/ / /

BENELUZ et mes cop's qui traine ici !!!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BENELUZ et mes cop's qui traine ici !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:20:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà pour que j'arrete de polluer les autres posts ! ben pas costaud le baby, juste 2.9 kg mais dieu que c'est gros quand ça doit passer ! 49 cm, c'est long !!! ça a duré 13 heures, et la péridurale n'a pas fonctionné malgré les 7 doses envoyées, du coup j'étais toute anesthésiée de partout sauf au bon endroit, trop nul l'anesthésiste qui s'est pointée trop tard et qui me mets ça quand meme, bref, une brochette de bras cassés mais c'est nice ... non je ne pars pas en bretagne mais dans le var ... la bretagne c pour dans au moins deux ans du coup, m'enfin l'essentiel etant que je ne traine pas mes groles plus longtemps dans cette ville pérave !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:21:39  

des coups à se faire allumer ça !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:23:58  

et contente d'avoir des tes nouvelles, d'ailleurs Swingie avait fait un post exprès pour toi, faudra remonter dans les post pour le voir   Bon comme ça tu as connu les joies de l'accouchement sans péri ? Au fait comment a réagit Zoé quand elle a vu son pti frère ? Bizzzzz à toi et à des 2 tibouts et à très bientôt

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:25:01  

['b13afc']Déjà que ta fin de grossesse avait l'air pénible mais tu n'as pas vécu le meilleur des accouchements non plus ! Alors, c'est un amour cette crevette ??? Les nuits sont pas trop longues... enchainées d'une bonne journée à t'occuper de ta puce !?! Dans quelle ville tu déménages ??? Moi ça roule... ça pousse doucement, j'ai une écho dans 10 jours... j'ai hâte d'être rassurée !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:29:05  

Toutes mes félicitations ma  belle !!! Il est magnifique dis donc ! C'est marrant car sur la photo il fait plutot rond. En tout cas il est sincèrement très beau. Et toi comment tu vas ? Et la grande soeur elle en dit quoi ??? Suis trop heureuse pour toi. Plein plein plein de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:43:28  

ça me fait plaisir de vous trouver par ici !!! béné suis contente que ton morpion s'accroche, décidément il ne voulait pas que nous ayons la meme config ! maf, toi tu as déjà du passer ton echo du premier trimestre non ? au fait ta piole elle est canon, du coup je ne serai pas ta voisine, je vai à la seyne sur mer, tout à coté de toulon, c'est stef qui va etre contente (moi aussi) et pour te répondre lulu, zoé aime beaucoup zaïon, tellement qu'elle le caresse tout doucement, lui fait des bisous et des calins et tellement emportée par son élan d'amour elle termine toujours par lui coller quelques bonnes taloches !!! heureusement maman veille !!! on a bien fait attention à elle et elle est meme venue aux urgences ! donc elle a un peu crisé les trois premiers jours et pui là ça va ! en ce moment elle est avec son pere sur place et moi je suis encore sur nice à faire des cartons ... sinon que dire ? qu'accoucher sans péri, ça le fait pas, cette fois ci les contractions etaient super terribles, et c'est quand meme une putaain d'expérience à vivre, je le redis, je suis restée très digne, niko est un super coach, on aurait dit qu'il bossait en cuisine ! et vous, comment vont vos bidons, lily et lucie, et nos autres bonnes vieilles cop's, je fais des bises à tout le monde, bien claquantes, je réponds à tous mes mails ce soir si j'ai le temps !

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:54:06  

['b13afc']A yé, elle commence à se lancer dans la marche... c'est vraiment un amour, une p'tite rigolote qui met tout le monde dans sa poche !!! Début juin je vais à Marseille, on aurait presque pu se voir dis-donc !!! En tout cas, c'est cool de te revoir... tu nous as manqué ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:01:42  

tu nous as manqué ! C'est génial que Zoé le prenne aussi bien. Donc t'es toute seule au milieu de tes cartons ? J'ai effectivement passé mon écho hier. L'asticot est en pleine forme, il remue beaucoup, la clarté nuquale est nickel et le rythme cardiaque aussi, brefff on est rassurés et.. heureux ! En plus zom avait pris sa journée pour être là et il était tout ému c'était hyper touchant de voir mon bébé et mon zom tout ému ! Pour l'accouchement sans péri je confirme : quelle horreurrrr !!! Tu avais mis si longtemps aussi pour Zoé ? car en général on dit que le deuxième est plus rapide, et pourtant 13 h c'est énorme je trouve. Pour le déménagement ben tant pis, tu viendras manger des crèpes une autre fois ! J'imagine que Stef va être contente, c'est cool... Et j'espère aussi que zom a trouvé un taff à la hauteur de ses espérances !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:07:41  

