/ / /

besoin de vos experiences

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de vos experiences

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 13:22:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

youyoute20 - 26/04/2006    Favoris Répondre        voila je part en vacance en aout et mon petit dernier qui a 14 mois ne supporte plus le lit parapluie se sont des hurlement jusqu'a se faire vomir alors est ce qu'il ne sera pas trop petit pour etre dans un grand lit avec une barriere bien sur il aura 18 mois a ce moment la ca m'inquiete beaucoup faut 'il emmener le lit parapluie commeme  comment avez vous fait a qu'elle age les avez vous mis dans un grand lit et comment a t'il reagis merci d'avance pour vos nombreuse reponses  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 13:41:22  

notre fils va faire 15 mois, il dort encore dans son lit à barreau mais nous allons bientôt le passer dans un lit "normal" d'une personne, au début nous n'acheterons que le matelas et le sommier et une barrière, ainsi, s'il tombe il ne le fera pas de haut.

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 13:45:01  

le lit de grand avec barrière de sécurité semble indiqué pour ton fils. C'est ce que je ferrais à ta place. Pour mon aîné j'avais fait ça, mais vers 2 ans: c'était impeccable.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN DE RENSEIGNEMENTS AU SUJETS DES FIV ;MERCI DE VOTRE g besoin de votre aide!!!!!! SVP
sos , besoin d'aide, l'alcool risque de détruire ma famille SVP besoin de vous !!
BESOIN DE RENSEIGNEMENTS besoin de votre aide
maman ds le besoin AU SECOURS une petite fille a besoin d'aide
Besoin de conseils besoin d'un coup de main
Plus de sujets relatifs à : besoin de vos experiences

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est quoi le forum d'Asshantye ? 1
et c'est reparti pour un tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10
MARIAAAAAAAGE 123
nénette rose 17
Des avis au sujet de la chirugie du ventre 6