19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

belle-mère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 15:48:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je me suis demandée quel post pourrait attirée beaucoup de monde.J'ai une idée et si nous parlions de notre belle-mère? la mienne,je ne la vois pas beaucoup et de toute façon je ne l'aime pas beaucoup.Enfin,c'est reciproque! j'ai 2 enfants et elle prefere ses chiens.une fois,elle a comparé le poids de mon fils de 6 mois avec le chiot de son fils! alors,à vos claviers!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:32:38  

completement cingler la b-mere

Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:42:05  

voila je vous explique mon histoire  je suis une francaise et g deux enfants de pere different helas mon destin a voulu ca mais pas moi et la je veux me marier avec un algerien mais sa mere ne veux pas car je suis francaise et avec deux enfants de pere different alors pour elle je ne suis pas stable et je suis un e pute en gros et elle ne veux pas de ca pour son fils je l'ai vue une fois et franchement je ne la voyai pas comme ca et en plus le pere qui dit si tu te mari avec elle tu n'est plus mon fils vous pouvez pas savoir a quel point ca me fait mal pour mon homme car la belle mere et le beau pere franchement que je leur parlent ou pas je m'en fou mais qu'il ne remi pas leur fils c tout  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:58:31  

c'est un evrai gamine qui fait des caprices. Elle veut pas travaillé, alors elle reste toute la journée à la maison à faire dieux sait quoi.Elle n'a aucune amie, de façon générale mes beaux parents n'ont pas d'amis:trop jaloux l'un de l'autre. Elle me reproche tout le temps de ne pas voir assez mon fils: alors qu'ils sont fourés tous les dimanches chez moi, je bosse moi la semaine et j'ai que le week end 'et encore quand je suis pas d'astreinte) pour être avec mes hommes!Et quand je suis en recup et qu je vais la voir, elle me reproche de ne pas en profiter longtemps!Et elle voudrait que je lui laisse des journées entière et aller me promener avec mon mari.Une fois de temps en temps je dis pas, mais bon j'ai quand même pas fait un enfant pour m'en "débarasser" chez la mamie! Voilà, ben ça fait du bien! Merci d'avoir crée cette discussion Bizz à toute celles qui sont dans mon cas, et courage: les bm ne nous auront pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 20:30:54  

je l'a supporte difficilement la mienne !!  Quand elle a mis au monde son fils ( mon mari) on peut dire qu'elle a mis au monde Dieu sur Terre !!! Alleluia !  Son fils est tout pour elle... En plus, elle a des origines corses et italiennes !! Elle ressemble à ces mamans juives qui ne veulent pas lacher leur fils...  Et bien sur, son fils sera prier que sa femme lui fasse un petit fils !  (j'espère que ce sera que des filles !!!)  quand elle le voit (et c'est de moins en moins parce qu'il la supporte difficilement aujourd'hui) elle se prend pour une petite fille... elle se blottit dans ses bras et pleure... elle lui fait tous ce qu'il veut... et elle attend l'approbation tout le temps !!   Résultat : aujourd'hui, mon mari est très distant (parce qu'elle me prend pour une parfaite incompétente et en plus j'ai osé piqué son seul fils)   C'est pas grave... la soeur de mon mari, et donc la fille de ma belle-mère, a fait un fils... alors la belle-maman s'occupe abondamment de Son petit-fils !!! et elle nous lâche !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 21:23:34  

superbe,cela me fait bien rire.Ma belle-mère a tout fait pour garder ma fille(lorsqu'elle avait 1 an) et le jour où j'ai changé de travail pour travailler de nuit,elle a refusé de me la garder parce qu'elle ne voulait pas s'abimer la santé! j'ai dû chercher une nourrice en urgence qui acceptait de prendre mon bb à 4h15 du matin.j'ai trouvé la perle rare en nounou,j'ai eu de la chance mais bon,j'aurais tué ma belle-mère!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 21:36:31  

['b13afc']Bah moi c'est l'oposé de vous. Ma belle-mère est génial, longtemps je l'ai considéré comme ma deuxième maman. Je pouvais toujours compté sur elle, pour gardé les enfants ou autre. C'était vraiment la belle-maman parfaite à tout point de vue. Je dis " était " car on ne se parle plus depuis 2 ans mais c'est une autre histoire. Mais elle me manque enormément. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 10:26:34  

il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.heureusement que ça existe une belle-mère sympa.En fait,on a des problèmes pas parce que c'est une belle-mère mais parce qu'elle nous a donné beaucoup de problèmes.

