19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sully22
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 11:55:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je vais bientôt avoir 28 ans ce mois ci, mon mari a 32 ans, il m'a demandé en mariage l'année dernière et on s'est marié et on est très heureux.Mais gros problème cela fait 6 mois que je veux un bébé à tout prix, je ne lui en ai fait la demande qu'en janvier car je savais que l'année dernière il n'était pas prêt, contre toute attente il m'a dit OUI mais BB1 TOUJOURS PAS EN ROUTE car dis que c'est trop tôt.Et que comme il m'a dit oui cela devrait me suffir, ce qu'il me rappelle systématiquement, je le traite d'égoïste, car pour moi un BB est l'aboutissement de l'amour d'un couple et tout cela il le sait. Mais pour moi Cela tourne à l'obssession  et je ne sais plus quoi faire j'en rêve nuit et jour et cela me rend malade. De plus, je viens d'apprendre que d'ici un mois, il faut que je change de boulot. Donc bb à quand, Je suis dans l'impasse, çà me rend malade.Il le voit, me donne tout son amour, me dit que c'est juste un question de temps MAIS Que puis-je faire ? j'essaie de trouver des dérivatifs comme me chercher un autre job mais j'apréhende car lors des entretiens on va me dire mais vous avez 28 ans vous êtes mariés donc vous n'allez pas tarder à vouloir un BB. Merci de vos conseils,

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 12:03:21  

mon hom m'avait dit la même chose, on a le temps, mais perso j'ai pas lâcher l'affaire! ce que je te conseille....mais pour être vraiment "efficace" il te faut savoir exactement pourquoi il veut attendre, quels sont ses arguments...après à toi d'agir! démonte-les un par un: mets le contre le mur (tout çà s'est du figuré bien sûr ) tout çà pour dire que nos zom sont souvent frileux dès qu'on aborde la question de bb, oui, ils en veulent mais plus tard .......bon je sais pas si çà t'as aidé..mais accroche-toi, il cèdera (lol)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 12:05:26  

J'apporteune indication pour l'entretien d'embauche... Il faut clairement répondre "non,je veux m'investir dans mon emploi, je ne projette pas de faire d'enfant". Si un employeur me lit, je vais me faire taper sur les doigts... mais si tu as besoin d'un emploi, tu n'as pas le choix... Quant à ton amoureux, parles lui chaque jour de ce petit bébé, à dose homéopathique sinon il va saturer. Dis lui à quel point tu as confiance en lui dans son futur rôle de papa, vante les qualités qu'il transmettras à votre bébé, jette lui des fleurs... Bisous.

sully22
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 12:09:55  

je ne m'attendais pas à toi..... J'ai démonté tous ces arguments un par un, je lui ai dit que même si un BB, me prendrai du temps je ne ferai pas l'erreur de ne plus m'occuper de lui. Alors j'essaie de ruser par exemple on a un ordi et il joue comme un gamin, donc je lui demande si je peux avoir un chien ( car c'est pour voir sa réaction) pour m'occuper de lui.Et dimanche il m'a dit pas un chien car bientôt tu vas avoir un bb donc tu pourras t'en occuper. Je ne le lâche pas? MAIS il avance d'un pas et en recul de trois .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 12:22:26  

en fin bref...je sais plus qui te propose le coup des "fleurs "çà aussi j'ai utilsé (on essaie tout dans ces cas là) et c'est vrai que la flaterie, çà marche pas mal...perso çà juste fait un peu avances les choses...mais pour tout t'avoue ce qui a été efficace pour moi (mais attention, s'est parce que mon hom est ce qu'il est, donc tu sauras bien si çàpeut ou non marcher avec le tien  ) j'ai pris n calendrier et lui ai dit quand? je lui est démontré que A+B bin maintenant çà serait le mieux et j'ai fait la triste mine pendant une semaine!! moi qui rigole tout le temps, çàlui a fait bizzare(bon çà été dure de tenir, mais quand il fo, il fo)  et à chaque fois que quleque chose n'allait pas je rajoutais "et en plus tu veux pas me faire de bébé"....c'est pas bo....mais çà a marché

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 12:46:24  

je n'aurais pas dit mieux! je ne sais pas si ça peut t'aider mais dans mon couple c'était moi la frileuse! mon mari voulait un enfant mais moi je lui répondais que je voulais d'abord me réaliser professionnellement (j'ai 28 ans mais j'ai fait des études très longues) il a réussi à me faire prendre conscience de la vraie raison de mon refus: elle n'était pas materielle, j'avais peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas aimer mon bébé, ou qu'il ne m'aime pas, peur de ne pas être parfaite etc... finalement on a un magnifique petit garçon, je suis hyper heureuse, il n'est pas parfait, moi non plus, mais j'en veux plein d'autres pas parfaits comme lui tout ça pour dire que ton homme ne te dit peut être pas les vraies raisons de son refus, creuse et vois ce qui le gene réelement! ce sera + facile alors d'avancer dans votre décision.

sully22
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 14:12:49  

Merci pour le conseil sur l'entretien, j'en tiendrai compte Spokine, je ne m'attendais pas à ce que tu me donnes de conseil à moi, pas après le forum sur l'ivg. Sinon j'ai essayé le coup du calendrier, et il m'a dit ok en reparle en juin, moi j'ai dit que je voulais essayer en juin, car je ne veut pas être enceinte pardonnez-moi l'expression "enceinte jusqu'au cou" en plein été mais dame nature fait ce qu'elle veut .Donc j'ai essayé de creuser voir avec lui pourquoi mais...à part de me partager avec une autre personne, (il est jaloux, il est même jaloux de ma mère) je ne vois pas . Merci de m'avoir répondu, je ne pensais pas que quelqu'un me répondrai.  spokine est-ce que tu peux me dire où tu as trouvé sur le ministère de la santé le texte sur les effets de la pillule sur la femme car j'y suis allée après ton post, mais je n'ai rien trouvé sur leur site.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 16:44:27  

alors les info, si j'ai bonne mémoire : tu tapes dans recherche: BEH +sommaire+2004........et c'est le numéro 44 de l'année.......bonne lecture.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 16:48:44  

bin si c'est la vraie raison, demande lui si il pense sincèrement que le fait d'attendre encore va l'ammenuiser...j'en doute, un jaloux le reste (enfin, je ne t'apprends rien   )

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de renseignements...svp besoin de conseil svp.
besoin de vous besoin d'aide
un peu d'humour (on en a toutes besoin) BESOIN DE VOS AVIS OBJET BEAU PARENT
besoin d'aide besoin de vos lumieres et de vos avis!!!
besoin de conseils pour que mon fils aille sur le pot besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
honte aux grevistes contre le CPE! 184
pouvez vous m'aider svp??? 4
Combien d'années durent vos matelas? 15
Maman en détresse 14
Joyeyx anniversaire Romane 7