/ / /

Les + belles attentions de vos hommes!

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les + belles attentions de vos hommes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 22:46:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Suite au post de Etoile; j'ai eu envi de leur rendre "hommage"!!

Comme l'ont dit plusieurs mamans sur ce post, on parle souvent d'eux en se plaignant...mais que ferrions nous sans eux???

Perso, mon homme, je pourrai plus m'en passer!
Je l'aime tellement que j'ai l'impression qu'il fait parti de moi!

Quelles sont les petites attentions, qu'ils vous ont fait (ou vous font), qui vous font litteralement fondre sur place??
Je parle de trucs assez particuliers et inattendus;
 pas uniquement "il a vidé la poubelle ce matin...sans que je lui demande!" mdr!

Allez Mesdames...à vos claviers! place aux coups de coeur!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
Publicité

Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 23:08:09  

la plus belle des attentions

tout les 26 de mois pendant plus de 2 ans il m offrait une rose rouge. c est moi qui lui ai demande d arreter je preferais qu il mette c est sous ailleur lol (quelle idiote mdrrr)

sinon

un soir il a amene Yann chez ses parents et il nous a prepare un repas en amoureux, c etait la 1ere fois (et unique d aileur mdr). tout etait joliment presente, bougies parfumes, lumiere et musique douce. c etait un jour sans aucune raison, sans evenement particulier a feter. juste comme ca pour me faire plaisir.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 23:10:37  

MDR...comme quoi c'est plus facile de leur trouver des défauts!!!

perso, le mien fait rien d'extraordinaire qui me fait fondre.....par contre, je peux dire les trucs qui vexe mais sans le vouloir MDR

Bon, la dernière et loin en date.....j'étais malade, le nez tout rouge, coulant, les cheveux comme un palliasson, la bouche limite haleine de phoque, en nuisette avec mes vieilles chaussettes d'hiver!  je descend de mon escalier en me vautrant presque! il me regarde et me dit : même dans un état pitoyable, t'es magnifique quand t'es malade....MDR

Ce n'est pas la plus belle déclaration d'amour?????

---------------
sourcetick​er
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 23:13:50  

l'autre jour j'y ai cru: il rentre en me disant "ce soir je vais te faire un truc qui va te faire plaisir, pas grand chose mais ça va te faire plaisir". Moi j'me suis dit "il va aller chercher une pizza ou des kébabs, c'est pas grand chose mais ça fait plaisir de ne pas cuisiner pour une fois". Et il me dit "je vais réparer ta cafetière"

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 23:18:56  

scrogneugneu a écrit :
l'autre jour j'y ai cru: il rentre en me disant "ce soir je vais te faire un truc qui va te faire plaisir, pas grand chose mais ça va te faire plaisir". Moi j'me suis dit "il va aller chercher une pizza ou des kébabs, c'est pas grand chose mais ça fait plaisir de ne pas cuisiner pour une fois". Et il me dit "je vais réparer ta cafetière"
Afficher plus
Afficher moins

MDR, j'adore...il s'entendrait très bien avec le mien...sauf que le mien, il bouzille encore plus la cafetière MDR

---------------
sourcetick​er
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 23:20:32  

ça m'a fait rire parce qu'il est hyper bricoleur et il fait tout dans la maison,donc réparer une cafetière c'est pas exceptionnel

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 23:23:22  

mais c'est pour ça qu'on les aime si fort...toujours à côté de la plaque ( par rapport à ce qu'on voudrait ) MDR

le mien, faut pas dire mais c'est un pro de " je met les pieds dans le plat et je vois rien "

---------------
sourcetick​er
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 23:42:35  

titeluciole63 a écrit :
Suite au post de Etoile; j'ai eu envi de leur rendre "hommage"!!

Comme l'ont dit plusieurs mamans sur ce post, on parle souvent d'eux en se plaignant...mais que ferrions nous sans eux???

Perso, mon homme, je pourrai plus m'en passer!
Je l'aime tellement que j'ai l'impression qu'il fait parti de moi!

Quelles sont les petites attentions, qu'ils vous ont fait (ou vous font), qui vous font litteralement fondre sur place??
Je parle de trucs assez particuliers et inattendus;
 pas uniquement "il a vidé la poubelle ce matin...sans que je lui demande!" mdr!

Allez Mesdames...à vos claviers! place aux coups de coeur!

Afficher plus
Afficher moins

Je vois que mon post  t'as inspiré.

