13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'AI ENCORE BESOIN DE VOUS LES FILLES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 20:03:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça y est; c'est fait!!!...sèv...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 20:11:23  

ça y est; tu as réussi à me faire pleurer !!! de bonheur je te rassure; même si je ne fais pas ça pour recevoir des compliments, venant de ta part tu sais que ça me touche enormement ! tu veux pleurer en retour? ok ben la petition est partie chez 19 contact d'ici et des copineszen (autre forum où je vais aussi!) et comme elles sont géniales ces filles on peut s'attendre à recevoir un paquet de signatures en retour !! Elisalou a même deja rempli sa feuille  ..bon reste juste à faire parvenir ce mail à mes contacts perso( environ 50) et à deposer un exemplaire à la boulangerie de mon village... on va reussir ma mam'virtuelle  à bientôt...sèv...

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 20:28:08  

Pourquoi ne me l'as tu pas envoyer d'office ? Fallait pas hésiter ! Je suis un peu en retard, je viens à peine de voir ton message (tu comprendras en lisant mon mail). Vas y envoie la moi très vite ! Je te fais de gros bisous. Val

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 20:30:19  

que je veut vs aidez vas y envoye lililou27@hotmail.fr bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 20:54:04  

socarlito2@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 21:05:11  

Bien lu et bien imprimé  qu'elle belle association ! je t'ai retourné un mail car je ne me souviens pas avoir vu l'adresse à laquelle on doit te retourner le formulaire ! BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 22:34:42  

toi c'est différent tu l'as eu ce soir car tu fais partie de mes contacts personnels donc j'ai envoyé la pétition à tous mes amis  sinon je n'ai pas trouvé ton mail !! où l'as tu posté? tu peux aussi faire signer la pétition à tes collègues ; ça vous fera passé le temps dehors !!! biz ma belle...sèv...ps: si j'ai bien compris sans trop de details notre rendez vous va etre remis?? bon !!! decidement..on verra quand tu m'auras renvoyé ce mail!!! biz...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 22:35:48  

ça y est aussi je vous l'ai envoyé !! merçi beaucoup les filles ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 22:37:43  

je t'ai renvoyé un mail, desolée si j'ai oublié de te mettre l'adresse.. et merci à toi aussi, par avance  bonne nuit marie ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 11:11:33  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 11:13:08  

Bonjour, tout d'abord je vais me présenter. Je suis Jean-Philippe, allias Mesgriffes, j’ai 25 ans et je suis atteint d’une Cardiopathie Congénitale Complexe NON opérable (Coeur a droite, à l'envers, ventricule unique, etc...) Passons les détails. En juillet 2004 après une période très dure (Endocardite + 2 AVC), j’ai cru que c’était fini pour moi, mais volonté inébranlable oblige, je m’en suis sorti. Malgré tous, je suis encore suivi de prés. Il y a donc un an pour me remettre d'aplombs, on m'a fait 2 choque électrique. j’étais proche de la mort et aujourd’hui, avec ma compagne, on vient de donner la vie à un petit Baptiste.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 11:14:31  

Quel pied de nez ! A ma sorti de l’hôpital en août 2004, j'a créer l'association « Zik’O’Cœurs », au profit des personnes atteintes de pathologies cardiaques congénitales ou non, principalement pour permettre d’améliorer les services ou hôpitaux cardiologiques et le quotidien des patients lors de leur séjour en milieu hospitalier. Aujourd'hui comme vous pouvez le constater sur la pétition, j'ai engagé un combat qui va être certainement trés log, mais j'ai décidé d'en faire le combat d'une vie... la mienne, pour tout c'est gens qui "galere" comme moi! Merçi encore pour votre soutien et voiçi toutes les coordonné nécessaire: Site: zikocoeurs.asso.fr   E.mail: zik_o_coeurs@hotmail.com et pour la pétition, en renvoyer avant le 18 mars a l'adresse suivante: Zik'o'coeurs France, 17 rue Alsace Lorraine 12100 Millau.   De plus, je vous invite tous a venir au concert de soutien qui aura lieu le 28 Avril 2006 a Millau. Venez! Venez! Pour en savoir plus sur le concert, les information ce trouve sur la page d'accueil de zikocoeurs.asso.fr  ! Pour ce qui ne peuvent pas venir et qui souhaiterais quand même m'aider, vous pouvez envoyer vos dons et de ce fait aquérir votre carte bienfaiteur. Comme toute association, j'ai besoin de d'argent afin de continuer mer démarche et ce long combat. Vous trouverez toutes les infos sur le site! Merçi et a bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 20:52:33  

