/ / /

svp besoin d'aide pour caca au pot...

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

svp besoin d'aide pour caca au pot...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
bibietcouche
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:39:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne sais plus comment m'y prendre et c'est a m'en arracher les cheveux de la tetecolere
mon ptit lou qui va au pot depuis fin octobre pour le pipi s retient pour plus faire caca ,je vous jure que c'est infernal,quand   il sent que ça vient  c'est le drame ,il court partout en se tenant le cucul,il hurle,je le met sur le pot mais y fait NADA !!!donc il se releve et c'est reparti pour 3 minutes,car quand c'est là c'est la!!!ça va en faire sourire plus d'une je me doute(moi la premiere),mais là de l'avoir entendu g***** toute la journée ,j'en ai mal au cheveux là il vient de faire ds la culotte car a force de courir c'est sorti!!!jaune2mais demain c'est reparti pour une journéecolere

---------------

HVelp2
yJwvp2
47lop2
5YLSp2
BNTap2
iv6dp2
Publicité

1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:44:51  

^Coucou,

je n'ai pas compris:
- il ne veut pas aller faire au pot
- il est constipé
- il a la diarrhée?

sinon si c'est une histoire de pot j'ai appris à lenny à faire direct dans les WC (franchement je me sentais pas de nettoyer le pot à chaque fois)..;il avait le réducteur et le marche pieds et ça s'est bien passé...

bibietcouche
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:49:58  

gus a écrit :
t'inquête le caca c'est plus dur que le pipi.
Moi il dit caca et parfois il acomené dans la couche et fini au pot ou eds fois ce'st trop tard et ce'st tout dans la couche
le pipi ca va miuex en fait il dit caca m^me pour pipi je le mets après els repas aavant le bain et avant le coucher autrement ce'st lui qui va le chercher
t'inquête ca viendra faut aps crier et le féliciter à chaque fois pour ec qu'il fait dans le pot

bon courage
il aquel âge?
Afficher plus
Afficher moins

ah mais je crie pas,ZEN...
il ne veut meme plus faire dans la couche ,il me fait le meme cirque que sans...
il a eu 2 ans...

---------------

HVelp2
yJwvp2
47lop2
5YLSp2
BNTap2
iv6dp2
bibietcouche
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:52:08  

ben non pas constipé juste quil se retient pour pas "le" sortir  il etait rester 3 jours sans faire avant hier je lui ai mis un suppo  pour qu'il fasse...c'est sorti mais il voulait pas...

---------------

HVelp2
yJwvp2
47lop2
5YLSp2
BNTap2
iv6dp2
Profil : Régulier
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:53:30  

gus a écrit :
t'inquête le caca c'est plus dur que le pipi.
Moi il dit caca et parfois il acomené dans la couche et fini au pot ou eds fois ce'st trop tard et ce'st tout dans la couche
le pipi ca va miuex en fait il dit caca m^me pour pipi je le mets après els repas aavant le bain et avant le coucher autrement ce'st lui qui va le chercher
t'inquête ca viendra faut aps crier et le féliciter à chaque fois pour ec qu'il fait dans le pot

bon courage
il aquel âge?
Afficher plus
Afficher moins

Ouais gussss c'est pas nouveau le caca c'est plus dure que le pipi ... jaune4(note d'humour)

Pour ta réponse"bibi" pour ton fils c'est tout frais( ça aussi c'est un mot qui porte a confusion loool) ... Seulement depuis fin octobre il découvre le pot ... Laisse lui le temps de si faire ... ça viendra tout seul essaie de lui expliquer avec des mots simple ... quitte a faire les gestes. Peut être que pour lui ça sera plus facile de comprendre que c'est rien de grave que c'est naturel ... jaune5

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
bibietcouche
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:54:34  

gus a écrit :
oh ben c'est encore petit 2ans ca av venir laisse lui le temps et ca viendra tranquillement  
Afficher plus
Afficher moins

c'est pas le probleme qu'il soit petit ou non(car pour le pipi c'est lui qui a demander tout seul le pot)
mais c'est qu'il se retient pour plus faire sa crotte, alors que normalement il fait tout les jours(avant qu'il aille au pot pour le pipi)

---------------

HVelp2
yJwvp2
47lop2
5YLSp2
BNTap2
iv6dp2
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:57:41  

Pétard ...j'y pense ils devraient faire un genre de jouet qui apprend a l'enfant a faire ce genre de chose ... Pour pas qu'il est honte ou qu'il se sente frustré ...Qu'il reproduise la chose ...