14  

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 23:50:41  

un jour j'etais bien malade 'grosse angine) est sa fesait pas longtemps qu'on ete ensemble donc il m'appelle pour me demander s'il pouvait passer
donc rendez vous pris chez ma cousine chez qui je vivais a l'epoque je prend une douche tres chaud et je m'habille (mini jupe et debardeur oui je sais on ma deja dit que j'etais tarer tres_conte​nt)
il sonne, je lui ouvre et il  te prend dans ses bras et me donne une magnifique rose
maintenant je fonc quand il me dit je peux pas manger chez ma famille car tu ma rendu trop difficlie et que je trouve leurs repas pas genial (YESSSSSSSS) tres_conte​nt

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 00:56:51  

Moi ce qui m'a le plus touchée c'est le boulot qu'il a fait dans la chambre de mon fils.

C'était un bureau avant notre arrivée chez lui, il a été tout acheter et a tout refait lui même selon mes gouts: peinture bicolore, plinthes, remettre tringles et rideaux neufs, refaire l'installation electrique, il a été jusqu'à changer la poignée de l'armoire par un petit lapin.

Ca m'a vraiment fait + que plaisir.

Il n'y a pas que le matériel dans tout ça, il y a la façon qu'il a de jouer avec mon fiston qui n'est pourtant pas le sien, et ça ça me fait chaud au coeur!!

Après en ce qui me concerne, y'a pas eu d'attention particulière, c'est un tout qui fait que!

---------------
baw6p2

a7h2p1
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 10:43:56  

Au début, on ne sortait pas encore ensemble, pas de bisous hi hi il faisait 25 km juste pour venir me faire un bisou sur la joue mdr!!! (je l'ai rendu fou loool) ensuite il m'a toujours offert un magnifique voyage, mon anniversaire esst en été, je l'ai souvent fêté à l'étranger...il y a quelques années, on était au maroc et on se balladait dans la médina, il me dit attend moi là j'arrive, je suis restée sur le scooter, là une immense porte s'ouvre...j'entend suivez-moi madame...votre mari vous a fait une surprise...je me suis retrouvée dans un riad MA.GNI.FI.QUE!!! massages, fare niente, bronzette... anniversaire fêté dans le jardin avec des odeurs de jasmin...je suis pas prête d'oublier même si j'étais contente de retrouver le bo*rdel de Marrakech mdr
Mon dernier cadeau c'est quand je lui ai dit que mon rêve c'était d'aller à New-York! en décembre il me dit on part, les billets sont pris pour toi, moi et lilou et l'appart est réservé!!! on a passé les fêtes là-bas, cà a été mon plus beau voyage!!!
Sinon mon retour de maternité 12/06, je suis rentré le 24, le soir toute la famille m'attendait, ma maison était magnifique, toute décorée, buffet digne d'un traiteur, en effet il est trés bon cuisinier et adore la déco mais c'était sans compter la chambre de mon fils, il avait fait un mur d'histoire avec winnie and co, des personnages qui tiennent dans leur main des ballons (lumières), jolis spots, arbres peints, de beaux rideaux, des embrases trés jolies, le parquet refait, tout inspirait la douceur et le bonheur de vivre...
ca me fait bizarre de repenser à tout çà ce matin jaune1il est vraiment bien mon bibi en fait lool je vais arrêter de râler mdr!!!
en tout cas merci pour le post ça a été un moment agréable...jaune2

---------------
bandeau_11​092514213
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 13:43:48  

etoile1506 a écrit :

Je vois que mon post  t'as inspiré.

14  
Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait jaune2...merci d'ailleurs!

