10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BENELUZ et mes cop's qui traine ici !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:03:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors, je clique sur profil, et là, je vois que la photo de Zoé, c'est tout ! C'est quoi ce bin's ?????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:05:33  

car Zaion est vraiment très beau  Franchement c'est bizarre que tu ne la vois pas la photo  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:06:32  

et gros à Lou-Léa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:14:27  

pas la peine de m'faire baver ! J'suis assez énervée comme ça, j'essaie d'essayer d'essayer d'essayer d'arrêter de fumer !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:26:29  

la seule chose qui m'ait permis d'arrêter de fumer c'est la grossesse mais j'ai repris depuis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:29:40  

mais franchement, j'y crois pas trop... Ce que j'aimerais bien (je fume 10 cigarettes par jour la semaine), c'est en fumer 4 ou 5, pas plus. Le pire, c'est week-end en soirée, ça fait trop mal à l'apéro !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:34:00  

je fumais un paquet par jour et il y a deux ans j'ai réussi à arrêter avec les patchs, pour ma part (et celle de zom) ça a été miraculeux !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:42:43  

C'est ce que je me suis dit : si vraiment j'y arrive pas, j'essaierai avec les patchs. Mais, tu ressens vraiment plus le besoin de fumer ?? Parce qu'en fait, moi, c'est plutôt des moments à moi que je m'accorde, du genre la pause au travail, quand mon fils est couché etc ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:48:21  

ça nous a vraiment coupé l'envie. On a commencé un mardi matin. Le vendredi soir on est allés boire un verre dans un bar enfumé avec des potes qui fumaient aussi à coté de nous ben je te jure l'odeur de fumée nous était complétement indifférente.. on a pas eu envie de fumer de la soirée. En revanche le plus dur c'est justement de se déshabituer du geste.. Tu vois les autres prendre une clope et toi machinalement t'as envie d'en prendre une mais pas forcément de fumer.. tu vois ce que je veux dire ? Moi j'en ai mis pendant 2 mois en diminuant progressivement les doses. Jusqu'au jour où j'ai oublié de le mettre. A midi je me suis rendu compte que je l'avais oublié et que j'avais pas eu envie de fumer, j'étais sevrée ! Honnêtement j'ai jamais eu l'envie de fumer avec les patchs !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:50:45  

bah, j'attends de voir ce que ça donne sans, et au pire des cas, j'essaierai avec. La santé, j'm'en fous un peu (quelle idiote je suis), moi c'est plutôt la fraîche. J'en ai marre que mes bifetons partent en fumée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:53:17  

On fumait tous les deux, on a arrêté tous les deux ! On économise 1000 balles par mois ! Sans déconner on regrette pas ! Et puis tu retrouves plein de sensations olfactives et gustatives. Que du bonheur quoi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:56:37  

de fringues, tous les mois,  oh oui, j'en rêve !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:57:23  

ben tu sais ce qu'il te reste à faire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:58:15  

faut vraiment que tu arretes, parce que moi quand je clique sur le profil de wapi, j'vois un p'tit bb qui fait dodo avec un p'tit bonnet bleu d'laine fraichment tricoté. A moins que ça soit  Zoé en décembre 2004 ... Lapin compris !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:05:00  

Que j'arrête quoi ??? j'ai pas bu aujourd'hui !!! Je sais que j'ai pas trop les yeux en face des trous à cause de la cloppe mais bon... je vois que Zoé qui éclatte de rire !!! J'viens d'envoyer un mail à Wapi pour qu'elle m'en envoie une de tof !!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
felicitation beneluz beneluz et wapipom et les autres
Plus de sujets relatifs à : BENELUZ et mes cop's qui traine ici !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parce que les moralistes de ce forum me tape sur les nerfs ! 34
devenir nounou agreer 2
à Chriscompa la persécutée 76
un coup de gueule 5
COLORATION de cheveux 62