11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

belle-mère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:18:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ca me fait marrer de vous lire car elles sont toutes aussi folles les unes que les autres. La mienne en tient une sacrée couche et  j'espère sincèrement que le jour où mon fils me ramène sa dulcinée je serai moins tarte que la mienne. J'ai eu un petit garcon qui a aujourd'hui deux ans. Noha a du être hospitalisé dès sa naissance et comme il n'était pas avec moi à la mat' elle n'a pas jugé utile de venir me voir ni même de m'appeler Sympa!!!! A l'hopital où était Noha elle venait quand ça lui chantait, il y est resté 4 mois, bon encore passe, et je suis tolérante mais mon fils m'inquiétait plus que de la voir. Lors de son hospitalisation les médecins étaient tres pessimistes quant au sort de Noha un jour je lui ai dit qu'il aurait certainement des problèmes psychomoteurs. Alors le" fax international" a fonctionné mais a tout déformé Noha était devenu un handicapé mental lourd!!!!!! Génial auprès de toute la famille!  Mais aujourd'hui elle va chercher mon fils chez la nourrice qd nous quittons trop tard et elle se permet de lui raconter des choses . Je crois que ca va pas durer et que je vais de voir lui "rentrer dedans" mais le soucis c'est que mon ami défends sa mère même si il est d'accord avec moi sur le principe il prendra toujours la défense de sa mère. alors soit je reste zen ou alors on va direct au clash!!!!!!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:40:20  

C'est génial d'avoir créé ce post.  Ma belle mère mérite la médaille de la garce des garces!!!! J'ai rencontré mon mari il y a 4 ans. La première fois que j'ai vu sa mère, elle me sortait des vacheries dès que son fils avait le dos tourné et le lendemain elle pleurait sur son épaule en lui disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'étais distante et qu'elle voulait que je sois comme "sa fille". Elle a joué se jeu pendant plus de trois ans:méchante quand son fils n'était pas là et pluernichant devant lui... Elle a même fait pleurer ma maman avec ses méchancetés le jour du maraige de ma soeur. J'ai aussi appris qu'elle posé des questions à  ceux qui me connaissaient sur ma vie intime (combien d'ex j'avais eu, si j'étais vierge, avec combien je l'avais fait...) Le pire c'est quand elle a appelé toute sa famille pour leur raconter des horreurs sur moi. Le jour de notre mariage, elle a fait une tête de six pieds de long et le lendemain, elle est parti en pleurant La dernière fois que je l'ai vu c'était au mois de septembre, elle a débarqué comme une folle chez nous en disant à son fils qu'il devait choisir entre elle et moi.....en ajoutant que de toute façon je ne faisais que le malheur de mon mari. Depuis je refuse de la revoir...

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:53:59  

['b13afc']Ma belle-mère, bien qu'un peu particulère, est une personne avec qui je m'entends très bien. D'ailleurs, je pense que je l'apprécie plus que mon mari lui-même ! Mais j'ai ma meilleure amie qui a une belle-mère qui pourrait concurrencer les votre ! Je trouve ça domage que les rapports soient si difficiles entre femmes... en général, ça ne se passe pas comme ça entre le beau-fils et le beau-père ! Nos hormones doivent nous rendre plus possessives, nous les femmes !!! Bisous et bonne chance avec vos belles-mamans (d'ailleurs, quelle drôle d'appellation)...[/'b13afc']

Profil : Impliqué
klorane10
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:03:55  

ah les belle-mère, dés que l'on entends ça c'est tout de suitre, au secours. A vous lire je vous plains pour certaines. Moi j'ai la chance d'avoir une belle-mère adorable. Son seul défaut c'est qu'elle est bavarde, dés qu'elle m'appelle, je sais que je vais avoir du mal à la quitter. Sinon, elle n'a jamais considéré son fis comme un Dieu meme si elle l'adore. Elle est plutot "de mon coté" quand j'ai des reroches a lui faire (il est maniaque). Malheureusement mon beau-père est mort en octobre, ce n'était pas la meme relation mais ça devenait de mieux en mieux, je regrette que le temps nous aie manqué.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:48:30  