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 13:51:44  

Sabetlilou a écrit :
Au début, on ne sortait pas encore ensemble, pas de bisous hi hi il faisait 25 km juste pour venir me faire un bisou sur la joue mdr!!! (je l'ai rendu fou loool) ensuite il m'a toujours offert un magnifique voyage, mon anniversaire esst en été, je l'ai souvent fêté à l'étranger...il y a quelques années, on était au maroc et on se balladait dans la médina, il me dit attend moi là j'arrive, je suis restée sur le scooter, là une immense porte s'ouvre...j'entend suivez-moi madame...votre mari vous a fait une surprise...je me suis retrouvée dans un riad MA.GNI.FI.QUE!!! massages, fare niente, bronzette... anniversaire fêté dans le jardin avec des odeurs de jasmin...je suis pas prête d'oublier même si j'étais contente de retrouver le bo*rdel de Marrakech mdr
Mon dernier cadeau c'est quand je lui ai dit que mon rêve c'était d'aller à New-York! en décembre il me dit on part, les billets sont pris pour toi, moi et lilou et l'appart est réservé!!! on a passé les fêtes là-bas, cà a été mon plus beau voyage!!!
Sinon mon retour de maternité 12/06, je suis rentré le 24, le soir toute la famille m'attendait, ma maison était magnifique, toute décorée, buffet digne d'un traiteur, en effet il est trés bon cuisinier et adore la déco mais c'était sans compter la chambre de mon fils, il avait fait un mur d'histoire avec winnie and co, des personnages qui tiennent dans leur main des ballons (lumières), jolis spots, arbres peints, de beaux rideaux, des embrases trés jolies, le parquet refait, tout inspirait la douceur et le bonheur de vivre...
ca me fait bizarre de repenser à tout çà ce matin jaune1il est vraiment bien mon bibi en fait lool je vais arrêter de râler mdr!!!
en tout cas merci pour le post ça a été un moment agréable...jaune2
Afficher plus
Afficher moins

Contente que ça te plaise jaune1!!

ben dis dont, ton homme fait pas les choses à moitié au moins!

Grominet: c'est trop mignon l'attention qu'il a eu pour ton fils ... meme si c'etait pas pour toi directement (quoi que??) c'est drolement gentil et attentionné!!

Mdr! les filles vous m'avez fait bien rire (surtout l'histoire de la cafetiere!!!)

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 14:11:45  

A mon tour!
La plus recente: Je suis enceinte de bb2, mon 1er trimestre a été hyper fatiguant; de ce fait, je faisais plus grand chose à la maison, à part m'occuper de notre fils (15mois à l'époque). Un matin, je me leve vers 8h30, et là je me rend compte que TOUTE la maison a été lavée... aspirateur, serpillere, cuisine,  vaiselles etc...Il avait mis son reveil 1h plus tot (donc à 5H30!!!!!!!!!!) pour faire le menage avant de partir au boulot.... en me laissant comme petit mot: REPOSE TOI!!!aime2
Mon séjour à la maternité:
Il arrivait tous les matins avec un petit thé bien chaud (j'en suis une grosse consommatrice) qu'il avait du aller chercher à pied dans un autre batiment (sous la neige!) à l'epoque la maternité était un nouveau batiment, donc y avait pas de cafet' (ni meme de machines!!?) !!
et le lendemain de mon accouchement, il m'a offert un magnifique pendentif en perle avec une chaine en or, en me disant : qu'est ce que je suis fiere de toi!!!!!!!!aime2
La plus ancienne: On ne vivait pas encore ensemble. Ce soir là, je travaillais et j'avais laissé ma voiture sur le parking. Il avait été demander les doubles des clés de ma voiture à mes parents ( 10km de chez lui à chez eux), puis était venu au parking de mon travail ( 25km de chez mes parents au parking), avait deposé une lettre d'amour sur le levier de vitesse, et était repartit rendre les clés et rentré chez lui!!!( Re 25 km puis 10!!)...
je peux vous dire que je m'y attendais vraiment pas! en ouvrant ma voiture, j'ai vu cette enveloppe posée delicatement sur le levier de vitesse! et en plus de ça avec un contenu MAGNIFIQUE!!!!!!!!aime2

---------------

la vie est belle !!
Profil : Accro
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/11/2009 à 14:29:47  

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 14:31:40  

vivementjuillet a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ça c'est un beau cadeau pour une maman qui a bossé si dur!

