16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

besoin daide jen peut plus , jai failli au pire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 22:43:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci bambino  mais elel se fait vomir et hurle telement que je vais finir par avoir mes voisins qui vont appelet ass social!!!!!
la a croire que de me voir pleurer la calmer car elle ne dit plus rien !!!!
a voir demain !!!!!! en tout cas merci pour vos reponses  ca f du bien de parler et de vider son sac!!!
 qq un a deja eu depirme pdt grossess? si oui dites moi ce que vous avez fait pour que ca sarrete car c trop chaud jen ai merre de pleurer?!!!!!

Publicité

Profil : Fidèle
florasoleil0601
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 00:54:08  

mais non elle ne deviendra pas enfant tyran ne t'inquiéte pas ce n'étais pas tous les soirs simplement pour essayer de la rasssurer

la mienne je l'ai fait et je t'assure qu'elle a voulu retrouver sa chambre plus vite que je ne l'aurais penser mais bon chaque enfant réagie différement

la mienne dormait dans un lit classique plus de lit à barreaux alors effet de surprise tu dors ave nous mais dans un lit et lit parapluie donc imagine ça a été un soir 2 soirs et puis que quelques soirs car le lit parrapluie ne lui convenait pas donc ...

ca a contribuer à brissez le terrain d'opposition du coucher.

---------------

Avec ClicEnfance.com, il suffit d'un clic pour offrir gratuitement des vacances un enfant davoris!

Profil : Impliqué
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:01:35  

florasoleil0601 a écrit :

mais non elle ne deviendra pas enfant tyran ne t'inquiéte pas ce n'étais pas tous les soirs simplement pour essayer de la rasssurer

la mienne je l'ai fait et je t'assure qu'elle a voulu retrouver sa chambre plus vite que je ne l'aurais penser mais bon chaque enfant réagie différement

la mienne dormait dans un lit classique plus de lit à barreaux alors effet de surprise tu dors ave nous mais dans un lit et lit parapluie donc imagine ça a été un soir 2 soirs et puis que quelques soirs car le lit parrapluie ne lui convenait pas donc ...

ca a contribuer à brissez le terrain d'opposition du coucher.

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
situation pas facile mais tu t'es arrêté à temps et la fessée ne sert à rien, par contre est-ce que tu as essayé de la faire participer pour préparer la venue de son petit frère ou petite soeur? Préparer la chambre du bébé, choisir ses petites affaires.....je connais une famille dont la maman etait au bord de la dépression et en impliquant son fils à la venue de sa petite soeur avait beaucoup apaisé ses angoisses, tu devrais essayer!
Courage  

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:15:57  

tiens nous au courant!!!
bisous !!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:35:56  

bonjour a toutes
alors cette nuit elle a recommence et je lai pri avec nous dans le lit car dan le sien elle hurlaitet elle sest endormi tout de suite mais moi bin jai quasiment pas dormi car comme enrhume elle ronflait juste a cote de mes oreilles!!!!
et ce matin a 8h elle se reveille je me leve avec elle papa fait dodo , elle me refait tourner en bourrique , g soif et apres g pu soif , un calin , je ve dora , non babar , non mickey!!!!!
enfin g peter un plomb , avant de faire une betise car g vu que jallai exploser je lai recoucher dans son lit , elle a hurle a ala mort mais je ny suis pas aller elle pouvait pas vomir elle avait pa encore mange!!!!donc hurle 10 minutes (desole voisins!!!) et ensuite elle sest calme et ma appele calmement jy suis alle et je lui ai dit maintenant a chauqe fois que tu hurlera comme ca je ne viendrai plu elle ma di oui maman et ensuite on est descendu calmemen elle a bu son bib!!!!!maintenant affaire a suivre si elle me refait ca  ce soir  mais bon ce soir papa est la donc ca devrait aller un peu mieu
, ej vous tiens au courant et vous remercie pour votre soutien!!!!!bon samedi a toutes

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:38:24  

ah et pour repondre a certaines desoel g pa retenu les pseudo , je ne c pa si elle comprend que dans 3 mois bb va arriver!!!!! car elle me dit maman bb papa bb elsa bb mamie bb comme si tout le monde avait un bb dans le ventre!!!!bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'en parler... besoin de renseignements
besoin d avis Qui a besoin de perdre des kilos?
maman de garçon, besoin de vos avis ! grrrr il m'énerve cet ordi, besoin d'aide!!!
besoin d'aide pour ma fille de 22 mois Mon Fiston et sa maniaquerie ..... besoin de conseils !
salut g besoin d'un conseil pour mon oral besoin de vous
Plus de sujets relatifs à : besoin daide jen peut plus , jai failli au pire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les plus beau jours de votre vie... 18
Thérapie par le rire... 31
pour celles qui habitent paris 0
twins 2
psychologie du fofo 40