/ / /

besoin de conseil svp.

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil svp.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:56:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. mon petit a 3 mois et je lui donne le biberon en alternance avec le sein. Jusque la tout va bien , cependant, pleins de gens me disent qu'il faut lui donner aussi a boire un peu d'eau de temps en temps. Je sais pas du tout si je dois le faire ou pas . A votre avis vos petits ont commencé a boire vers quel age? Merci pour vos réponses, c'est pas super urgent, je vais a la pmi bientot ,mais vos réponses seraient les bienvenues, un conseil ou une info c'est toujours bon a prendre, pas vrai? bizzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:22:21  

et je ne lui deonne pas encore d'eau puisqu'il s'hydrate avec l'eau des biberons maintenant demande a ta pmi mais avec les trois je leur ai donné de l'eau vers 4 mois bon ils sont naits en hiver alors pour les bébé né en été c'est surement different mais regarde ce que les autres maman te diront ne te fi pas qu'a moi.Mais mes enfants sont encore en vie c'est que ca va quand meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:28:03  

tout simplement que ça depend si il a soif ou non  !!! si tu ressens qu'il reclame autre chose que son bib ou ton sein tu peux sans problèmes lui donner de l'eau ; c'est deja mieux que les tisanes même si elles sont sans sucre ça les habitue quand même à autre chose que le gout pure de l'eau.. si tu as un doute passe un p'tit coup de fil à ton pédiatre tout simplement... bonne continuations et félicitations pour bibou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:40:41  

merci tu m'as fait rire quand tu as dit tes petits sont encore en vie! d'accord j'attend d'autre reponses. bisou

Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:41:42  

mon fils a 2mois et dmi, a ma derniere viste chez le pediatre je lui ai demandé si je devais lui donnerde l'eau, elle m'a repondu que l'eau des bibi suffisait mais que si je voulais je pouvais lui proposer un petit peu. pas d'obligaiton quoi en plus avce le froid qu'il fait on ne craint pas trop la deshydratation. attention cependant quand tu sais que tu va sdans un endroit surchauffer, pense a prendre un peu d'eau. il risque d'en avoir besoin. voila tout ce que ma dit mon pediatre. bonne continuation

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:42:04  

c'est gentil  merci pour l'info.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:45:18  

par contre, j'avais eu la bonne idée de lui faire gouter du babysoif, une grande idée !!! elle a maintenant 14 mois et l'eau plate elle n'en veut pas mais alors pas du tout, je me ruine en babysoif ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:48:00  

merci pour l'info mais c'est koi du babysoif? desolée, c'est la premiere fois que j'entend ce mot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:49:39  

c'est la fameuse tisane dont je te parlais plus haut! c'est sous sachet en granulés et tu les dissous dans l'eau! tu trouves ça en pharma et en grandes surfaces !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:53:57  

je connaissais pas. j'en parlerais a la pmi pour voir si ca vaut le coup que j'essaye ou pas. Merci pour vos réponses les filles, c'est sympa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:56:37  

de t'engage pas dans cette voie, ou tu seras perdue !!! tu peux essayer sans grands risques, mais demande quand même !!! n'empeche c'est très bon au gout le babysoif ! yen a pour la digestion, les dodos calmes ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:55:39  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:15:26  

le mieux pour savoir s'il a soif c'est de lui proposer un bib d'eau. Personne mieux que ton bébé ne saura s'il a soif ou pas. Mon fils est né en hiver donc je ne me suis pas posé la question par contre à 5 mois comme on entrait dans les beaux jours, je lui ai proposé un petit bib d'eau et il ne l'a pas laché de tout l'été et jusqu'à son entrée à l'école

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide BM et EX,please besoin de vos temoignages!
besoin de vous pour trouver une idée!! besoin de vos conseil svp
besoin de conseil Besoin de conseil
besoin de conseil. nouvelle grossesse après un echec besoin de conseil
besoin de conseil besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil svp.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
honnêtement: combien de fois par semaine ???? 52
Arrêtez de la remonter à chaque fois !!! elle s'épuisera... 58
TU NOUS FAIS CH--- !!! 33
consternation! 5
Pendu ou mots fléchés, le jeu des définitions 23