/ / /

besoin daide jen peut plus , jai failli au pire

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

besoin daide jen peut plus , jai failli au pire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:02:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut alors g vraiment besoin de votre aide ca fait maitenant plusieurs nuits que ma fille de 2 ans ne ve pa se coucher , dans mes bras elle dort apeine je la prend et hop je la remet dan osn lit elle hurle  ala mort au point de sen faire vomir!!!!!!
ce soir mes nerfs ont lache , jai failli lui donner une raclée telemnt je nen peut plus car en plus je suis enceinte de 6 mois et en deprime gestationnel !!
alors qd je me suis rendu compte de ce que jalali faire , jai arreter mon geste et je me suis mise a pleurer ca la surpris donc la elle ne dis plus rien mais franchement porkoi elle me fait ca ? je ne peut pas la faire dormir sur moi toutes les nuits je ne vais pas tenir et ensuite elel va me demander koi ? je ne pe pa faire tout c caprices ?
aidez moi je suis a bout
et bien sur papa travaille de nuit !!!!

Publicité

Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:04:24  

je pense que tu doit être plus ferme car elle doit sentir ta faiblesse et donc en profite quand a une bonne fessée ça n'a jamais tué si c'est occassionnelle!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
Profil : Fidèle
lorisette
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:08:21  

02Salut!!
Comme tu es enceinte, je pense qu'elle sent qu'il y aura un changement, elle est peut étre un peu jalouse!!!Lui as tu expliqué ce qui va arrivé, la naissance d'un nouveau petit frère ou soeur???

---------------
an1cEUONw3​60003Nzc3N​zJvfDQ1MzI​yMDdoYXxMZ​XMgdmFjYW5​jZXMgYXJya​XZlbnQgZGF​ucw

an1cE_PVM3​D0003NTA2N​DZkfDg3NjY​3bGRhfE1hI​HBldGl0ZSB​NYXJnYXV4I​GF1cmEgMiB​hbnMgZGE an1cEZF0g4​10003NjMyO​DcxfDg1Mzc​yMzNhfEFud​G9pbmUgYXV​yYSAxMCBhb​nMgZGFucw
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:08:36  

merci mai cest deja ce que je fais elle a une fessée sur les fesses et souvent elle hurle encore plus fort et cest la quelle vomit!!!!!!
mais la je lui ai donne une fessée et je crois que je laurais tuée si je ne metait pas arrte atemps cets pour ca que je poste
car en plus j suis supet strict dapres bocoup!!!
mais je ne ve pa me faire bouffer par ma fille donc je ne cede pas mais la meme san ceder avec autorite ca ne marche pas!!!!!

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:08:46  

coucou:
tout d'abord c'est normal que tes nerfs lachent car il ya la fatigue de ta fille et ton bébé.Le truc c'est que nos loulous sentent quand on n'est pas sure ou qu'on hésite et ils en jouent.J'ai connu çà avec mon grand  puis c'est passé car je suis restée ferme et çà lui a passé et maintenant c'est le dernier qui a17 mois qui me teste mais je ne lache pas !
allez courage !
par contre excuse moi mais tu dis que tu es en déprime gestationel c'est vrai?car c'est grave...tu veux en parler? on peut t'aider...allez bisous et donne des nouvelles!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:09:59  

oui je lui en parle mai je lui fais toujours autant de calin et ej moccupe bocou delle la journée alors queste ce quelle a?????

miloune1234
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:11:15  

bein disons que j'ai une fille de 2 ans et demi et que je suis enceinte de 6 mois et demi alors franchement je comprends ta situation !disons qu'enceinte on suporte moins de choses !tu est stressee et ta fille le ressent !plus tu t'enerves et plus ta fille s'enervera ! elle ressent que bb va arriver et elle ne veut pas perdre sa ^place de bb a elle aussi !
ma fille a entrepris que je la fasse manger ,ce matin elle voulait que je, lui, donne le bib etc..... juste pour attirer notre attention !tu travailles ou pas ? quelqu'un te garde ta fille de temps en temps pour prendre du temps pour toi ?
perso je suis arrete a cause d'une tension trop basse mais je mets ma fille 1 journee et demi par semaine pour du temps pour moi (coiffeur ,je vais voir des amies ,les magasins )et je peux te dire que je recupere ma fille ,je suis plus detendu et moins enervee !alors voila le conseil que je peux te donner !parle lui ,dis lui qu'elle sera toujours ton bb mais que maintenant c'est une grande fille qui va devenir grande soeur !donne lui de l'importance pour l'arrivee de bb !j'ai fais choisir a ma fille des vetements ,sucettes etc .... elle m'a aide a preparer la chambre et dis toute fiere et bien moi je vais aider maman ,je vais donner le bibi au bb ,lui changer la couche etc....je ne dis pas que c'est facile tous les jours ,moi aussi il m'arrive de craquer et de la facher et de crier pour rien mais si tu sens que ça monte vaut mieux soit laisser faire le papa soit la laisser toute seule dans la piece quitte a revenir une fois calmee !

