7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'AI ENCORE BESOIN DE VOUS LES FILLES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 10:45:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
non je ne connais pas les renseignements que vous me demandez mais bonne nouvelle; on a jusqu'au 22 mars au plus tard( et non le 18 comme je vous l'avais précisé à toutes!!!) pour qu'elles soient arrivées à l'assoc donc val no panic , tu peux encore l'envoyer par la poste et tzarik je vais leur poser la question si tu veux mais je pense qu'il l'on bien eu t'inquiète  !! en tous cas, gros gros  les filles et mille merci ...sèv...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 20:56:58  

super merci beaucoup..et juste une petite remarque perso; ça me fais toujours sourire de lire ton pseudo car ma filleule s'appelle Elora ( et non elorac) et sa maman, ma soeur, s'appelle Carole !!...allez  et merci encore...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 20:08:18  

Je fais enfin un petit passage sur le site pour vous remrcier toutes. Nous avons reçu des pétitions signées de toute la FRANCE.  Vous êtes géniales! le WE prochain nous allons faire le point et totaliser le nombre de signatures. Mesgriffes va être un peu plus disponible car il a fini ses examens et.....il est reçu! je suis très contente.  Des nouveaux contacts pour la reconnaissance des cardiopathies sont en cours et nous espérons que 2006 verra bouger les choses. Mon fils a enfin était reconnu travailleur handicapé à 80%. Il va pouvoir enfin chercher un travail adapté à son handicap. Maintenant, il faut que son cas ne soit pas unique et que les autres cardiopathes est eux aussi droit à cette reconnaissance.  c'est grace à votre aide que nous y arriverons. Venez aussi sur le site de zikocoeurs pour nous soutenir. On compte sur vous.  Amicalement la maman de mesgriffes  tendre pensée pour Séverine et Tzarik que je connais un peu mieux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 20:15:54  

je n'ai pas fini de la faire signer : est ce trop tard ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 00:41:22  

ben en voilà des bonnes nouvelles !!! et qu'est ce que je t'avais dis, hein? qu'il allait le reussir son exam!! j'avais raison !! youai youai  !!! lol !! bon ben que des bonnes nouvelles alors, au fait je vous envoye la pétition à la nouvelle adresse qu'il m'a donnée et ce dans les temps ; promis !!! je vous fais de gros gros  et félicites le bien de notre part ok? à bientôt...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:15:40  

et sincères félicitations à Mesgriffes pour la résussite à son examen. Ca me fait plaisir de te lire à nouveau car je sais que tu es très occupée d'une part à zikocoeurs et d'autre part avec ton petit fils adoré . J'espère que vous recevrez encore beaucoup de pétitions (séverine a fait du super boulot ici) ce qui fera encore plus bouger les choses et surtout les gens. Gros   et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 20:06:09  

merci de vos gentils messages! j'ai tardé à répondre mais......nous venons de faire un séjour de 9 jours à l'hopital car Mesgrifffesne va pas bien. Sa cardiopathie joue des siennes! il a fallu "recadrer" son coeur. Maintenant, il est très fatigué et il lui faur du repos. Si vous voulez plus de détail, nous avons mis des petits messages d'info sur le forum de Zik.  Merci pour vos pétitions! Sév on a eu la tienne dans le courrier en rentrand de Bordeaux! du coup on a pas encore compter mais une choses est sure nous avons passé largement le millier.  Je vous tiendrais au courant/ Encore merci pour votre aide corinne

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les filles vous etes la???? besoin de renseignements...svp
et si on recommencait les filles besoin de conseil svp.
allez les filles on tien le bon bou!!! allez les filles aidez moi!
J'en ai marre des médecins qui snobe les gros ! J'ATTEND TJS LES FELICITATIONS DE LA BELLE FAMILLE
besoin de vous ne plus ouvrir le sujet de dessus les filles
Plus de sujets relatifs à : J'AI ENCORE BESOIN DE VOUS LES FILLES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etes-vous diablesse ou angélique...test... 28
salut adoratrice ! 7
les filles vous etes la???? 105
dégoutée... 16
toc ou pas aidez moi!!!! 17