'eau !!!!!)Ils stressent dès que l'on parle d'emmener notre fils dans le var en vacance l'été prochain : Enfin, je ne vais pas bien du tout avec ça et j'ai peur d'exploser !!!!! Je les remet en place à chauqe fois mais c'est pénible de devoir être sue ses gardes et réagir à la moindre réflexion pour leur montrer que les décisions c'est nous qui les prenons !!!! Suis je à part ou vivez vous la même chose !!!! HELPPPPPPPPPPPP

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:46:40  

......mieux je me porte...!  Tu es du 94 ?

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:47:53  

... SPA !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:49:01  

Ca faisait longtemps ! Tu es du 94 ? Comme mes parents ! Je suis d'un département voisin ! Comment vas-tu ? Comment va Sara-Lou ? Bye

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:50:44  

comme les poules

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:52:03  

tu n'es pas la seule mais moi je ne les voient pas trés souvent car on est a 500km et tant mieux c'est meme pas assez loin a mon gout mais bon faut faire avec !! Puis ce sont les grands parents de nos petits bouts alors faut faire des concessions des fois!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:54:57  

tel les lapins...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:56:04  

he oui c'est vraiment très dur les relations avec les beaux parents , et avec la naissance de bébé ça empire... je vois tt à fait ce que tu racontes, je vis à peu près la même chose avec les miens... en fait avant c'était déjà chaud (je les trouve très bourges coincés, mais gentils qd même!).  qd bébé est né,(il a 5 mois) il a eu de violentes coliques, ça a duré 3 mois, et aucun traitement n'a marché... hurlements 24h/24h, donc mon mari et moi, épuisés et désespéré devant notre ptit bout qui souffrait le martyr, et vous vous doutez bien qu'on a TOUT essayé (tetine, ostéox3, co-dodo, j'en passe....) he ben les vla-t-y pas qu'ils commençaient à me sortir que ça venait peut-être de mon lait: j'en ai pas assez, il est pas bon!!!! non mais je t'emm................ comme si je n'étais pas assez désespérée comme ça, en plus fallait qu'ils trouvent une responsable! on avait beau leur expliquer à chaque fois que non ça ne vient pas de là, que c'est un pb d'immaturité des intestins etc, ça ne loupait pas, à chaque fois qu'on les voyait, j'y avais droit! ce qui me stresse, c'est que mon loulou n'a que 5 mois, et déjà tt ce qui va de travers, pour eux, c'est de ma faute... je vous raconte pas pour la suite! en plus mon beau père est psy, et chez les psy, c'est bien connu toutes les névroses de nos enfants viennent de leur maman (bande de nazes!!!) enfin tt ça pour dire que ça me rassure toujours de savoir que je ne suis pas la seule à souffrir! mais c'est chiant par rapport à mon mari, c'est vrai, se sont  ses parents, et avec leur défauts, il les aime... c'est dur de lui faire comprendre que leur attitude me fait souffrir! d'autant que je pense très sincerement que toutes les horreurs qu'ils balancent ne sont pas intentionnelles! que faire? je vous le demande!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:02:13  

la mienne aussi c'est une horrible!J'ai deux fils et je me prépare  déjà à être une belle-mère acceptable (au moins!).Je les aime trop pour qu'un jour ils ne viennent plus me voir parce que je suis trop méchante, horrible etc...Elles devraient y penser ces biques! Sinon pour quand-même répondre à la question posée et bien.....je n'ai pas de réponse! Par contre j'ai remarqué que dire des méchancetés sur la belle-mère ça fait du bien! Alors vas-y!Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:23:47  

....de voir tant de réponses en si peu de temps ! Décdément, le mal qui peut être fait alors que quand on est parent on doit respecter la vie de ses enfants pour leur bonheur, NON ? Moumoune : j'ai eu la même réflexion sur mon lait : Mon bébé réclame beaucoup la journée et ma belle mère a commencé à me dire : T'es sûre que tu as assez de lait ! Je lui ai dit que la sage femme et le pédiatre m'ont dit que mon allaitement se passait très bien car mon bébé prend 30 G par jour ! Soit elle est sourde, soit elle comprend rien mais la qualité de mon lait revient souvent sur le tapis ! Elle devrait se connecter à Internet, elle apprendrait plein de chose sur les bb, on dirait qu'elle n'a jamais eu de bb vu les idioties qu'elle me sort !!!! L'ignorance rend intolérant et méchant ! Voilà ce que je reproche à mes beaux parents surtout : l'INTOLERANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:33:39  

mais en faite ils n'ont pas elever leur enfant de la meme maniere et en faite ils veulent juste de donner de bon conseils selon eux car en faite ils ont oublier que maintenant on est au temps des portable d'internet a 24 mega et que la petite maison dans la prairie c'etait hier donc vos enfant sont elever dans un monde moderne qui n'est pas le leur et ca les fait chier que vous en sortiez sans eux donc ils vous en font voir de toute les couleur

---------------
pierre et herminie mes deux amours
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les belle mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment est votre belle mère?
ma belle famille ne m aime pas J'ATTEND TJS LES FELICITATIONS DE LA BELLE FAMILLE
zen et infobb : une belle alliance Belle preuve de solidarité !!
belle-mère Qui regarde ...............Plus belle la vie ?
Je stresse pour mon accouchement... Ma mère...
Ah les belle mère !  
Plus de sujets relatifs à : Ma belle mère me stresse trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ral bol de la maison 15
A la recherche de laîs 1
maudite GRIPPE!!!! 3
pourquoi c'est tabou l 'IVG ? 13
petons blédina 3