---------------
s72Np1
0pmOp1
Profil : Occasionnel
fee-bulle
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:11:50  

je ne sait pas trop quoi répondre... c compliké...

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:12:15  

en fait je suis hypoyhoroidienne ce qui joue bocou sur le moral et en plus les hormones jouent donc je mleure tou les jours donc la jen ai parle a mon medecin qui ma donne des plantes car ne sest pas trop koi me donner et mardi g rdv avec gyneco je dois luie n parle !!!
mais dici la il fo tenir?!!!
car en plus pour tou le monde je ne devrait pa etre triste cest genial detre enceinte!!!!

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:15:50  

merci miloune ! mais je suis au chomage actuellement et en formation 4 matins par semain et cest soit pap qui grade soit mamie mais qui lecoute a mx donc je la recupere encore plus capricieuse car super ecoutée !!!
g bo dire stop il ne fo pa lecouter cest pire !!!!
donc je ne pern jamai de temps pour moi cets vrai mais je me dis si je la laisse je v en baver apre car ensuite je dois me facher 2 fois plus qd elel revint de chez eux car elel fait des caprices!!!!!
alors koi faire?

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:16:28  

et qd je lalaisse elel hurle a la mort et se fait vomir !!!!!!!!!

miloune1234
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:17:46  

tu sais tu oses le dire j'ai discute avec des mamans qui m'ont dis la meme chose que toi ,la peur de craquer et d'aller trop loin !il faut dire que entre 2 et 3 ans l'age des tests et des caprices est là !pas facile cette periode !moi je me suis rendu compte que la fessee n'avancee pas les choses ,elle s'enervait encore plus et ne faisait pour autant ce que je lui disais !par contre non la punition marche bien ,soit puni de tele ,soit au lit direct ,soit de bonbons ça depends du pourquoi du caprice !et ça marche pas trop mal je trouve !bon je ne sais pas pour combien de temps !tu est stricte et tu as raison ,je suis bien d'accord que ce ne sont pas les anfants qui commandent ! par contre le tout est de bien tenir ses promesses !quand je luis dis bonne nuit je lui dis attention je ne reviens pas je n'y retourne pas !si vraiment il y a souci ,c'est le papa qui y va !la punition pareil si je punis le soir ,le matin au reveil je lui rapelle la punition !elle retente dans la journee 2 ou  3 fois pour voir mais je suis ferme !

---------------
s72Np1
0pmOp1
mamcomb
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:21:03  

As tu un rituel du coucher?histoire tele brossage de dents....quand tu sens que tu vas craquer essai de t'isoler et de respirer a fond plusieurs fois il semblerait qu'il y ait bcp d'enfants qui pour attirer l'attention se fasse vomir .alors si rien ne marche essai un peu de rhum dans son repas du soir .....non c'est une blague.....en fait je pensai a un homeopathe et je pense qu'on a tous un jour ou l'autre failli avoir un geste un peu dur en fait plus tu t'enerverasplus elle aussi alors essai de rester calme meme si c'est pas facile.courrage.

---------------

as1csEs0g4​10013MTMzZ​HwxMDA4NzU​3ZHxsdWNhL​CBtb24gbG9​1bG91IGEg

as1cA9N0g4​10013MTAyZ​HwwMDA0NzE​3ZHxsaW5lL​CBtYSBwaXB​vdW5ldHRlI​GEg
miloune1234
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:21:13  

et en halte garderie ,ou chez des amies ? je comprends que ça doit pas etre facile que les gens n'ecoutent pas l'education que tu veux donner a ta fille !heureusement j'ai une nounou avec qui je suis sur la meme longueur d'ondes !
il te faudrai vraiment quelqu'un d'autres 1 fois de temps en temps de preference avec d'autres enfants pour te detendre un peu !et l'homeopathie ne te fais pas de bien ?

---------------
s72Np1
0pmOp1
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:21:27  

excuse moi mais je ne comprends pas que ta fille se fasse vomir si jeune....le probleme dans ces discutions c'est qu'on ne connait pas tout et c'est difficile d'aider...

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:22:20  

et puis tu ne m'as pas expliquer pourquoi tu étais en déprime gestationnel... alors c'est flou

---------------

haricot43
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:26:16  

bonsoir,
mon fils ainé nous a fait ça. 3 semaines avant la naissance de la deuxième il s'est mis à ne plus vouloir dormir. Il hurlait chaque fois qu'on le couchait sieste + nuit, c'était super dur.
 Ma gynéco m'avait dit qu'il réagissait avec peur au changement annoncé
et qu'il fallait énormément le rassurer.
Alors peut-être est-ce ça aussi : la peur du changement qui se prépare !
Mon fils nous avait fait comprendre qu'il avait peur que je parte à la maternité pendant son sommeil et on n'est jamais arrivé à le rassurer.
Au mieux il dormait dans un lit parapluie dans n'importe quelle pièce de la maison ; mais comme toi, c'était l'enfer !
Ca s'est arrêté le jour où j'ai accouché.
J'espère que ça ne durera pas trop.
Bon courage !

