besoin de votre aide, tarif nounou au black

coucou les fiilles
bah voila je me décide !!
je souhaite reprendre le travaille en septembre
(AVS en école)
et l’annonce dont je vous parler hier garder des enfant le soir apres l’école bah je la met en parenthèse si financierement jen ai besoin je rechercherai sinon, nn.
alors voila
j’aurais besoin d’une nounou
lundi mardi,jeudi vendredi
de 8h a 12h
j’ai peut etre deux copine qui me prendrais ma petite !
mais quelle tarif leur proposer ??
merciii

perso je ferai pas cela
apres c est ton choix
car si tu prend un assistante maternelle agreer tu peux etre rembourser quasi a 100%
alors reflechi bien
et si y arrive quelque chose ( je te le souhaite pas) tu peux porter plainte dans le cas contraire tu ne pourra rien faire

mon conseil reflechi bien

sinon les assistantes maternelle vers chez moi prend environ 2.50/H et 2.75frai d entretien /JOURS + a fournir repas couches lingettes etc

je peux pas vraiment t’aider mais franchement si tu en prends une declaree ça te coute pas tres cher si tu as droit a la paje elle sera agreer et tu seras tranquille pour mon 1 er je le faisait garder par un enounou et ça me coutait 20 euro de ma poche et pourtant on travaillait tout les 2 donc les plafonds sont assez haut enfin a toi de voir peu etre fais tu plus confiance a une copine .

oui c’est vrai, je vais refléchir
j’ai ma tante qui es agré mais les frais d’entretien c’est pas du tt comme toi elle c’est 5e
elle mavé dit combien je devré payer , un pe plu de 300e je vais toucher ke 540e sa risk d’etre durrrr

moi la paje il me donnait un peu plus de 300 euros vers le 7 de chaque mois donc tu avance mais il te redonne vite!

Bonjour,

Je rejoins les autres avis concernant les assistantes maternelles, (je le suis) tu seras quasi rembourser, et en cas de problèmes tu as un recours alors que si c’est des copines, c’est plus dur!
Je ne sais pas quel tarif te donner, mais il m’arrive de prendre une babysitter, et je la paie 5euros de l’heure, (c’est le tarif chez nous mais je pense que cela dépend des régions) ce qui est beaucoup plus qu’une assistante maternelle!

Tu peux demander à une amie pour une garde à ton domicile en les déclarant. Tu auras alors droit au complément libre choix d’activité et à un crédit d’impôt de 50% des sommes versées(crédit d’impôt plus intéressant que pour la crèche ou une ass mat).
Dans ce cas, tu devras la rémunérer au moins au SMIC horaire.

il y a 4 ans y avait un prix plancher que tu devais sortir systematiquement de ta poche mais c’etait 15 euro franchement renseigne toi bien car a moins que vous gagniez vraiment bien votre vie( meme tres tres bien) tu ne devras pas payer grand chose.enfin tu les sorts mais ils rerentrent de l’autre coté.

au black c’est combien tout l’apres midi une baby sitter qui fais quasi rien ? juste changer la couche et donner style le gouter ?

http://www.infobebes.com/images/forum/2/clindoeil.gif

merci de votre aide