Profil : Régulier
phalenopsi
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 12:43:43  

---------------
Stessy a 7 ans et celeste a 2 ans
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 08:42:17  

pourquoi "belle" d'abord?????alors d'abord non y'a pas de fautes,j'en ai 2(et même trois avec la p_ de mon père que je ne vois plus!!)la mère de mon zom et la femme de mon "beau" père!!Elles sont gratinées de chez gratinées!!Je les  appelle les AFFREUSES!!!Heureusement que mon homme a pris les choses en main ,on a moins de PB avec maintenant,mais elles ont réussi à gâcher certN choses(mon mariage,les débuts avec notre fils....) A l'occaz je vous raconterai mais çà prendrait des pages ....A vos récits !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:18:08  

['b13afc']moi et la belle mère, une longue et moche histoire.Je suis avec un marocain et nous avons 2 enfants(sans etre marié!!).Elle a voulu nous séparer le jour ou elle s'est rendue compte que c'était sérieux entre nous:quand elle a appris que j'etais enceinte.Un "batard" comme elle l'a si gentiment dit.J'ai fait avec.Et après la naissance de notre deuxième enfant, elle est devenue méchante, ainsi que ses 2 filles ainées.Injures etc...Elle ne veut plus me voir chez elle(ouf!!), mais son fils est partagé entre elle et moi.Qui a une solution?Je souffre beaucoup de cette situation d'autant plus que je ne leur ai jamais fait de mal et que je les respectais.Merci de vos conseils!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 22:38:55  

Au moins, j'ai bien rigolé avec vos post ! J'ai plus de chance que vous car ma belle-mère est adorable : douce, discrète, gentille. Elle adore son petit fils. Avec mon beau-père, ils forment un couple de gens exceptionnels. J'apprécie énormément mes visites chez eux car on est toujours super bien accueilli. Franchement, je suis très bien tombée. Que du bonheur ! Je voulais qu'il y ait au moins un post positif car toutes les belle-mères ne sont pas des peaux de vaches ! Bonne soirée

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:55:13  

j'ai longtemps pris sur moi ... avant de mettre les choses au point.  Et maintenant, celà va mieux et quand pb : soit je prends sur moi - soit mon cher et tendre met les points sur les i lui-même !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 11:44:24  

Mon homme n'a jamais entretenu de très bonne relation avec sa mère alors j'ai de la chance on ne la voit pas beaucoup. Mais le peu de temps que l'on passe chez eux c'est terrible. Elle m'énerve elle et ma petite belle soeur, elles sont con, elles parlent fort et n'arrète pas de s'envoyer des injures à la tête. Tiens l'autre coup ma belle soeur ( 21 ans) a quand même sorti pour éxpliquer la pub "Valtéro" à sa mère ( celle avec césar) qu'il répondait abrutus car l'autre s'appelait abrutus, j'ai rectifié en disant qu'il s'appelait brutus et là cette conne c'est foutu de ma gueule, le comble. Enfin bon à part ça je suis pas à plaindre, elles ne me parlent pas beaucoup et moins non plus d'ailleurs. Allé gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:30:29  

elle me donne des cadeaus, et je fais de scuisine pour manger avec elle, on s'enten bien et j vais au marcher avec elle et on dicute de la vie de nous

Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 00:17:42  

slt je comprend ce que tu resent car je suis a peu pres dans la meme situation francaise avec deux enfants de deux pere different alors imagine  je suis convertie et je desir me marier avec un algerien mais ca mere ne veux pas car je suis francaise avec deux enfants et son fils ne merite pas ca en plus je suis plus vielle que lui  elle fou ca merde partout mais vraiment partout c un truc de fou quand j'entend parler d'elle je c que c quelque chose qui sans mauvais  tu c que la mere chez les musulman c tout ca passe apres dieu ,il sera avec toi mais il ne se mettra jamais contre ca mere  c vrai qu'il dise un bb sans mariage c un batard mais vois plus loin que ce qu'elle dit occupe toi de ton mari et de t deux enfants et laisse la belle mere de cotés car je v te dire elle va te bouffé jusqu'a ce que tu craque alors courage si ta besoin de parler je suis las car je connais vraiment cette situation j'en ai baver et j'en bave encore et c pas fini  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:22:46  

bonjour à tous. ma belle mère est folle!! elle est tellement extravagante qu'elle ne pense qu'à faire des grimaces et c'est insupportable. elle m'a gaché une partie de ma grossesse et de mon accouchement je ne la vois plus mais mon mari va 1h tout les 15 jours avec notre fils d'un an et j'en suis malade elle pense être la meilleure mamie du monde mais elle n'a jamais su c'occuper des ses 3 garçons et voudrait élever le mien. Pas question!! Mon fils est né avec 1 mois d'avance par césarienne elle n'a rien respecté, mon bb a été en couveuse elle a demandé d'autres avis aux pédiatres pourquoi elle ne pouvait pas le prendre mais ce bb devait être avec nous et dans sa couveuse. je ne souhaite a personne d'avoir 1 belle mère aussi chiante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:24:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:34:42  

Moi aussi je ne suis pas très gâtée en ce qui concerne ma belle mère... je suis maman depuis le 13 janvier 2006, elle n'a même pas jugé bon de venir voir sa (1ère) petite fille à la maternité en trouvant comme excuse qu'elle n'aime pas les hôpitaux. Elle s'est finalement pointée le 3° jour en accaparant ma patite dans ses bras pendant près de 2 heures et en la secouant comme on s'amuse avec un enfant de 3 ans, et ce après une longue et dure journée où j'avais reçu énormément de visites. Mais le + grave ça a commencé dès mon retour à la maison. Elle venait chez moi en l'absence de mon conjoint pour me dire que "ces trucs là" (en parlant de mon bb), "à cet âge là, ça ne sert à rien, c'est nul, ça fait que chialer". Imaginez mon état !!! et paradoxalement elle me l'arrache toujours des bras et n'hésite pas à la réveiller si elle dort soit disant "pour voir ses yeux". j'ai oublié de dire qu'elle fume comme un pompier (2 paquets par jour) et qu'elle croit que je vais lui laisser la petite à garder... Ma belle mère me répugne, mon conjoint en est malheureux. Je suis vraiment très bouleversée par son comportement. Pouvez vous me donner vos conseils svp ??? Un grand merci par avance