Je te souhaite plein de bonheur et de réussite dans ton combat contre la maladie et pour l'association ! Je connais aussi indirectement la maladie et tout comme toi je trouve que les malades manquent d'encadrement, non seulement en milieu hospitalier mais aussi à l'extérieur... Félicitation pour Baptiste, je lui souhaite tout de bon... Bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 11:30:58  

up et ça ne fait que commencer ! Attention les filles deadline dans 15 jours, on se remobilise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 16:30:56  

ludoetbene@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 21:08:59  

merçi pour ton soutien mais je pense qu'il doit y avoir une erreur dans ton adresse; ne s'agirait il pas de hotmail.com au lieu de msn.com? je m'arrive pas à l'envoyer..j'attend ta reponse ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 21:40:13  

je garde qq jours la pétition pour faire signer mes collègues, mes potes et famille.il y a 1 date limite ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 21:53:51  

Une de mes meilleures amies est une cardiaque congénitale. Elle souffre en plus d'autres syndromes, ce qui en fait un cas unique en France. Elle est inscrite à l'ANCC (Association Nationale des Cardiaques Congénitaux). Tu connais ? Sa mère en est un délégué et participe à de multiples meetings... Voilà, juste pour dire que c'est important de soutenir ces Asso ! Bon courage ! JosephineM75@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 21:54:10  

coucou!! oui il y a une date limite; en fait il faudrait la renvoyer dans maxi 15 jours si c'est possible !! merçi beaucoup pour ton soutien...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 22:05:29  

Merçi pour ton aide; je connais cette assoc de nom mais il est vrai qu'avant Zik' je ne me prenais pas le temps de m'interesser à ces associations et en fait j'ai "attéri" chez Zik' suite au temoignage de mesgriffes il y a 6 mois environ..en tous cas je t'envoye un mail de suite  par avance je te remercie pour ton implication ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:12:32  

non c bien sa mais alor envoi la a  ['3abbfc']ludovic.demeilliez@te​lenet.be[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 11:23:01  

desolée c'est moi qui ai fais une erreur, je ne sais pas ce que j'ai fais pourtant j'avais rien bu  bon j'epsère que tu ne m'en tiendras pas rigeur !!! en tous cas c'est envoyé !! merçi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 14:14:37  

merçi pour la petition ; je l'ai eu ce matin au courrier ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:40:01  

un p'tit up !!!..sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 12:27:42  

bah non comme tu as pu le voir j'ai pas pu faire signer bcp de monde comme je sors pas de chez moi avec les trois petits bouts je me suis di vaut mieux qu'elle soit poster a l'heure avec deux signatures c'est deja ca plutot que rien ma belle mais j'en ai gardé une copie des fois que quelqu'un vient ce week end je ferai signer et te reverrais un courrier bisosu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 08:24:11  

Mais c'est bien deja 2 signatures !!! merçi ...sèv...

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les filles vous etes la???? besoin de renseignements...svp
et si on recommencait les filles besoin de conseil svp.
allez les filles on tien le bon bou!!! allez les filles aidez moi!
J'en ai marre des médecins qui snobe les gros ! J'ATTEND TJS LES FELICITATIONS DE LA BELLE FAMILLE
besoin de vous ne plus ouvrir le sujet de dessus les filles
Plus de sujets relatifs à : J'AI ENCORE BESOIN DE VOUS LES FILLES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etes-vous diablesse ou angélique...test... 28
salut adoratrice ! 7
les filles vous etes la???? 105
dégoutée... 16
toc ou pas aidez moi!!!! 17