---------------

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 14:35:24  

titeluciole63 a écrit :
A mon tour!
La plus recente: Je suis enceinte de bb2, mon 1er trimestre a été hyper fatiguant; de ce fait, je faisais plus grand chose à la maison, à part m'occuper de notre fils (15mois à l'époque). Un matin, je me leve vers 8h30, et là je me rend compte que TOUTE la maison a été lavée... aspirateur, serpillere, cuisine,  vaiselles etc...Il avait mis son reveil 1h plus tot (donc à 5H30!!!!!!!!!!) pour faire le menage avant de partir au boulot.... en me laissant comme petit mot: REPOSE TOI!!!aime2
Mon séjour à la maternité:
Il arrivait tous les matins avec un petit thé bien chaud (j'en suis une grosse consommatrice) qu'il avait du aller chercher à pied dans un autre batiment (sous la neige!) à l'epoque la maternité était un nouveau batiment, donc y avait pas de cafet' (ni meme de machines!!?) !!
et le lendemain de mon accouchement, il m'a offert un magnifique pendentif en perle avec une chaine en or, en me disant : qu'est ce que je suis fiere de toi!!!!!!!!aime2
La plus ancienne: On ne vivait pas encore ensemble. Ce soir là, je travaillais et j'avais laissé ma voiture sur le parking. Il avait été demander les doubles des clés de ma voiture à mes parents ( 10km de chez lui à chez eux), puis était venu au parking de mon travail ( 25km de chez mes parents au parking), avait deposé une lettre d'amour sur le levier de vitesse, et était repartit rendre les clés et rentré chez lui!!!( Re 25 km puis 10!!)...
je peux vous dire que je m'y attendais vraiment pas! en ouvrant ma voiture, j'ai vu cette enveloppe posée delicatement sur le levier de vitesse! et en plus de ça avec un contenu MAGNIFIQUE!!!!!!!!aime2
Afficher plus
Afficher moins

Whaaaa il est grave romantique ton homme♥♥♥14*
Le thé chaud sous la neige♥♥Le ménage à fond!!!!♥♥♥ Et la lettre d'amour dans la tuture!!!♥♥♥
Naaan sérieux c'est une perle, prends en bien soin,lustre là bien comme il faut, nickel chrome!!11♥♥

Le mien, la plus ancienne c'était pour les révisions de mon bac..
 Il vivait sur Antibes pour ses études, et il a prit une chambre dans un hotel sur Nîmes  pendant 3 semaines pour me faire reviser mes cours et surtout l'anglais et l'arabe classique.
Il venait chez mes parents et on révisait sur la terrasse du matin jusqu'au soir pendant 3 semaines...jusqu'au jour-J où il m'a accompagné et soutenu à chaque fin d'épreuves il se tenait devant le portail du lycée♥♥14
Puis, il était venu avec moi pour voir les résultats, et c'est d'ailleurs lui qui était parti voir sur le tableau si j'étais bachelière..jaune11j'étais en panique et j'avais trooop peur de le décevoir08
Mais grâce à lui, j'avais cartonné dans les langues♥

Mon père aprés ça, l'a carrément adopté!Ma mère était déjà raide dingue de lui!!aime1

Puis la plus récente, c'est tout simplement ces petites attentions quotidiennes et tout l'amour qui nous donne à ma fille et moi depuis 5 ans♥♥14

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 14:39:26  

Joumana11 a écrit :

Whaaaa il est grave romantique ton homme♥♥♥14*
Le thé chaud sous la neige♥♥Le ménage à fond!!!!♥♥♥ Et la lettre d'amour dans la tuture!!!♥♥♥
Naaan sérieux c'est une perle, prends en bien soin,lustre là bien comme il faut, nickel chrome!!11♥♥

Le mien, la plus ancienne c'était pour les révisions de mon bac..
 Il vivait sur Antibes pour ses études, et il a prit une chambre dans un hotel sur Nîmes  pendant 3 semaines pour me faire reviser mes cours et surtout l'anglais et l'arabe classique.
Il venait chez mes parents et on révisait sur la terrasse du matin jusqu'au soir pendant 3 semaines...jusqu'au jour-J où il m'a accompagné et soutenu à chaque fin d'épreuves il se tenait devant le portail du lycée♥♥14
Puis, il était venu avec moi pour voir les résultats, et c'est d'ailleurs lui qui était parti voir sur le tableau si j'étais bachelière..jaune11j'étais en panique et j'avais trooop peur de le décevoir08
Mais grâce à lui, j'avais cartonné dans les langues♥

Mon père aprés ça, l'a carrément adopté!Ma mère était déjà raide dingue de lui!!aime1

Puis la plus récente, c'est tout simplement ces petites attentions quotidiennes et tout l'amour qui nous donne à ma fille et moi depuis 5 ans♥♥14
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Meriem!!aime2Comment ca va ma belle??

eh oué! mon homme c'est une perle...cela dit , j'ai l'impression que t'as rien à m'envier! il a l'air d'un amour ton ptit mari!!

RRaaaahhh! c'qu'on a de la chanceeeeeeeeee!!!!!!!!