Moi ma belle mère est plutot sympa, veut garder ma fille dés que je le souhaite. Elle est plutot rétro a des conseils un peu a la con mais je m'en accomode elle veu faire bien mais pas comme moi tt simplement. jécoute ces conseils mais applique ce que jai envie. Mais mon beau père une catastrophe!!!!! Je ne l'aime vraiment pas et c'est réciproque. Je ne serai jamais assez bien pour son fils et maintenant que nous avons un enfant je croix qu'il ne m'a tjrs pas accepter ds la famille. Pour dire depuis 10 années que je fréquente mon homme, 5 que nous vivons ensemble, 1an a notre fille,nos parents respectifs ce sont vu 5 fois je croix!! Il a tjrs des ptit pique a m'envoyé!!!! je me contient! jusqu'au jours ou jai éclater !! je lui est dit mes quattre vérité!!! Ya eu un brek... Puis tout aller bien ensuite, enfin c'est ce que je croyais. Il y aller de plus belle derrière mon dos!! Maintenant ji vais de moin en moin juste pour qu'ils voient leur ptite fillle!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 00:44:26  

on s appele plusieurs fois par semaine elle m aime beaucoup et c est réciproque mais elle joue quand meme bien son role de belle mere en douceur, elle habite a 80km de chez moi ca nous va tres bien car c est vrai qu elle a changé quand j ai eu mon ptit bout.Je suis francaise d origine algerienne et  mon mari francais de chez francais et il n y a eu aucun probleme pour notre union nos famille sont tolérante a fond et on en est fiere surtout quand on voit certaine mentalité a la con.......Et mon beau pere c est de la creme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 08:02:13  

Contente de savoir quelquefois que l'on est pas toute seule à voir des problèmes avec des belles mères .. oh pardon belle merdes oui ! Contente aussi de pouvoir pousser un gros coup de geule : méfiez vous ... et ne vous laissez pas démolir par ses garces ! Et vous messieurs qui aimez vos femmes et vos enfants sachez mettre les choses à leur place quand il faut !  Moi la mienne c'est la palme d'or !!!! j'ai 15 ans de vie commune avec son fils unique et une adorable petite fille pour qui nous nous battons son père et moi puisqu'elle à oser nous assigner en justice pour avoir ce que l'on appelle le droit des grands parents ! La loi est très mal faite et je lance un appel à toutes les mamans qui comme moi on ce gros problème. Inutile de vous dire que nos relations sont coupées depuis plusieurs annnées et ma petite fille ne connait même pas celle qui se veut être grand-mère ! Elle nous insulte et me menace de mort mais veut quand même avoir notre fille ! Du n'importe quoi .... bref un cauchemar que je n'ose même pas raconter tellement c'est horrible. L'amour de mon mari et celui de mon enfant me donne la force de me battre et j'espère sortir vainqueur de toute cette satané histoire. Si certaines d'entre vous vivent la même chose que moi, merci d'en parler : ca fait du bien et ça aide ... sinon on craque vite. Je crois dur comme fer que l'amour sera plus fort que la haine qu'elle nous porte. Bon courage à vous toutes les filles je sais que c'est très difficile surtout lorsqu'il y a des enfants au milieu. Et merci encore pour CE POST !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 19:28:38  

mes beaux-parents sont adorables! Au début ils étaient un peu méfiant car leur fils unique avait déjà eu une grosse déception sentimentale! Mais très vite ils m'ont accepté et me considère comme leur fille. Cela fait  + de 5 ans maintenant et ils n'ont pas changé! Alors a ce que je lis je dois avoir une grande chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 20:34:07  

bravo,je vois que le sujet interesse! je ne vois pas ma belle-mère ce week-end,je travaille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:10:58  