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:59:49  

c'est rigolo de lire vos récits! D'abord pourquoi on parle que des belle-mères et pas des beaux pères? Bon ben moi, ma belle-mère est une femme de forte corpulence, qui crie pour un rien, parle de bébés et de choses comme ça, je n'arrive pas forcément avoir des discussions très profondes et intellectuelles avec elle, ms qu'à cela ne tienne! Je l'aime telle qu'elle est, et c'est très bien. J'aimerais être +proche, ms elle n'est pas spécialement affectueuse, cependant elle est gentille, drôle parfois. Je voudrais qu'elle soit surtout affectueuse avec son fils, ms ce n'est pas trop le cas, c surtout ce que je lui reproche. C surtt ça, oui son attitude vis-à-vis de mon mari: elle l'a tjrs pris pr le gd gamin immature qui fait des bêtises et ne se comportera jamais comme un homme, et je pense que ça a dû aussi jouer sur l'image que lui a de lui-mm du coup. Mon beau-père est un homme très gentil et sévère, ms il m'aime bcp et réciproquement. Ils forment ts les 2 un couple uni, et c déjà très beau et exemplaire. Parce que j'estime que qd 2 personnes ont réussi à élever et rendre heureux 4 enfants, tt en restant amoureux ds la vie, c'est déjà très beau. Il ne faut pas être non plus trop exigeant. Je pense que chacun doit faire des efforts, parce que forcément on vient de milieux, mm si similaires, différents, on a une histoire différente, des manières différentes.  Mm si j'adore mes parents et que chez eux je me sens ds mon monde, ma b-famille m'a aussi bcp appris: ce sont des gens qui parlent et rient de tout,sans complexes, avec tout ce beau monde, il y a de l'animation à toute heure, des cris, des rires, c'est amusant. Voilà, en gros, j'adore ma belle-famille, mm si c'est vrai que j'aimerais qu'on se transmette plus d'affection, ms je crois que les choses doivent se faire naturellement, c ce qui compte. Si c'est "artificiel", ça ne sert à rien! Voilà ma ptite histoire, commune, ms sympa! Et ils sont contents de voir bientôt arriver bébé 1, mon beau-père (d'origine sicilienne) se moquait pas mal que ce soit une fille ou un garçon, il préférait mm une ptite fille à la base, et c un pti gars, et tt va bien. Ils n'empièteront jamais sur l'éducation qu'on lui donnera, ils ns laissent faire nos choix, c super quoi!

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:20:26  

Et oui je vous assure que c'est vrai. Celà fait 6 ans 1/2 que je suis avec mon mari et 6 mois que nous sommes mariée. Il est fils unique. Au début j'avais peur car elle est très maman poule (normal avec 1 seul enfant). Mais tout c'est très bien passé. Quand ils parlent (mes beaux-parentsà de mon mari et moi ils disent "nos enfants".  Ils me considérent vraiment comme leur fille et moi moi comme mes 2èmes parents. Je suis sur le même pied d'estale que mon mari. Ils leu tarde déjà d'avoir des petits enfants (sachant que ce seront les seuls qu'ils auront puisque mon mari est fils unique). Mais le 1er se fait attendre.  Juste pour vous dire que je suis tombée la belle mère idéale et le beau-père aussi. Je vous souhaite bon courage les filles.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:37:31  

ben oui, elles ne sont pas toutes méchantes, et j'ai remarqué aussi que bcp de femmes sont en fait elles mm jalouses de leur b-mère et ne supportent pas que ces mères puissent encore adorer leur fils! Ms c pas possible, une maman le reste toute sa vie, et du moment qu'elle y met du sien c'est ce qui compte. Parfois, des femmes se plaignent parce que leur b-mère les "envahit", ms moi j'aimerais bien que la mienne me gate plus, me propose de sortir avec elle en ville, etc. J'ai déjà entendu des remarques comme "elle se prend pr ma mère, je n'ai pas besoin d'une 2ème maman"... et ces mm femmes sont aussi les 1ères à critiquer leur b-mère si elle ne fait pas non plus assez pr elles à leurs yeux ds d'autres domaines! Quelle attitude veulent elles que leur b-mère prenne? Je pense que le rôle de belle-mère n'est pas toujours facile non plus. Moi ma mère est une femme merveilleuse, je sais qu'avec la femme de mon mari, c dur, parce que ma b-soeur ne veut pas d'une 2ème maman et est très froide et distante avec ma mère... Alors si j'entendais qu'elle dirait du mal de ma mère, je crois que je la bouffe! Ben oui, les belles-filles sont parfois très odieuses et cruelles, non? Moi je suis une belle-fille et j'essaie d'accepter ma belle-mère telle qu'elle est, sachant que je ne suis pas parfaite, et qu'elle pourrait aussi certainement trouver à redire me concernant sur tel ou tel domaine!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 12:09:59  