Ouais ouais je sais on va me dire que je suis taré...

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
bibietcouche
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:58:45  

mimoimitoi a écrit :

Ouais gussss c'est pas nouveau le caca c'est plus dure que le pipi ... jaune4(note d'humour)

Pour ta réponse"bibi" pour ton fils c'est tout frais( ça aussi c'est un mot qui porte a confusion loool) ... Seulement depuis fin octobre il découvre le pot ... Laisse lui le temps de si faire ... ça viendra tout seul essaie de lui expliquer avec des mots simple ... quitte a faire les gestes. Peut être que pour lui ça sera plus facile de comprendre que c'est rien de grave que c'est naturel ... jaune5
Afficher plus
Afficher moins

clindoeil on va avec lui au toilette pour qu'il se rende compte que nous aussi on fait"le "caca!!!timide(desolé)

---------------

HVelp2
yJwvp2
47lop2
5YLSp2
BNTap2
iv6dp2
bibietcouche
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:01:17  

mimoimitoi a écrit :
Pétard ...j'y pense ils devraient faire un genre de jouet qui apprend a l'enfant a faire ce genre de chose ... Pour pas qu'il est honte ou qu'il se sente frustré ...Qu'il reproduise la chose ...

Ouais ouais je sais on va me dire que je suis taré...
Afficher plus
Afficher moins

ça existe pas deja la poupée qui fait sa crotte!!!
en tout cas c'est le premier qui me fait ça!!!jaune11

---------------

HVelp2
yJwvp2
47lop2
5YLSp2
BNTap2
iv6dp2
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:01:38  

bibietcouche a écrit :

clindoeil on va avec lui au toilette pour qu'il se rende compte que nous aussi on fait"le "caca!!!timide(desolé)
Afficher plus
Afficher moins

NooN NooN ne sois pas désolé...C'est une bonne initiative ...
Béh alors laisse lui juste le temps et n'hésite pas a lui expliquer a chaque fois quitte a t'égosiller mais au bout d'un temps ça viendra seul ...Mais surtout ne lui montre pas que ça t'exaspère car il va encore plus s'en vouloir et sera encore plus coincé du c*ul ...( Désolé) mais c'est le cas de le direjaune8

---------------
bibietcouche
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:02:29  

gus a écrit :
oui parce que le caca pour eux il pense que ca leur apartient et ce'st très dur de le sortir le pédiatre m'avairt expliqué pauvre petit caht ila du avaoir super mal
Afficher plus
Afficher moins

ben non il a pas mal
c'est un caca normal

---------------

HVelp2
yJwvp2
47lop2
5YLSp2
BNTap2
iv6dp2
bibietcouche
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:05:30  

mimoimitoi a écrit :

NooN NooN ne sois pas désolé...C'est une bonne initiative ...
Béh alors laisse lui juste le temps et n'hésite pas a lui expliquer a chaque fois quitte a t'égosiller mais au bout d'un temps ça viendra seul ...Mais surtout ne lui montre pas que ça t'exaspère car il va encore plus s'en vouloir et sera encore plus coincé du c*ul ...( Désolé) mais c'est le cas de le direjaune8
Afficher plus
Afficher moins

non mais si vous voyez le cirque qu'il me fait c'est folklo quand meme je peux pas m'empecher de rire!!!jaune1
le pire c'est qu'on remet ça demain!!!jaune2

