/ / /

les plus belles cascades de vos enfants

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les plus belles cascades de vos enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:51:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quand elle etait petite elle a echaper a ma vigilence et elle est parti sur son tricycle devaller une pente qui menait au cave du batiment resulta de la descebte un nez avec un beau hematome et des mains raper et pour moi le bilan fut plus lourd LOL une punition intenrdit de sejour dehor pendant un mois et une autre fois elle a avaler du produit de vaisselle elle voulait faire des bulles comme moi et ma copine et pareil punit interdite de bulles heureusement elle a grandi j'ai plus besoin de m'en occupper maintenat c'est au tour de mon loulou trop petit pour les betises

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 15:34:05  

Moi aussi j'ai joué à superman sur le bord de la baignoire; Résultat je me suis ouvert le crâne direction les urgences à 7 heurs du soir grosse frayeur pour ma mère, et encore 20 ans après une cicatrice derrière le crâne pour ma pomme. Ma soeur elle à voulu sauté sur les boudins gonflable ( vous savez comme les châteaux) sauf que là ils étaient en train de les dégonfler et hop redirection les urgences et points de suture au menton, elle à encore la cicatrice 10 ans après. Pour mon loulou faudra attendre car là il est encore au chaud dans mon bidon. Bisous

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 16:20:31  

...tiens pas trop casse-coup hormis l'absence de bisous mais la plus belle cascade du haut de ses 18 mois, elle est passée en avant et au dessus du pousse pousse jamais servi depuis 12 mois, et qui ne resservira peut-être jamais...  On a bien ri...

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 21:34:42  

il y a bien longtemps s'est emmelé le zizi dans une chenille type mécano (comme des légos mais avec un moteur). eh oui quand il était petit il courait toujours tout nu dans la maison, on le rhabillait mais lui se désabillait dans la seconde. on lui disait qu'il allait perdre son zizi a force de le montrer a tout le monde ... du coup il a eu bien mal quand il se l'ai pris dans la chenille ...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 21:36:20  

mais comique tout de meme: pour mon premier, je prepare son bain, et je commence à le deshabiller sur sa table à langer. Je veux verifier la temperature de l'eau et pour cela je dois me baisser , la baignoire etant juste à coté. Comme petit bonhomme est plutot du genre remuant, je le tiens d'une main par la cheville et je me baisse pour plonger l'autre main dans l'eau, et la je sens qu'il gesticule, je le souleve aussi haut que je peux pour par qu'il se cogne contre le mur et il s'est retrouvé suspendu dans les airs !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 21:37:24  

une autre fois il s'est fait piqué par un moustic , et devinez ou ? au zizi !! eh oui ... sauf qu'il est allergique aux piqures donc gonflement énorme et douleurs atroces, il ne pouvait plus uriner, car ca compressait son uretre, sans compter les démangeaisons ... on l'a soigné par des antihistaminiques mais il a eu le temps de souffrir le pauvre. aujourd'hui il est grand , il a 18 ans, et j'espere que tout ces tracas n'ont pas endommagé son petit appareil ...

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 23:18:36  

s'est ouvert la langue avec une vache  à l'école (un jouet ), on voit encore la cicatrice. C'était assez impressionnant, mais ça ne l'a jamais empêché de parler ce petit bavard! Sinon il s'est aussi ouvert le front en fonçant sur l'arrète d'un mur, là encore cicatrice.  J'espère qu'il n'y aura rien d'autre...A chaque fois mon coeur s'arrête!  Au faite titefourmi, ça à marché le concours pour ton frangin ?(celui du zizi et de la chenille?)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 10:49:12  

nan c'est l'autre frere !!! MDR .... je ne sais pas il ne m'a pas rappelé, mais j'en saurai plus ce week end !!!! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pourquoi tant de pub pour sms genre" combien d'enfants etc" L EDUCATION D AUJOURDHUI PRODIGUEE AUX ENFANTS
hopital des enfants bonne fete aux belles meres!!
petite prière pour tout ces enfants les belles soeurs!!!!!!!!!!!
Sondage: que font vos enfants en ce moment? Et si on parlait de la relation enfants-animaux de compagnie
faire des enfants Enfants malade a la garderie.......
Plus de sujets relatifs à : les plus belles cascades de vos enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis écoeurée 8
sommiers lit bébé ikéa au rappel 4
dsl mais une question ! a combien se sem .... 5
stop stop help 4
STOP AUX A PRIORI SUR LA VERSION 9