/ / /

les belles soeurs!!!!!!!!!!!

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les belles soeurs!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 08:45:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrais pousser un coup de gueule contre ma belle soeur. Mon ami est quelqu'un de super gentil et très calme et moi j'ai un caractère très fort mais nous sommes super heureux ensembles, je n'abuse pas de sa gentillesse mais ma belle soeur se permet de dire que mon homme est trop gentil avec moi, elle dit que je l'étouffe, le pire c'est qu'elle raconte ces conneries aux copains de mon ami et à mes beaux parents. heureusement que les gens nous connaissent et qu'ils trouvent que notre couple est génial. En plus elle ne supporte pas la relation que j'ai avec mon beau frère (son homme) parce qu'on s'entend bien, elle est jalouse, je ne sais pas de quoi puisque j'aime mon homme et que son frère je l'aprécie, c'est tout. Je pense qu'elle est frustrée parce que mon homme et moi on est toujours ensemble et que mon bauf lui traine souvent au café. MAIS CA ME GONFLE A UN POINT !!!! Elle me fait des reproches qui ne la regarde pas. un jour je lui ai dit qu'elle rentrait dans mon intimité et que ça me dérangeait et depuis elle est encore plus en colère!

Publicité

Profil : Régulier
kathel88
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 11:49:34  

OH COMME JE TE COMPREND MOI LE MIENNE DEPUIS QUE J AI ACCOUCHER ELLE EST SANS ARRET A LA MAISON DU COUP JE ME SUIS FACHEE ELLE NE TRAVAILLE PAS ALORS QUE MOI SI JE RENTRAIS DU BOULOT ELLE ETAIT DEJA DEVANT LA PORTE IMAGINE J ETAIS FATIGUEE DE MA JOURNEE FALLAIT ENCORE QUE J ENCAISSE SES REMARQUES DEBILE MAINTENANT ON NE SE VOIT PAS BEAUCOUP LE MINIMUM MEME MON MARI NE LA SUPPORTER PLUS ON S ENGUEULER A CAUSE D ELLE MALGRE TOUT ELLE APPELLE TOUT LES JOURS POUR SAVOIR SI ELLE PEUT VENIR ELLE EST TETUE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 12:15:57  

c'est clair, elle doit te saouler........ moi, c'est même pas la soeur de mon ami, c'est la femme à son frère. Je pense que c'est une frustrée de la vie, elle croit en rien et elle critique toujours elle me gonfle. IL FAUT ENVOYER CHIER LES BELLES SOEURS VEREUSES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:53:57  

ET DIEU MERCI PAS COMME CELLES QUE VOUS DECRIVEZ, CHACUN SA VIE PRIVIEE, BESOIN DE MOI JE SUIS LA, GARDER LES ENFANTS PAS DE PROBLEME, PASSER PRENDRE UN CAFE PAS DE SOUCI, SORTIR TOUS ENSEMBLE CA ARRIVE SOUVENT, LA PETITE FAMILLE S'ENTEND BIEN, PAS DE CHAMAILLERIES, DES COUPS DE GUEULES MAIS PAS PLUS, NOUS SOMMES AVANT TOUT UN ENSEMBLE, DESOLEE POUR VOUS MAIS MOI JE SUIS UNE BELLE SOEUR HEUREUSE, ET MES BELLES SOEURS SONT PLUS DES SOEURS QUE DES BELLES SOEURS; A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 23:53:27  

j'étais comme ça jusqu'à ce qu'elle me saoule, tant qu'on ne me fais pas chier, je suis tranquille mais dès qu'on empiète sur mon territoire je montre les crocs!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2005,Vos plus belles rencontres sur info les beaux-frères et belles-soeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marre des belle-soeurs jalouses A Toutes Les Mères Ou Soeurs De Famille Nombreuses -> VENEZ
Plus de sujets relatifs à : les belles soeurs!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assmat + congé parental: c'est possible? 3
Un monde IDEAL 9
Non mais, ça va pas ! 11
les belle mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17
prix ???? 18