---------------

HVelp2
yJwvp2
47lop2
5YLSp2
BNTap2
iv6dp2
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:10:47  

bibietcouche a écrit :

non mais si vous voyez le cirque qu'il me fait c'est folklo quand meme je peux pas m'empecher de rire!!!jaune1
le pire c'est qu'on remet ça demain!!!jaune2
Afficher plus
Afficher moins

NOOON mais je veux bien te croire ... sur le moment c'est énervant ... Mais quand t'y repense vite fais ensuite tu en rigole ... J'l'imagine bien en train de courir dans tout les sens les mains au derrière ...
HoOoOoOo Pauvre choux lui il doit moins en rire quand même !!
Filme le quand il sera plus grand il en rira ...jaune1

Ça va ne le dites pas... je le sais je suis une or*dure .... comme un certain bonhomme habillé en rouge .... Heu non pas le chaperon ... jaune5

---------------
bibietcouche
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:21:30  

mimoimitoi a écrit :

NOOON mais je veux bien te croire ... sur le moment c'est énervant ... Mais quand t'y repense vite fais ensuite tu en rigole ... J'l'imagine bien en train de courir dans tout les sens les mains au derrière ...
HoOoOoOo Pauvre choux lui il doit moins en rire quand même !!
Filme le quand il sera plus grand il en rira ...jaune1

Ça va ne le dites pas... je le sais je suis une or*dure .... comme un certain bonhomme habillé en rouge .... Heu non pas le chaperon ... jaune5
Afficher plus
Afficher moins

c'est sure que sur le moment c'est rageant car c'est toujours quand je fais quelque chose (vaisselle ,aspi ,ou a l'etage...)qu'il debarque en hurlant alors je plaque tout et descends (un jour je vais culbuter...) et tout ça pour rien mais qd je me repasse la scene et que je le revois courir partout je rigole!!!jaune1jaune9
c'est sur que lui rigole moins il est en panique!!!pleur

---------------

HVelp2
yJwvp2
47lop2
5YLSp2
BNTap2
iv6dp2
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:27:54  

bibietcouche a écrit :

c'est sure que sur le moment c'est rageant car c'est toujours quand je fais quelque chose (vaisselle ,aspi ,ou a l'etage...)qu'il debarque en hurlant alors je plaque tout et descends (un jour je vais culbuter...) et tout ça pour rien mais qd je me repasse la scene et que je le revois courir partout je rigole!!!jaune1jaune9
c'est sur que lui rigole moins il est en panique!!!pleur

Afficher plus
Afficher moins

Trêve de plaisanterie ...

J'espère quand même que ce petit problème rentrera dans l'ordre rapidement ... Mais bon ... je n'en doute pas !!!jaune1T'inquiète pas !!Faut juste prendre son mal en patience ...
Et quand il comprendra que c'est pas la mort il fera don de sa crotte a Mister mange-m*erde !!jaune8
et la tu l'entendra crier " MAMANNNN Z'ai finiiiiiiiiiiiii"jaune2

---------------
bibietcouche
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:40:27  

mimoimitoi a écrit :

Trêve de plaisanterie ...

J'espère quand même que ce petit problème rentrera dans l'ordre rapidement ... Mais bon ... je n'en doute pas !!!jaune1T'inquiète pas !!Faut juste prendre son mal en patience ...
Et quand il comprendra que c'est pas la mort il fera don de sa crotte a Mister mange-m*erde !!jaune8
et la tu l'entendra crier " MAMANNNN Z'ai finiiiiiiiiiiiii"jaune2
Afficher plus
Afficher moins

jaune1tres_conte​ntjaune1
heureusement que lorsque ça lui prend je suis chez moi...jusqu'a maintenantchok

---------------

HVelp2
yJwvp2
47lop2
5YLSp2
BNTap2
iv6dp2
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:44:00  

bibietcouche a écrit :

jaune1tres_conte​ntjaune1
heureusement que lorsque ça lui prend je suis chez moi...jusqu'a maintenantchok
Afficher plus
Afficher moins