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:28:56  

alors je repond engroupe desoel je nai pas retenu tou les psedo
tou dabord halte garderie ou autre bin plus de palce pour la fier garder meme qd je bossait cetaitla galere !!!!
papa souvent abs cause du travail!
ensuite elle se fait vomir aforce de pleurer et dhurler  ala mort , on dirait que je legorge jai jami vu ca et de ce fait elel vomi son repas du soir en plus comme elle a une angine , elle vomit son antibio donc pas bien !!
pour les causes de ma deprime bin jen  sais rien je me suis dit cest sans doute les hormones du a la grossess et a mon probleme de glande thyroide mais en fait je ne sais pas pourkoi je deprime sinon jy remedirai non?

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:31:24  

merci haricot 43 mais je ne suis uqe de 6 mois alors encore " mois comme ca je ne tiendrai pas !!!!!!
et je ne sais pas si elel comprend tres bien car qd je lui explique elle dit elsa aussi bb papa aussi bb mamie aussi bb donc comprendelle vraiment?

Profil : Fidèle
florasoleil0601
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:34:05  

aller cool tu as arrêter ton geste c'est le principal maintenant tu en as pris conscience donc à ne pas refaire car ta puce finira par en souffrir et toi aussi.

tu es enceinte donc dis toi que ça peut durer durant les 9 mois donc patience pas facile je sais mais je suis passée par là, la mienne avait 2 ans et demi en début de grossesse et jusqu'à la fin elle a été horrible. mais après un ange (quoi presque)

arrête les fessées c'est inutile reprend toi respire sinon elle continuera a te pousser à bout jusqu'à la fessée qui ne la calmera pas et vous aller rentrer dans un rapport de force inutile pour toi et elle.

elle a peur peur de te perde peur de l'inconnu peur de bébé qui grandie dans ton ventre et bien à toi de la rassurer par des mots des gestes des gros câlins

elle sait que tu devras partir pour que bébé vienne au monde et le papa n'est pas là la nuit rien d'étonnant qu'elle est peur de se retrouver abandonner elle n'a pas la notion du temps pour elle bébé peut arriver demain donc ne te prend plus la tête avec le coucher soit plus cool laisse la dormir dans ta chambre(lit parapluie) n'ai pas peur du non retour de la situation

---------------

Avec ClicEnfance.com, il suffit d'un clic pour offrir gratuitement des vacances un enfant davoris!

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:36:15  

bin javai repondu et tout cest efface donc je recommence
alors halte garderie ou autre c trop cho ya plus de place deja qd je bossai cetait tro cho !
ensuite elle vomi a force dhurler et de se faire vomir , jai essaye homeo ca f rien , en plus la elle est sou antibio car angine donc elle doit avoir mal mais ca ne change rien!!!
pour ma deprime bin je me suis dit que cete les hormones de la grossess et ma galnde qui deconne mais bon jen sais rien sinon, si je savai je ferai ensorte que ca aille mieu,!!!

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:36:22  

coucou mon mari travaille 1 semaine par moi de nuit et ma fille de 4 ans me fait la meme mais j du me montree mechante j pris mon bb de 11 mois avec moi sur le canaper et elle a hurlee 3 heure j tenu mais tu attend bb et est deprimer elle le sent essaie de rester zen  bisous bon courrage

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:36:47  

florasoleil a trés bien résumé...
allez courage!

---------------

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:39:22  

merci floralies mais g peur que pour elle ca devienne une habitude et quensuite elle devienne  enfin tyran , tu vois comme on voit ala tv !! je c c bete mais je ne ve pa lui donner des movaises habitudes et si elel dort avec moi et ensuite qd bb sera la je ne pourrai plus etre avec elle tout le temps au couvher alors la ca sera plus dur pour elle !!!enfin cest un pe cercle vicieu!!

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:43:01  

merci bambino  mais elel se fait vomir et hurle telement que je vais finir par avoir mes voisins qui vont appelet ass social!!!!!
la a croire que de me voir pleurer la calmer car elle ne dit plus rien !!!!
a voir demain !!!!!! en tout cas merci pour vos reponses  ca f du bien de parler et de vider son sac!!!
 qq un a deja eu depirme pdt grossess? si oui dites moi ce que vous avez fait pour que ca sarrete car c trop chaud jen ai merre de pleurer?!!!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'en parler... besoin de renseignements
besoin d avis Qui a besoin de perdre des kilos?
maman de garçon, besoin de vos avis ! grrrr il m'énerve cet ordi, besoin d'aide!!!
besoin d'aide pour ma fille de 22 mois Mon Fiston et sa maniaquerie ..... besoin de conseils !
salut g besoin d'un conseil pour mon oral besoin de vous
Plus de sujets relatifs à : besoin daide jen peut plus , jai failli au pire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les plus beau jours de votre vie... 18
Thérapie par le rire... 31
pour celles qui habitent paris 0
twins 2
psychologie du fofo 40