---------------

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 14:44:59  

moi les filles tt le monde le sais enfin je le dis tt le temps mon petit coeur a moi c'est tout les jours qu'il me fais de jolie attention style se dépécher chaque jours ne pas manger entre 12het13h pour rentrer a 17h a la maison aime2ou 17h30et il embauche chaque jours a 6h15 pour pouvoir faire tt ça et le soir qd il rentre il s'occupe ds petits et c'est lui qui fait a manger tt les soirstres_conte​nt
et son plus beau cadeau bien sur c'est sa demande en mariage ds un parc magnifique (les grottes de majoland)qu'il ma demandé d'etre sa moitié yes et cela dur depuis 9ans aime2

---------------
XcZK7yu XcZKp2
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 14:50:13  

mystie33160 a écrit :
moi les filles tt le monde le sais enfin je le dis tt le temps mon petit coeur a moi c'est tout les jours qu'il me fais de jolie attention style se dépécher chaque jours ne pas manger entre 12het13h pour rentrer a 17h a la maison aime2ou 17h30et il embauche chaque jours a 6h15 pour pouvoir faire tt ça et le soir qd il rentre il s'occupe ds petits et c'est lui qui fait a manger tt les soirstres_conte​nt
et son plus beau cadeau bien sur c'est sa demande en mariage ds un parc magnifique (les grottes de majoland)qu'il ma demandé d'etre sa moitié yes et cela dur depuis 9ans aime2
Afficher plus
Afficher moins

jaune7c'est beau.... veinarde va! (lol)

---------------

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 14:51:49  

oui je ss vénarde mais crois moi on fait la queue dérriérre moi lol il y a 5grougnases qui lui courent aprés pffff!!perte de temps  

---------------
XcZK7yu XcZKp2
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 14:55:25  

mystie33160 a écrit :
oui je ss vénarde mais crois moi on fait la queue dérriérre moi lol il y a 5grougnases qui lui courent aprés pffff!!perte de temps  
Afficher plus
Afficher moins

Comment ça????? ya 5 nanas qui courent apres ton homme c'est ça???

---------------

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 14:58:07  

viiii est partout ou on va ben bingo ça daille
ben les gens doivent etre jaloux car mon petit coeur est pas mal du tout et d'une gentillesse extréme il adore les enfants et tt ce que px aimer une personne bref,et moi je suis pas trop mal mais je ss considéré comme "grosse" alors les filles le drague en éspérant que.......mais nannnn mon petit coeur m'aime comme je suis  

---------------
XcZK7yu XcZKp2
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 15:03:04  

mystie33160 a écrit :
viiii est partout ou on va ben bingo ça daille
ben les gens doivent etre jaloux car mon petit coeur est pas mal du tout et d'une gentillesse extréme il adore les enfants et tt ce que px aimer une personne bref,et moi je suis pas trop mal mais je ss considéré comme "grosse" alors les filles le drague en éspérant que.......mais nannnn mon petit coeur m'aime comme je suis  
Afficher plus
Afficher moins

alors là tu vois, ça me met en rogne!colere
Un homme marié, père de famille et on se permet de "tenter"! nan, mais dans quel monde on vit serieux!
ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeeee! va leur claquer le beignets à ces poufs!
en tous cas il est top ton mari! felicitations jaune2!
(Perso, mon homme est plutot pas mal non plus! mdr!   )

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 15:05:29  

titeluciole63 a écrit :

Coucou Meriem!!aime2Comment ca va ma belle??

eh oué! mon homme c'est une perle...cela dit , j'ai l'impression que t'as rien à m'envier! il a l'air d'un amour ton ptit mari!!

RRaaaahhh! c'qu'on a de la chanceeeeeeeeee!!!!!!!!

Afficher plus
Afficher moins

Ca va merci ma douce 14et toi?
 Ton poupon se porte bien? Et ta grossesse ça va? Le ptit bébé va bien?

Je te contredirais pas, mon panda c'est un amouuuuur♥♥15!
Vi vi on a de la chance, prions pour que ça dure l'éternité à travers les cieux, les mondes et les vies♥♥♥14
Utopique je suis07, vi, mais ça fait vivre11!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
de belles histoires d'amitiés et de soutiens Les hommes de ma vie..
Sondage : est-ce que vos hommes s'entretiennent le maillot?? Faut-il des hommes sur le forum ?
Sondage : Vos hommes prennent-ils des initiatives ? cc les belles venez bavarder
Partagez avec nous vos plus belles histoires de Noël ! vous offrez quoi a vos hommes pour noel
Plus de sujets relatifs à : Les + belles attentions de vos hommes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grippe A !!!!!!!!!!! 140
D'ou es verdeterre ! 62
coup de coeur série télé 6
coup de coeur jouets 7
chouette 16