Tu l'as dis ...
T'imagine t'es au magasin, et d'un seul coup ton fils s'emballe ... jaune5En criant ... Ça en ferait sursauté plus d'un ... zarbi

---------------
bibietcouche
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:47:30  

mimoimitoi a écrit :

Tu l'as dis ...
T'imagine t'es au magasin, et d'un seul coup ton fils s'emballe ... jaune5En criant ... Ça en ferait sursauté plus d'un ... zarbi
Afficher plus
Afficher moins

oh non j'imagine meme pas!!ou plutot si avec sa main au cucul en courant et hurlant partout...rrrhhhôôô la honte...jaune10jaune1

---------------

HVelp2
yJwvp2
47lop2
5YLSp2
BNTap2
iv6dp2
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:52:48  

bibietcouche a écrit :

oh non j'imagine meme pas!!ou plutot si avec sa main au cucul en courant et hurlant partout...rrrhhhôôô la honte...jaune10jaune1
Afficher plus
Afficher moins

Ouais évite le supo avant de partir quelque part lool sinon la il te fait le paquet sur place ...
 chok"Cadeau mamannnnnnn" !!!timide

---------------
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:56:51  

je te dirais que cet normal
car sa sort par un trou qu'il ne vois pas
et de plus sa fait une sensation  super bizarre
essayer soit de lui montré que toi aussi tu fait caca
ou tu lui met une petite table avec des truc qu'il aime
sa passera tout seul.

excuse moi j'ai rigoler mais j'ai connu sa avec des môme que je garder.
et il falais dire en revoir au caca alors bon .puis un jour en rentrant de l'école
il on sorti des prénom inconnu de la classe et enfaite entre eux il les appeler par des prénom( les cacas) .mdr puis sa sait calmer par la suite .

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 19:00:20  

Ouais pas bête l'idée de dire "au revoir" ...

---------------
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 19:23:38  

mimoimitoi a écrit :
Ouais pas bête l'idée de dire "au revoir" ...
Afficher plus
Afficher moins

moaui enfin faut éviter les adieux trop longtemps
cet pas pour la vu sait pour l'odeur .jaune11

bibietcouche
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 19:31:08  

je lui ai fait hier j'ai mis le pot juste a temps sous le Q et c'est lui qui jette au WC et j'ai fait bravo lui aussi,mais là aujourd'hui c'etait reparti avec la course pour pas le demouler...!!!

---------------

HVelp2
yJwvp2
47lop2
5YLSp2
BNTap2
iv6dp2
bibietcouche
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 19:33:32  

ne t'excuse pas c'est bon de rigoler ,surtout de leur connerie(dans la limite du raisonnable bien entendu...!)je suis la 1° a en rire...

---------------

HVelp2
yJwvp2
47lop2
5YLSp2
BNTap2
iv6dp2
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 19:35:52  

Hooooo C*on Tu l'as dis ...

En parlant de caca ...Vue qu'on est en plein de dans, je vais m'y mettre aussi: Mon fils lui depuis qu'il connait les toilettes ... Il y va au moins 5 a 6 fois par jours si c'est pas plus ... Et vive l'odeur ... Faut y aller avec les masques a oxygène!!

On se demande si c'est pas une machine ...jaune5

Enfin bon c'était une parenthèse loool jaune2

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vider mon sac.... apprentissage du pot! besoin de vos expériences!
Question pour un Bapteme Adulte?Besoin d'aide? besoin d'un renseignement pour me rassurer
besoin d'un petit conseil Contrat AssMat besoin de votre aide.
Besoin de témoignages... besoin de soutien
Plus de sujets relatifs à : svp besoin d'aide pour caca au pot...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enchere sur e**bay 6
Bon je vous dis ou pas... 32
Voyage de noce !! 12
démélant cheveux bébé SVP 21
est ce que c'est possible qu'un 46