oh que je te comprend moi aussi ma bmère me répugne elle est éducatrice pour enfants donc elle croit tout connaitre et tout savoir mieux que tout le monde ,l'horreur !des le début de ma grossesse elle a commencé à faire ses grimaces qui sont vite insupportable!!! elle disait que je devais garder mon bb dans mon ventre pour qu'il ait des beaux ongles ( n'importe quoi) je me foutais de ses ongles je voulais qu'il est un bon coeur, poumons, .. quelle nulle! mon mari apprécie modérement sa mère car elle l'énerve mais ca reste sa mère A le maternité elle a tout ramené à elle c'était ELLE la pauvre grand mère qui voyait son fils, comme elle disait, a travers 1 vitre dans la couveuse( mon bb est né 1 mois à l'avance) et elle a demandé a 1 autre pédiatre pourquoi elle ne pouvait pas le prendre car il avait besoin de sentir sa mamie. Mais pour qui elle se prend, c'est moi sa mère. elle n'a jamais pris la peine de s'occuper de ses 3 enfants. De plus, elle est super jalouse de mes parents qui sont géniaux. Elle est radin, elle a énormement d'argent et elle n'a su donné qu'un relax et 1 peluche pour la naissance elle m'écoeure je la deteste Mon mari et moi nous nous sommes beaucoup disputés j'en ai énormement pleuré je ne voulais pas qu'elle le vois et finalement il va 1 fois tout les 15 jours  et moi je ne la vois plus depuis  plusieurs mois. Je suis encore fort stressé quand ils vont chez elle mais je sais qu'elle ne seras jamais sa mamie pour lui, ce sera la maman de papa c'est la meilleure solution aujourd'hui je pense que tu dois beaucoup parlé avec ton mari, c'est sa maman à lui et tu n'es pas obligé de l'aimer il faut mettre les choses au point avec ta bmère sinon elle va te gacher beaucoup de moments avec ton bb. c'est toi la maman c'est toi qui décide  j'ai essayé moi d'arranger les choses avec elle mais elle a finie par m'insulter donc j'ai dit stop ton mari doit comprendre que tu as beaucoup de chagrin et le plus important c'est TA famille bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:51:31  

ca faisais longtemps longtemps ke je n'etais pas venu,g lu tt vos post mé la mienne est la pir,ma belle mere a eu 4 garcons et aucune fille,je ne vous dis pas combien j'ai souffert mé aujourd'hui c terminé,g fé une 1ere fausse couche grace a elle ulceres etc...,ensuite je suis tombé enceinte enceinte 3 mois apres elle etais degouté g cru kelle voulais me tuer,bref a mé 5mois je savais ke j'avais une fille,elle m'achetais des vetement de garcon et me disais ca se vois a la forme de ton ventre,je lui est dis ke non c sur mé ne voulais rien entendre,l'orske la ptite est née g ressenti de la jalousie comme elle n'avais pas de fille mé paradoxalement elle adore ma ptite mé ke ce kelle me fé soufrir,je ne suis pas une bonne mere,son fils n'etais pas comme ca,kan je v voir ma famille ki vie a 150km ,ji v le wend,elle me dis mé ke ce kelle a maigris etc....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 09:32:25  

je déménage dans 1 semaine et on a besoin de monde pour déménager.ma belle-mère a fait pression sur son fils pour qu'il ne vienne pas.il a dit qu'il devait garder les chiens avec sa mère donc il ne pourrait pas nous aider! pour info,on a acheté un terrain et on a fait construire une maison.pas une seule fois,ma belle-mère n'a abordé le sujet et elle n'est jamais venu voir la maison! connasse!! désolée ce n'est pas poli mais ça soulage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 10:38:18  

terribles ces belles meres!!ben la mienne est pas trop mal alors. Bon c'est vrai elle essaye de me donner des conseils ,un peu depasses mais bon, on fait avec. le seul souci c'est les vacances, pour eux, on doit passer les vacances d'ete  avec eux au moins une semaine mais pour moi les vacs c'est en famille: mon mari, mes enfants et moi c'est tout! alors comme je n'en pouvais plus j'en ai parle a zom et il a compri, teo a passe une semaine avec eux en fevrier mais rien cet ete on part tous les 4 OUF!!!mon beau pere est sympa un peu directif avec son fils (normal je pense) mais ca va. Ah, j'oubliais, ma bm sera en retraite en juin, alors ils ont decidé de demenage du mans pour venir vivre a 2 km de chez nous je sute pas vraiment de joie mais on verra le moment venu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 10:43:06  

ma pauvre,c'est le debut des ennuis!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 10:45:15  

pas de malheur je veux etre optimiste et me dire que je saurais mettre le hola si ca se passe malenfin j'espere

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma belle mere dure dure ma belle mère
ma belle mère au secour ma belle mère me soul
Moi, j'aurais aimé avoir une belle-mère... Marre de ma belle mère