C'est un sujets très vaste et on pourrai en diserter pendant des jours entier. moi j'ai la belle - mère parfaite elle habite a plus de 500 km de chez moi  . elle ne travaille pas et ils ne peuvent venir que pendant les vacances de mon beau père et pdt ses vacances en été ils ne peuvent pas venir car c nous qui débarquons chez eux (ils sont au bord de la mer  ) donc en fait on les vois pas beaucoup mais mon ami lui téléphone assez régulierement (qd je lui dis de le faire et juste avant de manger ca lui fait une bonne excuse pour raccrocher lol) Mais ce que j'apprecie surtout c'est qu'elle ne cherche pas du tout a se comporter com une 2ème maman avec moi mais plutot com une copine. mais ce qui m'embete c'est que des fois elle prends trop de liberté avec mes filles (ca m'enrage   ) mais je dis trop rien en fait car j'ai remarquer que ma mere fait exactement la même chose avec mes filles et jusque la ca ne m'a pas du tout gener venant de ma mere donc je ne voulais pas non plus être injuste avec ma belle-mere en lui reprochant ce que je ne reproche pas a ma mere (et ma mere fait bien pire elle empiete carrément sur leur éducation!!!) qd on a des enfants ya pas que les belles-mères qui deviennent envahissantes ya nos mamans aussi mais on leur pardonne a nos mamans chéries alors pk pas a ons belles-mères (enfin sauf qd elles depassent les bornes comme dans certaines histoires que j'ai vu sur ce forums) bah voila mon conseil c'est relativisons et reflechissons a savoir si ce qu'on reproche aux autres est vraiment si grave ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:08:41  

Ca me fait marrer de vous lire car elles sont toutes aussi folles les unes que les autres. La miennes en tient une sacré couche et  j'espère sincèrement que le jour où mon fils me ramène sa dulcinée je serai moins tarte que la mienne. J'ai eu un petit garcon qui a aujourd'hui deux ans. Noha a du être hospitalisée dès sa naissance et comme il n'était pas avec moi à la mat' elle n'a pas jugé utile de venir me voir. Sympa!!!! A l'hopital où était Noha elle venait quand ça lui chantait, il y est resté 4 mois, bon encore passe, mon fils m'inquiétait plus que de la voir. Mais aujourd'hui elle va chercher mon fils chez la nourrice qd nous quittons trop tard et elle se permet de lui raconter des choses que ma nourrice n'a pas besoin de connaitre d'une part et en plus elle déforme tout. Je crois que ca va pas durer et que je vais de voir lui "rentrer dedans" mais le soucis c'est que mon ami défends sa mère même si il est d'accord avec moi sur le principe il prendra toujours la défense de sa mère. alors soit je reste zen ou alors on va direct au clash!!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:18:01  

Ca me fait marrer de vous lire car elles sont toutes aussi folles les unes que les autres. La mienne en tient une sacrée couche et  j'espère sincèrement que le jour où mon fils me ramène sa dulcinée je serai moins tarte que la mienne. J'ai eu un petit garcon qui a aujourd'hui deux ans. Noha a du être hospitalisé dès sa naissance et comme il n'était pas avec moi à la mat' elle n'a pas jugé utile de venir me voir ni même de m'appeler Sympa!!!! A l'hopital où était Noha elle venait quand ça lui chantait, il y est resté 4 mois, bon encore passe, et je suis tolérante mais mon fils m'inquiétait plus que de la voir. Lors de son hospitalisation les médecins étaient tres pessimistes quant au sort de Noha un jour je lui ai dit qu'il aurait certainement des problèmes psychomoteurs. Alors le" fax international" a fonctionné mais a tout déformé Noha était devenu un handicapé mental lourd!!!!!! Génial auprès de toute la famille!  Mais aujourd'hui elle va chercher mon fils chez la nourrice qd nous quittons trop tard et elle se permet de lui raconter des choses . Je crois que ca va pas durer et que je vais de voir lui "rentrer dedans" mais le soucis c'est que mon ami défends sa mère même si il est d'accord avec moi sur le principe il prendra toujours la défense de sa mère. alors soit je reste zen ou alors on va direct au clash!!!!!!  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma belle mere dure dure ma belle mère
ma belle mère au secour ma belle mère me soul
Moi, j'aurais aimé avoir une belle-mère... Marre de ma belle mère