Coooll!!Il est beau! Félicitations!!!!Je ne sais pas quoi dire,je suis émue....si çà intéressemoi,j'ai eu ma 2eme écho et c'est bien un garçon et on va l'appeler Nils... Alors Zaïon fait ses nuits?il dit papa /maman ??il va sur le pot???ROOOOOOOOO,c'est pour de RIIIIIIIIRREEE!!!en tout cas il a l'air paisible....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:10:13  

suis ravie d'apprendre que tu es enceinte,j'espère que tout  se passe bien

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:13:37  

['b13afc']Ben tout ce passe bien pour le moment mais j'attend l'écho pour en être sûre !!! Pas trop de nausées alors C cool !!! Mais j'ai l'impression d'avoir déjà pris du bide à 7semaines... bahhhh [/'b13afc']!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:20:33  

elle est quand ton écho ?? en tout cas moi aussi je te le redis encore une fois suis trop contente pour toi. Pour info moi suis à 3 mois et on dirait que j'en ai 5 de faits ! Impressionnant, j'ai tout de suite pris du ventre ! Mais c'est cool non que ça s'arrondisse vite ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:33:31  

j'ai pris du bide tout de suite,il paraît que c'est normal  pour le second et les suivants..

karellon
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:46:57  

Félicitations!!Ton bébé est très beau!!!

---------------
viva las zenas!
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 23:11:01  

c'est ton p'tit vagin qui poste !!! Toute mes felicitation ma belle !!!! Il est trop beau ton p'tit mec !!! En effet stef est super contente de savoir que tu vas habité a coté de chez elle !!! Moi je descends toujours au mois d'aout, a moins que je demenage sur montpellier avant (nico a un entretien vendredi pour du boulot la bas) !! Si c le cas je te verrais avant, parce que je ferais les 200 bornes qui nous separerons pour pouvoir te voir et voir ton p'tit bout !!! Gros bisous a toi, la magnifique zoé, le beau zaïon et au gros boudin blanc !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 23:24:56  

c'est ke ce bébé est trop trop beau!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 03:36:02  

Salut!!! tu me reconnais?? FELICITATIONS pour la naissance de Zaion!! Quel beau BB tu nous as fait là!!! Je t'embrasse!! A bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 08:47:16  

Mais il est où ?????????? Je me connecte ce matin, je matte le profil de Wapi, et je vois que dalle !!! Enfin si, la photo de Zoé... Il est où ce Zaïon ???????????????????????????!!!​!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 10:27:31  

up up up !!! Répondez SVP !!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 11:42:40  

['b13afc']C'est le 04 mai mon écho... le jour de mon anniv' de mariage !!! Fait gaffe, tu vas exploser quand tu vas arriver à terme ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:12:51  

Béné ! ça sera ton écho du premier trimestre non ??? C'est génial ! Ta poussinette est pas encore au courant je suppose si ? Pour l'explosion j'ai bien peur qu'elle n'ait lieu même avant terme !

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:32:04  

['b13afc']J'ai ma première écho à 8 semaines à cause de ma FC, je ne sais pas si j'aurais celle des 12 semaines. Ma puce ne se rend pas encore compte de ce genre de choses ! Tu commences à le sentir bouger ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:41:04  

12 semaines ! Bien sûr que si puisque c'est là notament qu'ils vérifient la clarté nuquale et tout le toutim ! J'en ai eu 3 déjà : à 4 semaines, à 8 semaines et à 12 semaines ! Je le sens pas encore bouger non mais j'en rêve toutes les nuits ! j'ai hâte...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:01:02  

FELICITATION ! 13h et sans péri, je dis bravo !! Moi ça n'a duré que 3h mais sans péri no n plus, rrrglourps ! ... ALors 10001 bravo à toi !!!! Il est vraiment très beau ton p'tit Zaïon, vraiment ! (pour masai, il est dans le profil !)    Bravo aussi à Mlle béné , on attend impatiemment les résultats Bon pvsp, si tu déménages à Montpel, tu me prends au passage pour aller voir Wapi et sa p'tite bande, on se covoiture ! Ok !  Mille Bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:03:29  

Alors, je clique sur profil, et là, je vois que la photo de Zoé, c'est tout ! C'est quoi ce bin's ?????

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
felicitation beneluz beneluz et wapipom et les autres
Plus de sujets relatifs à : BENELUZ et mes cop's qui traine ici !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parce que les moralistes de ce forum me tape sur les nerfs ! 34
devenir nounou agreer 2
à Chriscompa la persécutée 76
un coup de gueule 5
COLORATION de cheveux 62