/ / /

g besoin de votre aide!!!!!! SVP

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

g besoin de votre aide!!!!!! SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 20:06:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

escusez mon  titre .... je ne suis pas en danger ou koi ke ce soi de ce genre ! je suis seulement une future maman perdu!!! je suis entrein de preparé la valise de mon loulou ( pour la mater)  et donc je lavze touts les habilles ke je lui ai acheter . g acheter la lessive le CHAT pour nourrisson ( en payette) . ma kestion est est ce ke je peu utiliser de l'adoucissant ? g acheter de l'adoucissant expres pour peau sensible . est ce ke c bon ou pas???? la machine est deja en route et je voudrai savoir si je peu en metre vite fai ... 10000000 merci de mavoir lu et merci a celle ki me repondron ..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 20:08:13  

['b13afc']pas d'adoucissant ma belle[/'b13afc'].... ta lessive seuleument. perso j'ai toujours pris le chat sensitive, nikel. mais ta lessive est très bien aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 20:14:43  

je ne penserai pas kon me repondrai aussi rapidement!!! vraiment merci merci merci !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 20:41:20  

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 22:59:49  

c'est ton premier bébé je suppose? moi aussi pour mon premier je faisais ça bien ,aujourd'hui encore mais bon je ne me prend plus la tète avec les lessives et tout et tout. Moi je ne met pas non plus d'adoucissant ou de soupline, dans la plupart des lessives il y en a; petit conseil du dermato. félicitation et bonne continuation .

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 23:36:23  

fallait pas d'adoudicissant? bon trop tard pour moi mais j'avais lavé ses petites affaires avec une lessive classique et un adoucissant classique aussi ....apparemment j'ai eu de la chance alors car elle n'a pas fait de réactions ...bisous!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 02:31:12  

desoler de ne pas vous avoir repondu avant mais g t aller manger chez mes bo parents....en fin de compte je n'est pas mi d'adoucissant. savez vous a partir de kan on peu en utiliser??? et est ce ke tout les nouveaux nés  fon des alergi a l'adoucissant ou seulement certain et a cause de ca on ne prend pas de risque ??  merci d'avance !!!

Profil : Impliqué
natdsv
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 08:30:29  

Bonjour. Pour répondre à ta question, j'ai 5 enfants et j'ai toujours utilisé une lessive classique,  additionnée d'adoucissant quand ils étaient bb, et aucun d'eux n'a fait une quelconque allergie. Je pense que ça doit dépendre des types de peau de chaque bébé. Bonne continuation à toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 14:52:15  

le médecin, le pédiatre et ma maman m'ont toujours de jamais mettre d'adoucissant, même pour nous, adultes,....voilà, parait que çà reste sur le vêtement, que ce n'est pas rincé et comme c'est toujours des produits chimiques vaut mieux ne rien mettre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 14:59:46  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos , besoin d'aide, l'alcool risque de détruire ma famille SVP besoin de vous !!
BESOIN DE RENSEIGNEMENTS besoin de votre aide
maman ds le besoin bague bloquée!!!!!!!!!!!!!!! à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU SECOURS une petite fille a besoin d'aide  
Plus de sujets relatifs à : g besoin de votre aide!!!!!! SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
holala 18
ouf 15
pour ou contre 30
le post de willy a disparu!!!! 44
si vos bebes etaient des aliments, ce serait quoi? 21