2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'une idée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
belzepha
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 11:58:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Ma fille de 3 ans et demie a souhaité faire de la dans e au début de l'année, je l'ai donc inscrite à l'éveil corporel en lui expliquant bien que la première séance était pour voir si ça lui plaisait et que si c'était le cas il faudrait qu'elle y aille toute l'année. Elle était d'accord.
Le soucis c'est que depuis deux semaines elle ne veut plus participer à rien et reste sur le côté toute la séance. Ca ne lui plaît plus.
Je pense donc la retirer de cette activité mais je voudrais lui faire prendre conscience que j'ai versé une somme d'argent importante pour qu'elle puisse pratiquer cette activité et que quand on s'engage dans quelque chose comme ça ce n'est pas pour changer d'avis au bout de deux semaines.
Je lui ai déjà dit que ce que j'avais payé équivalait à lui acheter 500 sucettes, mais je voudrais lui faire faire un petit quelque chose pour compenser.
Seulement je n'ai pas d'idée. J'attends donc les vôtres ;-)
Merci

Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 12:02:01  

500 elle ne voit pas ce que c'est à 3.5 ans ...
compte plutot en vêtements ou quoi pour réduire à un nombre de max 10 ....
je n'ai pas vraiment d'idée autrement !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 12:03:47  

je ne comprends pas pourquoi tu veux "compenser". Tu as déjà perdu une belle somme non?

belzepha
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 12:06:49  

Elle a 3 ans et demi.
En fait au début ça lui plaisait mais après deux semaines j'ai repris le travail (son petit frère est né en janvier) et j'ai dû la laisser au gouter à l'école les soirs. Depuis elle est plus difficile à la maison, pleure à l'école et.... ne veut plus aller au sport.
J'ai beaucoup parlé avec elle mercredi dernier. Depuis ça va mieux à la maison et à l'école donc je pensais que ça irait mieux ce matin à la danse mais non.
Je cherche juste un petit truc pour lui faire comprendre qu'on ne s'engage pas à la légère (même si elle est encore petite).

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 12:11:24  

ah tu cherches à lui faire comprendre qu'on ne s'engage pas à la légère. Je croyais que tu voulais lui offrir un truc pour compenser

belzepha
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 12:13:19  

Non, je confirme que je ne vais pas la récompenser pour m'avoir fait dépenser 200 € pour rien ;-)

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 12:18:06  

lol, oui j'ai compris maintenant! (par contre pas d'idée, elle est petite encore). Essaie d'insister pour te faire rembourser, non?

belzepha
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 12:20:07  

Il ne voudront pas rembourser. c'était bien préciser qu'on pouvait arrêter après la première séance mais qu'après c'était pour l'année entière.
Je vais essayer de la basculer sur une autre activité mais il n'y en pas trop pour les petits et puis j'imagine que tout est plein.

maceslb
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 12:28:48  

en meme temps je trouve que cest un peu jeune
pour lui faire faire de la danse d ailleur le prof aurait
te dire de l emmner quelques seance pour voir
et non te faire payer si cher des la  2eme seance
car a cet age la on ne peux pas savoir si on va apprécier
ou non une activité

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 12:40:38  

question :
es ce que la 1er scèance  sait faite avec les parents ??

peu être tous simplement sa copine ne fait pas la même activité et elle a du mal a s'intégrè dans un nouveaux clan !!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 12:46:25  

MACESLB a écrit :

en meme temps je trouve que cest un peu jeune
pour lui faire faire de la danse d ailleur le prof aurait
te dire de l emmner quelques seance pour voir
et non te faire payer si cher des la  2eme seance
car a cet age la on ne peux pas savoir si on va apprécier
ou non une activité

Afficher plus
Afficher moins

sait bien pour sa que les parents ne les mettent plus avant l'entrée au cp
car a cette age on se chercher beaucoup puis après ya les copain copine et souvent les enfant choisi par rapport a sa ............

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:20:52  

effectivement, elle est bien trop petite pour  s'engager dans tous les sens du terme dans quelque chose!!et l'aspect financir n'en parlons meme pas.
Mes filles ont fait de l'eveil a la danse l'année derniere.Lisa avait alors 3ans et demi et Morgane 5 ans et demi, Lisa des la premiere sceance s'est avérée pas tres convaincante et c'est moi qui ai decidé de ne pas la faire continuer.Morgane a continué mais n'etait pas motivée plus que ca!!on a areté.
le seul point postif c'est qu'on payait au trimestre
et puis morgane fait piscine toute les semaines a l'ecole.etles 2 courrent dans le jardin.c'est le principal

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d aide encore une fois coucou a vous, besoin d'aide svp
besoin d'idées : verrines foie gras besoin d aide
idée kdo fête des Père, besoin de votre aide !!! BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UNE IDEE
Besoin de vos idée pour un apéro peut etre notre dernier week-end à 2,besoin d'idée !
j ai besoin de fric j ai trouver une idee vous en penser besoin de vous pour trouver une idée!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une idée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi ,besoin de conseil 6
decor de noel 6
SPORT ET ENFANT? faut il insister? 18
urgent 10
grrrrrrrrrrrrr carte vitale j en ai marre 15